Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:36

J'arrive aux allentours de la salle, tout est encore calme et les gens commencent à arriver. Ce soir il y a un petit groupe gallois qui passe et personne n'a voulu venir avec moi sauf Faith. En même temps la pauvre elle vient de débarquer alors elle est ravie de toute distraction et toute nouveauté. En plus c'est un concert gratuit ce qui est un fait rare pour qu'on le note. Je viens de passer ma journée entière à faire de l'escalade et crapahuter pour aider des enfants en difficultés et j'ai quelques crampes dans les bras. Je me poste devant l'entrée en sortant mon portable pour envoyer mon SMS à Holly pour lui souhaiter une bonne soirée, je crois qu'elle allait dans une boîte avec une amie d'enfance. J'imagine la femme de ma vie devant le miroir entrain de se mettre du mascara en ouvrant légèrement les lèvres. Puis passer au gloss. Tout ce rituel me fascine et j'adore la regarder. Je pourais la dessiner de mémoire tellement je l'ai regardée souvent. ce que j'ignore par contre c'est sa tenue. Je prie pour que quand je rentre elle ne se soit pas changée et que je puisse profiter de sa splendide robe.
En parlant de joli robe je lève les yeux et découvre faith qui s'aproche de moi. Elle est très bien habillé avec une petite robe et des collants parfait pour l'occasion. Elle est très jolie et plusieurs regards se tournent sur son passage. Elle a du mettre des talons par ce qu'elle est à ma hauteur lorsqu'elle me dit bonjour. Je respire son odeur de propre, ca a changé depuis le jour où je l'ai rencontré elle avait une tête de tétéré et sortait à peine de l'avion et trainait un peut au hasard devant l'aéroport. Je suis néanmois heureux d'avoir pu l'aider et qu'elle se soit remis sur le bon chemin.


Salut, Miss America.


Oui, je la surnomme comme ça, pourquoi à votre avis? parce qu'elle vient du guatemala?
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:47

Je m’active devant mon miroir, tourne une dernière fois, histoire de vérifier les dégâts.
Ce jean ne me plait pas du tout !
Tant pis, je repars dans mes recherches !
Deux pantalons, six hauts et trois gilets plus tard, je me décide enfin.
J’enfile finalement des collants noirs et passe une robe bleu turquoise, assez foncé. J’ajoute un gilet sans manche noir.
Je maquille légèrement mes yeux de fard à paupière d’un bleu discret et dessine le contour de mes yeux au crayon noir. Un coup de mascara et je passe aux chaussures. J’enfile mes bottes à talon noir. J’enfile ma veste en cuir de la même couleur, une petite écharpe noire et bleu.
Mon sac sur l’épaule, je prends enfin la direction de la sortie.
Je m’en vais retrouvé Ben dans une salle de concert, pour un groupe gallois, ou quelque chose du genre. Je ne connais pas, mais friande de nouveauté, j’ai accepté de suite.
Et puis sortir dans cette ville est assez plaisant.

J’arpente les passants, manque de me rétamer deux ou trois fois et finalement attrape le bus à la dernière minute.
10 minutes plus tard, me voilà à bon port. Je me frais un chemin parmis les passagers et sors enfin.
Il ne me reste plus qu’à tourner à la prochaine et je serai arrivée.

Au loin, j’aperçois Ben qui attend patiemment dans la file.
Ben, c’est celui qui m’a aidé quand j’ai débarqué complètement paumée ici.
Il m’a aidé à me loger, m’a montré les bons coins et ceux à éviter, m’a fait partager ses bons plans. Bref, c’est un ami en or qui m’a pris sous son aile.
Je crois que sans lui, je serai encore à la rue.

Bref, comme je disais, je l’aperçois au loin, un sourire se dessine sur mes lèvres et me revoilà partie à zigzaguer entre les gens.
Quelques regards se tournent vers moi et je ne peux pas m’empêcher de me demander si il y a un truc qui cloche avec ma robe… j’aurai dut garder mon jean.

J’arrive enfin à sa hauteur, quand je l’entends m’appeler, comme il m’a toujours appelé.
Miss America.

L’histoire, c’est que quand je lui ai foncé dedans à l’aéroport, toute dégueulasse après 13 heures de vol, complètement perdue. Il a voulut m’aider et m’a demandé mon prénom.
Toujours très aimable, je lui ai répondu que j’étais miss America.

Depuis c’est resté.

Je le sers rapidement dans mes bras, je ne sais pas d’où me vient cette habitude, mais je ne faisais jamais ca à Los Angeles. J’étais plutôt du genre à « checker » qu’à prendre dans les bras.
L’effet British peut être !

- Désolée de t’avoir fais attendre, je savais pas quoi me mettre…

Je souris en coin et le regarde dans les yeux.

- Ca va ? près pour un super concert avec ce super… groupe.

Quoi ? Je vous l’ai déjà dit, je ne sais même pas ce qu’on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:16

Tu es très jolie, allez viens on y va avant de se retrouver au dernier rang!

