Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Deuxième, première rencontre [PV Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Deuxième, première rencontre [PV Tyler]   Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:30

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Kristenstewart51Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Robert53
Joannie H. Landers & Tyler M. Smith


Et la foudre s'abattit.

    Un bruit sourd se fit entendre, bientôt suivit d’un gémissement de protestation. De toute évidence, Joannie n’avait pas vraiment envie de se lever ce matin là. Mais ça, c’était habituel de sa part. Il était rare qu’elle se lève sans protester le matin, quelque soit le jour. Aussi bien la semaine que le week-end. Finalement, la jeune femme releva la tête et dégagea ses cheveux emmêlés de son visage. Elle lança un regard encore endormi, à son réveil qu’elle avait fait tomber en voulant l’arrêter, sur sa couette avec laquelle elle avait dut se battre pendant la nuit et qui avait visiblement perdue puisque c’était elle qui avait terminé par terre. Oui, il arrivait qu’elle gagne et que ce soit à Joannie qui termine sa nuit sur le sol. Avec un soupir la jeune femme se leva et…s’empiégea dans sa couverture. Fort heureusement, elle parvint à retrouver son équilibre, pour ne pas rencontrer le parquet de trop près. Pour une fois !

    Lentement, prenant absolument tout son temps, Joannie se rendit dans sa salle de bain pour prendre une longue douche puis s’habiller, se peigner et se maquiller à peine. Vêtue d’un jean bleu foncé et d’un débardeur blanc, la jeune femme sortit de la salle d’eau pour prendre un petit déjeuner copieux. En effet, elle adorait manger et ne s’en privait absolument pas. Même la promesse de kilos en trop ne l’effrayait pas. Jusqu’à présent, elle avait eut assez de chance de se côté-là et n’avait même pas eut à se mettre au sport, qu’elle détestait soit dit en passant. Mais elle n’avait de cesse de dire que si un jour elle prenait des kilos en trop, elle se mettrait au sport. Ce qui avait le don de faire rire son entourage, ce qu’elle ne comprenait d’ailleurs pas, ne voyant pas quelle blague elle avait bien put dire pour les mettre dans cet état là.

    Une fois son petit déjeuner avalé, Joannie rangea soigneusement son appartement, de sa chambre jusqu’à sa cuisine, en passant par la salle de bain. Elle n’était pas maniaque mais ne supportait pas de partir en laissant son logis, sans dessus dessous. Ce qui était stupide puisque ces temps-ci, personne d’autre qu’elle, ne le voyait. Ce qui était assez déprimant quand on y pensait. Mais pas aux yeux de Joannie qui trouvait cela fort bien de ne pas avoir d’ami assez culoté pour vouloir en savoir plus sur sa petite vie sans importance. Ou plutôt, cette vie qu’elle cachait aux yeux des autres, ce qu’elle était réellement au fond d’elle. Une fille creuse, malheureuse et limite dépressive. Rien d’intéressant en somme. Mais c’était une condition que la jeune femme avait accepté depuis fort longtemps. Elle était ainsi et rien ne pourrait changer cela.

    Chassant ces sombres pensées de son esprit, Joannie chaussa ses converses basses qui étaient blanches à la base mais qu’elle avait elle-même customisé, accrocha son cartable, du même genre que ses chaussures, à son épaule, prit ses clefs et quitta son appartement. Ce n’est qu’une fois dans la rue, qu’elle se rendit compte qu’elle était en retard. En regardant sur sa montre, elle prit conscience qu’elle aurait dut sortir de chez elle depuis un bon quart d’heure déjà. Cette journée s’annonçait vraiment comme étant horrible. Peut-être qu’elle n’aurait même pas du se lever ce matin là, finalement. Un nouveau soupir franchit ses lèvres lorsqu’elle décida de se hâter. Elle n’avait pas franchement envie de manquer son cours de dessin, elle y tenait bien trop pour cela.

