Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 some quality time between 2 BFF # Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:19

some quality time between 2 BFF # Summer Rkbsjq
Summer &&& Faith



5h00 –

Foutues nausées matinales qui commencent de plus en plus tôt !
Je cavale jusqu’à la salle de bain, enfin soit disant salle de bain, réalisant une fois de plus que je ne suis pas chez moi, et que les pièces ne sont logiquement pas disposées pareilles.
Ni une ni deux, je reviens sur mes pas et trouve la vraie salle de bain.
Je vous passe les détails, c’est pas bien glorieux.
Toujours pas au courant de l’existence de l’embryon, Greg ne m’a toujours pas fichu dehors.
Va pourtant falloir que je me décide à lui dire un jour.

Bref, impossible de me rendormir, et le réveil indique 5h20. Je fais les cent pas dans l’appartement, je prépare un café, avant de réaliser que je n’aime pas ça, je me fais chauffer de l’eau avant de me rendre compte qu’il n’y a aucune sorte de thé dans le placard, je cherche du lait et me rend compte que le chocolat m’écœure !
Je maudis le fait d’être enceinte – même si je sui ou serai, la maman la plus heureuse à la seconde ou Erin pointera le bout de son nez- penser à elle me calme un peu les nerfs d’ailleurs.

7h00 –

Je me décide enfin à aller prendre ma douche, alors que j’entends Greg qui commence à remuer dans le lit.
Je ressors 15 minutes plus tard, une serviette enroulée autour de mon corps et passe par la chambre pour aller récupérer mes affaires.

- Merci pour le café !
- De rien !

C’était pas franchement pour lui, mais il est pas censé savoir ca !
Je me penche rapidement, l’embrasse du bout des lèvres, et prétend être en retard pour pouvoir retourner rapidement dans la salle de bain, m’habiller.
J’enfile rapidement un jean gris et une tunique noire cintrée. Je me maquille le contour des yeux, un coup de parfum, mes boucles d’oreilles et un collier.

8h00 –

Je me glisse cinq minutes dans les bras de Greg, l’embrasse et me dépêche de partir en cours.
Tout mon matériel sous le bras, un manteau sur les épaules, une écharpe et mes bottes, je claque la porte en criant un « A PLUS » !

16h30 –

La journée de cours enfin terminé, je prends le premier metro en direction de The Regent's Canal à Camden.
Je sais que Summer devrait y être d’ici quelques minutes avec son bout de choux, et j’ai vraiment besoin de lui parler.
De plus, ca fait un moment qu’on s’est pas vu, et de notre part, c’est pas normal !
J’arrive 20 minutes plus tard, personne.
Je m’installe près du canal, à coté d’un petit parc aménagé pour les enfants.
Assise sur un banc, à attendre, le sommeil me gagne doucement !

Faut vraiment qu’elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:07

Ce matin , ce fut le soleil qui me reveilla , j'avais sans doute mal fermé mes ridaux la veille . En tout cas je me reveilla en pleine forme et de bonne humeur , cette nuit avait été la meilleure que j'avais passer depuis bien longtemps , Je ne m'était pas reveillé en pleine nuit , Maïla n'était plus malade donc avait dormis profondément , rien avait interrompu nôtre sommeil si ce n'est ce soleil .
Je regarda alors mon portable pour voir l'heure qu'il était et vit : 08:32
Il était encore tôt car je n'allais pas en cours aujourd'hui , Maïla avait été malade toute la semaine donc j'avais dit au proviseur que je n'irais pas de la semaine , j'avais aussi prévenue la maternelle de Maïla et étant donné qu'aujourd'hui elle n'était plus malade on allait pouvoir passer du temps enssemble . J'aime beaucoup sa companie , ma fille est la meilleure de toute .
Je ne décida pas de prendre mon petit déjeuné maintenant , j'attendrai que ma princesse se réveille . Je passa quand même dans sa chambre l'embrasser pendant qu'elle dort puis me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche .
La douche était bien chaude comme je l'aime , j'y resta pendant une bonne demi-heure puis j'en sortit uniquement vétu d'une serviette .
A peine je fus sortis de la salle de bain que Maïla sortis de sa chambre et me sauta dans les bras , de bonne humeure dès le matin voilà comment est Maïla .
Je la serra fort dans mes bras et lui mit mes cheuveux trempé sur son visage . Maïla rigola.

Maïla : Ha t'est toute mouillé
Summer : Je sais je sort de la douche

On rigola toute les deux puis je posa ma fille .

Summer : Mon coeur , tu choisis comment maman s'habille et apres je te prépare le petit déjeuné ?

Maïla me répondit d'un petit signe de la tête et d'un grand sourire et elle se mit a l'action , elle me sorti un jean et une chemise rouge et noir . Je lui fit un grand sourire et m'habilla .
Quand je fut totalement habillé , on se dirigea toute les deux vers la cuisine , je fis chauffé nos deux bol de chocolat et sortit les chocapic , elle s'installa et quand totu fut chaud je me mit près d'elle et on mangea

La matiné se passa normalement , on c'était préparé , on avait dancer et on avait été cherché Mcdonald pour manger le midi . Puis je l'avais mis a faire sa sieste , pendant que moi je lu un livre
Sa sieste fini, j'avais décider de suivre nôtre habitude , de l'emmené à The Regent's Canal à Camden .
Donc on se prépara et on sortit de la maison , on entra dans la voiture et on roula en direction du parc .
Arrivé la-bas on apperçut de loin Faith , ma meilleure amie , Maïla qui l'adorait avait couru pour lui sauté dans les bras .
Lorsque j'arriva près d'elle je la serra dans mes bras

Coucou Comment tu vas ?

