Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Summer Hannah Vanallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:03

Summer Hannah Vanallen Nessi_11
Summer Hannah Vanallen
Summer Hannah Vanallen Sans_t11
Gentille , Adorable , A l'écoute ,
Curieuse , Gourmande , Bavarde ,
Stress rapidement , Malade,
Heureuse & Epanouie !


Ce qu'il faut savoir sur elle :

*Elle stress souvent pour rien
*Elle c'est fait violé lors d'une soirée
*Ce viol a eu deux consequence : Sa seropositivité et sa fille
*Elle élève seul sa fille
*Elle attend son prince charmant
*Malgrès sa maladie elle a souvent le sourire
*Elle a un grand coeur et aime pouvoir aider et être utile
*Parfois elle aime être seule

Ce dont elle a besoin :
*Une meilleure amie :Faith S.Jackson ( ft Jessica Sroup)
*Un meilleure ami :Steeven P. Bowden ( ft Paul wesley)
* Une protectrice :Toni Clayton (ft Megan Fox)
*Un premier amour : U.C
*Des amis d'enfance :(2: fille+garçon)U.C
*Une soeur et un frère de coeur : Kate S. Viners ( ft Eshley Greene ) &
*Des amis : U.C
*Des Ex : tyler michael smith ( ft Robert Pattinson)
* Des liens originaux : U.C


Dernière édition par Summer H. VanAllen le Lun 28 Déc - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:03


I love you
So much


Faith S.Jackson : ( ft Jessica Stroup)
Summer Hannah Vanallen Ang9pu Summer Hannah Vanallen 24078t Summer Hannah Vanallen 817870jessica7
Best Friend :
Je l'ai rencontrer il n'y as pas si longtemps que sa , j'était au parc avec ma fille , elle ne savais pas encore marché , elle était beaucoup trop jeune , et pour me promener je n'aime pas les poussettes donc je la portait dans mes bras et on regardait le beau paysage , jusqu'au moment où je vis une fille , elle nous fixaient , me senti gener je me dirigea vers elle pour savoir les raison de ce regards et on a parler , et on a bien rigolé . Depuis on a garder contacte et on se voit souvent , on est inseparable , on se connait par coeur et on se dit tout , chacune sais que l'autre sera toujours là pour elle , sa fait du bien de savoir qu'on a une vrai amie sur qui l'on pourra toujours compté .
Faith je l'adore , elle fait partie de ma vie , je ne sais pas se que je deviendrai sans elle , avec ma fille , elle est la personne la plus importante pour moi .
Je t'aime fort !

Toni Clayton : ( ft Megan fox)
Summer Hannah Vanallen Normalmeganfox23copie3c Summer Hannah Vanallen 315mm9i Summer Hannah Vanallen 090315055701308933320121
Ma protectrice :
Après mon viol , j'avais décider de porter pleinte . Contre qui ? je ne savais pas vraiment puisque je n'avais pas . C'est la que j'ai rencontrer Toni , une fille super qui a voulu m'aider , qui a tout fait pour essayer de retrouve se sa**d qui m'as fait sa . Elle est devenue ma protectrice , je m'entend super bien avec elle et je me sens proteger .
Je t'adore !

Steeven P. Bowden : ( ft Paul wesley)
Summer Hannah Vanallen Sans-titre-57-148b95d Summer Hannah Vanallen Paul-paul-wesley-8523052-100-100 Summer Hannah Vanallen Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-7257022-100-100
Best friend :
Ce jour là j'était dans un pub , sa fait bien longtemps , j'était venu avec mon père et des potes a lui , je m'ennuyait et donc je me suis un peu éloigné pour voir tout le monde qui s'amuser a dancer . Je vis alors un garçon assied pas très loin de moi , il semblait legerement plus vieux et lui aussi regardait tout le monde s'amuser . Alors je pris mon courage a deux mains et alla lui demander si il voulait s'amuser avec moi . J'était nouvelle ici et je ne connaissait pas grand monde , voir perssonne . Quoi qu'il en soit j'ai réussi a parler a ce garçon qui m'a sourit et m'a emener sur la piste , on c'est bien amusé et une grande amitié est née .
Sa fait un peu plus de 6 ans qu'on es plus que des amis ... Des MEILLEURE amie , c'est un garçon super a qui je peu parler , me confier , c'est un garçon avec qui j'aime passer du temps et m'amuser . On se comprend et on se connait par coeur .
Que c'est beau une grande amitié !
Je t'aime fort

