Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une seconde première rencontre... [PV Steeven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:10

Une seconde, première recontre...

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez


    Le temps était radieux aujourd'hui, étonnant quand on sait que je vis à Londres et que la ville n'est pas réputée pour son beau temps mais plus par sa pluie et son brouillard. Bref, ce matin je ne travaillais pas, pas de cours, pas de révisions, pas de mauvais boulot pour les stages, rien de tout celà. Une journée rien que pour moi, où je vais prendre le temps de m'occuper de ma petite personne. Déjà, je vais faire une grasse matinée... Enfin, c'est ce qui était prévu à l'origine mais malheureusement je ne pensais pas que mes voisins avaient d'autre projet que de dormir. Je ne vis pas dans le luxe, c'est que je ne voulais aucune aide de mes parents, donc par conséquence j'ai un petit appartement où les cloisons sont beaucoup trop fine.

    Ne voulant pas profiter de leurs ébats matinales, je décidais de mettre la musique et prendre une douche. J'étais de bonnes humeurs, étonnant nan ? Je retrouvais dans la soirée Tyler pour une petite soirée entre amis, il ne me restait plus qu'à passer une journée tranquille. Je devais faire les courses, manger un truc vite fait et pourquoi pas faire les magasins ensuite. J'appellerai Chelsea et avec un peu de chance elle sera libre, je l'espérais en tout cas... Bref, ma matinée se déroula rapidement, trop d'ailleurs et après avoir pris un repas au restaurant, je décidais d'aller faire les magasins.

    J'avais mes petites habitudes, j'aimais bien manger un morceau dans ce restaurant, au Tayyabs Restaurant Indien, c'était agréable et j'aimais bien l'ambiance, ne me demandez pas pourquoi je n'en avais pas la réponse. C'était d'ailleurs bizarre ses derniers temps, je me sentais pas tout à fait moi. Comme si je n'étais pas la même que la veille, je pense que sa venait de ses nouvelles vitamines que je prenais, elle n'était pas fiable. Je finissais mon repas, payais la note. J'enfilais ma veste, mon sac sur l'épaule j'étais prête. Alors que j'envoyais un texto à Chelsea avec mon Iphone (XD) je sortais du restaurant sans regarder où j'allais... Je ne vis donc pas ce jeune homme... Je le bousculais, et réagissais à moitié...

      _ Désolée !


    Je remettais une mêche de cheveux derrière mon oreille, réellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:00

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


Une seconde, première rencontre



    Quand je me suis réveillé ce matin, je me sentais bien... Et ce n'était pas rare ces derniers jours. Depuis le début de cette semaine, je me réveillais en pleine forme, avec une volonté de fer, et de l'énergie à revendre chaque matin. Comme si je renaissais d'une mauvaise période. Oui, la vie n'a pas été facile avec moi, et pourtant je ne suis pas à plaindre. Depuis longtemps, je me réveille enfin avec cette bonne humeur, cette envie d'aller travailler. Je suis heureux ces jours-ci, je ne saurais vous dire pourquoi, mais autant que j'en profite, car on ne sait jamais. La roue peut tourner ! Je sors de mon lit sans grande difficulté, et me dirige dans la cuisine. J'allume la cafetière, et le temps qu'elle fasse son travail, je vais sous la douche. Je n'y reste pas plus que ce qu'il ne faut, puis m'habille d'un pantalon de costume, et d'une chemise blanche, comme à mon habitude. PDG d'une grande société, on ne rigole plus maintenant, mais depuis 5 ans, c'est mon quotidien, et je tiens à dire que j'en suis plutôt fier, et pour l'instant aucunement lassé de cette vie.

    Une fois fin prêt, j'avale mon café, mais ne mange rien. Il est bien trop tôt pour que je puisse manger quoique ce soit qui n'est pas du café. Quand tout est rangé, et que j'ai mes chaussures aux pieds, et que j'ai regardé dehors le temps qu'il faisait (Beau, étonnant ! Mais surement changeant dans le courant de la journée), je ne prends qu'une veste, et sors de chez moi, en prenant soin de fermer la porte à clé. C'est un quartier bien fréquenté mais on ne sait jamais. On n'est jamais trop prudent. Puis c'est au volant de ma Mini Cooper que je roule jusqu'à mon lieu de travail. Je met 30 minutes pour y arriver, et la journée commence.

    Puis s'en suivit une matinée des plus banales. Saluer tout le monde ou presque, se mettre un peu au boulot, les nombreuses pauses-café, les réunions qui n'en finissent plus... C'est donc assez tard, que j'arrive à prendre quelques minutes pour aller manger un petit truc. Comment je le sais ? Les bureaux sont vides, c'est assez flippant comme ambiance, du moins je n'aime pas. Je préfère le monde, qui s'affairent à leur travail. Je me dépêche donc de sortir d'ici, et me dirige vers un petit restaurant, fort sympathique où je vais de temps en temps. C'est triste de manger seul mais quand on n'a pas le choix, il faut bien faire avec, et puis je vais faire très vite, car j'ai encore pas mal de boulot qui m'attend. Mais alors que je franchissais la porte du restaurant, quelqu'un me bouscula. Je me retourna donc et vis une jeune femme brune, aux longs cheveux. J'en resta bouche bée... Mon cœur fit un bon énorme dans ma poitrine. Tant de beauté en une seule personne, mais pas seulement ça, cette personne me disait sincèrement quelque chose mais quoi ? Pas le temps de réfléchir, je devais sortir de mes pensées, avant qu'elle ne croit que je sois fou ou complètement débile. Surtout qu'elle s'excusa...


    _ C'est pas grave !

    Je ne pouvais dévier mon regard. C'était dingue ! Alors que j'avais les yeux plongés dans son regard sombre, je n'arrivais pas à cesser de me demander où j'avais pu la voir. Peut-être n'était-ce qu'une impression de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez


    Ce sont de voix me sorti de suite de ma rêverie, mais plus encore du message que j'étais en train d'écrire. Je me sentais désolée de le bousculer, mais je ne sais comment, cette voix me fit comme une décharge le long de ma colonne vertébrale, c'était étrange... Je relevais la tête dans sa direction et pour la première fois je croisais son regard. Il était très beau et me transpersait complètement. Je n'avais pas ressenti ce genre de sentiment à l'égard d'un homme depuis longtemps je dois l'avouer. Et il n'était pas comme les autres. Je devais arrêter d'insister, détourner mon regard et penser à autre choses, ou dire quelque chose de censé mais je n'y arrivais pas.

    J'étais intimidée la première fois que je l'étais... Que se passait-il ? Il fallait que je retrouve au plus vite, mon assurance sinon je risquais de passer pour une fille inintéressante. Gardant toujours mon portable à la main je beugais d'une certaine manière. Je voulais passer, mais j'étais incapable de faire le moindre mouvement. Une drôle de sensation envahit l'intégralité de mon corps, c'était étrange et agréable à la fois. J'aimais cette sensation mais elle était différente par rapport aux autres fois, où je rencontrais un homme au hasard d'une rue et que je le trouvais craquant. Car je ne le connaissais pas mais il me faisait un effet fou. Je fermais un court instant les yeux, pour reprendre mes esprits, ne passons pas pour une folle...

    Je me décalais pour le laisser entrer dans ce restaurant, mais malheureusement -ou pas- il se décalait en même temps que moi, m'empêchant par la même occasion d'avancer. Comprenant que ce n'était pas possible, je me décalais à mon tour de l'autre côté. Mais comme ci il pensait comme moi, il fit la même choses. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je pris conscience de la situation. C'était mignon, enfin j'aurai trouvé sa mignon si j'étais de l'autre côté de la rue et que je nous observais. Je le regardais de nouveau, emoustillé... Le meilleur -_-'

      _ Décidement ! Sourire en coin


    Je m'arrêtais et je l'observais de nouveaux. Je ne pouvais pas passer à côté d'un garçon comme ça, c'était impossible. Il fallait que je me décide à me lancer dans le vide de l'inconnu. Ce n'était pas compliquée, Chelsea me répétait tout le temps qu'il fallait croire en notre pouvoir de séduction et que c'était dans la poche. Mais étais-je séduisante ? J'en doutais fortement malheureusement. Je me passais une main dans les cheveux, allez tu peux le faire, draguer c'est rien... Il n'y aura pas mort d'hommes...