Evidement il n'y a pas de dernier rang vu qu'il n'y a pas de rang mais bon, c'est une façon de parler. Nous passons devant les stands où t.shirt et Cd sont déjà en vente, je parie qu'une fois le concert terminé je vais regretter de ne pas en avoir acheté un tout de suite car il n'y a personne et tout à l'heure ça va être bondé. Nous pénétrons dans la salle, elle est encore toute éclairée et les gens dicuttent plutôt calmement dans un brouhaha assez sonore. j'aime beaucoup cette salle, petite intime pile le genre d'endroit où on peut vraiment se sentir en contact avec la musique et ceux qui la jouent. On se faufile jusqu'à être assez prêt derière deux petite femmes pour pas qu'elles nous bouchent la vue.

alors comme ça tu n'as jamais entendu les Churchmove? J'avoue qu'ils ont un nom bizarre, mais leur musique est à tomber, un mélange de pop, de musique traditionnelle et de rock, tu vas voir tu vas voyeger dès les premières notes.

Elle écoute attentivement, apparement elle ne sera convainsue qu'une fois qu'elle aura écouté, en même temps elle a raison, je ne sais pas trop vendre les choses. c'est pour ça qu'Holly et jenny ont refusés de venir, quand à Steven il a refusé catégoriquement, il déteste ce groupe.
La salle met peut de temps à se remplir et il est l'heure, quelques minutes encore d'attente où je bavarde avec Miss América et où nous rembarons un gars déjà bourré qu'il avait tenté de lui mettre une main. soudain, les spots s'éteignent, seule la scène est allumée. Un son d'harmonica s'élève de derière les rideaux. pendant quelques secondes seul un petit air mélancolique résonne puis comme par magie tous les mebres du groupes débarquent et la scène explose. C'est dumoins l'impression que j'ai. Tout les instruments se mettent en marche en même temps et quelques effetes de lumière suffisent à créer l'illusion. je me met à crier comme tous les autres. les concerts sont l'un des seuls moments où je m'autorise un certain relachement et une liberté d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:38

On entre rapidement dans la salle et il tente de me vendre son concert. C'est pas franchement nécessaire, tout ce qui est nouveau me tente. Mais je l'écoute en souriant sans interrompre.
Un immense sourire s'affiche quand il finit de vendre ce groupe.

Je ne connais pas mais je suis contente d'être là.

On se place enfin dans la salle. Une jolie salle de concert, pas très grande, tout en bois. Un lieu intime, comme je les aime.
Mon regard voyage légèrement, détaillant chaque recoin du lieu, les imprimant dans ma mémoire.

Personne ne voulait venir avec toi à ce concert?

Je reposa mon regard sur Ben, j'imaginais bien que je n'étais pas forcément son premier choix, mais ca ne me blessait absolument pas. Un type un peu trop aventureux à mon goût, à vite dévier de chemin après que je le rembarre et que Ben vienne à mon secours. Je le remercie.

On continua de parler quelques minutes et le concert commenca.
Un son mélodieux d'harmonica ouvrit le spectacle.
D'autres instruments se mêlent au premier, et les lumières rendent un effet magique au moment.

La salle danse et je danse avec eux, sautant, criant, je ne dirai pas chantant vu que je ne connaissais pas. Ben fait de même à coté de moi.
C'est drôle, c'est le premier concert que je fais avec lui et je ne l'imaginais pas hurler comme ca, chanter et j'en passe.
Ca me fait rire.
J'aime ces moments uniques, ou la musique réunit les inconnus pour une courte soirée.

je cris un peu plus fort histoire qu'il m'entende!

- j'adoooooooooooooooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:55

Non, c'est pas ça. En fait si, les gens veulent pas se donner la peine de découvrir des nouveaux trucs, et puis j'ai des goûts musicaux spéciaux, ça effraye parfois.

Puis le concert commence. Plusieurs fois pendant le temps des chansons elle me crie des trucs, je me contente de hocher la tête en souriant ou alors j'essaye de crier encore plus fort que la foule ce qui est difficile. Quand enfin retentissent les notes d'une balade romantique plutôt douce, les couples se forment. je la regarde en haussant les sourciles et en souriant. depuis que je connais Holly pour moi il n'y a plus d'ambiguité avec aucune autre fille, c'est étrange mais je pourrais rester des heures dans un endroit vide avec la fille la plus désirable du monde je ne ferais rien, j'en suis certain. Nous nous mettons donc à danser, néanmoins à une distance respectable. Je croise son regard plusieurs fois et lui sourit tout en profitant de la musique. Pas d'ambiguité j'ai dit. en plus elle est beaucoup plus jeune même si elle est très jolie. Ce que je suis sur d'ailleur c'est que je fais plusieurs jaloux qui seuls agitent leur briquets ou leur téléphone. Puis cette musique s'achève pour laisser la place à un Finish explosif, composé des deux morceaux les plus connus. Tout le public se met à sauter et chanter en coeur, je passe un moment génial. Je réalise qu'en dansant on s'est rapproché de la scène et qu' nous ne sommes qu'à quelques mètres des artistes. Tout en simplicité ceux ci jouent pour le public et c'est flagrant. Le chanteur comme d'habitude est le plus soigné et attirant. Même moi pour un mec je devine que toutes les filles de la salle sont en émoi, sa chemise est à moitié ouverte sur ses pectauraux et ses cheveux mis long lui tombent devant les yeux. Le fantasme type de la fille en chaleur. Je parie que si j'en parle avec faith tout à l'heure elle le couvrira d'éloge. le concert s'achève après 2 rappels énormes. je suis tout transpirant, super je vais attraper la mort en sortant mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:22