Sa me faisait vraiment très plaisir de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

16h50 –

Toujours aucun signe des deux demoiselles.
Toujours assise sur mon banc, je fixe les vaguelettes qui ondulent sur le canal. Immédiatement, j’attrape un petit cahier à dessin et un crayon, deux objets sans lesquels je ne sors jamais, et entame un croquis du paysage.

17h15 –

Alors que je donne un nouveau coup de crayons à mon esquisse, une petite tête blonde déboule devant moi.
Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres et sans hésiter, j’accueille cette petite boule d’énergie dans mes bras. Je dépose un baiser sur ses cheveux avant de lui ébouriffer !
Je suis sur le point de lui poser une question quand une deuxième boule d’énergie me sert dans ses bras.
Je ris doucement en serrant l’étreinte légèrement afin de lui dire bonjour.

« Comment vas-tu ? »

- ca va super et toi ? en forme ?

Je lui souris. Summer, c’est toute une histoire. Elle a vécu les choses les plus atroces qu’il soit, et elle est toujours aussi pleine de vie, de joie, toujours un sourire qui illumine son visage.
Un modèle de respect, comme on en croise plus !

Elle me fait tellement penser à Naomi. C’est sûrement pour ca que le courant est passé immédiatement.
Et puis comment ne pas tomber sous le charme de sa fille ?
Les deux sont deux vrais rayons de soleil. Quand ca va pas fort, il suffit que je les croise ne serait ce que 5 minutes pour avoir la pêche.
Vous pouvez vous vanter de connaître des gens comme ca vous ?

Je me décale légèrement, posant mon bloc sur le banc, coinçant mon crayon dedans.

- Ca me fait plaisir de te voir ! j’étais sure que je pourrai te trouver là, mais je commençais à désespérer.

La vraie raison, est que j’avais besoin d’elle à ce moment précis.
Bien sur je sais comment l’histoire de cette grossesse se termine, mais beaucoup de choses ont déjà changé par rapport à la première fois, et je veux qu’elle soit la première à le savoir.
Peut être qu’elle saura me dire comment en parler à Greg. Peut être qu’elle m’aidera à ne pas faire la même erreur que la dernière fois !

En attendant, je lui souris et attend qu’elle s’asseye !
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:39

Sa me fait vraiment plaisir de voir Faith , cette fille est tout simplement géniale . je ne sais vraiment pas se que je ferai sans elle , elle seule est au courrant pour ma maladie et elle est la seule a qui je raconte tout . Elle seule me connait vraiment par coeur , elle seul sais quand sa ne vas pas même si je cache ce malaise par un sourire .
Enfin bref tout sa pour dire que je l'aime vraiment beaucoup alors la voir ici me faisait un bien immence , mais je me demandait bien ce qu'elle faisait ici .
Elle me demanda si sa allait alors je lui sourit

Oh oui sa va super bien , sa faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi donc je vais super bien ! Et toi comment tu vas ?

Tout en lui souriant je regardait autour de moi , je regarda autour de moi puis ma fille .

Tu va jouer ma chérie ?

Je regarda une nouvelle Fois Faith et lui sourit encore , c'est fou comme quand je vois cette fille je ne peut m'emmpecher de vouloir sourire

Sa me fait très plaisir aussi de te voir , je ne m'attendait pas a te voir ici .
Ha tu m'attendait ? pourquoi sa ? Tu as des choses à me dire ?


Je lui souria et m'asseya a ses côtès , elle avait commençer a dessiné quelque chose , je me remit a sourire , Faaith déssinait vraiment bien et c'est même gràce a son talent pour le dessin qu'on c'est rencontrer , elle m'avais dessiné avec Maïla et donc on avait parler .
Le dessin est une vrai passion pour Faith et c'est super ce qu'elle fait elle est vraiment doué .

Une fois de plus ce que tu as dessiné est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:13

Je savais que Maïla avait été malade cette semaine, j'avais reçu un texto de Sum. mardi. Généralement, je passais voir si elle avait besoin d'aide mais cette semaine était chargée d'examens, je n'avais donc pas eu le temps de m'arrêter.
Je m'amusais avec sa fille en même temps que je parlais avec Summer. j'aimais bien l'embeter cette petite. Et puis l'entendre rire était un vrai bonheur. Mais elle commençait à lorgner les jeux un peu plus loin.
Sa mère l'autorisa à y aller et après lui avoir lancer un regard de défis et reçu un immense sourire de sa part, elle avait courut jusqu'aux jeux.

Je reporta mon attention sur ma meilleure amie qui prit place à mes cotés.
Elle regarda rapidement le croquis que j'avais entamé.

il n'est pas terminé. mais merci!

Le dessin, la peinture et la photo, voilà mes trois moyens d'expressions favoris. Depuis toute petite. je ne suis pas douée avec les mots mais avec ca, ca marche plutôt bien.

Elle me demanda finalement surprise, si je l'attendais, si j'avais besoin de quelque chose.

oui, je voulais te voir, voir comment ca allait et puis... j'ai besoin de conseils.