    Ainsi, accéléra-t-elle la cadence, espérant arriver à l’heure. Arrivée au coin d’une rue, elle ne prit pas la peine de ralentir, ce qui explique qu’elle percuta une personne arrivant dans l’autre sens. Sur le coup, la jeune femme recula d’un pas, avant de lever la tête vers l’inconnu. C’est ainsi, qu’elle rencontra deux magnifiques yeux, bien plus hauts que les siens d’ailleurs. Elle aurait été bien incapable de dire de quel couleur ils étaient, tant elle était troublée par l’intensité de ce regard.


    _Je…je… bégaya un instant la jeune femme, avant de raffermir sa voix. Je suis désolée, je ne vous avez pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième, première rencontre [PV Tyler]   Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] 200.80-kristen-stewart-1-15bd369 Deuxième, première rencontre [PV Tyler] 200.80-robert-pattinson-3-15bd340



    « TUT TUT TUT TUT » c'est l'horrible son du réveil qui me fit sortir du lit. Ce matin là j'avais vraiment pas envie de bouger de mon lit, il y faisait chaud et puis la présence d'Emma à mes côtés me faisait du bien. Je la regarda pendant un bref instant, j'avais presque oublié Joannie. Je m'étais fait une raison de ne plus la revoir, en 2020 j'avais appris sa mort, à l'intérieur je l'étais aussi. Je ne savais même pas pourquoi ou de quoi elle était morte et cela me faisait encore plus mal. J'avais réussit à mette ce souvenir d'un côté de ma tête, ça n'avait pas été facile, mais je l'avais fait. Je déposa un baiser sur la joue encore chaude d'Emma puis me dirigea vers la salle de bain. Je fis couler l'eau de la douche pour que celle ci se réchauffe puis retira mon calecon pour le mettre dans le panier de linge sale. Je me glissa à l'intérieur de la douche puis referma la porte derrière moi. Cela faisait un bien fou. Je ne pensais à plus rien sauf au leçon de guitare que j'allais donner au conservatoire.

    Une fois laver, je sortis de la douche et enfila le peignoir d'Emma qui était posé sur le radiateur, il était tout chaud. Je changea de pièce pour aller dans la cuisine, je fis du café et sortis le reste de paints au chocolat qu'il y avait dans le placard. Je pris le temps de déjeuner tranquillement en regardant la télé. J'avais mis la 6, le télé achat vraiment génial ! Tout ces appareils strictement inutile me faisait sortir de mes gonds. J'éteignis la télé et retourna à la salle de bain. Un coup de brosse à dent, un coup de brosse dans les cheveux et un petit coup de déodorant. Vraiment vite fait bien fait, pas comme les filles qui y restent une heure pour y faire je ne sais quoi. Après avoir bataillé avec mes cheveux je retourna à la chambre Emma s'était lévée elle devait certainnement être dans la cuisine. Je sortis un calecon et l'ennfila. Puis je me stoppa, je ne savais absolument pas quoi mettre comme fringue aujourd'hui. Je m'asseya par terre comme lorsque j'étais gamin et attendis d'avoir une idée. J'aurais pu attendre longtemps si Emma ne m'avait pas sortis de mes pensées en m'appellant de la cuisine. J'alla la voir, elle désirait juste savoir où j'avais posé la télécommande. Je lui désigna du doigt puis repartis. Face à mon armoire je n'avais plus vraiment le choix puisque je devais partir dans dix minutes, je pris un tee shrt blanc décolleté en V et un jean. Le truc le plus simple au monde. Je les enfila puis retourna déposer le peignoir à sa place.

    Dix minutes plus tard, j'avais dit aurevoir à Emma et étais dans la rue parmi tout les piétons. Parfois ce monde me sortais par les yeux, ils étaient tous concentrés sur leur téléphone ou leur musique te ne faisais aucunement attention à ce qui se déroulait autour d'eux. Je me fis bousculer par plusieurs d'entre eux. Mais je ne m'attendais aps à me faire rentrer dedans. Une jeune fille. J'avais déjà vécu cette situation j'en étais sure. C'était en 2010, mais on était en 2010. C'est ce jour là que j'avais rencontré ... Joannie. Je lui attrapa le bras délicatement pour l'aider à se remettre de cette bousculade. Mon coeur battait à cent à l'heure, je n'arrivais pas à distinguer si c'était elle, puisqu'elle avait la tête baissé. J'avais peur, peur de la retrouver. J'avais réussit à l'oublier. La jeune fille leva la tête. Mon coeur fit un bond, c'était elle. Impossible ! Elle ne me reconnaissait pas, elle ne se souvenait pas de ce retour en arrière, cependant elle était supposé être décédée et être ensevellie sous terre. J'effaca cette image de ma tête. Un sourire béa se dessina sur mes lèvres. C'était impossible, trop beau pour être vrai ! Tout mon amour que je lui avais donné, revenais au galop. J'étais incontrolable, j'aurais tant voulu l'embrasser, mais elle me prendrais alors pour un fou.