Je me marre quand il avoue apres quelques beegements que, effctivement, je ne suis aps son premier choix.
Comme je 'lai déjà dit, ca m'importe peu, je suis là pour profiter.

Le concert déjà bien entamer, une mélodie bien plus calme et plus romantique se laisse entendre dans toute la salle.
Je regarde Ben et lui sourit en coin. On est venu à deux, autant en profiter.
Et puis de toute façon, il me parle tellement de cette Holly, que je sais que rien ni personne ne pourra la remplacer.
Et puis, il a beau être un mec bien séduisant, c'est pas mon genre.

j'ai pas de genre particulier en fait, mais il ne m'attire pas!
point... oh et puis j'ai pas d'excuses à fournir.

Autour de nous, les couples dansent collé serré, s'embrassant sans retenue.
Et au milieu, quelques celibataires resistants, se debattant avec leurs briquets ou leur portable.

La chanson prend finalement fin, je le remercie pour la danse en souriant et les cris et les sauts de tout le public reprend!

Les petites midinettes devant la scène bavent devant le chanteur.
Pas mon genre non plus. Mon voisin me plait bien plus. musclé, cheveux court, métis, yeux verts... la perfection.

Je profite de ce physique de rêve tout en dansant et en chantant.

Les musiciens desertent petit à petit la scène et les lumieres se rallument. Collés à la scène, je me tourne vers Ben!

T'as peut être des gouts spéciaux, mais c'était génial!
Je suis bien contente que tu m'ais proposé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:34

AAAH, je veux un t-shirt, je le savais.

J'éclate de rire, nous somme devant la scène, c'est à dire que tous les gens vont arriver en premier avant nous à la boutique, quelle poisse. J'ai toujours ce genre de concours de circonstance et puis le pire c'est qu'à chaque fois je l'anticipe plus ou moins. Je regarde ma montre, il n'est pas encore minuit.

J'ai une idée, je te paye un verre, tu me remercie chaleureusement pendant 30 minutes de t'avoir fair découvrir ce groupe, et après on revient une fois que la boutique sera moins remplie.

Je souris, je suis euphorique, j'en profite tant que la pression est au plus haut niveau, après elle va redescendre et je redeviendrais le gars résonnable et coincé que tout le monde connait. D'ailleurs lorsque je rencontre son regard, elle a un petit sourire sur les lèvres.

Tu te demandes qui hante mon corps? Je suppose que c'est le démon de la musique.

Je ris une fois de plus, je regrette un peu de ne pas avoir partagé ce moment avec Holly, elle qui me repproche toujours d'être trop coincé, de ne pas me laisser aller, j'aurais voulu partager cette alégresse avec elle, mais je ne suis pas sur qu'elle aurait autant apprécié le groupe que Faith, je suis heureux qu'elle ait accepté, elle me voit un peu sous un autre angle, peut être celà nous permettra t'il de nous rapprocher, et qu'elle me condidère plus comme un ami que comme un protecteur et un conseiller. Nous verrons avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:46

Je l'entends hurler qu'il veut un t-shirt, ca me fait rire automatiquement.
Je l'ai jamais vu comme ca. Il est souvent très, peut être trop, sérieux.
Et là, je l'ai vu danser, chanter, hurler. et maintenant on dirait un mome qui veut ABSOLUMENT s'acheter son t-shirt.
Ca fait plaisir à voir en tout cas.

Va pour un verre et une demie heure de remerciements.

Apres tout, il n'est pas encore minuit et personne ne m'attends alors, une soirée entre amis me paraît une bonne idée.

Il me precise que son état actuel lui vient de la folie de la musique. Je garde mon sourire!

c'est agréable de te voir dans cet état!

J'attends de voir s'il reagit et on se faufille à travers la foule. Nous voilà enfin dehors. Il fait un froid de canard, je resserre mon manteau sur moi et trouve un bar juste en face. Je lui désigne d'un signe de tête.
On s'engouffre rapidement dans le café et on s'assoit à une petite table près de la fenêtre.

Tu l'as connu ou ce groupe? C'est dommage que Holly n'est pas voulut venir, elle doit pas te voir souvent dans cet état!?