Petit sourire en coin, je la regarde un peu gênée. Je suis toujours gênée quand je lui dis quelque chose, mais au final, je lui raconte à chaque fois.

J'attends qu'elle « m'autorise » à parler avant de lui parler de ma future Erin!
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:16

Je regardait ma petite puce ce dirigé vers les jeux , cet endroit était bondé de monde donc je me devait faire très attention a elle , je ne veu qu'il ne lui arrive rien , je tient beaucoup trop à elle . Souvent quand je la regarde je me pose des questions comme celle où je me demande est-ce qu'elle est seropositive comme moi ? Ou alors elle a eu de la chance de ne pas l'attrapé . il ya quelques année le medecin m'a dit qu'il était trop tôt pour faire des analyses et que je devait attendre qu'elle ait 10 ans . J'ai peur , très peur qu'on m'annonce qu'a cause de moi , elle n'ait pas une vie heureuse et qu'elle soufrira toute sa vie , elle ne le mérite pas . Et puis je ne m'imagine pas a ses 10 ans lui annoncé ," bonne aniverssaire ma chérie voilà ton cadeau , une bonne vieille maladie qui vate faire souffrire toute ta vie "
Il fallait que j'arrete de penssez a sa , il me fallait être optimiste et pensser qu'elle aille bien . Si je pensse optimiste , elle ira bien , j'en suis sure ... ou presque .

Alors que je m'apperçut que je fixait ma fille depuis un petit moment , je secoua ma tête et regarda Faith , je me demandait bien ce qu'elle avait à me dire . J'essayait de m'imaginer plein de chose dans ma tête mais je ne pensse pas que mes scenario soit bons , alors la seul solution de savoir étaiit de lui demander .
Je lui souriait avant de prendre la parole

De conseil ? Des conseils sur quoi ?? ha sur ta tenue peut-être ? Elle te vas très bien ne t'en fait pas pour sa , quoi qu'elle te grossi un peu !

Je rigola , j'aimai bien mettre un peu d'ironie dans notre discution ,bien sure que savait que ce n'était pas de sa qu'elle voulais me parler et sa tenue lui allait a ravir comme d'habitude , elle ne la grossissait pas du tout

Je plaisante ! Alors quel conseil veux tu ?

En attendant sa réponsse je rejeta un coup d'oeil sur Maïla puis regarda Faith avec un sourir qui voulait dire que j'était impatiente qu'elle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:03

Elle me fait sourire à regarder sa fille avec insistence. Je sais ce que c'est maintenant, la peur pour son enfant.
Enfin techniquement, je ne suis pas encore au courant, mais ayant en 2020, une magnifique fille de presque dix ans, je connais l'angoisse.

Et puis, elle m'a déjà fait part de sa crainte concernant sa séropositivité.
Je suis sure que Maïla n'a rien, qu'elle va parfaitement bien de toute façon.
Mais je comprends l'angoisse!

Elle retourne son regard vers moi, me demandant si j'avais besoin d'un conseil fringue, precisant que ce que je portais me grossissait.
En temps normal, je n'aurai même pas relever, mais là je me demande si ca commence à se voir.
Je me souviens plus de cette periode avec precision, alors oui ca m'inquiete.

Pour toutes reponses, je lui tire la langue, comme une gamine et fait mine d'être vexée!
Mais je me mets rapidement à rire. Comme à chaque fois.
Elle jette une nouvelle fois un coup d'oeil à sa fille et je fais de même. On l'entend rire d'ici, c'est plutot bon signe.

Bon, il est temps de me lancer, premiere personne à qui je le (re)dis!

Je suis enceinte! de six semaines! et je sais pas franchement comment l'annoncer à Greg pour pas qu'il parte en courant.
Je sais que tu le connais aussi alors je me disais que tu saurai peut etre comment je devrai m'y prendre?


Voila, c'est dit, et ca fait du bien.
De plus, je sais très bien que si je me retrouve à nouveau seule, elle sera là pour m'aider.
Je lui souris timidement, attendant sa réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:15

Voir Faith me faisait extremement plaisir , n'étant pas allez en cours de la semaine pour garder Maïla , je n'avais pas vu grand monde alors là voir Faith me faisait du bien .
J'aime vraiment beaucoup passez tu temps avec elle , c'est une companie très agréable .

J'était très impatiente qu'elle m'explique ce qu'elle avait à me dire , je lui fit un sourir et atendit qu'elle m'explique .

Alors qu'elle avait a peine commencer a m'expliqué je fut a la fois surprise et très heureuse . Ma meilleure amie était enceinte , elle allait étre maman .
Dans ma tête plein d'image défilère , Faith avec mini-Faith , un sourir etait venu s'affiché sur mon visage , elle allait être une mère géniale .
J'était vraiment très contente pour elle , car elle mérite vraiment de connaitre le bonheure que c'est d'avoir un enfant .

Dès qu'elle eu finit de me poser sa question et de m'expliquer son problème , avant même que je lui dise quoi que se soit je la serra dans mes bras

Tout d'abord je tiens a dire que je suis vraiment heureuse pour toi ! C'est vraiment géniale

Ensuite je la serra de moin en moin fort pour ensuite la laché , mon sourire ne s'effaçait pas de mon visage .
je rejetta un coup d'oeil sur ma fille qui commençait a se rediriger vers nous

Tu sais , je pensse que Greg ne te laissera pas tomber , je pensse qu'il sera content d'être papa , il faudra juste lui laisser un peu de temps d'adaptation je pensse.

