Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Joannie's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:34


Les liens de
Joannie H. Landers


Qui je suis ?


Joannie's relationships. Es6fq1

En quelques mots :
•Silencieuse •Mystérieuse •Calme •Souriante •Sociable
•Joyeuse •Optimiste •Boule d'énergie •Compréhensive
•A l'écoute des autres

Mais aussi :
•Je suis toujours là pour ceux qui vont mal mais cela ne veut pas dire que je vais bien moi même.
•J'ai peur de souffrir et à raison car je souffre constamment.
•Je suis toujours à la limite de la dépression mais je le cache à la perfection.
•J'ai peur d'être abandonnée par ceux que j'aime.
•Je ne parle jamais réellement de moi.Ou alors, de façon superficielle car je ne confies mes douleurs à personne.
•Quand j'aime, c'est pour de vrai.


••• >TOPICS< ••• >PRESENTATION< •••




Dernière édition par Joannie H. Landers le Lun 23 Nov - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:34


♥️Les
gens
que j'aime
ou que j'adore !♥️


Joannie's relationships. Kstew_24


CE QUE JE VEUX :


•2 ou 3 meilleurs amis depuis plusieurs années. (Mais eux même ne savent pas qui je suis, à 100%).
•Une confidente : une fille à qui je parle de tout, sans problème, même de ce que je cache.
•Un protecteur, un gars qui a comprit que j'étais très vulnérable et fragile.
•Des amis, avec scénario please !
•Connaissances, pas trop, je trouve cela ennuyeux.

D'autres ? =D


CE QUE J'AI :


Tyler M. Smith

Mon amour interdit..

Joannie's relationships. Av492020:Je n'avais pas le droit de l'aimer mais il était déjà trop tard.
J'avais beau savoir qu'il était marié, je n'arrivais pas à me raisonner.
Je l'aimais tant, que j'aurais put faire n'importe quoi.
Je l'ai prouvé, lorsque j'ai accepté, malgré tout, qu'il ne divorce pas pour moi.
Lorsqu'il m'a abandonné, je n'avais plus de raison de vivre.
Ce qui explique pourquoi, j'ai sauté du toit d'un immeuble.
Je suis morte par amour.
2010:
UC


Samuel C. Hole

Mon protecteur.

Joannie's relationships. 743164282010:
Il s'agit du meilleur ami de Tyler. C'est d'ailleurs par son intermédiaire, qu'on s'est connu. Je l'apprécie beaucoup et il se montre très protecteur avec moi. Seulement, ce ne doit pas être simple pour lui, d'être tenaillé entre son meilleur ami et sa protégée, par rapport à cette relation interdite. Il veut le bonheur des deux mais rien n'est simple...


Tregan R. Middelton

Un ami.

Joannie's relationships. 807300Sans_titre_72010:Cela ne fais que quelques jours qu'ils se sont rencontrés . Pourtant, ils sont déjà très proches. Tregan est attiré par la jeune femme, mais ne lui a pas encore avoué puisqu'il connait son attirance pour son homme marié. La seule méthode qu'il ait trouvé, c'est de se rapprocher d'elle en tant qu'ami. Dès qu'elle a un coup de blues, il est là. Dès qu'elle a besoin de se changer les idées, il accourt. Il n'attend que le bon moment pour la dérober à son homme marié...


Maria F. Sanchez

Une amie.

Joannie's relationships. Av04j2020:
On a pas vraiment eut le temps de se connaître. Tyler lui a parlé de moi, c'est tout ce que je sais.
2010:
Nous voilà devenues amies, après une rencontre par hasard, dans un café alors que je dessinais. Elle est venue me parler et on a bien discuté. On s'est rapidement liée d'amitié et à présent, je connais tout de sa passion pour la photographie, je suis peut-être même la seule à le savoir.


Ben J. Stevenson

Un ami/connaissance.

Joannie's relationships. Ian14-15966462020:
Il est le petit ami de ma cousine, on s'est rencontrés par son biais.
Il est un peu de la même trempe que moi : secret et silencieux.
Ca explique sans doute pourquoi on s'est comprit sans vraiment parler.
A la mort de Hollie, on se retrouvait souvent pour se rendre sur sa tombe, en silence.


Dernière édition par Joannie H. Landers le Lun 30 Nov - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35


•Les
gens
que je n'aime pas
ou que je déteste ! •


Joannie's relationships. Kstew_22


CE QUE JE VEUX :


•Une ancienne meilleure amie, devenue pire ennemie. Elle était hypocrite et égocentrique.
•Pire ennemie, une fille qui est mon parfait opposée.Superficielle, hypocrite mais peu sûre d'elle dans le fond.
•Ex devenu super ennemi, un gars avec qui je sortais depuis une semaine et qui voulais passer à l'étape supérieur. Mais moi pas. Ca c'est donc mal terminé, depuis il me "pourchasse".
•Ennemis, avec scénario !

