Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam' Vide
MessageSujet: Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam'   Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam' Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:13


    La nuit était tombée depuis maintenant plus de six heures et pourtant Chelsea était toujours debout et très bien réveillée. De plus, pour une fois elle n'allait pas sortir faire la fête et finir totalement bourrée comme à son habitude. Et non, ce soir-là, elle allait tout simplement se promener dans les rues de la ville pour essayer d'aperçevoir une immense pluie d'étoiles filantes qui doivent apparement passer pendant la nuit au dessus de la ville. Cet évémenent était tellemenr rarissisme qu'elle ne voulait pas le rater, même si pour cela, la demoiselle devait rester dehors dans un froid de canard. Avant de sortir de sa maison et pour être bien sur qu'elle n'aurait pas froid pendant sa petite ou plutôt longue promenade, elle mit un gros pull en laine blanc et en dessus de ça, elle enfila également un top. Au moins vêtue comme cela, elle était certaine de ne pas tomber malade. Elle prit également son appareil photo, car elle voulait à tout prix immortaliser ce moment qui allait très certainement être plus que magnifique. La jeune femme vérifia une dernière fois qu'elle était habillée assez chaudement et sortit enfin de chez elle.

    Une fois dans la rue, Cheslea fut légèrement étonnée de voir que les rues étaient totalement déserte. Elle aurait pensé qu'avec un fait si rare, du monde serait dehors, le nez en l'air pour pouvoir faire des millions de voeux. Tiens en parlant de ça, il fallait peut-être qu'elle en trouve. Tout en commençant de marcher dans les rues, elle essayait de trouver ce qu'elle pourrait souhaiter en voyant les étoiles filantes. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle trouve des idées. Et oui, même en étant riche, elle avait des souhaits à faire et ceux-ci ne pouvaient donc pas se réaliser avec de l'argent. Poussant un très léger soupir, elle continuait d'avancer totalement au hasars dans l'immense ville, levant la tête vers le ciel totalement découvert. En voyant les étoiles scintiller, un doux sourire se fit alors sur son visage et rapidement elle leva son appareil pour prendre le ciel. Il n'y avait peut-être pas encore d'étoile, mais la jeune femme avait la nette impression que ce soir-là, le ciel couleur d'encre de chine dégagé quelque chose de spécial. Uhne chose était super quand on se promenait la nuit. C'était tout simplement qu'on avait pas besoin de regarder tout le temps devant soi pour être sur et certaine de ne foncer contrre personne. S'arrêtant finalement au miliu d'un trottoir, elle resta immobile, le nez toujours en l'air, espèrent de tout coeur que la pluie ne tarde pas trop. Un peu plus et elle s'asseyait sur le bitume froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam' Vide
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam'   Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam' Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:45

    Des étoiles filantes. Qui donc croyait encore à ses stupides histoires ? Elles n’étaient là que pour attirer des superstitieux. Ces gens-là faisaient un vœu et pendant l’espace d’un instant, ils avaient la sensation de pouvoir contrôler leur avenir. Mais l’avenir ne se contrôle. Ca n’existe pas. Pas plus que les vœux qui se réalisent, et tout le tralala. Samuel était vraiment épuisé en rentrant chez lui, ce soir-là. Pour une fois qu’il voulait rentrer en bus, il avait été bien servi. Tout autour de lui, il n’entendait parler que de cette fameuse nuit d’étoiles filantes. Même des enfants avaient hâte de voir ça. OK, ça serait peut-être un beau spectacle. Mais non, ça n’était pas la peine dans faire tout un fromage ! Les parents allaient jusqu’à bourrer le crane à leurs enfants, juste pour pouvoir attirer leur attention quelques minutes de plus. Tout ce cirque scandalisait le jeune homme. Il ne manquait plus qu’une fanfare parcourant les rues de New York en annonçant le super événement, et ça serait la cerise sur le gâteau. En descendant du grand bus rouge, il faillit même rentrer dans un homme, tellement il ne regardait pas où il mettait ses pieds. Mais tellement énervé et choqué, il ne prit même pas la peine de se retourner pour s’excuser. Tout ce comportement ne ressemblait pas au jeune Hole. Toujours très poli, il s’excusait toujours lorsqu’il était en tord. Mais aujourd’hui, il n’était pas vraiment d’humeur. Sam’ avait été harcelé de coup de téléphones. Tous provenait de son père qui l’attendait impatiemment à son bureau. Il avait sans doute oublié que cette semaine, il était un professeur de sport, et non un futur PDG d’une foutue boîte qu’il ne voulait pas. Mais en plus de tout ça, les jeunes lycéens lui en avaient fait voir de toutes les couleurs. Fichue journée. Fichue élève. Fichue père. Fichue pluie d’étoiles filantes !