Je reflechissait a une bonne façon dont elle pourrait lui annoncé

Peut-être que tu pourrait lui demander si il aimerai être père et juste après tu lui dit .

Je l'a regarda

Et puis quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi !

Puis ma petite princesse arriva

Maïla : De quoi vous parlez ?

Je la mis sur me genoux et regarda Faith , ce n'est pas a moi de le lui dire puis une idée me vint en tête

Oh je pourrais être la marraine ? Dis moi oui s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:09

Elle avait ce sourire béat sur son visage. Moi aussi j'étais heureuse, cette fois ci, sachant à quoi m'attendre je vivais cette grossesse différemment, mais le problème Greg ne me quittait pas.
Je l'avais perdu une fois, je ne voulais pas que ca recommence.

Elle me serra dans ses bras rapidement avant de me dire qu'elle était ravie pour moi.
Je souris, sincère, contente de voir qu'elle était ravie aussi.
19 ans, je sais que c'est jeune et la premièrement fois, ma réaction n'avait pas été la même, mais tout est différent maintenant.

un temps d'adaptation?

en dix ans il n'a toujours pas l'air de s'être adapté alors, Erin n'a jamais rencontré son père. Mais elle me prendrait pour une folle si je lui disais ca.

Et puis, la première fois je ne lui avais pas demandé conseil, peut être que ce qu'elle disait était la bonne solution.

Je suis sure qu'il a des enfants partout dans le monde, pourquoi il resterait pour celui la?

Je baissa la tête.

Mais j'essairai de lui dire comme ca.

Elle tenta de me réconforter, savoir qu'elle était là était la seule chose dont j'avais besoin. et c'était vrai, elle était toujours là pour moi.

Maïla s'installa sur les genoux de sa mère, demandant de quoi on parlait.
Je lui souris, ne sachant pas franchement comment répondre.

je disais à ta maman que j'allais avoir un bébé!

nul? ouai je sais, mais je ne sais pas vraiment comment parler aux enfants, même en 2020!

Elle me demanda si elle pourrait être la marraine. Ca met mal à l'aise ce genre de questions, surtout que je sais que la marraine est Autumn, et elle essaie de se reconstruire donc je ne lui enlèverai pas ca.

Je vais être obligée de mentir...je déteste ca.

pour la partie marraine, quelqu'un a deja demandé. Tu es la première à qui j'en parle bien sur, mais elle est tombée sur mon test de grossesse et m'a posé la question.
Peut être que je peux choisir deux marraines?


Je lui souris, gênée, je haiiiiiiiis mentir, surtout à Summer!

- Quoi qu'il en soit tu sera une des personnes les plus importantes dans la vie de cet enfant. Crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:52

Je caressa l'épaule de Faith

Dis pas sa Faith , je suis sur qu'il sera content d'être père et je pensse que même si il ne voudrai pas d'enfant il l'acceptera parcequ'il t'aime

Je vis un sourire s'affiché sur les levres de ma fille ce qui me fis moi-même sourire .

Maïla : Oh un bébé c'est trop mignon , il va venir quand ?
Dans un petit moment mon coeur

J'était vraiment heureuse a l'idée qu'elle ait un bébé , et je l'était aussi a l'idée d'être peut-être la marraine de sa fille .
Je fis plein de sourrire tellement j'était heureuse mais je ne voulais pas qu'elle doute sur greg , mais elle n'avait peut-être pas tord enfin j'en sais rien , c'est vraiment un garçon génial et je pensse qu'il voudra de l'enfant mais le cas contraire est possible mais j'aimerai fortement que ce ne soit pas le cas et je ferai tout pour pas que se soit le cas .
Elle me répondit de façon négative à ma question en me disant que j'était la première personne a qui elle en a parler mais que quelqu'un était tomber sur son test de grosses et lui avait deja demander .
C'est vrai j'était déçu de ne pas être la marraine de l'enfant de ma meilleure amie mais bon elle avait choisis une autre personne alors autant l'accepter

Ok et je peu te demander qui c'est ?

Je fis mine que sa ne m'avais pas toucher même si j'était extremement deçu ...

Puis elle me dit que je serai l'une des personnes les plus importante pour son enfanirt
je lui sourit

Tu sais quoi Faith , même si je suis pas sa marraine a ton bébé je vais le pouri-gaté , tu va voir! Je vais être pire qu'une mamie avec lui ou elle ...

Je lui fit un grand sourire , ce que je didait était vrai, son bébé ne va pas regretter d'être venu au monde pour plusieur raison , la première , il aura la meilleure maman qui puisse exister et la deuxième , il aura la meilleure amie de sa maman qui va le gater et ceder a tous ses caprices . Il sera heureux cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:44

Mouai, sur qu'il se content, j'y crois pas et j'y croirai pas tant que je ne l'aurai pas vu.
mais je devrai arrêter d'être aussi sceptique et pessimiste.
Je lui souris quand même.

Cependant, s'il finissait par être content, je savais bien qu'il ne m'aimait pas comme me le certifiait Summer.
Il était pas du genre à aimer. C'était un type bien et reglo, mais je ne suis pas sure qu'il ait le mode d'emploi de ce sentiment!
ou alors il a raté quelques étapes.