Kate S. Viners : ( ft Eshley Greene )
Summer Hannah Vanallen Cara110 Summer Hannah Vanallen NEW-ICON-POLL-WINNER-ashley-greene-8967323-100-100 Summer Hannah Vanallen 511
Soeur de coeur :
Description du lien

Alexander N.Cooper : ( ft Gaspard Ulliel)
Summer Hannah Vanallen Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100 Summer Hannah Vanallen 55463_thumb_square Summer Hannah Vanallen Iconea14
Ami du Net :
Lui , je le connais bien mais je ne les jamais vu , on se parle souvent mais derrière des écran, enssemble on rigole bien , on s'amuse et on aime se parler , et pourtant , on se sais jamais vu. un jour peut-être on se rencontrera , un jour peut-être on délirera enssemble autre que derriere un écran.Et ce jour , j'ai hate qu'il arrive
Je t'apprécie beaucoup

Morgan L.Novak : ( ft Natalia Vodianova)
Summer Hannah Vanallen Sans-titre-34-10d5bc0 Summer Hannah Vanallen Sans-titre-56-10d5bc4 Summer Hannah Vanallen Sans-titre-58-10d5c6c
Amie du bavardage ^^ :
Le soleil , la chaleur , une journée de libre , tout pour vous donner l'envie d'aller à la plage , et bien , c'est se que j'ai fait . Passez une longue journée sur la plage a bronzée , un vrai bonheur . Dans l'eau , une fille que je ne connaissait pas , une fille que ej suis allé voir pour je en sais quel raison , une fille avec qui je me suis bien amusé , une fille avec qui j'ai bien parler . De quoi ? De vraiment tout et de rien , on a vraiment passer une bonne journée toute les deux. On avait beau ne pas se connaitre et a peine deux heure apres on se connaissait par coeur . On aime se parler toute les deux , de sujet variés . Depuis ce jour là on se voit souvent , pour rigolé ou parler .
Je t'apprécie vraiment

Nom & Prénom : ( ft ... )
Summer Hannah Vanallen 5luowj Summer Hannah Vanallen 5luowj Summer Hannah Vanallen 5luowj
Titre du lien :
Description du lien


Nom & Prénom : ( ft ... )
Summer Hannah Vanallen 5luowj Summer Hannah Vanallen 5luowj Summer Hannah Vanallen 5luowj
Titre du lien :
Description du lien


Dernière édition par Summer H. VanAllen le Mar 29 Déc - 11:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:04


I know you
and ...???


tyler michael smith : ( ft Robert Pattinson)
Summer Hannah Vanallen Icon-robert-pattinson-30-1572e7e Summer Hannah Vanallen Rob-robert-pattinson-5756049-100-100 Summer Hannah Vanallen Pactu100400158
Ex :
Lui , je suis sortit avec lui , j'était attacher a lui , je me sentait bien avec lui , j'était heureuse avec lui , mais un jour il m'a quitter , Pourquoi ? justement j'aurais aimé le savoir , je n'ai jamais eu d'explication , il m'a fait du mal , il le sais et il s'en fiche . Jamais je ne sausarais pourquoi il m'a quitter .
Tu 'ma fait tellement de mal !