En même temps, je ne sais pas comment il se comporte quand il est avec elle, donc peut etre est il toujours aussi « décoincé» que ce soir.
Il parle souvent d'elle, mais je n'ai encore jamais eu la chance de la recontrer, pas depuis ce retour en arrière en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

Profite en, ça n'arrive qu'une fois tous les tricentenaires!

Je souris sincèrement, non c'est vrai c'est assez rare pour le noter, mon coeur est léger et je sais que je ne pense pas aux mauvaises choses, je suis encore sous le coup de l'euphorie, peu à peu cependant les roblèmes mes rattrappent et quand on s'assied enfin à la table du bar et qu'elle me parle d'Holly, je ne peux m'empécher de repenser à cet abominable cauchemard qui me mine le moral depuis quelques temps. c'est ridicule et je le sais mais tout d'un coup j'ai l'impression de perdre une minute de plus en sa compagnie de ne pas profiter correctement. je me ressaisis néanmoins rapidement.

Ho, tu sais, elle avait des projets et puis tant pis pour elle. Non blague à part elle est supère drole, avec elle je n'ai pas besoin de stimulation pour rire, mais c'est vrai que je ne sais pas si elle m'a déjà vu crier et sauter dans tous les sens comme ça.

Je souris en pendant à la tête qu'elle ferait si elle me voyait, mes cheveux sont tout égbbouriffés à cause de la transpiration et je garde surement un teint rosé à cause de la chaleur qu'il faisait là bas dedans et de l'effort que j'ai fournis. Je remet d'ailleur un peur d'ordre dans ma crignière et commande une limonade. le serveur me regarde comme un extraterrestre. Non, je ne bois pas, jamais. c'est un principe, après avoir assisté à l'autodestruction de ma mère par l'alcool j'ai décidé de me tenir aussi loin que possible de ce fléau. Même une bière c'est déjà trop. Je m'accoude à la table.

Bon, et toi alors tu as trouvé un petit londonnien à ton goût ou tu préfères les américanos?
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:21

C'est dommage, même pour toi!

Je lui souris, et il me parle de nouveau de Holly!

J'en entends parler sans arrêt, il faudrait que tu me la presentes un jour.

Le serveur vient enfin prendre nos commandes. Ben demande une limonade et le serveur le regarde étonné.
Je me marre legerement et commande un diabolo fraise.
Double clignements d'yeux de la part du serveur, legrement horrifié que deux jeunes ne commandent pas d'alcool.
Pour ma part, j'essaie de faire une croix dessus.

Alors que Ben s'accoude à la table, je replis mes jambes contre ma poitrine, posant les pieds sur ma chaise.

J'ai trouvé un Américain à Londres, ca compte?

Je lui souris.
Ca faisait trois mois maintenant que j'étais avec Greg.
J'ai l'air bien plus impliquée que lui... rectification, je suis bien plus impliquée mais je suis bien avec lui, et puis je me retrouve enceinte de quelques semaines.
Et sachant comment l'histoire finie, je ne compte pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:48

Je soursi en voyant ce qu'elle commande, le serveur pars et reviens en quelques secondes, pas beaucoup de préparation et nous sommes les seuls dans la pièce. je paye tout de suite.

Dis donc tu vas me revenir cher Miss America, un diabolo !!

Je regarde autour de nous, je ne suis encore jamais venu ici, dommage, je remarque un jukebox dans l'angle ainsi qu'in vieux billard. Tout à fait le genre d'endroit où j'aime aller avec Steven, lui ça e desepère que je ne boive pas mais avec le temps il a arrêté de faire des commentaires et me laisse vivre comme je l'entends. Je l'écoute d'une oreille pas très attentive javoue mais une phrase résonne dans mon esprit.

Non, tu te moques de moi?

Je souris, c'est tout de même un comble, ces américain, ils peuvent pas vivre séparés.

Alors comment tu l'as rencontré? Et comment il s'appelle? Et flute alors moi qui voulais faire de toi une pure anglaise !!

Non c'est faux, je n'ai jamais eu cette intention mais bon, c'est sur qu'en vivant avec un gars américain, même si je suis quaiment sur qu'ils ne vivent pas encore ensemble, elle se pliera moins aux coutumes et aux traditions anglaise, c'est triste à dire mais souvent la mentalité américaine est souvent inconsciement imperméable à toutes les formes d'acculturation. Mais je me trompe Faith est différente puisqu'elle a accepté de venir avec moi ce soir et qu'elle a passé un bon moment. Oui, ce préjugé n'est pas à généraliser je m'en doute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:32

Je laisse mon regard parcourir la salle en même temps que Ben. C'est assez chaleureux, un peu comme les vieux cafés, billard et jukebox.
Ca me rappelle Beverly Hills. On avait l'habitude de trainer dans un de nos bars preferés, sur silver lake.

Et puis quand je lui reponds que j'ai trouvé un américain à Londres, il a l'air legerement décu et m'offre un gracieux « tu te moques de moi? »

Je fais signe que non de la tête, toujours en souriant.
Et un flot de questions sort de sa bouche, je les écoute, les assimile et tente d'y repondre.