    A peine avait-il mis un pied dans son appartement, qu’une odeur de brûlée lui envahi les narines. Le micro-ondes ! Il était parti ce midi sans même prendre le temps de manger ce qu’il avait mis à réchauffer. Il s’en était douté un peu plus tard dans l’après-midi, quand son estomac avait commencé à gargouiller dans tous les sens. Mais il n’avait pas du tout pensé au micro-onde ! Posant son sac par terre avec violence, il fila dans la cuisine. Une forte fumée s’en dégageait. Instinctivement, il alla éteindre l’appareil avant d’ouvrir la fenêtre en grand, pour respirer un bon coup. Super, ça allait sentir comme ça toute la soirée … Se prenant la tête entre les mains, il souffla bruyamment. Il en avait marre. Il voulait à tout prix que cette put*** de journée se termine enfin ! Donnant un coup de pied dans son sac de cours, il referma brutalement la porte d’entrée avant de ressortir. Il n’avait même pas envie de rester chez lui. D’ailleurs, il n’avait même plus l’attention d’être chez lui tout court. Samuel ne savait pas comment occuper sa soirée. Et puis, son ventre gargouillait toujours. C’est vrai qu’il avait faim. Les mains dans les poches, il marcha jusqu’à l’épicerie la plus proche. Achetant un sandwich au poulet qu’il engouffra aussitôt, il continua à marcher dans la rue, sans but précis. Tous les traits de son visage étaient ternes. Il faisait presque peur, comme ça. Un regard noir le suivait tout au long de sa promenade. Mais il n’arrivait pas à l’hotter de son visage. S’asseyant enfin sur un banc pour se calmer un peu, Samuel ferma ses lourdes paupières. Il était fatigué, tellement fatigué … Et la fatigue eu raison de lui. Soudainement, le noir apparu devant ses yeux. Plus rien n’existait. Plus rien n’avait de sens autour de lui. Plus de peur. Plus de stress. Plus de pluie d’étoiles filantes …

    Ce fut un pétard qui le sortit de sa rêverie, le faisant sursauter par la même occasion. Un peu de bave avait coulé le long de sa bouche. Dormir la bouche ouverte, c’était son petit truc à lui. Depuis toujours. Charmant ? Oui, très … D’un revers de la main, il se frotta les yeux, tel un nouveau né. Il fallut un peu de temps à Samuel pour se situer. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il se trouvait en plein milieu d’une rue. Une rue déserte. Pourtant, il croyait avoir vu cette bande de gamin juste en se réveillant. Ou alors, il l’avait peut-être imaginé, qui sais … Quoi qu’il en soit, il s’étira un bon moment. Ses membres étaient tout engourdis. Autant que ses pensées et son cerveau. Il lui fallait toujours un petit temps pour se remettre en mode ON. Mais une fois que cela était fait, ça allait beaucoup mieux. Mais pas là. Il avait mal à la tête. Comme si on lui avait donné une massue, et qu’il s’était frappé lui-même … Dingue. La nuit était tombée depuis un bon bout de temps, apparemment. Sam’ n’arrivait même pas à apercevoir le bout de la rue, tellement il faisait nuit noire là dehors. Trouvant enfin le courage de se lever, les poches de son jean engouffrèrent les mains froides du jeune homme, alors qu’il commençait tout juste à marcher. La rue était déserte. Anormalement déserte. Si lui n’avait pas oublié cette pluie, les autres londoniens l’avaient-ils fait, eux ?!