    « Ce n'est pas grave. Je t'offre un café ? »

    C'était direct, mais je ne pouvais pas laisser passer cete occasion bien trop tentante, je l'avais retrouvée et je ne pouvais pas la laisser partir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième, première rencontre [PV Tyler]   Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:12

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Kristenstewart37Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Robert40
Joannie H. Landers & Tyler M. Smith


    Joannie était figée devant le jeune homme, comme l’idiote qu’elle était. Elle ne le connaissait absolument pas et ne l’avait jamais vu de sa vie pourtant quelque chose chez lui, la retenait. Comme si elle l’avait déjà vu quelque part sans se souvenir où. Mais c’était tout simplement impossible. Si tel avait été le cas, il était certain qu’elle se serait souvenue de lui, de ce regard sombre et envoûtant. En clair, elle ne le connaissait pas. Cette impression de déjà vu pouvait aussi se traduire de façon vraiment très stupide comme : deux âmes sœurs qui se retrouvent. En effet, vraiment stupide. Joannie ne croyait absolument pas à ces histoires d’amour démesurément grandes et merveilleuses. Pour elle, l’amour éternel n’était qu’un mythe, un conte destiné aux grands romantiques qui croyaient encore à ce genre de chose. Elle en revanche, n’y croyait plus, depuis fort fort longtemps. Dans son monde à elle, l’amour n’était qu’un sentiment que tout le monde voulait trouver sans jamais rencontrer le vrai, l’unique celui qui rend aveugle et fait perdre la tête.

    Donc, il est évident que le coup de foudre n’apparaissait que comme étant une très bonne blague, aux yeux de Joannie. La simple pensée que cela puisse exister, l’aurait fait rire tant elle n’y croyait pas. C’est donc, parfaitement lucide, que la jeune femme retomba sur terre. Elle était dans une rue de Londres, par un temps humide mais pas si mauvais que cela, face à un jeune homme, fort charmant certes mais parfaitement inconnu, qu’elle venait de percuter, involontairement bien sûr. Aussi peu intéressante qu’elle pensait l’être, Joannie ne doutait pas un instant que l’inconnu, reprendrait bien vite sa route, oubliant cette jeune femme qu’il venait de rencontrer et de voir, l’espace de quelques secondes seulement. Elle n’était pas le genre de personne dont l’on se souvenait longtemps. De cela, elle s’était habituée depuis très longtemps au point, que ça ne lui faisait plus rien. Certes être remarquée par un homme comme lui, aurait put être plaisant. Mais elle avait bien les pieds sur terre et ne pensait pas que cela soit possible.

    Pourtant, l’immense sourire qui se dessina sur les lèvres de l’inconnu, désarçonna totalement Joannie qui ne comprit pas vraiment. En tout cas, sa stupéfaction ne l’empêcha absolument pas de remarquer à quel point il avait un beau sourire. D’ailleurs, durant un moment, elle n’ouvrit pas la bouche, tant elle était comme figée. Finalement, ce fut l’homme lui-même, qui rompit le silence qui s’était installé, depuis les excuses de Joannie. Et ses paroles, ne firent qu’augmenter la surprise de la jeune femme. Il était réellement une personne surprenante. Non seulement, il lui proposait un café mais en plus, il lui parlait comme s’ils se connaissaient de longue date. Peut-être que lui aussi avait cette impression de la connaître depuis longtemps. *Redescend un peu sur terre ma pauvre Joannie* pensa la jeune femme, se morigénant mentalement comme elle aimait tant le faire. Pourtant, il venait réellement de l’inviter à boire un café alors qu’ils ne se connaissaient absolument pas. Pour être direct, il l’était vraiment.