Je l'ai rencontré dans un bar, on a une amie en commun. Enfin son ex est une de mes meilleures amies. Elle nous a présenté et voilà. Il s'appelle Greg.


Je souris quand il me dit déçu qu'il voulait faire de moi une pure anglaise!

On vit pas en bande tu sais, j'attends que ca qu'on m'initie aux coutumes anglaises. Ce pays m'a toujours fasciné.
D'ailleurs j'adorais parlé avec l'accent anglais quand je vivais encre en californie. Maintenant j'ose moins.


Je ris legerement.
Je me revoyais au bar du Beverly Hills beach club, Naomi, ma meilleure amie, en train de draguer le serveur. Elle voulait qu'on fasse plus vieille, alors j'ai pris mon accent anglais que j'affectionnais tant.
Il s'avere que le garçon était anglais, et que j'avais eu beau m'entrainer pendant des années, mon accent américain était encore trop présent.
Il a jamais voulut sortir avec elle du coup.
Mais on avait bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:33

L'accent, mais on a pas d'accent, c'est eux qui en ont un! Non mais oh, elle vient d'où à la base la langue de chez eux par hasard? Le nationalisme anglais se soulève en moi, pour rien je l'avoue mais bon. Je bois une gorgée fraiche de limonade, ouhaaaa, c'est frooooid, à cette heure ci et avec ce temps j'aurais mieux fait de prendre un truc chaud, un thé par exemple purement anglais. Sauf que je déteste le thé, j'ai jamais aimé ça, moi je carbure au café et Holly considère ça comme un sacrilège. Bien sur ça ne m'empèche pas de grignotter les petits biscuit qui l'accompagnent. c'est juste que le thé... Pouah.

Je plaisentais, tu sais je ne suis pas un anglais standart, j'ai pas grandi dans une famille de classe moyenne et n'est allé à l'école en uniforme qu'à partir de 12 ans alors les coutumes ça me passe un peu au travers.

C'est vrai, je n'ai jamais été vraiment baigné dans les traditions, et ducoup lors de mon seul voyage en France je n'ai connu presque aucun dépaysement. J'ai surtout baigné dans les différentes familles et foyers d'accueil mais ça personne ne le sait à part Holly et Steven. Secret défense.

Peut être qu'on pourrait se traditionaliser ensemble ! Apprenons l'hymne national god save the queen et enroulons nous dans des drapeau anglais lors des matchs de sport. Quand au thé de 17h, m'en parle pas!

Je souris, jamais au grand jamais je ne ferais ça, dans les stades contrairement à dans les concert je suis plutôt reservé. Quand je suis avec steven il me rend fou à gesticuler dans tous les sens et à s'enerver simultanément à la foule. Moi je préfère observer et analyser...
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:45

J'éclate de rire!

tu n'es pas un anglais standart, certes! mais tu dois en savoir un peu plus que moi sur les traditions. J'attends de toi que tu m'apprennes!


La boisson enfin sur la table, je bloque ma paille entre mes levres et aspire le diabolo.
Ma boisson favorite depuis que je suis en age de me rappeler ce que j'aime.
diabolo fraise, menthe, citron, cannelle, pain d'épice... une passion.
Bon j'exagere un p)eu quand je dis passion, mais en tout cas, je suis fan.

Bref, le voilà qui me ressors son patriotisme en me parlant de god save the queen et du drapeau anglais.

j'éclate de rire une seconde fois, mais cette fois ci j'ai plus de mal à m'arrêter.
Je l'imagine en train de danser enrouler dans un drapeau.

l'idée du drapeau en plein match en chantant «god save the queen ». me tente bien.
Et puis on s'enrolera dans la garde nationale et on finira nos journées dans les pubs!
mais le thé est un passage obligatoire. Désolée monsieur!



Ben oui, moi j'aime ca le thé, j'ai horreur du café, le chocolat, j'ai eu ma dose... mais le thé... c'est comme le diabolo, j'adooooooore!
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:25

Toi, dans la garde nationale? Désolé mais j'ai peur qu'ils te disent non directos! Et puis pour le thé je sais ce qu'on va faire, je te refile ma pisse d'âne et toi les gateaux qui vont avec!

Je souris, ce que je viens de dire me parait presque débile, l'euphorie est clairement retombée et je commence à avoir l'impression de devoir me forcer pour plaisanter ainsi. Ma limonade m'a vraiment reffroidi dans tous les sens du terme, je commence à grelotter, il ne connaissent pas le chaufage dans ce pub apparement! Mais en observant Faith je capte qu'elle n'a pas l'air de remarquer ducoup c'est peut être moi qui n'est pas normal. Discrètement je mepasse la main sur le front, bon il est possible que j'ai un peu de fièvre pas de quoi sacrifier un âne. Je repense à l'un de mes jeune qui avaiat un peu de fièvre au début de l'entrainement la dernière fois et qui m'a fait un malaise en plein milieu de terrain, on l'a emmené à l'hosto et apparement il vait une mononucléose. Comme dirait je ne sais plus qui, un peu de fièvre n'est jamais à prendre à la légère, je prendrais donc une apirine dès que je serais rentré. Je regarde ma montre, de l'autre côté de la rue la foule s'est dissipée et presque plus personne ne reste.