      _ Très bon restaurant ! P I T O Y A B L E
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:06

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden



    Non, ce n'était pas grave, vraiment pas grave. En fait, c'était même un vrai plaisir. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait bousculer une si charmante jeune femme. Etre à ses cotés, être si proche d'elle que cela en devenait déstabilisant. Ce parfum, ce regard, et ce sourire... Ce sourire ! Depuis quand une fille ne m'avait pas souris de cette façon ? Aucune idée, mais ça remontait, et ça c'est certain. Je me sentais vraiment de mieux en mieux, comme si toutes les pièces de ma vie s'imbriquaient de façon juste et normale, sans que je ne puisse faire quelque chose. En même temps, cela me semblait si bien que même si je pouvais changer quelque chose, je ne ferais rien. Je devrais m'écarter pour la laisser sortir, mais j'en avais pas vraiment envie, à vrai dire. Mes jambes ne voulaient pas bouger, car mes yeux ne voulaient absolument pas quitter les siens. Si seulement je pouvais trouver quelque chose pour la retenir. Mais rien ! Ce que c'est bête de passer à coté d'opportunités.

    Je ne pouvais pas rester sur son chemin encore un peu plus longtemps, ce n'était pas mon genre, et je ne voulais pas qu'elle croit quelque chose qui n'était pas moi. Bref, je m'avançais pour rentrer et ainsi la laisser sortir, mais le problème c'est qu'elle en fit de même pour me laisser entrer, et une deuxième collision semblait inévitable. Pourtant, chacun se retint au dernier moment, pour éviter le pire, quoique ce ne m'aurait certainement pas gêné. Mais je n'en dirais pas de même pour elle, qui semble quand même plus légère que moi. Enfin dans le genre, on n'est pas doués tous les deux, on ne peut pas faire mieux, mais j'avoue que ça m'amuse et je ne peux m'empêcher d'en rire.


    _ Ouai, décidément !

    C'était vraiment bizarre, et ridicule, fallait bien le dire. Je jetai alors un regard autour de nous, le restaurant continuait à bouger et à vivre, sans se soucier vraiment de nous, à part quelques regards non loin. Puis je me tourna vers cette jeune femme que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, et me décala sans avancer pour qu'elle parte la première. Au moins, ce sera clair là. Mais elle n'en fit rien, ce qui était surprenant. Au lieu de ça, elle me parla du restaurant... Encore plus surprenant !

    _ Je sais. Ouai, il est bien.

    Si j'y reviens encore et encore, c'est que c'est un bon restaurant. Bon, je ne suis pas un habitué comme certains, j'y viens une ou deux fois par mois, mais c'est déjà pas mal. Plus je la regarde, plus je me dis que j'ai déjà du la croiser. Ce n'est pas possible autrement ! Pourtant, je fais comme un blocage, où y'a un vide blanc dans mon esprit. Je respire profondément et finis par parler..

    _ Je suis vraiment désolé, mais... on se connait, non ?! J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:23

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez


    Je ne pouvais pas faire pire, dire que le restaurant est bien. Je pouvais carement lui parler de la pluie et du beau temps tant que j'y étais. J'avais envie de me mettre des baffes par moment. Je cherchais quelque part dans mon cerveau les conseils de Chelsea. Elle était beaucoup plus douée que moi dans ce domaine et elle savait s'y faire, moi à côté je faisais pale figure. Je devrais essayer autre chose, ou partir tout simplement... Mais, je ne m'en sentais pas capable, je ressentais une drôle de sensation près de lui, je voulais rester avec lui, quelques secondes, minutes de plus.

    Je me mordillais les lèvres, me rendant compte que je devais avoir l'air d'une cruche, mais apparement il ne s'enfuyait pas en courant, c'était un bon signe il me semble, nan ? Je ne voulais pas me faire trop d'idée, je ne voulais pas que la discussion dérape et qu'il s'en aille comme ça, comme si de rien était. J'étais complètement folle, folle de craquer pour un connu mais il avait quelque chose en plus que je ne saurais expliquer. Je fus surprise quand il me demanda si on se connaissait. Non, j'étais sur que non, mais qu'il pose la question m'intriguait.

      _ Hum... Pas à ma connaissance malheureusement ! Si on se connaissait je suis persuadée que je me rappellerais de vous !


    Je... Je ne comprenais pas pourquoi il me regardait autant, j'étais si laide que ça, où M*rde j'avais peut-être un morceau de salade de coincé entre les dents. Je ne savais pas quoi penser de cette rencontre, mais de me savoir proche de cet inconnu avait un drôle d'effet sur moi, ça faisait bien longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait pareil effet. Je le regardais dans les yeux et je sentais bien que cette impréssion elle était bien réelle chez lui. Je me mordillais encore la lèvre, mais étant donnée que je ne voulais pas le lacher, je décidais de continuer la discussion, même si j'avais l'air complètement ridicule.

      _ Vous me connaissez ? Je veux dire, vous avez l'impréssion de me connaître ? Parce que, je ne fais pas de pub, je ne suis pas mannequin et je n'ai tourné aucun films ou séries ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:14

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


    Je secoua la tête, je ne la connaissais pas. Non ! Mais alors pourquoi j'étais certain de la connaître, une partie de moi la connaissait, je ne sais comment l'expliquer, mais je le savais. Ce visage était ancré quelque part en moi, mais il y avait comme un gros blanc à coté, comme si mon esprit refusait de se rappeler d'où je la connaissais. Inexplicable ! Je le sais, ça n'a aucun sens... Je vois des gens différents tous les jours, peut-être qu'elle ressemble à quelqu'un que je connais, mais c'est plus fort, j'ai l'impression. Pff faut que je mange quelque chose, je commence à dérailler, c'est pas bon signe. Je grimace, peut-être que je ne la connais pas finalement, inutile de me tourner en ridicule pour des suppositions.

    _ Peut-être.. Vous avez surement une meilleure mémoire que moi !

    Pourquoi elle se rappellerait de moi si moi-même je peux absolument pas me rappeler d'elle ?! Non, je suis certain que ce visage ne m'aurait pas laissé indifférent. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur tant de grâce et de beauté. Je refuse d'y croire. Bon je laisse tomber ? De toute façon, je fais très certainement fausse route, ou alors mon cerveau fait un blocage. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, donc autant que je laisse tomber, si ça veut revenir, ça reviendra. Et la meilleure façon est que j'oublie, que je n'y pense plus.

    Je la regardais dans les yeux, me forçant à ne pas réfléchir d'où j'avais pu la croiser. Ce ne devait pas être très important, c'est bien ce qu'on dit de toute façon. Une pub, à la télévision ? Plausible, mais je n'aime pas la télévision. Le mannequinat ? Pourquoi je fréquenterais ce milieu là ? Non. Je souris, en tout cas, ça la faisait rire et moi je restais frustré. Et c'est une sensation plutôt désagréable.


    _ Vous pourriez... Mais j'ai du confondre, c'est pas grave. Désolé ! Vous sortiez ?!

    Bah ouai, c'est bien ce que je crois, pourtant je la laisse passer, et elle reste là. C'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:57

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez


    Une meilleure mémoire ? Pas si sûr que ça, un jour j'ai réussi à perdre des papiers importants dans ma chambre, MA CHAMBRE ? Elle n'était pas immence, non mais je réussissais toujours à tout perdre, les objets, les papiers et ma mémoire déraillait assez souvent en fin de compte. Je ne bougeais plus, je devais au moins faire un effort, dire quelques choses de censé, lui offrir un verre. Voilà qui devrait être dans mes cordes et digne d'une vraie petite dragueuse. Mais, je n'y arrivais pas, Bon sang !!! Devais-je finir ma vie avec mon chat dans l'appartement et observer le bonheur des autres ?

