Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander N. Cooper

Alexander N. Cooper

▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Age : 30

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:27

▐▐ Identity Card▐▐


    Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Natali10
    (c)Milou

    Morgane Leonie Novak
    feat Natalia Vodianova

      ▐▐ 21 ans
      ▐▐ Londres
      ▐▐ I want to change the future



▐▐ Your Story▐▐



Née d'un père tchèque qui avait immigré en Angleterre pour pouvoir rejoindre la maman de Morgane qui vivait là-bas, la jeune femme a été élevée dans la haute société londonienne. Ses parents cédaient au moindre de ses caprices.
Sa vie ne fut pas aussi passionante ou romantique que celle dont elle avait révé en lisant tout les romans à l'eau de rose que ses amies lui avaient conseillé. La brunette s'est très vite rendue compte que le monde dans lequel elle vivait n'était fait que d'hypocrites qui citaient Pascal pour essayer de prouver leur supériorité, mais qui n'en comprenaient pas même le sens. La tchèque, qui avait d'abord envisagé de longues études pour faire de la politique, décida de ne plus fournir aucun effort et de se laisser vivre. De toute façon, elle pourrait toujours se faire pistonner pour passer dans la classe supérieure chaque année. C'est de cette manière qu'elle devint la fêtarde qu'elle est maintenant.
Son avenir se serait déroulé de la même façon si Alex n'était pas apparu. Elle en tomba immédiatement amoureuse. Elle voyait bien que ce n'était pas réciproque, mais elle s'en fichait, elle était sûre qu'elle l'aurait un jour. La jeune femme s'était trompée puisqu'une triste nuit de février 2011 tout contact fut rompu avec le jeune homme. En effet, celui-ci eut un accident de voiture et ne voulu plus jamais lui reparler. Ce fut sans doute la pire chose qui lui fut arrivée, elle ne s'en remit jamais. Même une dizaine d'années plus tard, elle y pensait toujours, elle était rongée par la culpabilité et le remord.
Quand Ana se rendit compte qu'elle avait fait un bond de dix ans dans le passé, elle décida de faire tout pour empecher ce qui était arrivé. Mais on a pas toujours ce qu'on veut, et cette fois ci le défi n'est pas gagné d'avance.
La jeune femme est quelqu'un qui aime avoir raison, c'est ce qui frappe le plus chez elle. Très capricieuse, elle obtient toujours ce qu'elle désire. Vive, elle cache rarement ce qu'elle pense et est très franche. Elle est aussi orgueilleuse, sarcastique, moqueuse, fêtarde et séductrice, mais tout de même très sociable.


▐▐ Your Relations▐▐



Alexander N. Cooper : Ils n'ont jamais été en couple, mais Morgane a toujours été amoureuse de lui. Ce sentiment a même était réciproque à un moment. Mais le jeune homme a fait un accident de voiture qui l'a paralysé. Depuis, ils ne se sont pas reparlés. Cette situation les a faits souffrir tout deux. C'est pour empêcher ça que Ana veut modifier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34

    Validée !
    Triste lien : /
    J'ajoute la célébrité au botin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Cooper

Alexander N. Cooper

▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Age : 30

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:42

J'avoue ><"
Merci beaucoup ^^ (avec 4 plombes de retard U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Novak
•Don't move...Morgane is here !
Morgane L. Novak

▌Messages : 56
▌Date d'inscription : 05/12/2009
▌Age : 28

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:44

Je suis déjà là ! =D
Est-ce que le personnage peut être réservé ?


Dernière édition par Morgane L. Novak le Sam 5 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mans-land.forumactif.com
Alexander N. Cooper

Alexander N. Cooper

▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Age : 30

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:49

Han tu sais que ze t'aime toi ? Happy
Moi je suis pour, mais faut voir ça avec les admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Novak
•Don't move...Morgane is here !
Morgane L. Novak

▌Messages : 56
▌Date d'inscription : 05/12/2009
▌Age : 28

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:50

Que de compliments Rolling Eyes
Je passais juste au bon moment sur le forum apparement =P
A voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mans-land.forumactif.com
Alexander N. Cooper

Alexander N. Cooper

▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Age : 30

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:51

J'avoue Ouaii
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:51

    Je te réserve le personnage pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Novak
•Don't move...Morgane is here !
Morgane L. Novak

▌Messages : 56
▌Date d'inscription : 05/12/2009
▌Age : 28

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:53

Merci =D
De toute façon j'ai presque terminé ma fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mans-land.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Vide
MessageSujet: Re: Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]   Morgane L. Novak [Natalia Vodianova] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane L. Novak [Natalia Vodianova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Return in the past▐ :: ▌Make your choice :: ▌Create your Character :: ▌Closed -