Bon, il est peut être l'heure pour moi, d'acheter enfin mon t.shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:49

Je lui souris, okay, peut etre que la garde nationale n'est pas faite pour moi, mais le salon de thé, j'adhere.
Je le sens qui reprend des distances, qui reprend son attitude plus détachées de d'habitude. C'est dommage, je l'aime bien quand il est otut deshinibé, c'est bien plus drole.
Alors que mon regard se repose sur lui, je le vois frissoner, il a pas l'air aussi bien que quelques minutes plus tôt.
Il me fait alors remarquer qu'il est l'heure d'aller acheter son t-shirt, je souris.

T'es comme les groupies en fait? Tu comptes attendre derrière la salle de concert aussi? histoire d'avoir un autographe?


Je ne peux pas m'empecher de taquiner les gens, quand je les apprecie, je peux être la pire des chieuses.
Le voilà qui se passe sa main sur le front, il lui arrive quoi? il va nous faire un malaise ou quoi?

- t'es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:41

Je vais bien, mais je vais pas tarder, j'ai du prendre un coup de chaud froid, et puis je suis crevé.


Nous nous levons et quitons les lieux. En sortant j'ai encore plus froid, on devrais surement se dépécher d'aller m'acheter ce t.shirt mais après tout je me sens tellement patraque que je ne suis plus tellement motivé. Puis je pourrais surement l'acheter sur internet. Bon, on va voir quand même et si il y a trop de monde on abandonne. On prénètre à nouveau dans les lieux du concert par l'entrée et on découvre d'un côté un stand bondé où ont lieu les dédicaces et de l'autre un stand où deux gars ont l'air de s'endormir, personne, tant mieux. Je me dirige vers eux et leur demande un t.shirt en taille M, simple noir avec juste le nom du groupe en calligraphié sur le devant et sur le derière. Holly ne va pas aimer, elle aimerait bien que je mette des trucs un peu plus sophistiqués, que je soigne un peu plus mon look mais moi mon objectif c'est avant tout d'être à l'aise, voilà l'un de nos principaux conflits : les fringes. C'est pour vous dire à quel point on s'entend bien.

Bah voilà, je l'ai, tu veux quelque chose? Un foulard à faire dédicacer par le beau goss au micro?

Bah quoi, même si je suis malade j'ai le droit de la charier un peu, elle ne s'en prive pas elle! D'ailleurs le groupe de gens est entrain de se disperser les dédicaces doivent prendre fin également.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:49

J'acquiescce d'un signe de tête lorsqu'il me dit qu'il va devoir rentrer car il est épuisé.
Legerement déçue cependant que la soirée prenne fin si rapidement.
On se leve, je réajuste mon manteau et on sort du bar.

Quelle idée d'avoir mit une robe, dans ces moments là, je prefererai une bonne combinaison de ski qu'un petit collant et une robe.
Je me rends rapidement compte qu'il faisait vachement bon dans ce bar.

On traverse rapidement et on s'arrête devant deux stands, un blindé et un vide.
Ben fait rapidement son choix. je ne suis pas du genre groupie, à attendre après un concert ou a m'acheter des t-shirts...

Mais il me tend une perche, et puis le groupe se retrouve seul, très peu de fans sont encore présents.
Je jette un oeil aux musiciens et au chanteur, sourire aux lèvres. sourire rendue par le groupe.
Je détourne de nouveau mon regard vers Ben.

- Va pour un foular dédicassé!
tu devrai en prendre un pour Holly aussi!


je lui souris et demande mon foulard au vendeur, lui tend un billet et attends que Ben réagisse pour aller du coté des musiciens.

je me sens un peu idiote devant eux, je leur tends le foulard, mon regard naviguant entre tous les membres et Ben qui est à mes cotés.

Je leur dis rapidement ce que j'ai pensé du concert, ponctuant le tout de sourires.

J'ai toujours eu le contact facile, je me prive pas pour dire aux gens ce que je pense. Du coup à Los Angeles, on avait toujorus le droit à une tonne d'invitation à des concerts. A force d'aller parler aux musiciens qu'on croisait dans des bars, on avait un sacré paquet de numeros de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:08