    Je comptais dire quelque choses, de plus ou moins censé, ressemblant de prêt à une requête du style "Et si on prenait un verre cherchant où vous avez bien pu me voir ?", mais les mots ne sortaient pas, plus... Il venait de me poser une question assez embarassante en réalité. Est-ce que je sortais ? Oui et je comptais même retrouver une amie, mais je voulais rester là ! Non d'un petit bonhomme ! Qu'étais-je censé dire ? Qu'il me plaisait, que j'aimerai trouver le moyen de le revoir mais c'était impossible. Imaginez un seul instant qu'il se fou complètement de moi, un non catégorique me refroidirait sur le champ, pire je ferais une de mes crises, c'est à dire allez voir Tyler et me plaindre de ma vie... Non merci !

    Je sondais rapidement mon esprit, à la recherche d'une solution pour ne pas passer pour une folle ou ce genre de fille que je déteste qui drague tous les mecs. C'était la première fois que je ressentais ce besoin inexplicable d'être sûr, que nos chemins se croiseront de nouveau, être sur que je le reverrais, que ce sourire ne resterait pas seulement dans mon esprit mais que j'aurai le droit à y goûter un peu plus. Je réagissais assez vite, mais sans grande idée. Que c'était chiant, chiant de ne pas avoir écouté plus souvent Chelsea et Tyler quand ils me donnaient des conseils, j'essayais de trouver quelques choses de ne pas ridicule... Mais pour l'heure je devais gagner du temps...

      _ A vrai dire... Oui, je viens de finir de manger, très bon d'ailleurs ! Vous y venez souvent ?


    C'était une information importante. Si c'était le cas, je me sentais capable de venir tous les jours dans ses lieux pour le revoir... Qu'étais-je en train de devenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:21

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


    Je l'ai perdu en route ou... ? Non car j'ai l'impression d'avoir dis ou fais quelque chose qu'il ne valait mieux pas, pourtant je ne vois pas. Sérieusement, bon je lui ai un peu rentré dedans mais ce n'était pas intentionnel, et elle a entendu mes excuses. Donc là, pourquoi elle ne dit plus rien ? C'est flippant, non très honnêtement, ça me donne une impression vraiment surprenante et quasiment dérangeante. Je me mis légèrement sur le coté, pour laisser les gens rentrer ou sortir quand ils le voulaient. Une rencontre sur le seuil d'un restaurant, voilà qui n'était pas commun et peu confortable, mais c'était bien le dernier de mes soucis pour l'instant. Elle me répond que oui, qu'elle partait... La suite logique serait qu'elle parte véritablement et pourtant, elle était toujours en face de moi, y'a un truc qui m'échappe ou quoi ?!

    Je croise les bras, regardant cette fille en face de moi. Elle ne réagit pas vraiment comme je m'y attendais, elle me pose une autre question de sa voix si sure, douce et vraiment très agréable à entendre. Finalement, ça ne me gène pas. Peu importe le lieu, à vrai dire, ou ce qu'elle dit, je n'arrive pas à dévier mon regard de ses yeux, si profonds. C'est assez troublant comme sensation, qui vous prend dans le bas des reins et qui remonte le long de votre colonne vertébrale. Et pour cause, ça ne m'arrive pratiquement jamais. Les filles qui vous donnent cette impression sont rares, et ce sont les plus dangereuses en plus de ça. Évidemment, tout dépend de comment on voit la chose. Je ne sais plus vraiment sur quel pied danser. J'avais faim et pourtant je ne voulais pas m'éloigner, et je voulais qu'elle cesse de me regarder comme ça, mais d'un coté je ne désirais pas qu'elle parte. J'étais contradictoire, je m'en rendais bien compte.


    _ Si j'y viens souvent ? Hum... non pas vraiment ! Une ou deux fois par mois. C'est plus pratique pour moi de venir ici.

    Elle s'en fichait, mais quelle question étrange tout de même Et c'est vrai que je ne venais pas souvent. Du moins, j'essayais car mon estomac ne supportait pas à répétition la nourriture indienne. Mais c'est vrai que c'était près de mon lieu de travail. Un avantage pas négligeable tout de même Je la regardais toujours, je lui aurais bien poser la même question en retour mais à quoi bon ? C'était bateau ce genre de conversation et je ne voulais pas paraître lourd, le type qui veut éterniser la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:38

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez


    J'étais ridicule, tellement ridicule... Je m'en rendais compte tout d'un coup et je ne savais plus où me mettre. Je devais vraiment passer pour la fille collante et désagréable, à la limite de la folle qui va se jeter sur lui. Je savais me tenir quand même. Mais je devais me rendre à l'évidence, j'allais trop loin et je devais y mettre un terme. C'était bien dommage en tout cas, je le trouvais si... Tellement, Rhaaa je trouvais même pas les mots pour exprimer ce que je ressentais pour cet inconnu. Le problème venait de là, c'était un inconnu, je ne connaissais rien de lui et pourtant je voulais tellement plus qu'une bousculade. Je n'arriverais à rien dans la vie j'en étais consciente...

    C'était donc plus pratique pour lui, j'imaginais alors pleins de scénario possible, il pouvait vivre non loin du restaurant, je devrais pouvoir le rencontrer dans une rue, trop effrayant. Il pouvait également travailler dans le coin, dans ce cas là, je pouvais également faire le tour des boites et commerce du coin. Mais je me rendis compte combien j'étais stupide de penser à tout cela, je ne connaissais même pas son prénom, une horreur finalement. Je lui souriais, remettant mon sac sur l'épaule, je devais partir quelle tristesse... Je l'étais, triste mais j'essayais de faire bonne figure devant lui. Serrant un peu plus mon portable dans ma main, je décidais de partir...

      _ Désolée encore pour la bousculade... Je vous souhaite une bonne journée et un bon appetit !


    C'était mieux ainsi, sourire légèrement et commencer à y aller afin de le laisser partir... Je me sentais mal, étrange comme sensation et surtout exagérée, je n'avais rien avoir avec lui, on ne se connaissait pas et pourtant... Il me souria à son tour, plus par politesse et je passais mon chemin... Triste... Plus je marchais, moins ma bonne humeur quotidienne m'envahissait, au contraire, j'essayais de me rappeler pourquoi cette journée m'était agréable. Je me stopais alors, restant ainsi un moment, immobile. Qu'est ce que je risquais ? Qu'il me prenne pour une folle, je l'étais déjà dans un sens, je ne risquais pas grand chose.

    Je devais le retrouver, je revenais sur mes pas et entrais dans le restaurant. Je l'avais quitté depuis quoi, cinq petites minutes et j'avais besoin de le retrouver, c'était effrayant mais tellement agréable comme sensation. Je le cherchais dans la salle, commencant à sentir mon courage s'effacer doucement quand je le vis au loin. Je soufflais et m'approchais de lui, le tout pour le tout...

      _ Désolée de vous déranger encore une fois mais... Maria, je m'appelle Maria et se quitter sans savoir comment s'appelle l'autre, ce n'est pas chouette ! Loin de là ! Donc je vous le précise... Je m'appelle Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:48

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


    Je la vis remettre son sac bien sur son épaule, et je compris avant que les mots ne sortent de sa bouche, qu'elle allait me dire au-revoir, qu'elle allait s'en aller. C'était une bousculade, généralement, on ne s'éternise pas, ça dure quelques secondes, chacun s'excuse et retourne à sa petite vie, pourtant j'avais comme le pressentiment que je devais lui parler encore, la retenir, mais je n'avais pas le temps. J'en n'avais pas beaucoup du temps pour faire tout ce que je voulais. Je devais tous les jours manger sur le pouce. Un jour, les choses à l'entreprise seraient plus calmes et alors je pourrais me comporter comme tout chef qui se respecte, et donner le travail aux autres. Un jour... je ne sais pas si j'en serai capable, je m'ennuierai surement à force ! Enfin on verra bien, l'avenir nous le dira. Ne pressons pas les choses, je suis jeune encore et même si on me respecte, je dois encore faire mes preuves.

