Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Silver's blog # Nostalgie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Silver's blog # Nostalgie! Vide
MessageSujet: Silver's blog # Nostalgie!   Silver's blog # Nostalgie! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:12

Silver's blog # Nostalgie! Fondhn



Silver's blog # Nostalgie! Silverblog3
Silver's blog # Nostalgie! Silverb


Hey,

California!!!


Après mon coup de gueule contre la pluie à Londres, je me suis dit qu'il fallait que je relativise.
J'aime Londres, vraiment, ca a toujours été mon rêve de venir ici. J'aime l'ambiance – grisâtre – de ce petit coin royal.
J'étais en train de me dire que je ne regrettai pas tant que ca Beverly Hills, que de toute façon j'y retournerai un de ses jours.
Mais ma soeur a eu la bonne idée de m'envoyer un carton rempli de photos, y joignant quelques souvenirs, décrochés des mus de ma chambre et d'une lettre de mes amis.
Elle a le don pour me plomber le moral, mais qu'est ce que ca m'a fait plaisir.
J'ai enfin pu décorer ma petite chambre.
J'y ai retrouvé ma photo favorite. On devait avoir quinze ans là dessus. Je crois que Dixon venait d'arriver en ville.
A en regarder le décor, on était à Lucky strike, un bowling sur hollywood and Highland.
Naomi et moi venions d'exploser les gars avec un score d'enfer.
Sur cette photo, on est tous les six, et on rit aux éclats. Je ne sais pas qui a pris la photo, sûrement un inconnu. Ce que je sais c'est que ca transpire le bonheur.

Des tas de photos comme celle ci, au milieu de photos de nous sur la plage.

La plage, qu'est ce que ca me manque. Aller surfer tôt le matin avec Liam et Dixon.
sunset, venice, newport, malibu, santa monica. Mais la meilleure pour surfer? Hermosa, les vagues sont les meilleures!

mais vous vous en foutez!

Et puis cet article n'a aucun sens, aucun but, alors je vais m'arrêter là!

Miss U guys!
<3 Naomi & Kyle <3


Silver : 19 ans, Américaine et nostalgique.

Silver's blog # Nostalgie! Hermosamini



Silver's blog # Nostalgie! Fondhn
Revenir en haut Aller en bas
 

Silver's blog # Nostalgie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌ Communication ? ▌ :: ▌Internet :: ▌Skyblog :: Faith S. Jackson -