Non, c'est triste à dire mais Holly ne porterais jamais un truc comme ça, le t-shirt ca sera uniquement dans notre intimité et si il porte mon odeur sinon elle n'est pas très branché fringue cool comme le les appelle. Je l'écoute attentivement raconter ses impressions au groupe qui bizarrement a l'air super captivé par son récit, je parierais d'ailleurs que sa jolie robe n'y est pas pour rien, et puis il faut admettre qu'elle a des yeux magnifique en plus du reste. Je me contente de ponctuer ses impressions par des "c'est ca", des "vraiment génial" ou ce genre de truc. mais je ne suis vraiment pas dans mon assiette, un gars me bouscule sans faire exprès et mon cerveau tangue dans ma boîte cranienne. Peut être que si je prenais une perceuse pour m'aéré le crane je me sentirais un peu mieux. Je touche mon front, toujours pas plus de fièvre mais bon, je sens que demain je serais surement cloué au lit. Peut être que je feraismieux de dormir sur le divan pour ne pas contaminer ma belle. Au bout d'un moment le sujet change et ils se mettent à parler d'un groupe américain que je ne connais pas et je commence à avoir les paupières qui se ferment toutes seule. Poussée de fièvre, fatigue, qu'est ce qui se passe? Peut être un contre coup, c'est vrai que je dors pas super bien en ce moment avec ces images de Holly morte imprimée dans mon crane j'ai du mal à trouver le sommeil.

Faith, je crois que je vais y aller. Je te raccompagne?

Bon elle habite un peu plus loin que moi mais je me dois de lui proposer même si ma seule envie c'est de rentrer et de fourrer la tête dans le freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:42

Alors que je suis en pleine conversation avec les membres du groupe, qu'on en vient à parler d'un groupe "d'ami" musiciens, je ne fais plus vraiment attention à Ben.
Il me sort de ma conversation en me disant qu'il doit y aller, et en me demandant s'il devait me déposer.
Je me détourne vers lui, et reste surprise.

- T'es en nage, ca va?

Il a franchemnt pas l'air bien, je l'attrape par le bras, remercie une derniere fois le groupe, leur disant qu'on se reverra à l'occasion, ils me previennent qu'ils sont dans la région encore une semaine.
Je note l'info dans un coin de ma tête et leur dit au revoir d'un grand sourire et d'un signe de main.

- Je t'escorte jusqu'à chez toi, je finirai en taxi. Mais t'as vraiment pas l'air bien!!

Je lui souris en coin!

- tu vas avoir contaminé toute la salle de concert avec tes betises!


Dernière édition par Faith S.Jackson le Sam 28 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:18

Je secoue la tête lorsqu'elle me dit que je suis en nage, pourtant j'ai l'impression de crever de froid, enfin de partout sauf de la tête, pas de doute j'ai de la fièvre. Elle doit sans doute etre surprise par cette maladie soudaine mais depuis mon enfance il en a été ainsi, malade comme un chien sans rien prévenir j'allais mieux presque aussi soudainement que je tombais malade. Je ressere ma veste autour de mon cou et elle me propose de me ramener d'abord super, c'est exactement ce qu'il me faut.

Okay, moi d'abord, mis tu me fais sonner dès que tu es chez toi.
Oui ça peut parraitre puérile, n'empèche que on sait pas ce qui traine dans les taxis et les rues londoniennes le soir. Bref j'ai toujours été exessivement inquiet sachant d'experience que le danger peut se trouver au coin de n'importe quelle allée pour un peu qu'il fasse nuit. je me remémorais mon adolescence de galère à essayer d'éviter les ennuis, mais dans la rue les problèmes vous trouvent où que vous soyez alors comme beaucoup j'avais du me débrouiller pour me défendre. Oui je savais me battre mais ce n'était en aucun cas une fierté, plutôt une sorte de ressource que je gardais sous le coude sans que personne ne le sache. Elle me regarde insuiète je dois vraiment avoir une tête de détéré. les membres du groupe la regardent partir l'air légèrement déçu, peut être n'était elle pas assez groupie à leur goût. Pourtant si c'était moi je préfèrerais les fille un peu plus serieuse et avec de la conversation que des fans histériques comme j'avais à coté de moi pendant le concert.

Roh tu sais un coup de fatigue, je dors très mal en ce moment.

Je n'en dis pas plus, je ne veux pas révéler au monde ce que je vois, c'est tellement pathétique. Si c'est de la fatigue, pas de risque que j'ai contaminé qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:22

Il me fait sourire, toujours inquiet, il accepte mon offre de le déposer d’abord, mais ordonne que je le prévienne une fois rentrée.
Il est au 36 dessous et s’inquiete encore pour les autres. J’adore !

On se retrouve enfin dehors et j’imite rapidement Ben, resserrant mon manteau sur moi !
Il fait un froid glacial et le passage du chaud au froid n’est pas une de nos meilleures idées.
Je hèle un taxi qui se range afin de venir nous récupérer.
Malgré son état, Ben garde sa galanterie et me laisse monter en premier.
Je ne me fais pas prier et grimpe au chaud en moins de deux secondes.
Rapidement rejoint par Ben, on donne la bonne adresse et nous voilà parti en direction de Kensington. Ben et moi vivons dans le même quartier, même si je suis un peu plus loin que lui.

Il affirme enfin qu’il ne s’agit que d’un surplus de fatigue, qu’il ne dort pas bien en ce moment.
Il se tait aussitôt et je tente de rester silencieuse, ma curiosité piquée au vif.
Tentative ratée, me voila, le regard tourné vers lui, un air quasi sérieux sur le visage.