    Elle me souhaita une bonne journée et un bon appétit. Je l'avais prédit finalement. Tout cela gratifié d'un sourire, gêné ou forcé, je ne saurai pas vraiment le dire, mais pourtant cela ne gâchait rien de sa beauté. Trop belle pour toi, Steeven ! Les jolies filles ne restent pas célibataires pour t'attendre, bon sang. Pourquoi je me parle à moi-même ? J'ai vraiment un grain. Bref, je ne pus m'empêcher de lui renvoyer son sourire, ne serait-ce que par politesse.


    _ Merci. Bonne journée également !

    Je la laissai sortir du restaurant, et je resta quelques secondes à regarder la porte une fois qu'elle n'était plus dans mon champ de vision. C'était stupide, ridicule, on ne s'amourache pas de quelqu'un en quelques secondes, en quelques mots échangés. Non ! C'était du n'importe quoi. Une serveuse s'avança alors vers moi, et après m'avoir demander si je comptais manger seul, elle me désigna une petite table, où je m'installa. Je pris la carte qui était posée sur la table dans les mains et me décida à regarder les plats du jour, pendant que la serveuse me laissait seul quelques instants pour me décider. Quand je vis alors une ombre, sur ma carte, je releva la tête, et fut plutôt surpris, agréablement surpris, de voir en face de moi la jeune demoiselle qui avait illuminé ma journée pendant quelques simples petites minutes. Cela dit, je me posais beaucoup de questions, sur son retour vers moi, c'est alors qu'elle s'expliqua. Je connaissais une autre chose à présent : son prénom ! Et la situation m'amusait... Elle revenait sincèrement juste pour me dire comment elle s'appelait ?

    _ Maria...

    [[ flash ]] Il était là, elle était là... ensemble dans cette chambre, lumière tamisée, une douce musique qui faisait office de fond sonore. Il la regardait comme si c'était la seule personne sur Terre, que plus rien ne comptait, il l'embrassait avec fougue et passion, ne se rassasiant jamais du goût de ses lèvres, il posait ses mains sur le corps de la jeune femme, il passait ses mains dans ses longs cheveux brun, les dégageant de son visage. Il fermait les yeux, profitant de ce moment où ils ne faisaient plus qu'un... Il tenait serrée contre lui, la femme qui lui donnait ses papillons dans le ventre, et ses bouffées de chaleur, la femme si douce, et à la fois, si passionnée quand elle était avec lui. Son cœur battait à un rythme démesuré, mais c'était pour son plus grand plaisir. Il avait envie de plus, elle le comprenait si bien, et il l'aimait d'autant plus. Il l'aimait, c'était certain. C'était simple, beau et vraiment merveilleux, indescriptible. Alors qu'il embrassait la peau douce de son cou, il laissa échapper un seul mot, comportant tout le bonheur et la satisfaction qu'il éprouvait, aussi bien physique que sentimentale. Et ce mot fut : « Maria ». [[ / flash ]]

    Je ferma les yeux, qu'est-ce-qu'il venait de se passer là ? J'en avais strictement aucune idée. C'était comme une décharge électrique dans tout le corps. Je suis vraiment pas bien d'avoir ce genre de pensée. Je la connais même pas. J'ouvris les yeux, elle était toujours là me fixer, elle devait penser que j'étais cinglé, j'espèrais que je n'avais pas fait de bruits bizarres. C'était vraiment étrange, ça m'avait l'air si réel, comme si je l'avais vécu pour de vrai, là, tout de suite ! J'en oublia même où j'étais. Je la regardai pour tenter de me remettre.


    _ Pardon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:42

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez


    C’est la peur au ventre que j’attendais une réaction de sa part. J’essayais en vain, de me remémorer mes intensions. Pourquoi j’étais venue lui donner mon prénom ? Pour connaître le sien, je voulais le connaître, stupide ? Non, je ne dirais pas ça, étonnant et incompréhensible à la limite de la folie je dirais même. J’essayais un instant de me mettre à sa place, si j’étais une jeune femme assise à une table dans ce restaurant et qu’un garçon comme lui venait m’adresser la parole, comment réagirais-je ? Si ce n’était pas lui, je prendrais la fuite, immédiatement essayant de m’éloigner de cette personne que je prendrais pour une folle ou un dragueur de seconde zone. Bref, mais si c’était lui, ce jeune inconnu qui reviendrait me voir uniquement pour connaître mon prénom ? Je crois bien que j’irai le lui donner mon prénom parce qu’il n’était pas comme les autres, j’osais croire qu’il ne l’était pas. Je m’imaginais déjà, raconter à Tyler cette rencontre et ma pitoyable interprétation. J’imagine sa réaction, me rappelant que je ne suis pas douée, que j’étais unique dans mon genre, courir après un inconnu…

    J’observais l’expression de son visage, il était amusé, j’en étais certaine, c’était finalement un bon signe ? Ne dit on pas homme qui rit à moitié dans ton lit ? Ce dicton ne fonctionnait que pour les hommes et je n’étais pas certaine de vouloir juste ça. Il représentait autre chose qu’un coup d’une fois, j’en étais certaine. Pourtant, je n’étais pas du genre à me poser, chercher l’âme sœur et l’aimer jusqu’à la fin de ma vie, je n’étais pas ce genre de fille et pourtant, une partie de moi espérait vivre quelque choses avec lui. FOUTAISE oui ! Je devais perdre la tête, je n’avais pas à penser ça de lui, je m’interdisais de trop y croire pour ne pas tomber de trop haut, imaginez qu’à ce moment précis, cet inconnu au regard mystérieux, au sourire troublant, à la voix douce se met à rire aux éclats, une honte… Ce serait une telle honte ! Je ne voulais pas y penser, je me concentrais uniquement sur lui, était-il toujours avec moi ? J’en doutais vu l’expression de son visage, son regard était vide…

    Avais-je dis quelque choses d’insensé ? De mal ? Je ne pensais pas, prononcer mon prénom ne signifiait rien de bien dramatique, en tout cas je l’espérais fortement. Je le fixais, ne comprenant absolument pas ce qui était en train de se passer. Il rouvrit les yeux et me fixa… L’expression de son visage, je voulais le déchiffrer, je voulais le comprendre mais je n’y arrivais pas, pourquoi ? Je n’avais pas la solution malheureusement et ce qui me glaça sur place fut sa question… Pardon ? Courte et très bizarre… Venais-je de parler dans le vide ? Je ne croyais pas, il avait plus ou moins réagit à ma phrase, ma présence ici et il me demandait de le redire. Etais-je sensé prendre cette phrase comme un signe, que je devais m’excuser et partir ? Non, je ne voulais pas… Je ne pouvais pas, hésitante et intimidé pour le coup, je le regardais…

      _ Hum… Je pensais qu’en vous disant que je m’appelais Maria, j’avais une chance pour ne pas passer pour une folle, mais apparemment ce n’est pas le cas. Je suis confuse, c’était une manière détournée de vous demander votre prénom et pourquoi pas votre numéro de téléphone. J’ai raté mon effet apparemment !


    Je grimaçais, je devais peut-être m’en aller… Pourtant je n’y arrivais pas, que m’arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:13

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


    Oh mon dieu, elle doit me prendre pour un vrai crétin qui ne sait même pas parler aux filles. Bon, ok, je ne le sais pas. Enfin je le fais mal, c'est pour ça que j'évite, j'attends que la fille vienne d'elle-même, généralement ça marche. La preuve, je n'ai pas vraiment cherché (même si j'en avais très envie) à la retenir, faut dire que ce n'est pas vraiment le moment, j'ai une après-midi plutôt chargée qui m'attend, mais elle est là. Elle est revenue, tout ça pour me demander mon numéro, d'une façon pas très recherchée, mais honnêtement, je m'en fiche éperdument. Il faut que je m'excuse, encore une fois. Ça le fait pas trop, peut-être ? Je secoue alors la tête d'un air désolé.

    _ Je suis vraiment désolé, je suis un peu fatigué en ce moment.