C'est dans ces moments là qu'on se sent nulle et faible. Quand on est raide dingue de son petit ami et que ca ne semble pas le moins du monde reciproque.

Mais je m'égarre là non? oui je crois que je m'égarre.

Je garde le sourire, pour aire bonne figure, mais là finalment, j'ai qu'une envie, c'est de me reveiller de ce cauchemar et d'être de retour en 2020, avec Erin...même si c'est sans Greg.

Maïla demande dans combien de temps le bébé sera là, Summer lui repond à ma place et elle m'attendrit. Leur complicité est touchante... foutus hormones!

Je sens sa deception quand je lui annonce qu'elle ne sera pas la marraine. Et sur le coup, ca me fait mal aussi, je me sens conne, c'est ma meilleure amie et je ne lui ai même pas proposé d'être la marraine d'Erin. quelle nulle!
Pourtant je sais qu'elle sera là, et je sais que ce qu'elle dit est vrai.. elle va pourrir ma fille de cadeaux!

J'en suis sure que tu seras là pour ca, ce bébé va crouler sous les cadeaux. Tu sera comme une tante pour ce bébé. Tu fais partie de la famille, marraine ou pas, liens du sang ou pas.

Je remis l'écharpe de Maïla correctement et lui enfonca le bonnet sur la tête pour l'embeter.

Moi chieuse? je vois pas pourquoi!
Je reporta mon regard sur Summer et lui sourit.

- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:36

Je m'imaginait dejà son enfants , en fait j'imaginait une petite fille brune aux beau yeux bleu qui ressemblerai beaucoup à sa mère , je l'imagine courir tout en rigolant , je l'imagine heureuse . Je l'imaginait bonne amie avec ma petite Maïla .
je m'imagine la couvrant de cadeaux à chaque fois que je la vois ,c 'est à dire souvent . Je m'imagine la gardant et rigolé avec elle . En fait j'imagine l'enfant de Faith comme j'imaginait mon enfant lorsque j'était enceinte , mais pourquoi l'imaginai-je en fille , sa peut très bien être un garçon , un beau petit garçon qui ferait craqué toutes les filles , comme sont père .
J'était perdu dans mes pensés a sourire bêtement .Peut-être ais-je imaginé l'enfant de Faith en fille parce qu'au fond de moi j'espère que se soit une fille .
Faith serai heureuse de l'habiller , la coiffé , tout comme une petite princesse.
Mais bon cet enfant sera heureux que se soit un garçon ou une fille .
Je regarda Faith et me décida de lui demander quand est-ce qu'elle serait le sexe de l'enfant .

Quand est-ce que tu saura si ce bébé est une mini-toi ou un mini-Greg ?

Je lui sourit puis jeta un coup d'oeil a ma fille .J'avais beaucoup de chance de l'avoir ,
elle est toujours là à me redonner le sourire , c'est une fille tellement heureuse , tellement joyeuse et qui respire la joie de vivre . Je ne sais vraiment pas se que je serai devenue sans elle , tout comme je ne sais vraiment pas se que je ferai si j'apprend quelle a attrapé ma maladie , si j'apprend qu'a cause de moi elle ne vivra pas une vie heureuse .
Peut-être souffre t'elle dejà de vivre sans père ?
Il fallait que j'arrête de pensez à sa , que j'arrête de pensez aux mauvaises chose et être plus .

Faith , sa te dit de passer la soirée chez moi ? Une petite soirée entre fille rien que toutes les trois pour fêtez l'arrivée de ce petit ange !

Je lui fit un grand sourire et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:03

J’avais le regard fixé sur Summer et Maïla, continuant d’embêter cette dernière.
Summer semblait glisser dans ses pensées. Ca me fit sourire.
Je ne dis rien pendant un moment, en attendant qu’elle en sorte. Rien de pire que d’être tirée de ces pensées, quelle qu’elles soient.
Finalement, elle revint rapidement sur terre, me demandant quand je saurai le sexe du bébé.


Je souris, sans grande raison, ca me fait juste bizarre de parler de ma future fille que je connais depuis dix ans.
Ca n’a aucun sens n’est ce pas ? Et pourtant.

- Je ne suis enceinte que depuis deux mois et quelques, je crois !
J’ai ma première écho demain, trop tôt pour connaître le sexe cela dit
.


Je lui souris.

Mais j’ai l’impression que ce sera une fille.

La première fois que je suis tombée enceinte d’Erin, j’étais persuadée que ca allait être un garçon et on m’avait bien rie au nez quand j’avais annoncé que j’avis eu faux sur toute la ligne.
Je m’étais tellement entêtée, persuadée d’avoir raison… je ne referais pas l’erreur.

- En parlant d’échographie…. J’ai pas franchement le courage d’y aller toute seule…t’aurai pas une heure à m’accorder par hasard ?

La première fois, j’y suis allée solo, et j’ai paniqué.
Je me dis qu’on sait jamais, si ca se trouve des choses ont changé par rapport à la première fois et tout ne se passera pas bien…autant dire que je flippe encore plus !

Elle me propose finalement de passer la soirée chez elle, un immense sourire se dessine sur mon visage. J’en mourrai d’envie.
Soirée entre filles, repas diététiques : pop corn ou pizza et glace ou les trois, selon l’humeur, coca et 7up à volonté devant un bon film.
Ca nous arrivait souvent ce genre de soirée, et rien n’égalait ses petits moments entre amies.