- T’as des problèmes ? tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:28

Oui, un sacré problème, je fais sans cesse des cauchemars à vous faire dresser les cheveux sur la tête tellement ils semblent réels.

Je tente un sourire qui dans mon état prends surement la forme d'une grimace. Non, c'est vrai qu'il semblent réel, mais en fait je préfère les prendre le moins serieusement possible sinon je vais me ronger les sangs à chaques seconde.

Quoiqu'il en soit, t'inquiète pas, je vais tellement me shooter à l'apirine que cette nuit je vais être un trou de sommeil.

Le taxi s'arrête. On est arrivé à bon port, je vois la fenêtre de notre appart allumée. Les rues semblent calmes, en même temps ici il n'y a pas trop de problème en général. Je me tourne vers Faith.

Bon, ecoutes tu as été une super partenaire de concert, je regrette pas de t'avoir proposé, dès qu'une occasion se présente je te propose, okay?

Bon après ça je ne vais pas trop l'ettreindre pour lui dire bonsoir parce que je vais lui refiler tous mes microbes. Je me contente d'une légère pression sur son épaule.

Prend soin de toi, et oublie pas de me faire sonner hein?

Je sors de l'habitacle. et rejoint le perron, j'ouvre la porte avec mes clefs et la lumière du hall s'allume automatiquemet. Je prends l'ascensseur car je n'ai pas la force de monter les étages à pieds et entre dans l'appart. les lumières se sont éteintes entre temps. Holly s'est couchée. Je vais donc me déshabiller et prendre ensuite quelques médocs, ensuite j'hésite puis récupère une couverture et mon oreiller discrètement pour aller sur le sofa, hors de question que je contamine Holly. Comme prévu les médicaments font rapidement effet et je sombre en quelques instant. Pas de mauvaise visions cette nuit là, mais vers 5 heures je me reveille en proie à des nausées. le reste de ma nuit se fait penché au dessus des toilettes dans la salle de bain. malgré tout dans ma tête trotte l'air de ma chanson préféré du groupe qu'on entendu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:38

Des cauchemars qui semblent réel?
Je ne pus m'empecher de me demander si ca avait un rapport avec « le futur ». Je me souviens de toute ma vie, ou presque, à venir, mais peut être que Ben ne fait pas partie de ses gens là. Peut être a-t-il quelques souvenirs mais n'a pas conscience de quoi il sagit?
Dans l'avenir, on a pas trop gardé contact après mon retour à beverly Hills, donc je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé pour lui. J'ai appris quelques temps après, le décès de Holly.
Je me demande si c'est ca! Je me demande si je dois le prévenir.
A cet instant je ne pense plus vraiment, je ne sais pas trop quoi faire.
Il change de sujet en me disant qu'il va se shooter aux doctes, me remercie de l'avoir accompagner...

Je suis contente que tu m'ais invité, ce sera avec plaisir pour une nouvelle fois.
prends soin de toi, contamine pas tout le monde et essaie de dormir. Si tu as besoin de parler de ses cauchemars, je peux être une bonne confidente.


Je lui souris!

Et je t'envois un message quand je suis rentrée.

Il finit par claquer la porte de la voiture et disparut dans la nuit noir en direction de son appartement.

le taxi me dépose devant mon humble studio. Je tends un billet au chauffeur de taxi, lui disant de garder la monnaie.
Sortie de la voiture, je resserre mon manteau et court vers mon chez moi.
De la lumière à la fenêtre? bizarre.
J'insers les clefs et ouvre la porte. Greg est endormit sur le canapé. Je ne sais même pas comment il est rentré, mais je suis contente qu'il soit là.
J'envois rapidement un message à Ben.

Bien rentrée, merci pour la soirée, repose toi bien! Silver *

J'ote mon manteau que je dépose dans l'entrée, ote mes chaussures et pose mon sac. Je m'approche du canapé et m'accroupit à coté de Greg. je remonte la couverture sur lui et il ouvre les yeux.

Je ne voulais pas te réveiller!
t'inquiete pas! bonne soirée?
super! tu viens te coucher?


Il m'embrasse tendrement et attrape ma main, me suivant jusqu'à la chambre.
Il se rallonge sur le lit pendant que je passe à la salle de bain prendre une douche rapide et enfiler un pyjama.

Je retourne quelques minutes plus tard dans la chambre. Il est enroulé dans les couvertures, les yeux clos. Ca me fait sourire. Je me glisse dans ses bras.
Dieu qu'il m'a manqué. Ca fait, techniquement, tellement d'années qu'on ne c'est pas vu.
J'appréhende encore plus que la première fois, le moment ou je lui dirai que je suis enceinte.

Mais à cet instant, lovée contre son corps, je ferme les yeux et m'endors, des images plein la tête.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Vide
MessageSujet: Re: MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith   MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSIC IS BEAUTIFUL || Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Between us ▌ :: ▌Archives -