    Involontairement, la jeune femme eut un léger rire. Elle avait l’impression de susciter un minimum d’intérêt, ce qui n’était pas habituel, de mémoire. Et puis, cela concernait un homme qui lui avait l’air charmant, intéressant et honnête. Oui, elle voyait cela avec un simple regard ce qui était sans doute réellement puéril et irréfléchi. Toutefois, elle hésitait entre lui répondre non ou accepter. D’un côté, elle ne le connaissait pas et le fait d’être si rapidement invité par un inconnu, avait quelque chose de vraiment louche. Mais en même temps, elle était terriblement tentée de lui dire oui parce qu’il l’intéressait quelque peu et ne voulait pas laisser passer une telle occasion de rencontrer un type bien. Mais accepter si rapidement, pouvait la faire passer pour une fille peu sérieuse. Ce qu’elle n’était pas bien sûr…


    _Euh…ça va peut-être vous paraître stupide mais je n’ai pas l’habitude d’accepter les invitations des inconnus.Ne souhaitant pas qu’il pense qu’elle refusait, elle ajoutait tout aussitôt.Bien sûr, si je savais comment vous vous appelez, on pourrait considérer que vous n’êtes plus vraiment un inconnu. Moi c’est Joannie. Conclut-elle en riant.

    La jeune femme espérait qu’il ne se ferait pas une mauvaise opinion d’elle parce qu’elle avait si rapidement acceptée. Mais en même temps, s’il l’avait invité, c’était bien qu’il lui portait même, un minimum, de l’intérêt non ? En tout cas, Joannie prenait le risque. Elle avait toujours un sourire affiché sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième, première rencontre [PV Tyler]   Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:32

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] 200.80-kristen-stewart-1-15bd369 Deuxième, première rencontre [PV Tyler] 200.80-robert-pattinson-3-15bd340


    Horrible. Cette sensation de tout recommencer. Tu me connais, si tu savais tout les moments que l'on a déjà partagé, tout ce que l'on a vécu. Si seulement tu t'en souvenais, se serait plus simple, pas besoin de présentation de se raconter notre vie. Je me retiens de faire un seul geste, de te prendre dans mes bras et te serrer contre moi, de sentir ton odeur qui m'a tant manqué. Et surtout te sentir vivre. Elle est tout de même revenu d'entre les morts. C'est horrible de se dire ça. Qu'il y a quelques semaines, avant que tout cela ne change, elle ne faisait plus partie de ce monde. Pour elle, c'était vraiment une seconde chance. J'étais totalment fasciné par ce visage, le sien. Je l'avais caressé, embrassé, exploré dans les moindres détails. Je connaissais chacune de ses expressions. C'est assez frustrant quand on y pense, elle ne me connait pas, alors que moi je connais tout d'elle. Si seulement je pouvais lui dire. Chose impossible, déjà qu'elle devait me prendre pour un fou car je lui proposais un café alors que l'on venait tout juste de se re-rencontrer. Si je lui disais cash que il y avait eu un retour en arrière et qu'on était fou l'un de l'autre, elle prendrait ses jambes à son cou et partirais loin d'içi.

    Je ne pensais pas que de ré-entendre son rire me ferait autant d'effet. Un flash de nous me revint à l'esprit. On était chez elle, allongés sur son lit, à se regarder dans les yeux. Mes mains caressant délicatement ses jambes nues qui frissonaient sous le passage de mes doitgs. Elle émit un petit rire, comme celui qu'elle venait de faire maintenant. Ce rire qui me faisait sourire, que j'adorais tant. Pour l'entendre encore et encore, je continuais de la caresser, et son rire s'emplifiais. Une chose mémorable, qui me faisait monté aux anges. Ce n'était pas grand chose, mais de la savoir heureuse, me rendait heureux moi aussi. Je chassa mes pensées d'un secouement de tête discret. Puis je me reconcentra sur l'instant présent. Mais comment l'être lorsque des tonnes de souvenirs se bousculent dans votre tête ? Notre premier baiser, notre première fois, nos ballades dans Londres, nos dîners, nos conversations interminables. Je ne voulais qu'une chose, la secouer pour qu'elle se remémore ce qu'on avait vécu. Mais cela était impossible.