    Pas la peine que je raconte ma vie en lui disant que je me lève à 6h tous les matins, et que je travaille d'arrache-pied pour apporter ma brique à l'édifice, pour me faire une place dans ce monde, et diriger comme mon père le faisait sa société. Être PDG, c'est quelque chose qu'il faut travailler tous les jours, j'ai une équipe qui compte sur moi, et en même temps espère secrètement que j'échoue. Peu importe les années qu'il faudra de plus, j'y arriverai. Je préféra lui sourire, en espérant que ce serait suffisant pour me faire pardonner mon manque de correction. J'étais malpoli mais je n'avais pas contrôlé ce qu'il s'était passé. Si cela pouvait être vrai... si j'avais la chance de passer cette nuit avec elle, je devais saisir toutes les occasions qui se présentaient à moi.

    _ Non pas du tout. Vous ne gâchez rien du tout, je vous le promets. Moi c'est Steeven...

    J'ajoutai un sourire à ma phrase. Je repliai la carte des menus, la posant sur la table, et j'y posa mes coudes dessus, alors que je prenais mes mains l'une dans l'autre, afin d'y poser mon menton. Devais-je lui donner mon numéro tout de suite ? Ça me paraissait une approche lourde et irréfléchie. J'aurais pu mais je ne me voyais pas très bien le faire. J'ouvris alors la bouche, hésitant jusqu'à la dernière seconde. Je me passai une main derrière la nuque, gêné je l'étais, et pourtant j'étais très flatté.

    _ Vous êtes pressée ? … Parce-que si vous avez cinq minutes, je peux vous offrir un verre. Si vous ne pouvez pas, je peux vous offrir seulement mon numéro, bien que je doute qu'il soit d'une très grande valeur. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:11

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez

    Je me mordillais la lèvre inférieure, nerveuse. Je l’étais en l’attente d’une réponse ou tout simplement une réaction de sa part, n’importe laquelle. Quoique, je serais plus attirée par une réaction positive, ce qui confirmera que je ne suis pas folle. J’avais l’impression de l’être, seule en face de lui, alors qu’il n’y avait aucun signe, vous savez ce genre de signe qui ne trompe pas, ces signes qui prouvent que vous lui plaisez ! Je pensais à ça, mais qui j’étais pour penser cela d’un homme, de lui. Je faisais rapidement le point dans ma tête, qu’est-ce qui me poussait à agir de la sorte ? Son regard, très troublant je dois dire et son sourire… A la fois touchant et gêné, un sourire qui me rassurait, j’avais l’impression de le connaître alors que j’étais sûre du contraire, c’était un parfait inconnu à mes yeux. J’agissais de la sorte car dans le passé j’avais raté ses occasions, de vivre quelques choses quand une personne me plaisait, il me plaisait ? La réponse était forcement positive et je voulais réellement le connaître. Il souriait et une question me brûla les lèvres, je la mis de côté, attendant le bon moment.

    Je me sentais rougir et baissait les yeux sur la table quand il me donna son prénom. Steeven, cette sonorité avait un goût particulier dans mon esprit. C’était agréable à entendre, à prononcer, à vivre avec, comme si j’avais déjà vécu ou connu un Steeven, impossible… Espagnol de sang, aucun Steeven ne vivait là-bas et pourtant. Il était fatigué, je me demandais alors pourquoi, que pouvait-il faire pour l’être autant, je n’avais malheureusement pas de réponse à mes questions, c’était bien dommage d’ailleurs. Il ne disait pas non, mieux il m’invitait à boire un verre… Je rougissais de joie, un comble quand même ! Qu’importe, j’étais heureuse et un sourire se dessinait tout naturellement sur mon visage. J’aurai été capable de lui sauter au cou pour le remercier, tellement la joie qui m’envahissait était importante. Il ne me repoussait pas, j’en étais plus qu’heureuse, j’étais heureuse et finalement pour si peu… Mais quel bonheur !

    Ce numéro avait une valeur à mes yeux, je ne pouvais pas lui dire cela à voix haute, je me contentais de lui sourire honnêtement. Un de ses sourires de soulagement de joie, j’allais rester encore un instant avec lui, profiter de son regard dans le mien et du son de sa voix. Depuis quand étais-je ce genre de jeune femme, légèrement fleur bleue qui était en admiration devant une personne ? Jamais, je n’avais agis de la sorte et pourtant, avec lui c’était ainsi, je comptais les minutes passés avec lui dans la crainte qu’il s’éloigne de moi, qu’une vide apparaîtrait en moi comme une douleur ancienne. Etrange, je ne cherchais pas à comprendre et je tirais alors la chaise en face de la sienne. Un verre, je n’avais absolument pas soif, ma meilleure amie allait encore râler de mon retard, mais une fois qu’elle aura pris connaissance de la raison, elle me félicitera, me demandant le plus de détail possible. Je déposais mon sac sur le coin posait mon portable sur la table, il ne m’avait jamais quitté, pour le moment…

      _ Avec plaisir, pour le verre bien évidemment. Pour ce qui est du numéro… Je me mordillais encore cette lèvre inférieure, je finirais par saigner ma parole ! Il peut avoir de la valeur pour celui ou celle qui s’est s’en servir !


    Je m’étonnais moi-même de la remarque que je venais de faire, je plongeais alors mon regard dans le sien, qui était-il ? Qu’avait-il fait pour que je m’intéresse autant à lui ? Je souriais alors, me rendant compte que c’était de la folie, je l’étais, mais j’étais heureuse à ce moment précis… Il acceptait que je passe un peu de temps avec lui.

      _ Pour ce qui est de la fatigue, nous le sommes tous ! Je devrais me reposer en ce jour de repos, mais je n’y arrive pas ! C’est plus fort que moi… Rires Qu’est ce qui vous fatigue autant ? Je me rendais compte de ma question… Honteuse, je rectifiais immédiatement… Enfin, vous me dites si je vais trop loin ! Je suis curieuse de nature, désolée…


    La serveuse était désormais là… Ouf !! Je rougissais beaucoup trop…
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


    J'attendais une réponse de sa part, pas vraiment anxieux de ce qu'elle serait. Une négative m'aurait embêtée, bien évidemment, mais allez savoir pourquoi je pressentais qu'elle n'allait pas me dire "non" pour un verre. Bien sûr, elle aurait pu avoir des obligations, et dans ce cas-là, je l'aurais parfaitement bien compris, ne le prenant pas mal pour autant. Après tout, c'était elle qui était revenue, elle m'avait même demandé mon numéro. D'un côté, cela devait forcément dire quelque chose. Rien ne l'avait forcé à revenir vers moi, j'avais donc toutes les chances de mon côté. Mais me plaisait-elle ? C'était difficile à dire, car après tout je ne la connaissais pas, même si les regards qu'elle me lançait étaient rassurants. Et physiquement, elle était vraiment jolie, un petit côté féminin très attirant sans pour autant porté dans le vulgaire et l'excentrique. Elle avait un léger accent qui ne gâchait absolument rien. Mais lors des premières rencontres, j'avais toujours tendance à me méfier des autres, je m'en rendais bien compte. Ce n'était pas un défaut, cela me servait quelques fois, mais d'autres, je fermais des portes bien trop vite entre moi et une personne. C'était ainsi... et puis je n'ai pas eu une vie atypique non plus. Pas que je me cherche des excuses, je suis juste comme je suis.

    Malgré ça, j'avais l'envie indescriptible de la connaître, je ne saurais dire où elle me venait. Pourquoi elle ? Aujourd'hui ? Mais j'avais envie qu'elle soit gentille et drôle, qu'elle sache briser mes barrières pour se trouver sa place dans ma vie. C'était dingue, je ne la connaissais pas, pourtant j'en mourrais d'envie. Quand elle plaça alors sa main sur le dossier de la chaise en face, je n'en revenais pas, et pourtant j'étais comblé. Le problème c'était que je n'arrivais à montrer mes sentiments et émotions donc peut-être paraitrais-je impassible mais il n'en était rien. Je la laissa prendre place sans rien dire, examinant du coin de l'oeil son élégance et sa posture féline. C'était logique ce qu'elle disait, et ça navait pas vraiment de sens. Ceux qui savent s'en servir ? Ceux qui le veulent plutôt mais peu importait vu qu'elle enchaînait immédiatement sur un autre sujet. Ma fatigue ! C'est vrai, c'est ce que j'avais dis, uniquement dans le but qu'elle ne me prenne pas pour un abruti qui a quelques absences. Cela dit, ce n'était un mensonge qu'à moitié. Je ne prenais pas assez de temps pour moi. Je devrais mais je n'avais pas vraiment le choix non plus si je voulais avoir ce que je voulais.