D'autres?


CE QUE J'AI :


Hollie P. Jefferson

Ma cousine...

Joannie's relationships. 317200632010 :
Qui a dit qu'être cousines,était la meilleure chose qu'il soit ? Hollie et Joannie étaient inséparables, de vraies complices, elles se confiaient tout. Et puis voilà que Joannie décide de flirter avec un homme plus âgé, délaissant sa cousine. Il était sûr, que celle-ci le prendrait mal. Mais en plus de cela, Hollie commençait à craindre pour sa cousine et pour le coeur de celle-ci. Un conflit né alors entre les deux jeunes femmes qui ne se comprennent plus l'une et l'autre. Mais pourtant, tout le monde sait, que dans le fond, elles ne rêvent que d'une chose, se prendrent dans les bras et retrouver leur complicité.


Dernière édition par Joannie H. Landers le Lun 23 Nov - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35


♦️♣️♠️Ceux
que
je n'arrive
pas à cerner !♦️♣️♠️


Joannie's relationships. Kstew_23


CE QUE JE VEUX :


Des liens compliqués et sur mesure =D


CE QUE J'AI :


Autumn L. Middleton

Une...folle.

Joannie's relationships. Kriste142010 :
UC


Dernière édition par Joannie H. Landers le Lun 23 Nov - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:36

    J'vous avais dit que j'serais la prem's Cool

    MOIIIII

    C'est Kristen quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:39

moi pas la peine de demander on a déjà un lien haha.
j'arretes de pourrir ton sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:47

Samuel : t'es le winner bravo xD ... c'est bien beau tout ça mais quel genre de lien tu veux ? lol

Tyler...tu voulais faire acte de présence je comprend. Et au moins j'ai l'impression d'avoir pleins de demandes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46

Moi je veux bien un lien miss =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:59

Bien sûr =D
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:09

et bien pas vraiment mdrrr , mais bon si les gars peuvent se battre pour etre les premier a avoir un lien , moi je me bat pour être la première fille !! XD

Bien évidemment je rigole.

En catégorie ou je n'est personne pour l'instant , il y a Ami tout cour et connaissance après j'ai de la place dans Spécial , et la on peux s'inventer un lieu très bizarroïde, farfelu et truc bidule !!

Je sais pas si tu as déjà mais je peux te proposer une idée qui me passe par la tête !! On peux imaginer que moi puisque j'essaye de changer les choses grace à mes souvenirs du futur qui est passé, (ou du passé qui est futur) et que toi (on imagine hein) tu te suicide quasiment en même temps que mon futur chéri , quand je vois aussi la photo de matthew je vois aussi la tienne dans le journal ! Et la je tente aussi par la même occasion de te prévenir d'un danger , mais tu me prend pour une folle alors tu as peur de moi et tu me menace d'aller voir les flic et patati et patata ! Enfin voilà une idée pondu a 22h09 !! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:13

Autumn L. Middleton a écrit:
Je sais pas si tu as déjà mais je peux te proposer une idée qui me passe par la tête !! On peux imaginer que moi puisque j'essaye de changer les choses grace à mes souvenirs du futur qui est passé, (ou du passé qui est futur) et que toi (on imagine hein) tu te suicide quasiment en même temps que mon futur chéri , quand je vois aussi la photo de matthew je vois aussi la tienne dans le journal !
Là j'ai rien comprit...mais vu l'heure ça vient peut-être de moi mdr !!!

Autumn L. Middleton a écrit:
Et la je tente aussi par la même occasion de te prévenir d'un danger , mais tu me prend pour une folle alors tu as peur de moi et tu me menace d'aller voir les flic et patati et patata !
Ca j'adore, ça pourrait être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:23

ca doit probablement venir de nous deux!!!

En gros moi je me souviens de ma vie entre 2010 et 2020 et enfaite en 2020 avant que le retour en arrière se produit , je suis un peu du genre à me degouter moi même de la femme froide et seule que je suis devenu.Et donc bein un matin tout con hein , j'apprend dans le journal qu'il y a eu un mort lors d'un braquage ou autre et il s'agit de matthew, donc par la même occasion je peux t'avoir vu dans le journal aussi qui annonce ton suicide du haut du toi d'un building je crois je sais plus ce que j'avais dit . Et donc le retour en arrière se produit et moi je vais essayer de prévenir matthew qu'il va mourrir donc peut etre je peux essayer de te prévenir toi aussi de faire très attention parce tu va finir par te suicider ,seulement j'ignore les raisons donc je peux pas t'en dire plus. Et la on ajoute la partie que tu as comprise, comme quoi tu me prend pour une folle et que bein patati et patata quoi !!