    De l'entendre me vouvoyer me dégouta quelque peu. Pourquoi je devais subir ses dix années à nouveau ? D'un côté je ferais peut être d'autre choix et surtout Joannie était présente, mais d'un autre j'étais perdu, complétement à la ramasse. Elle me demanda alors mon prénom. L'horreur. J'avais envie de lui hurler mais tu le sais ! Le pire fut qu'elle me traita d'inconnu. Vous vous imaginez quelqu'un qui vous connaissez sur le bout des doigts vous considère comme une personne normale. Elle rigola à nouveau, il fallait vraiment qu'elle arrête sinon je lui sauterais dessus. Je pris sur moi, et tenta de faire comme ci je ne la connaissais pas. Chose pas si simple. Je faillit dire, je saias comment tu t'appelles, mais je retenu ma langue. Ne faut-il pas tourner sa langue sept fois avant de parler ? Je peux vous dire que c'est très pratique dans les moments comme celui ci.

    « On va d'abord posé une condition. Ne me vouvoie pas j'ai vraiment l'impression de faire agé. Cela se voit tant que ça ? Je ne pensais pas avoir de cheveux blancs ! Sinon je m'appelle Tyler. Joannie ... très jolie prénom. Puisque je viens de te dire comment je m'appellais, tu acceptes mon invitation ? A moins que tu ai quelque chose à faire ... car tu semblais presser lorsque l'on s'est bousculé. Je ne veux aucunement perturbé ton programme de la journée. »

    Refaire connaissance avec elle, serait une occasion de ne pas lui mentir. Et de recommencer tout à zéro. Mais je sens que le temps va être long, et si elle ne m'aimais pas ? Et si, elle avait changé d'avis à propos de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joannie H. Landers
    Sufficient unto the day is the evil thereof

Joannie H. Landers

Féminin
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Age : 33
▌Where do you live ? : ...chez moi...

▌Just for you
▌Groupe: What are those FlashBack
▌Your life:
▌Relationships:

Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième, première rencontre [PV Tyler]   Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:53

    Deuxième, première rencontre [PV Tyler] 75884719Deuxième, première rencontre [PV Tyler] 358uj6b
    Joannie H. Landers & Tyler M. Smith


    Joannie se sentait presque stupide d’avoir accepté aussi rapidement, l’invitation de l’inconnu. Mais le fait qu’un homme comme lui, puisse lui porter un minimum d’intérêt la flattait. Mais elle avait l’impression de foncer tête baissée. Après tout, qu’est-ce qui lui faisait croire qu’il n’était pas un beau parleur qui ne faisait que s’amuser avec les jeunes femmes inconscientes ? Son instinct surement. Parce que quelque chose lui disait qu’il n’était pas ainsi et qu’elle pouvait lui faire confiance. Sa confiance, n’était habituellement pas une chose qu’elle accordait facilement. Mais cette fois là, elle était tentée de la lui accorder. Peut-être était-ce dut à cette impression de déjà vu. Comme s’ils étaient prédestinés à se rencontrer, dans cette rue bondée de monde à cette heure matinale…pourtant jamais Joannie n’avait crut à de telles inepties et ça ne pouvait commencer aujourd’hui, à cause d’une rencontre. Dans tous les cas, elle venait bel et bien d’accepter, plus ou moins, l’invitation d’un inconnu, à aller boire un café, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Et elle se demandait comment il allait réagir. Sans doute la prendrait-il pour une fille naïve…tant pis, il était trop tard pour revenir en arrière.