    _ Ah non mais je rêve … Et moi qui me disait que ma journée avait eu sa dose de malheur … Et ben non, il a fallut que je tombe sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam' Vide
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam'   Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam' Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:30


    Notre chère Chelsea avait toujours le nez en l'air, depuis qu'elle c'était arrêtée dans cette rue totalement déserte. Si elle avait décidé d'arrêter sa petite promenade ici, c'était tout simplement parce qu'elle pensait qu'elle serait tranquille pour regarder la pluie d'étoile filante et pouvoir prendre des photos. Mais qui c'est... Peut-être qu'en fait cette pluie n'intéressait personne et que c'était pour cette raison que la rue était déserte. Bien vite, elle se sortit cette idée de la tête. Après tout, durant toute la journée, elle avait entendue plusieurs clientes parler de ça et même dans la rue, quelques gamins âgées d'une dizaine d'année en avait parlé. Si la rue était déserte, c'était très certainement parce que tout le monde c'était rendue dans les parcs et les grandes place de la ville. Enfin bon, elle n'allait quand même pas ce plaindre de ça, après tout si elle se trouvait à l'extérieur c'était pour profiter du spectacle et prendre de merveilleuses photos et non pour rencontrer du monde et se faire de nouvelles connaissance. Il n'y avait qu'un seul désavantage de se trouver ici en pleine nuit. C'était que le froid commençait de se faire sentir, même si elle c'était habillée très chaudement. Si cela continuait, elle allait bien vite aller retrouver son lit douillet et tant pis pour la pluie d'étoile.

    Au moment où Chelsea poussait un long et surtout sonor soupir d'impatience, une voix très masculine et surtout qu'elle aurait pu reconnaitre entre mille se fit entendre juste dans son dos. La personne qui se trouvait derrière elle, n'était autre que son cher cousin Samuel ave qui elle était en froid pour le moment. Elle faillit repousser un soupir, mais bien entendu, elle se retint au dernier moment. Avant de se retourner pour le regarder droit dans les yeux, elle essaya de déposer un petit sourir sur ses lèvres, ce qui n'était vraiment pas facile, surtout qu'elle ne c'était pas du tout attendu à le rencontrer en pleine nuit, dans une rue déserte. Tout en remettant quelques unes de ses mèches blonde en place, elle pivota le plus lentement possible pour se retrouver face à lui. Elle savait très bien qu'elle aurait du mieux se préparer à un tel moment, mais elle ne l'avait pas fait et bien entendu, maintenant elle le regrettait amérement. Son regard noisette se déposa dans le sien qui était vraiment très noir. Si la jeune femme ne l'aurait pas connue, elle aurait très certainement pris peur. Le pire dans cette situation, c'était que tout était de sa faute et elle en était pleinement consciente. Jamais de toute sa vie, elle ne pourrait plus s'en vouloir qu'à ce moment précis. Ne sachant vraiment pas quoi lui dire, elle laissa un petit blanc s'installer entre eux. Comment le lui dire qu'ell regrettait tout ce qu'elle avait fait ?? Elle ne le savait pas et de tout façon elle était quasiment certaine que le jeune homme ne le croirait pas. Le seul moyen qu'elle voyait pour qu'il comprenne son agissement, c'était de lui dire son secret. Mais rien que d'y penser, son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.

    Et bien désolé, mais je n'y peux vraiment rien. Si j'avais su que tu passerais par là, crois-moi que je ne me serais pas arrêtée, car je n'ai pas envie d'entendre des mots agressif part apport à mon comportement envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam' Vide
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam'   Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pluie d'étoiles filantes {°__Sam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌East End :: ▌La Rue piétonne -