- Avec plaisir pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:17

Je suis vraiment pressé que son bébé naisse , pressé de voir Faith être une maman ...
L'eccho était demain mais c'est vrai que c'est trop tôt pour connaitre le sexe du bébé .
Je me rappelle ma première Echographie , j'y avais été seule et j'avais une de ces peurs , j'était jeune et ne connaissait rien à la vie et j'allais être mère d'une enfant alors que j'en était moi-même une . L'avantage que Faith a par rapport a moi , c'est que le père du bébé est un garçon génial , et qu'elle est un peu plus vielle et aussi que je serais toujours là pour l'aider même si je suis sure qu'elle se débrouillera à la perfection .

Elle me demanda ensuite si je voulais bien allez avec elle a cette échographie , et vous allez peut-être me prendre pour une folle mais sa me fit très plaisir qu'elle me le demande , et je ne m'y attendait pas du tout .
Je lui fit de nouveau un grand sourir

Tu sais que pour toi j'aurais toujours une heure a te consacré , et sa quelque soit le moment .

Je réfléchissait , peut-être que Greg aurait voulu être avec elle lors de sa première echo , voir son enfant , mais quand-est-ce qu'elle allait le prevenir ?

Quand est-ce que tu mettra Greg au courrant ? Tu ne pensse pas qu'il aurait aimé être avec toi demain ?

Je regarda ensuite ma fille , elle avait toujours ce même sourire , et elle nous écoutait

Tu retourne joué ma puce un petit peu avant qu'on reparte ?
Maïla:Oui maman
Je la regardait partir vers les jeux

Faith accepta notre soirée , j'était contente , ces soirées entre filles sont vraiment géniale , on s'amuse comme des folles
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:39

Rien qu’en regardant Summer, j’arrive à me convaincre qu’elle est aussi excitée que moi à l’idée de ce bébé.
Elle réalisait peut être, qu’étant ma meilleure amie, elle serait la mieux placée pour venir pouponner.
Elle avait sa propre fille, mais Maïla grandissait à vue d’œil, elle aurait bientôt son propre appartement si elle continuait de grandir aussi vite.
J’exagère ? Oui peut être un peu mais quand même.
Un bébé, c’est quoi au final ? Une poupée, un peu plus fragile que du caoutchouc, non ?
Et je savais, en connaissance de cause, qu’elle serait là pour Erin, pour la couvrir de cadeau, lui offrir plein de vêtements, s’amuser à la coiffer.
Maïla aussi d’ailleurs.

Son visage s’illumine encore plus quand je lui demande de m’accompagner demain.
Si j’avais su que ca lui ferait autant plaisir, je n’aurai pas hésité une seconde à demander.

« Tu sais que pour toi j'aurais toujours une heure a te consacrer, et sa quelque soit le moment. »

Ca, je le savais pertinemment bien, mais, on ne se refait pas.

Merci, et tu sais bien que ca marche dans les deux sens !

Je lui souris à nouveau avant qu’elle ne relance le sujet Greg !

- Je… je sais pas, j’arrive pas à trouver un bon moment pour lui dire, je sais que ca n’existe pas « le moment idéal » mais bon.
Dans ces moments là, je deviens une autre Faith, lâche et loin d’être franche.
Et puis je ne sais pas s’il aimerait être la demain. Je ne crois pas en fait !


Ca, j’en savais rien. La première fois j’avais attendu longtemps avant de lui dire…d’ailleurs j’avais rien dit, il l’avait appris. Moi, lâche ? …je sais !

Summer s’adressa à sa fille, je les regardais attendrie. A cet instant, je n’avais qu’une envie c’était de sortit mon bloc et de les dessiner.
Mais je n’étais pas seule, je me retiendrai donc. Peut être ce soir, qui sait !

Maïla reprit la direction des jeux !

- Il ne fait pas trop froid pour elle ? On peut rentrer si tu préfères ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:14

Lorsque je vois Faith ou que je suis avec elle, le vrai sens de l'amitié prend sa réelle signification , on sais que quoi qu'il arrive que chacune d'entre nous sera toujours là pour l'autre , quelque soit les circonstances .
Avec Faith je me sens tellement heureuse , j'oublie tout mes soucis . Avec elle on parle de tout et de rien , de nos soucis et de nos joie , de nos coup de coeur et de nous coups de geules .
Avec elle on s'amuse et on rigole beaucoup , on se confie en toute confiance .
En fait tous le temps passez avec elle est forcément du bon temps .

Je regardait son petit ventre en s'imaginant son bébé , oh lala ce bébé aura vraiment une maman géniale , rien que quand je vois comment elle est avec Maïla je ne peut m'empecher de l'imaginez une mère aimant son enfants , jouant avec elle , la gater et lui ceder certains de ces caprices , mais pas tous .

Elle me dit qu'elle attendait le bon moment pour le dire a greg mais comme elle l'a préciser , il n'y a jamais de bon moment , le tout c'est de le dire franchement sans y penssé .

Tu sais , il faudrait que tu lui dise rapidement et sans réflechir tu lui dit d'un coup . Je pensse que plus tu attendra plus sa reaction pourrait ne pas être bonne .
Pourquoi ne lui dirais tu pas demain ?