Maria F.Sanchez : ( ft nina dobrev )
Summer Hannah Vanallen Nina-3-nina-dobrev-6868311-100-100 Summer Hannah Vanallen 13540723 Summer Hannah Vanallen Nina-nina-dobrev-8774131-100-100
Connaissance :
Maria et Summer se sont rencontrer lors d'une belle journée alors qu'elle faisait les magasins , elles se sont parler juste une fois et se sont aprécié , mais peut-être se sont elle apprécié juste parcequ'elle n'ont pas beaucoup parler et pas eu le temps de bien se connaitre . Quoi qu'il en soit elles ont passé un bon moment enssemble mais c'est tout ,elles n'ont jamais repris contacte enssemble .
Juste , je te connais


Nom & Prénom : ( ft ... )
Summer Hannah Vanallen 173 Summer Hannah Vanallen 173 Summer Hannah Vanallen 173
Titre du lien :
Description du lien


Nom & Prénom : ( ft ... )
Summer Hannah Vanallen 173 Summer Hannah Vanallen 173 Summer Hannah Vanallen 173
Titre du lien :
Description du lien


Dernière édition par Summer H. VanAllen le Lun 28 Déc - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:39

faudrait qu'on développe notre lien, qu'on sache comment on s'est rencontré?!

une idée?

ex: j'étais assise sur un banc dans un parc, avec mes crayons, à la recherche d'un moment qui me plaisait, à déssiner
je t'ai vu Savec ta fille dans un parc, ai été "touchée" par le fait qu'une "ado" s'occupe si bien de sa fille et ai commencé à les dessiner!
tu as remarqué, tu es venue me voir pour savoir ce que je faisais à vous regarder, et tu as vu le dessin!
on a commencé à discuter, à se marrer et puis on a gardé contact et on a finit par se voir quasiment tout le temps, inséparable. On se dit tout sur tout!
je suis au courant de ton histoire et de ta maladie et je suis là dès que tu as besoin de quelqu'un pour s'occuper de Maila!
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:36

J'adore le developement que tu a mis !!! Very Happy
Donc on met sa ? :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:55

Super Smile

Je fait ma fiche de lien et je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:42

Alors j'ai réfléchis un petit peu, et moi je suis éducateur pour les jeunes dans un foyer d'accueil okay.
On peut dire que le gars qui t'as violé a terminé dans ce foyer depuis quelques temps et que je me suis occupé de son cas, il m'a confessé ce qu'il t'avais fait et il avait passé des heures à me dire qu'il regrettait.
Pour la suite soit tu veux que quelqu'un prenne le rôle ducoup on dit que je vais préparer votre confrontation en te rencontrant et en te préparant.
Ou soit on s'et fout, il n'est plus important dans ton histoire et on dit qu'il a eu un accident de moto, mais que en fait c'était pas vraiment un accident parce qu'il était séropo et en plus il était rongé pas la culpabilité ducoup voilou.

Quesque t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:59

j'aime bien la premiere idée , celle de la confrontation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:26

Bah oui mais ça ca marche si on crée un poste vacant qui ne sera jamais pris à mon avis parce que le gars violeur, personne veut faire ce role je suppose.
A moins qu'on imagine nous la confrontation et qu'après une fois qu'on s'est connu il devient moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:28

Oui tu as surement raison que personne ne voudra prendre ce role .. Qui aime jouer les méchants ? Mais on peut toujours tester de crée le poste vacant et si au bout d'une semaine il est pas pris et bien on peut imaginer la confrontation et après il devient moin important . Qu'est_ce que tu en pensse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:30

Comme tu le sens. Je veux bien faire le post, où alors on le fait par mp, et on prends qui comme acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:32

Si tu veu on en parle par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:49

M.A.J

Dites moi si j'ai oublier quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Summer Hannah Vanallen Vide
MessageSujet: Re: Summer Hannah Vanallen   Summer Hannah Vanallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Hannah Vanallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Return in the past▐ :: ▌You know you love me :: ▌Demandes de liens -