    _ Non, ne vous excusez pas. Ce qui me fatigue ? C'est le boulot principalement. J'ai du reprendre une compagnie, et je dois travailler chaque jour pour faire ma place. Je n'ai pas eu vraiment le choix, mais je ne me plains pas, je vais travailler avec le sourire.

    Je raconte ma vie là, mais elle est curieuse. Elle sera donc ravie, par contre je vais m'arrêter car parler ouvertement comme ça à une inconnue, ce n'est pas vraiment mon truc. Mais avec elle, ça me semble si simple que ç'en est déroutant. Heureusement, la serveuse arrive. Je regarde Maria pour qu'elle parle la première puis je demande un verre de vin blanc pour moi. Je commanderai mon repas par la suite, quoique je commence à ne plus avoir très faim, et il ne faut pas que je reste une heure dans ce restaurant. Ils peuvent tourner sans moi mais quand même, je préfère donner une bonne image. Quand la serveuse s'en va, je me reconcentre sur Maria, sans pour autant la dévisager. Je ne supporte pas qu'on me le fasse donc j'évite également, par principe. Puis je baissa les yeux sur la table, et mon regard se posa sur le portable de la jeune fille. Devais-je attendre pour lui donner mon numéro ? On ne sait jamais si après avoir passé quelques minutes en ma compagnie, je ne l'intéresse plus, et change d'avis. C'est possible... en même temps elle ne sera pas obligée de s'en servir si c'est le cas, je désigna donc du doigt son portable, alors que j'ouvris la bouche pour parler.

    _ Je peux ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:26

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez

    Je pinçais les lèvres reprenant mon souffle alors qu’il prenait la parole. Ce fut un soulagement quand il prit cette parole, j’avais l’impression de passer pour une folle, mais d’après lui ce n’était pas le cas. Ouf ! Quoique, il pouvait juste passer pour un jeune poli qui ne montre pas que la femme qui se trouve en face de lui n’est qu’une folle, une fille qu’il oubliera vite. J’osais espérer qu’il n’était pas comme ça et je voulais arrêter de me prendre la tête, il fallait que j’arrête immédiatement. Je secouais la tête, l’écoutant attentivement. Je buvais pratiquement ses paroles, bien trop curieuse de le connaître un peu plus. Je ne le fixais pas avec insistance, je ne voulais pas le mettre mal à l’aise sachant que je détestais quand on agissait de la sorte à mon égard. Je me contentais de le regarder, discrètement écoutant une toute petite partie de sa vie. Elle était vraiment petite, la partie de sa vie qu’il décidait de dévoiler, mais j’aimais ça, en connaître un peu plus sur lui. D’ailleurs, je souriais discrètement, retenant les informations. Principalement, qu’il reprenait une compagnie, je ne savais de quoi et que cela lui demandait beaucoup de travail, normal avec la vie d’aujourd’hui, on ne pouvait vivre sans travailler sérieusement. Je me demandais bien ce qu’il le poussait à reprendre une compagnie, la famille peut-être ou une obligation quelconque. A vrai dire, je n’en savais absolument rien…

    Je souriais alors, à sa dernière phrase. Travailler avec le sourire, je donnerai n’importe quoi pour qu’il sourit de nouveau. C’était complètement bête de penser ça de cet inconnu… Mais, j’aimais sa façon si simple de sourire et le pétillement de son regard. Ma pauvre Maria ! Il faut que tu arrêtes un instant de fantasmer sur lui, ce n’est pas parce qu’il t’a dit oui pour le numéro de téléphone que tu dois imaginer la suite. Je secouais légèrement la tête quand la serveuse était prêt de nous. Je commandais une citronnade, évitant les boissons alcoolisées. Je ne voulais pas faire mauvaise impression et puis j’étais censé faire du shopping avec Chelsea ensuite, donc impossible d’y arrivée complètement pompée. Car oui, j’étais ce genre de fille à ne pas tenir l’alcool à sauter sur les tables après un seul verre d’alcool. Pitoyable et une horreur pour les gens qui m’entourent, croyez moi. Je souris alors à la serveuse qui s’éloigne de nous, on se retrouve seul… Que suis-je censé dire maintenant ? Quelques choses de simple et pas trop lourd, qu’il ne le fasse pas fuir tout de suite, en tout cas rester sur cette lancée… Car, je me sens divinement bien…

      _ Le sourire, c’est ce qui est le plus important dans la vie. Malgré les difficultés, les emmerdes et autres, il faut garder le sourire et tout ira bien. C’est ma philosophie de la vie et ça marche plutôt bien jusqu’à présent. En tout cas mon internat se déroule bien…


    Je regardais alors sa main, qui se dirigeait vers mon portable. Sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il me le montrait. Je sais que mon portable est divinement beau, en tout cas très pratique et je ne regrette pas d’y avoir mis mon argent. On peut tout faire avec, je veux la météo, Bam il y a une application, je cherche une rue, idem… Il y a une application pour ce genre de choses, j’adore mon téléphone. Bref assez parlé de lui, revenons à Steeven qui me le montre du doigt. Je mets donc du temps à réagir quand enfin je comprends. A ce demander si quelques part je ne suis pas blonde, bref… Je fais un signe de la tête comme quoi il peut le prendre, il composera surement son numéro, qu’est ce qu’il pourrait faire d’autre ? M’écrire une tirade, non pas la peine nous nous connaissons à peine tous les deux, laissons le temps agir… Je lui souris, avant de regarder la serveuse nous déposer nos verres.

      _ Bien sur ! Tu fais souvent ce genre de choses ou suis-je l’exception ? Je veux dire, je n’ai pas l’habitude de demander le numéro de téléphone à un inconnu… Je me demandais si toi aussi…


    Je me taisais me rendant compte que mes joues rougissaient bien plus vite que prévu. J’essayais de calmer ce cœur qui battait trop fort dans ma poitrine, en vain. Je parlais je parlais souvent trop et je laissais mes paroles prendre le dessus. Je voulais lui demander quelque choses et je finissais par lui avouer que je ne faisais pas avec tout le monde, je me sentais gênée de mes paroles, alors je décidais de vite reprendre la discussion… Vite…

      _ A notre rencontre !


    J’approchais mon verre vers le sien dans l’espoir qu’il comprenne que j’étais pas très douée finalement dans ce domaine, faire connaissance avec quelqu’un et le draguer. J’étais carrément nul… Pourvu qu’il trinque avec moi, tout simplement… Pitié…
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:56

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


    Ce qui est chouette, c'est qu'on est du même avis. On pense tous les deux qu'un sourire arrange souvent les choses. C'est vrai que ça fait beaucoup et c'est une bonne philosophie, d'après moi. Et en plus d'être curieuse, c'était aussi une vraie pipelette. Mais qu'importe, j'adore apprendre des trucs sur elle, par bribes certes mais c'est déjà ça. J'appréciais vraiment ce moment en sa compagnie. C'était bête mais je me sentais comme apaisé près d'elle. Comme si les choses étaient comme elles devraient être. Et je devenais tout à coup avide de nouvelles informations concernant sa personne. Mais je n'allais pas poser une multitude de questions. Qu'elle croit que je sois un peu fou ne serait pas à mon avantage. Je savais me contenir, et garder le fil d'une conversation.

    _ Ton internat en quoi ?

    Médecine, j'imaginais bien. Mais dans quoi exactement ? Elle seule pouvait éclairer ma lanterne sur cette question. Je calculais alors mentalement très vite son âge. A peu près aux environs du mien, ce qui était un bon point. Cela dit je n'aurais pas dit vraiment plus que moi, je ne sais pourquoi, son visage si délicat. Je remarquai finalement que je la vouvoyais depuis le début, par politesse, mais après tout, j'étais peut-être le plus vieux, et comme elle se permettait une familiarité, je me disais que je pourrais en faire de même. Ce serait largement plus facile et une technique de se rapprocher un petit peu, ne serait-ce qu'en parole, mais c'était déjà un pas vers l'autre, qui me plaisait beaucoup, je dois l'avouer.