Je la regarda en lui faisant un petit sourir histoire de la rassuré un peu .
Maïla retourna aux jeux alors je la surveilla , je ne veut vraiment qu'il ne lui arrivent rien , elle compte beaucoup pour moi , elle est toute ma vie , tout ce que j'ai .
Faith me demanda si il ne faisait pas trop froid pour elle , alors je lui répondu :

Oui tu as surement raison , je vais lui laisser encore 5 minutes avant qu'on ne rentre .
Je regarda Maïla puis Faith

Au fait que veut tu qu'on mange se soir ?

Les cinq minutes passèrent et Maïla jouait encore

Attend je vais la chercher

Je me dirigea vers les jeux en cherchant Maïla

ïla où est -tu ?

Je continuait a la chercher quand j'entendit sa petite voix pleurant pas très loin , elle était tomber et c'était fait mal au genoux , je lui fit un bisous et la porta et retourna près de Faith , ma fille continuant de pleuré mais de moin en moin fort
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

Lui dire demain?
Dieu sait que j'aime ma meilleure amie, mais sérieusement? elle croit franchement que j'arriverai à lui dire de but en blanc, sans réfléchir, qu'il va être père?


Tu crois que je peux lui dire un truc du genre:
« Hey salut Greg, tu as passé une bonne journée? tu veux manger à la maison ce soir? des pates? au fait je t'ai pas dis, je suis enceinte! Un peu de sauce tomate? »


je souris malgré moi!

tu crois que ca ne le ferai pas fuir? J'y crois pas... je vais l'elever seule ce gamin.

un moment de doutes? faut croire!
pas vraiment un doute puisque je sais comment ca finit. Mais croire qu'on peut changer l'avenir, en quelque chose de meilleur, c'est un peu trop d'optimisme pour moi.

nan mais t'as raison, faut que je lui dise!

je lui ai souris à nouveau. et j'ai répondu à sa question.

-ce soir? pizza et glace au chocolat blanc avec de la crème chantilly au chocolat au lait. et des macarons. tu m'arrêtes hein? si je commence à manger autant maintenant, je vais prendre trente kilos.

je ris légèrement.
Elle recupere Maïla pendant que je range mon attirail et recupere le sac de Summer. Je la rejoins en chemin. La petite pleure dans ses bras. Je passe ma main dans les cheveux du petit bout.
j'adore cette gamine, j'adore sa mère.

Franchement, je ne sais pas trop ce que je ferai sans elles.
Summer me fait penser à Naomi et même si parfois ca fait mal, je pensais pas trouver quelqu'un d'aussi génial une deuxième fois.
Il faut croire que j'ai de la chance dans mon malheur.

Je souris à Summer et tend les bras vers Maila, retenant mon carnet de dessin tant bien que mal.

-je peux porter le phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:04

Je rigolais a la remarque de Faith , c'est vrai que l'annoncé de cette manière sa passerai mal .

Tu as raison dit comme sa , en plus le pauvre il risquerait de s'étoufé .

je souria a nouveau ,

il faut trouvé le moyen de l'annoncé mais rapidement quand même , il va finir par s'en rendre compte et si il l'apprend autrement que par toi , sa risque de faire mal , enfin c'est mon avis

Elle me cita tout se qu'elle voulait manger , et je me suis dit que jamais elle ne s'arrêtera , sa me fit donc beaucoup rire mais le pire c'est que tout ce qu'elle disait me donnait atrocement envie . Faith est une grande gourmande , alors là en plus elle est enceinte , sa n'arrange pas les choses , sa va être du beau ce soir , sa c'est moi qui le dit .

Tout sa ?! et Ben dit donc on est que 3 se soir ! Je plaisante en plus tout sa c'est délicieux : et a part les pizzas j'ai tout chez moi , tu peut continuer d'autre choses si tu veu

je lui souri et lui fit un clein d'oeil.
Lorsque je suis revenu avec Maïla , elle lui caressa les cheveux , c'est vrai que c'est un petit geste , mais c'est une multitude de petit geste attentionné qui fait que c'est une amie ,une meilleure amie , et que sa fera une maman géniale .
Elle demanda si elle pouvait porter le "phénomène" comme elle dit .
Elle avait raison en l'appelant comme sa car ma chérie est mignonne mais elle bouge tout le temps , desfois je me demande si elle n'est pas hyperactive .

Oui biensure

Je fis un gros bisous a ma petite puce et la passa a Faith . On commença a marcher .

Tu es venu en voiture ou a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:34

Elle me faisait rire en répondant tout simplement que effectivement, ce n'était pas la meilleure manière de l'annoncer.
Je ris beaucoup moins lorsqu'elle me dit que s'il l'apprenait autrement que de ma bouche, ce serait catastrophique.

je me suis demandé si elle lisait dans mes pensées.
Si le fait de ne pas avoir vu le père de ma fille depuis dix ans était une chose catastrophique, alors oui, il l'avait mal pris.
Mais passons.

Retour sur le repas de ce soir!

nan mais je plaisante pas, me laisse pas manger tout ca, je vais avoir une crise de foi après. Et toute seule je suis incapable de m'arrêter. Tu veux pas avoir à me border parce que je serai plier de douleurs quand même? amie indigne.
Mais t'en fais pas s'il n'y a pas de pizza, on fait soirée desserts et voila.


Je ris doucement.

Quand elle revient avec Maïla, je finis par la prendre dans mes bras.
Je dépose un baiser sur son front.
Je ne l'embete plus comme tout à l'heure. J'apprécie juste ce petit moment avec cette adorable gamine.