    Joannie avait l’étrange impression, qu’un combat faisait rage en l’inconnu. Comme s’il hésitait. Sans doute qu’elle avait fait mauvaise impression, comme elle avait commencé à le penser. Peut-être la trouvait-il idiote à rire comme une cela, sans raison. Il faudrait vraiment qu’elle songe à surveiller sa façon d’être avec les autres. Surtout les inconnus. Elle ne voulait pas que n’importe qui puisse se faire une mauvaise image d’elle. Ce qui était assez stupide. Après tout, elle aurait se fiche parfaitement de ce que pouvaient penser d’elle les inconnus. En cet instant, seul l’avis de cet homme qu’elle venait de rencontrer à l’instant, lui importait. Et pour cela, elle voulait être elle tout simplement. Ne pas faire semblant en se faisant passer pour une autre. Elle allait être naturel et si elle ne lui plaisait pas, tant pis. Elle serait elle. Belle résolution que voilà. Mais la jeune femme avait pour une fois, l’envie de plaire à quelqu’un en étant vraiment elle-même. Enfin, il était inutile de s’emballer. Il venait de l’inviter un café d’accord. Mais ça ne signifiait absolument rien. Rien du tout !

    La jeune femme retint sa respiration, juste quelques secondes, comme si elle attendait un verdict sans appel. Et si elle passait pour une folle ? Eh bien tant pis ! Elle l’était peut-être un peu dans le fond non ? Alors ainsi soit-il ! Finalement, le jeune homme reprit la parole, mettant une condition. Elle ne devait plus le vouvoyer. Finalement il ne la prenait pas pour une folle non ? En tout cas, pas pour plus qu’elle ne l’était réellement. Et s’il lui proposait de le tutoyer alors peut-être qu’il n’était plus un inconnu. Bien sûr, on ne tutoie pas ceux qu’on ne connaît pas. C’était pour cela qu’elle avait commencé par le vouvoyer. Elle continuait d’appliquer les règles apprises par sa mère, dans son enfance. « Ne crache pas par terre », « ne parle pas aux inconnus », « ne te bas pas », « ne pleure pas en public ». Enfin que de belles paroles que la jeune femme appliquait encore. Parfois trop sans doute, comme le fait de ne pas pleurer en public.


    _Oh non, ce n’est pas à cause de l’âge je vous…t’ai vouvoyé. C’est plutôt un réflexe, une sorte d’habitude. Et si ça te peux te rassurer, il ne me semble pas voir de cheveux blancs.

    Joannie était plutôt soulagée de pouvoir le tutoyer. Cela accentuait le fait qu’il n’était plus un inconnu à présent. Et ainsi, elle avait une excuse pour accepter son invitation à boire un café. C’était sans doute bien idiot de considérer qu’il n’était plus un inconnu. Et il aisé de penser qu’elle agissait toujours ainsi, avec n’importe qui, n’importe quel inconnu. Mais ce n’était absolument pas le cas. Ce jour là, avec cet homme précisément, quelque chose lui disait qu’elle pouvait accepter cette invitation. Plus qu’elle le pouvait qu’elle ne le devait. Comme si, en acceptant, quelque chose de bien pourrait se passer. Joannie n’aimait pas vraiment cette sensation qui lui faisait un peu peur. Il fallait espérer que cela n’arrive pas trop souvent et qu’elle ne se retrouve pas à prendre des décisions irréfléchis à cause de sensations et d’impressions. Mais non, ce devait être une exception bien sûr. Lui, il était cette exception.

    _Oui à présent je peux accepter, Tyler. Ah oui j’avais quelque chose à faire ? Je ne me rappelle pas c’est que ce ne devait pas être très important sans doute. Répondit-elle en souriant.

    Bien sûr, qu’elle se rappelait. Elle était partie pour aller à l’université ce jour là, histoire d’apprendre des choses. Ca pouvait bien être utile parfois, d’aller en cours non ? Mais elle était d’ordinaire une étudiante sérieuse et assidue. Ce n’était pas à cause d’une heure ou deux de perdues, qu’elle allait perdre le fil de ses études. Et quelque chose lui disait qu’elle ne regretterait pas cette décision. Bien au contraire même. Son instinct ? Mais oui voilà, c’était l’intuition féminine. C’était donc vrai !


    _On y va ? Demanda t'elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième, première rencontre [PV Tyler]   Deuxième, première rencontre [PV Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième, première rencontre [PV Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌Camden Town :: ▌Les Rues -