    Comme elle me le permit, je prie dans ma main son téléphone. Magnifique d'ailleurs, et lorsque je dévérouilla l'écran, je vis une photo d'elle avec quelques amis, ce qui déclencha un profond sourire, mais je ne m'y attarda pas. A quoi bon ? Ce n'est qu'une photo. Je rentra mon numéro de téléphone, ainsi que mon prénom. Je vis par chance que j'étais le premier Steeven qu'elle rencontrait. Au moins, elle ne pourra pas confondre, si par hasard elle décide de s'en servir. Mais je préférais ne pas trop m'avancer, je verrais bien. Pff, c'était peine perdue, j'aurais toujours l'espoir que ce soit elle en entendant mon portable sonner. J'étais alors tellement dans mes pensées, qu'il me fallut un moment pour répondre à sa question.


    _ Whouah, c'est direct au moins. Je ne pus retenir un rire léger et nerveux. Je reposa doucement son portable où il était placé et releva la tête vers elle.Ce qui me laissa le temps de la réfléxion. Si moi quoi ? Je donne souvent mon numéro à des inconnues ? J'haussa les épaules, faisant l'indifférent. Seulement quand on me le demande, et quand l'inconnue ma plaît.

    Je venais de dire qu'elle me plaisait ? Elle me plaisait, mais ce n'était pas un secret, je ne passe jamais dix minutes sur le pas d'une porte, et je ne donne quasiment jamais mon numéro. Du moins, c'est rare aussi quand une fille vient vers vous et vous le demande de but en blanc. Mais bon, puisqu'on jouait l'honnetêté, je ne voyais pas en quoi je la choquerais. Et puis comme ça, pas de malentendu. Et une raison de plus pour qu'elle ne craigne pas de me filer un coup de fil. Bien sûr, il y avait la possibilité que ce ne soit finalement pas réciproque. Je ne parle pas du physique, mais il est possible que deux personnalités ne s'entendent pas. Et je ne connaissais finalement pas grand chose de cette merveilleuse jeune femme assise en face de moi. Je vis alors qu'elle prenait son verre, j'hocha de la tête avant de faire comme elle. Si elle désirait trinquer, ainsi soit-il ! Je souris alors que nos verres tintèrent à leur contact.

    _ A notre rencontre ! Puis j'apporta mon verre de vin à mes lèvres pour en savourer cette première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:52

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez

      « En médecine… »

    La médecine, surement la seule chose dont je suis sûre dans ma vie. Je n’ai que très rarement hésité dans ma vie. Les deux seules fois remontent à l’année dernière, quand j’ai dû choisir entre la médecine et la photographie et lorsque j’ai dû prendre cette grande décision de quitter l’Espagne pour venir à Londres. Mais, je ne regrette absolument rien désormais, j’y ai retrouvé mon meilleur ami Tyler, je fais ce que j’ai toujours rêvé de faire, la médecine. Certes, quand on me voit de loin on a du mal à m’imaginer au dessus d’une table d’opération en train de réparer un cœur, ou sauver la vie de la personne tout simplement. J’adore ça, je n’ai jamais fais d’opération et je suis loin d’y arriver, mais j’adore la fac de médecine, j’ai vraiment l’impression de servir à quelques choses, comme si mon destin était tout tracé. Ca peut paraître prétentieux de dire ça, mais je serais un grand chirurgien, j’en ai l’intuition. En tout cas, en repensant à la photographie, je me rends compte que ça me manque également. Comme si ça faisait des années que je n’ai pas pris mon appareil photo pour faire des clichés. Alors que j’en ai fais ya pas longtemps, j’en suis sûre… C’est étrange…

    Je venais de le surprendre, ce n’était pas mon intension, loin de là. C’est que par moment, je parle, je parle… A en perdre un peu la notion des choses, c’est triste d’ailleurs car je perds souvent le contact avec des personnes, car je les gonfle. Etonnant ? Pas vraiment. Les gens doivent de toute manière m’aimer pour ce que je suis, on comprend alors que je n’ai que très peu d’amis… Ahhh… Mais la vie est trop injuste… M*rde, il me fait rougir… Encore, parce que je viens de réaliser que je lui plaisais… Vraiment ? Une folle envie de lui faire répéter sa phrase me vient, j’aimerai l’entendre dire encore une fois que je lui plaisais, ça sonnait si bien dans sa bouche et ça lui donnait un côté encore plus attirant. Je croise un instant son regard troublant comme pas possible… Maria, ne tombe pas sous le charme de suite !! NE te fais pas d’idée ma vieille, tu le regretteras… Mais, c’était trop tard, il me plaisait et reprenant mon téléphone en main, je me promettais de l’appeler, je ne devais pas passer à côté de cette chance de vivre quelques choses avec lui. Nos verres s’entrechoquèrent afin de célébrer notre rencontre. Je souriais et buvais ma boisson délicatement.

      « Je… Je le suis un peu trop souvent d’ailleurs… Directe, je m’en excuse, mais parfois je ne contrôle pas mes paroles ! » Rires « Je n’ai pas l’habitude de demander le numéro de téléphone des gens, encore moins aux hommes. Je ne veux pas que tu penses que je suis… Le genre de fille a dragué tout le monde, je… » Je me tais un moment… « Je parle trop souvent également… Je ne me montre pas sous mon meilleur jour. »

    Nerveusement, je passais ma main dans mes cheveux. Savoir que je lui plaisais aurait dû rendre les choses plus facile, malheureusement, je me sentais d’autant plus minable et maladroite avec lui. J’essayais de reprendre mon souffle, de ne pas rougir plus que la normale et ne pas prendre cette discussion comme un rendez-vous où quoi. Je voulais le connaître un peu plus, nan… Je voulais tout connaître de lui et pour cela je devais entamer la discussion et être le plus naturelle possible.

      « Tu as toujours vécu à Londres ?! »

    Bon départ… Et un point pour Maria Félicia Sanchez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:02

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


    J'avais donc raison, mais c'était bizarre je ne la voyais pas vraiment dans cette filière. Du moins quand on la regarde, on ne l'imagine pas dans une salle d'opération. Et puis j'ai entendu dire que c'était une voix difficile, il faut les meilleurs notes, passer des heures et des heures à étudier, à sauver des vies et faire le sale boulot des hôpitaux. Mais après tout, c'est une profession plus qu'honorable, qui demande beaucoup de son temps libre. Moi déjà, des fois je me plains que je n'ai pas assez de temps pour moi, mais alors pour elle je n'imagine même pas, et ça doit sûrement être beaucoup plus dur pour une fille. Enfin je ne sais pas. On est peut-être égaux ! Ou pas...

    _ Pourquoi la médecine ? C'est une vocation ou...

    Ou je ne sais pas. A la place d'imaginer des choses, je devrais lui demander honnêtement et sans détour. Voilà pourquoi je demande, j'espère bien sûr qu'elle ne va pas penser que je suis curieux d'une manière excessive. De toute évidence, je montre seulement que je m'intéresse à sa vie, ce qui n'est pas à mon désavantage. Bon en fait, j'ai envie de la connaître, je ne crois pas que ce soit un crime, mais je préfère tout de même m'assurer qu'elle ne me prend pas pour un fou furieux, du moins pas dès la première rencontre. Je la regarde dans le blanc des yeux, alors que je vois ses joues rosir, pas dans l'extrême mais d'une façon charmante, au moins je savais que j'avais touché un point sensible. Je ne voyais pas spécialement pourquoi, étant jolie elle devait recevoir des centaines de compliments par jour, à un ou deux près...

    Elle ne draguait pas souvent ? J'appréciais cette affirmation, car ça me donnait un peu d'importance. Pas que je sois imbu de ma personne en général, mais si elle faisait une exception pour moi, cela devait bien vouloir dire quelque chose. Que je lui plaisais plus que d'ordinaire, non ? Ou alors j'interprétais des fausses situations entre les lignes de ce qu'elle disait. J'espérais sincèrement pas, et puis je préférais fréquenter une fille qui ne draguait pas à tout bout de champ, tous les hommes sur son passage, si bien sûr, je pourrais dire que je la fréquente. Pour l'instant, je suis un peu trop éloigné de ce rêve. Et dès le première rencontre, on ne peut finalement pas être sûr à 100% sur l'avenir. Finalement, ça ne se passe jamais comme ça.