Et puis techniquement, maintenant elle est bien trop grande pour que je puisse la serrer dans mes bras comme ca.

Je suis venue à pied, directement après la fac.
t'es en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:13

Faith me faisait vraiment rire quand elle me disait que j'était une Amie indigne si je la laissait manger tout sa . Sa me faisait rire parceque sa ne m'étonne pas qu'elle est aussi faim que sa étant donnée qu'elle est enceinte.
Je me rapelle , moi , lorsque j'était enceinte de maïla , je ne cessait pas de manger , etant a l'origine gourmande , là c'était pire , si on me croisait , on me voyait en train de manger , si on me demandait se que je faisait je répondais que je mangeais . Je mangeais n'importe où , n'importe quand.
J'essayrai se soir de ne pas être une amie indigne et j'essayrai de l'arreter , ce qui sera dure puisqu'il faudrai que j'arrive a m'arrété de manger aussi .
Je rigola et lui répondit :

T'es bêtes ! Je veu bien essayer de t'arretter de manger mais sa ne sera pas du gateau etant donné qu'il faudrait que j'arrive moi-même à m'arrêter .

je lui souriat encore une fois

Et puis ne t'inquiéte pas pour la pizza il y en aura!

J'avais passé Maïla à Faith , et regarda avec tendresse la manière dont Faith la prenait , dont elle l'embrassiat et lui souriait . Sa me faisait un plaisir tellement grand de voir ma fille et ma meilleure amie si proche . Ce sont les deux personnes les plus importantes a mes yeux , et je les avais là devant moi .
J'aimais tellement les voirs comme sa que je sorti mon appareil photo de mon sac , pour les prendres en photo .
Je prend toujours cet appareil sur moi , c'est un objet tellement précieux a mes yeux .
Faith elle , aime déssiné ,moi j'aime prendre des photos .

Regardez moi !

J'attendis qu'elle prennet la pause et appuya sur le petit bouton pour capturé l'image puis lorsque la photo fut prise je la regarda


Magnifique


Elle était vraiment superbe , je la ferai imprimé et la mettrai dans un cadre chez moi . Je rangea mon appareil photo.

Oui je suis en voiture , tu monte avec nous ?

je lui avait dit sa avec un sourir , je voulais qu'elle vienne avec nous et je savais qu'elle le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:08

Je lui souris

- Maïla sera là pour nous arrêter toutes les deux de manger alors.

Je pris la petite dans les bras, remonta son écharpe correctement.
Il ne fallut pas longtemps à Summer pour sortir son appareil photo.
Maïla regarda sa mère et sourit et je fis de même.

On prit le chemin du retour.
Summer me dit qu'elle était venu en voiture.

-Bien sur que je monte avec vous, tu ne vas quand même pas me laisser courir derrière ta voiture?! nan mais je rêve.


Je ria doucement.

J'aimais ces petits moments toutes les trois. Un jour se sera toutes les quatre, et ce sera toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:42

Je rigola , une fois de plus a ce que disait Faith , c'est fou que lorsque nous sommes toute les deux je ne peut m'empêcher de rire , elle me rendait vraiment heureuse .
Sincèrement jamais je n'aurais pu rever d'avoir un meilleure amie qu'elle , elle est si génial !

On arriva à ma voiture , Maïla se posa derière et Faith a mes côter .
Etant une fan de musique , je n'aime pas voyager sans de la bonne musique

Tient , ouvre la boite a gant et choisis le CD que tu veut mettre

Je lui sourrit , démarra ma voiture en direction de chez moi.
Je regarda ma fille par le retro interrieure

Tu t'es bien amusé au parc ma chérie ?

Je me remit a regarder la route et m'arretta a un feu rouge , je regarda ma meilleure amie .

Alors tu compte lui dire quand ?

Je me remit a rouler lorsque le feu fut vert et puisque je n'entendit aucune réponsse , je la regarda une nouvelle fois

Je parle de Creg , du bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:14

On arriva enfin en voiture. Maïla monta rapidement dans son siège et s'y attacha, je verifia sa ceinture et m'installa à coté de Summer.
Elle me demanda de choisir la musique.
J'ouvris la boite à gant et regarda tous ses CDs. Si on avait bien quelque chose en commun, c'était la musique. J'écoutais de tout mais j'en écoutais tout le temps. Impossible de vivre sans musique.

- Katy Perry, ca te dis?

Elle regarda sa fille par le retro, lui demandant si elle s'était bien amusée. La petite lui fit un énorme sourire ce qui me fit rire.
J'avais attrapé le sac de Summer et en avait sortit son appareil pour la prendre elle et prendre Maïla en photos.

Elle me demanda quand est ce que je comptais "lui dire". Je ne réagis pas tout de suite. Je savais très bien de qui elle parlait, je n'avais juste aucune réponse.
Elle insista en précisant, au cas ou.

- J'avais compris

repondis je doucement, un demi sourire sur les lèvres.

- Bientot, promis, demain après l'echographie.

je lui souris et me remit face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




some quality time between 2 BFF # Summer Vide
MessageSujet: Re: some quality time between 2 BFF # Summer   some quality time between 2 BFF # Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

some quality time between 2 BFF # Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌Camden Town :: ▌Les espaces verts :: ▌The Regent's Canal -