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 ▌Règlement

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Auteur Message
London Chance
    ▌▌I'm the big & the best boss !

London Chance

▌Messages : 81
▌Date d'inscription : 12/10/2009

▌Règlement Vide
MessageSujet: ▌Règlement   ▌Règlement Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:55


REGLEMENT
A lire et à suivre à la lettre !




    FIRST TIME

    Pour commencer pour faire partie de l'aventure vous devez bien sûr vous inscrire. Après avoir pris connaissance du règlement ci-dessous et lu le contexte avant d'être sûr de vous plaire parmis nous. Une fois celà fait vous devez prendre un des postes vacants créés par le staff ou vous avez la possibilité d'inventer votre personnage. Bien entendu la priorité est donné aux postes vacants qui sont importants pour l'intrigue. Si vous avez du mal à choisir vous avez la possibilité de vous adresser aux admins pour de plus amples informations.
    En se qui concerne votre pseudo il est strictement interdit d'utiliser un prénom & nom de célébrité ou encore de personnage de fiction. Ex: "Sophia Bush, Jessica Stroup, Veronica Mars ou encore Nathan Scott". Tout caractère spéciaux est aussi interdit Ex:" #,*;¤". Vous devez avoir un Prénom et un Nom avec une majuscule aux deux, vous avez la possibilité d'avoir un deuxième prénom mais vous ne devez indiquer que la lettre suivit d'un point.
    Toute personne ne respectant pas celà verra son pseudo changer d'abord avec un avertissement ensuite il sera changé d'office par le staff.

    Par la suite vous devez faire votre présentation, cette dernière doit suivre à la lettre le formulaire mis en place par le staff. Dans cette présentation il est impératif de suivre l'histoire du poste vacant si vous en avez pris un. Vous devrez aussi inserer un code qui se trouve ici à l'interieur du règlement.
    En se qui conserne les inventions de personnages vous devrez signaler dans la partie "Recensement d'avatars" celui que vous utilisez afin qu'il ne soit pas utilisé 2 fois.


    SECOND TIME

    Vous devez posséder un avatar 200/320 mais aussi 200/400, bien entendu nous préférons les 200/320. Pour se qui est de l'icone dans le profil il ne doit pas dépasser 100 en largeur afin de ne pas déformer le forum. Il peut s'agir d'un icône ou encore d'un gif. Pour se qui est de la signature nous vous autorisons tout se que vous voulez tant que celà ne déforme pas la page. Bien entendu il est interdit d'avoir un avatar trop osé, il vous sera demandé de le retirer. Enfin votre avatar devra représenter votre personnage et non pas une autre personne.

    Les doubles comptes sont autorisés mais sous certaines conditions bien entendu. Vous devez avoir au moins 300 messages et pas que des messages de flood et de jeux. Vous devez être présent très souvent et être capable de gérer deux personnages. Ensuite vous devez demander l'accord des admins pour créer votre deuxième compte. Si vous respecter toutes les conditions il n'y a pas de raison qu'il vous soit refuser.


    THIRD TIME

    Après la validation de votre présentation vous devez aller faire vos demandes de logements afin de ne pas être à la rue, de communication et si vous le souhaitez de rang. Vous pouvez ouvrir une partie pour vos Rp ainsi que pour vos liens. De plus vous avez la possibilité de créer vos scénarios dans la partie prévu à cet effet en suivant le formulaire.

    Passons maintenant au RP, la partie la plus importante du forum puisque c'est pour ça que vous vous êtes inscrit. Nous demandons ici un minimum de 15 lignes sur le forum. Nous serons très exigeant, si vous ne faîtes pas les 15 lignes vous aurez 2 avertissements au bout du 3ème vous serez exclu pendant quelques jours du forum et si celà persiste vous serez bannis. Le non respect du règlement entrainera ce genre de conséquences. Ce n'est pas difficilie de faire 15 lignes, il suffit de décrire le paysage, se qui vous entoure, votre humeur, la personne en face de vous. Nous ne vous imposons pas de règles d'écriture, seulement il faut que la pensée soit différenciée des paroles. Vous avez le droit d'écrire à la 1ère comme à la 3ème personne.


    FOURTH TIME

    Nous souhaitons un forum actif. C’est pour cette raison qu’il vous sera demandé de vous connecter au moins trois fois par semaines. Ce n’est vraiment pas énorme … Juste le stricte minimum pour nous montrer que vous tenez à ce forum. Si ces deux rendez-vous ne sont pas à jour, vous recevrez un MP de la part des Admins. Vous avez le droit à trois MP de ce type. Inutile de vous dire qu’après ce petit délais, les admins jugeront si vous êtes oui ou non, capable de rester parmi nous. N’oubliez pas que dix minutes deux jours par semaines, ce n’est vraiment pas grand-chose … Alors faîtes-nous plaisir ! Dans le même domaine, nous vous demandons un minimum de deux rps par semaine ! C’est bien beau de se connecter tous les jours, mais lorsqu’on passe que ses soirées à ne faire que flooder, ça ne plaît pas toujours au Staff ! Alors un tout petit effort !

    Dans le type, vos absences. Une absence peut arriver à tout le monde. Autant aux membres qu’au Staff. Mais que ça soit l’un ou l’autre, merci de nous prévenir dans la partie prévue à cet effet. C’est vrai qu’une coupure d’internet peut arriver à tout le monde, et donc aucun moyen de prévenir le forum. Mais nous sommes sures que vous avez un camarade de classe ou ami n’ayant pas ce genre de problèmes. Un petit message en tant qu’invités ne fait de mal à personne … Nous vous laissons un maximum de vingt jours pour donner signes de vie. Après quoi, votre compte se verra tout simplement supprimé.


    FIFTH TIME

    Les demandes de partenariat sont autorisées, et même conseillées ! Pour ce faire, ils vous suffit simplement de poster le formulaire créer par le Staff, et de le poster à la suite du sujet. Si votre forum ne correspond pas aux quelques critères que nous demandons, vous pouvez passer votre chemin. Nous ne ferons aucunes exceptions juste parce que votre forum est attractif ou non … Pour ce qui est des pubs, c’est un peu la même chose. Mis à part que seuls les membres peuvent en faire. Pour cela, il vous fera un minimum de 100 messages ! Toute publicité sera envoyée directement à la corbeille si cela n’est pas respecté. Vous serez donc prévenu !

    Nous vous demanderons d’essayer d’éviter au maximum tous les textes Hors Jeu dans un Post Rp. Vous pouvez bien le faire pour demandez des explications sur votre sujet ou non, mais les MP ne sont pas là juste pour faire joli. Essayons donc de parler de tout ça dans la partie flood, sur MSN, ou alors par MP, mais évitez les post pour cela ! Ah oui, un code vous est demandé dans la partie présentation. Histoire de nous assurer que vous avez bien lu le règlement. Donc quand la question vous sera posé, vous n’aurez qu’à répondre par le groupe dans lequel vous vous trouvez. Vous voyez, c’est assez simple mais efficace !

    La dernière règle du forum, mais surement la plus importante de toute : l’amusement ! Si vous nous rejoignez, ça sera éclate garantie ! Nous ne sommes pas des Admins qui ne pensent qu’à leur petit problèmes personnels et tout le tralala. On aime bien parler avec nos membres, rire avec eux, etc … Alors surtout, bon jeu parmi nous !
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