Est ce que ça t'es plus clair , moi j'ai l'impression que ça l'ai mais c'est mon cerveau qui pense alors c'est pas très objectif !!
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:29

En effet c'est plus clair et j'aime vraiment beaucoup. J'adopte !
Ahlala j'adore tes paroles, je rigole toute seule devant mon pc (ce qui est stupide d'ailleurs u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:34

Bien Adoptons ensemble alors !! Contente que ca te plaise !! C'est bizarre comme la plupart de mes liens sont pondu entre 22h et 00h enfin brefouille !!

Si tu veux jrigole avec toi( et puis c'est pas stupide d'ailleur ,si quelqu'un te fais une remarque tu dis que tu fais tes abdos , et puis c'est tout ! ) lol dsl je divague un ti peu , un ti peu hein !! Je suis une admin je dois montrer l'exemple ^^ : siffle:

Bon aller j'arrete mais counerie xoxo

PS/ je veux pas dire mais Sam a peut etre été le premier a demander mais je suis la première à l'avoir ce lien !! MOUAHAHAH BOUUH SAMM BOUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:41

super on (enfin tu) as pondu un tit lien !
Oh super sur ce fo j'aurais pas à faire semblant d'être normale! constatation qui me met en joie !
le soir, c'est le moment où l'imagination déborde...'fin je dis ça mais j'en sais rien en fait u_u'
pas con le coup des abdos ! à réutiliser

Ouais finalement la winneuse c'est toi ! hip hip hip houraaaaaaaa Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:43

merci mercii !! Bon aller je vais essayer de me faire une belle signature moi il serait peut etre temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:44

    Moiiiii un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:08

Oui bien sûr ^^
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:29

    Je suis la meilleure amie de Tyler, donc on peut partir de ça.
    On peut dire que dans le futur je le poussais à quitter sa femme pour toi, car je voyais bien qu'il y avait quelque chose entre vous. Ensuite en 2010 je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

Oh t'aurais fais ça ? Trop bien xD
Ben en 2010...tu le saurais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:50

Alors aloooors, j'aimerais bien un lien, et en plus de ça j'ai une idée.

Donc tu es la cousine de Holly,
Moi je suis le petit ami de Holly.

  • On peut dire qu'on s'est croisé plusieurs fois et que à chaque fois c'était très étrange parce qu'on se ressemblait énormément. Misterieu/se, secret/e, etc... On peut dire qu'on a tout de suite compris qu'on avait un truc pareil, on aime le silence et on cache tout les deux ce qu'on est vraiment. A la mort d'Holly on peut dire qu'on a trouvé un rituel commun, genre aller au cimetière s'assoir chacun d'un côté de la tombe et rester là ensembles avec elle. Ta mort m'a un peu touché malgré mon absence de sentiments en plus j'ai été surpris d'apprendre que tu avais une relation avec Tyler (que je connaissais mais que j'avais perdu de vu).


Oula, c'est compliqué. Si tu veux enlever des trucs on peut dire qu'on se connaissait pas avant la mort d'Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:59

Oh oui, j'adore Ian ♥️♥️♥️ de façon excessive d'ailleurs u_u'
Bref, j'adore aussi les gens qui arrivent avec une idée de lien =D
J'aime beaucoup ce que tu proposes et ne vois rien à changer.
En gros, ce serait du positif? Ils se comprennent sans vraiment se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:04

OUI, moi aussi j'aime exessivement Ian, je crois qu'il existe des traitements mais je n'ai point la force d'entamer une cure pour le moment.
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:06

    Tu cherches toujours un protecteur ? Sam' est le BF de Tyler, ça pourrait coller non ?
    ( Scénario à énover bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:12

Ben J.Stevenson a écrit:
OUI, moi aussi j'aime exessivement Ian, je crois qu'il existe des traitements mais je n'ai point la force d'entamer une cure pour le moment.
Happy
Et moi je ne veux même pas de cette cure parce qu'elle n'aura sans doute aucun effet sur moi xDDDDD

Samuel : oui je veux toujours un protecteur !! Mais ça fait pas bizarre justement, si t'es le bf de Tyler ? En sachant qu'il trompe sa femme et que, par conséquent, c'est pas franchement cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joannie's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Joannie's relationships.   Joannie's relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joannie's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Return in the past▐ :: ▌You know you love me :: ▌Demandes de liens -