AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager  | 

qu'est ce que c'est que ce b*rdel ?! ||Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ben J.Stevenson
Have to change the past

▌Messages: 98
▌Date d'inscription: 17/11/2009
▌Age: 20

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est que ce b*rdel ?! ||Steven   Mar 19 Jan - 19:49

Ouah, une interne... Une future chirugienne, je parie. Bah dis donc, tu t'embarasse pas, dis-je en plaisantant.

J'avais eu une brève relation avec une docteur, enfin pour moi, le terme relation englobait tout, y compris les parties de jambes en l'air d'un soir. Bref ce soir là elle m'avait accosté au bar m'allumant comme une prostituée malgré ses 20 ans de plus que moi, et m'avais attiré chez elle sans mal. je devais être dans un de mes soirs de déprime. toujours est il qu'elle m'avait raconté sur l'oreillé que les hopitaux étaient des vrais baisodromes. Tout le monde couchait avec tout le monde et surtout tout se savait en moins de quelques secondes. Elle m'avait dit qu'elle s'était rabattue sur ce bar car elle s'était déjà tapé tous les médecins de là bas, sauf les mariés. Je l'avais écoutée avec attention. J'écoutais toujours avec attention, mais je parlais peu. Elle me l'avait surement fait remarquer d'ailleurs. le souvenir s'évapora et j'évitais de dire à Steeven le contenu de ma pensée. peut être que ca avait changé depuis.

Enfin bref, esperons que tu lui a aussi tapé dans l'oeil à cette Maria ! Ca me fait penser à West side story!!

Je me levais pour récupérer mes affaires,

Bon je vais y aller, désolé de t'avoir dérangé pour mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Masculin
▌Messages: 93
▌Date d'inscription: 18/11/2009
▌Age: 23
▌Where do you live ?: Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est que ce b*rdel ?! ||Steven   Dim 24 Jan - 17:31

Ben J. Stevenson && Steeven P. Bowden

D'après ce qu'elle m'avait dit très certainement, mais je m'en fichais un peu de ce qu'elle comptait faire. Bien sûr, une fille avec de la motivation, un but dans la vie c'est toujours mieux qu'une fille sans rêve et qui ne se projette pas dans l'avenir. Mais pour l'instant, tout ce qui m'importe c'est qu'elle m'appelle, pour que j'arrête de me torturer l'esprit, car n'aurait-elle dû pas déjà le faire ? Si je lui plaisais vraiment, pourquoi elle ne m'avait pas téléphoné plus tôt, et combien de temps devais-je attendre avant de me rendre à l'évidence qu'elle n'allait pas le faire ? Voilà ce qu'il prenait la tête en ce moment, et encore bien plus que cette réunion marketing qui doit avoir lieu lundi à la première heure. En comparaison, cette réunion c'est totalement rien. Si elle pouvait m'appeler, j'en ai marre moi de déprimer, de garder mon téléphone toujours sur moi, je n'aime pas être romantique comme ça, il faudrait que je change deux, trois trucs sur ma personne quand même.

_ Ouai, on verra bien. Si elle appelle, je te le dis !!

J'avais pourtant l'impression qu'elle ne le ferait pas. Ou peut-être bien qu'elle ne devrait mieux pas. C'était étrange, plutôt déplaisant comme idée, comment je pouvais penser ça ? Je mourrais d'envie d'entendre à nouveau sa voix, même si c'était pas le biais d'un combiné. Je vis alors Ben se lever et rassembler ses petites affaires. Bah dis donc, ça aura été une visite très courte. Peut-être avait-il des choses bien plus passionantes à faire que de rester ici à me parler ! Comment lui en vouloir ? Je me demandais alors comment j'occuperais ma journée. Je n'avais pas envie de travailler, j'avais envie de rien en fait. Mauvais état d'esprit aujourd'hui. Bref, ça arrive et ça passe normalement. Je ne bougea pas... Pas envie !

_ Déjà ? T'inquiète c'est rien, ça veut sûrement rien dire. Peut-être un peu de surmenage. Va retrouver ta chérie et arrête de t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que c'est que ce b*rdel ?! ||Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2