    _ Je n'ai jamais pensé ça, t'inquiète pas ! Je souris légèrement. Ne vous souciez pas de ça, j'aime beaucoup. Promis ! Rire

    Et j'évite de me faire des premières impressions qui ne sont pas toujours justes. Alors de ce côté-là, elle n'a pas vraiment à avoir peur de ce que je peux penser d'elle. J'attendrais toujours de mieux la connaître avant de dire que je la connais, lui laisser le bénéfice du doute. Je baissa alors la tête, laissant un léger blanc s'installer mais qui n'était pas désagrable pour autant. J'en profitais pour me désaltérer légèrement avec mon vin blanc, j'en trempais mes lèvres délicieusement, avant qu'elle ne rompe ce silence, et qu'elle me pose cette question. Je posa alors mon verre et releva les yeux vers son si charmant visage.

    _ Je suis né, j'ai grandi et je vais sûrement mourir dans cette ville ! Je ris, espérant qu'elle ne prenne pas cette phrase pour une idée noire. Je devais me rattraper. Mais j'adore vraiment cette ville. J'ai l'impression de la découvrir un peu plus chaque jour. Sourire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:34

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208497-100-100 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] 1x01-the-vampire-diaries-tv-show-9208496-100-100
Pv Steeven P. Bowden && Maria F. Sanchez

      « Une vocation… Enfin, je pense… Déjà toute petite je jouais au docteur avec mes frères puis en vieillissant je ne me voyais pas faire autre chose, si ça se trouve je fais la plus grosse connerie de ma vie ! »

    Je l’observais avant de reprendre mon verre et d’y boire un gorgée. Ce que je trouvais attachant chez lui, c’était cette façon qu’il avait de me tutoyer puis de me vouvoyer. Je me rendais compte alors que je le tutoyais tout naturellement comme si nous nous connaissions depuis des années, qu’on avait déjà un passé en commun alors que c’était la première fois que je le rencontrais. Etrange, mais je me sentais si bien en sa présence et apparemment c’était son cas également. Je préférais me taire, car je commençais réellement à dire que des âneries en sa présence. Je disais n’importe quoi signe que j’étais un peu nerveuse, c’était souvent comme ça quand je commençais à dévoiler mes sentiments. Je dévoilais mes sentiments ? Je n’en savais fichtrement rien, mais il savait désormais qu’il me plaisait tout du moins que je n’agissais pas comme ça avec un homme tous les jours. D’ailleurs, c’était la première fois que j’agissais comme ça… Que je faisais le premier pas et en tout cas pour le moment, je ne regrettais en rien mon geste… Loin de là…

      « Je suis originaire de Madrid, je suis arrivée à Londres pour mes études à vrai dire et parce que j’avais besoin de me détacher du cocon familiale. Je ne regrette pas mon choix… »

    Je le regardais dans les yeux, essayant d’une manière assez détournée que j’aimais être à Londres, mais plus encore dans ce restaurant à boire un verre en sa compagnie. Il le savait, qu’il me plaisait, tout du moins il faudrait être sérieusement stupide pour ne pas le comprendre, apparemment je lui faisais mon effet, je ne sais pas jusqu’au, mais on s’appréciait. Il pouvait être sûr d’une chose, je le rappellerai très rapidement. J’avais hâte d’en parler à Tyler, de cette rencontre, de ce que j’avais ressenti. Oh nous n’étions qu’à une toute petite étape et on ne pouvait pas parler de relation, mais j’osai en espérer une. J’allais dire quelques choses quand mon téléphone se mit à vibrer. Rapidement je le pris en main regardant le numéro d’inscris. M*rde, c’était Chelsea, elle m’attendait depuis… M*rde, un bon gros quart d’heure, elle allait me tuer, j’en suis persuadée. Je me mordillais la lèvre inférieure, un peu désolée à vrai dire… Je ne voulais pas le quitter…

      « Je suis demandée ! » Je finissais mon citron pressé et je le regardais grimaçant et désolée… « Il faut que je file… Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse ! » Sourire

    Je rangeais mon portable dans mon sac pour être sûre que ce dernier ne soit pas oublié, j’avais son numéro quand même. Je me sentais quand même fautive de partir aussi rapidement mais je connaissais Chelsea et elle allait me tuer j’en suis persuadée. Et puis, je ne voulais pas le déranger plus longtemps, il devait avoir plein de choses à faire et abuser de sa compagnie serait mal venu. Je lui souriais, vraiment pas décidé à y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:29

Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x024 Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Tvd1x028
Maria F. Sanchez && Steeven P. Bowden


    _ Ca, ça n'a rien à voir, je faisais ça aussi étant petit !!

    Je ris, et rougis légèrement me rendant compte que je n'aurais pas dû dire cela. C'était mal placé et complètement inintéressant. Et puis, cela insinuait que j'avais des frères, ce qui n'était pas le cas, puisque déjà que ma mère ne me voulait pas à la base, normal qu'elle n'ait pas continuer par la suite. Et oui, ma conception fut une erreur, et ma mise au monde fut juste un moyen pour ma mère de faire plaisir à mon père. Sans lui, je ne serai pas là où je suis maintenant. D'ailleurs, quand il est mort, elle s'est vite débarassée de moi. C'est triste d'un côté, mais de toute façon, ça a toujours été une garce égoïste, j'étais plus proche de ma nourrice que de ma mère, il faut le voir pour le croire. Je baisse la tête un moment, subermergé par ces vieilles émotions, mais je la relève bien vite me rendant compte que Maria n'a pas besoin d'être témoin de ça, qu'elle n'en a aucune idée, et que ce n'est pas comme ça que je veux lui parler de mon enfance, sûrement pas aujourd'hui, alors que je viens de faire sa rencontre.

    _ Ah oui ! Ca a dû te changer alors... De l'Espagne à l'Angleterre, il y a une sacrée différence, mais ça ne m'étonne pas, Londres c'est parfait comme ville.

    Je la regardais alors, accoudé sur la table. Au diable les bonnes manières, j'étais à mon aise en sa présence, et son regard me réconfortait, d'une étrange manière, je devais bien le reconnaître, mais je n'allais pas y chercher le pourquoi du comment, tant que j'étais bien et que tout se passait à merveille. J'étais perdu dans ses magnifiques yeux noisettes quand son téléphone posé sur la table se mit à vibrer, attirant mon regard vers le bas. Elle le prit alors dans sa main et je regardais à nouveau son visage. Je ne savais pourquoi mais je savais, je pressentais qu'elle allait dire qu'elle devait s'en aller. C'était comme écrit sur son visage avant qu'elle n'ouvre la bouche pour prononcer un seul mot. Mais je comprenais, toutes les bonnes choses avant une fin, et puis fallait bien que je mange et que je retourne au boulot moi. Pff, veux pas y penser maintenant. Je me mords alors, machinalement la lèvre inférieure, acquiessant de la tête.

    _ Je vois ça... je ne vais pas te faire perdre plus de temps que je ne l'ai déjà fais alors !

    Je me leva de ma chaise, un sourire aux lèvres pour lui faire comprendre que j'étais heureux de ce pseudo-rendez-vous, et que j'étais d'accord pour qu'elle file. Je n'étais pas heureux-heureux, vu j'aurais préféré qu'elle reste un peu plus, mais les obligations des fois sont ce qu'elles sont. Et puis, j'allais espérer son coup de fil. Et laisser faire les choses... Je ne savais comment lui dire "aurevoir" malheureusement. Je me contentais d'attendre qu'elle se lève aussi et qu'elle s'en aille, si cette fois elle ne se retournait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Une seconde première rencontre... [PV Steeven]   Une seconde première rencontre... [PV Steeven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seconde première rencontre... [PV Steeven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌East End :: ▌Tayyabs Restaurant Indien -