Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:44

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:44

« I can’t live without you »



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Ashley-ashley-greene-9359562-100-100




Kate C. Viners

« Comment expliquer ce que j’ai ressentit la première fois que j’ai vu cette femme sur le plateau du tournage de mon film? Comment expliquer ce sentiment puissant et transcendant dans lequel je me suis immergé en même temps que dans ses prunelles? Je suis tombé fou amoureux d’elle, cet amour auquel on ne croit pas avant de le vivre. Elle devint rapidement essentiel à ma vie et je déployais tous les trésors de connaissances sur la drague pour qu’elle me tombe dans les bras définitivement. Ce qu’elle finit par faire et je ne la lâchais plus. Je pensais que notre histoire serait éternelle. Mais un jour, ce ne fut que l’ombre d’elle-même que je retrouvais, et mon souvenir le plus vivace est celui de son corps mort dans mes bras. Aujourd’hui,j’ai une chance de la retrouver et de la sauver. Je ferais tout pour. »

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Upu0k
I love you Kate






« Like all people, I have a family »



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Sophia-B-3-sophia-bush-9262202-100-100




Sasha V.Porter

U.C



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Kristen-B-3-kristen-bell-9342734-100-100




Autumn L. Middleton

U.C


«You are important in my life»



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Kellan-33-kellan-lutz-7647438-100-100




Casey L. Mitchell

« Il a toujours été mon meilleur ami et ce depuis dix ans. Je l’avais rencontré lors d’un de mes tournages alors que j’avais accompagné un de ms techniciens faiblement blessé à l’hôpital. Notre franchise nous a rapproché car peu de gens sont comme nous à dire tout ce qu’ils pensent quand ils le pensent. Nous partagions pas mal de choses donc de nombreuses passions car joueur comme il était, il savait détendre l’atmosphère. Mais aujourd’hui, qu’en est-il? Je le connais par cœur, lui a-t-il fait ce retour en arrière comme moi? Je sais que c’est une personne qui compte dans ma vie pourtant, et je pense avoir besoin de son appui pour m‘aider à retrouver Kate . Car c’est un ami auquel j’ai habitude de me confier et tout dire »


Dernière édition par Aeron G. Porter le Dim 13 Déc - 23:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:45

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Mitchell

Casey L. Mitchell

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 08/12/2009
▌Age : 32

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:07

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:08

With pleasure

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Mitchell

Casey L. Mitchell

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 08/12/2009
▌Age : 32

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:09

J'verrais bien un lien positif déjà, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

Je suis d'accord

Ami ou Best?
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Mitchell

Casey L. Mitchell

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 08/12/2009
▌Age : 32

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:11

Best ? Et après, on se trouve un p'tit scnéario ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

Parfait

Je vais lire ta fiche et te proposer un scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Mitchell

Casey L. Mitchell

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 08/12/2009
▌Age : 32

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:20

D'accord ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:46

Code:
« Il a toujours été mon meilleur ami et ce depuis dix ans. Je l’avais rencontré lors d’un de mes tournages alors que j’avais accompagné un de ms techniciens faiblement blessé à l’hôpital. Notre franchise nous a rapproché car peu de gens sont comme nous à dire tout ce qu’ils pensent quand ils le pensent. Nous partagions pas mal de choses donc de nombreuses passions car  joueur comme il était, il savait détendre l’atmosphère.  Mais aujourd’hui, qu’en est-il? Je le connais par cœur, lui a-t-il fait ce retour en arrière comme moi? Je sais que c’est une personne qui compte dans ma vie pourtant, et je pense avoir besoin de son appui pour m‘aider à retrouver Kate .  Car c’est un ami auquel j’ai habitude de me confier et tout dire »

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Mitchell

Casey L. Mitchell

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 08/12/2009
▌Age : 32

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:53

    C'est parfait !
    Je t'ajoute dès que je serais au point avec ma présentation :S
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:53

Parfait je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20

Un lien cousin !!!!! TADAM SURPRISE !! Tu le savais pas hein !!! Et oui on es cousin , cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:22

J'ai une cousine O.o

Quel lien tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32

Ba sachant que mon lien avec Sasha fait que je suis sa cousine oui on un lien !! Bon okay elle m'en veux de l'avoir abandonner pour ... bien pour personne !! Mais bon elle reste macousine , donc par ce que la logique est la logique tu es mon cousin !!

Un lien , un lien

Attention lien des plus spécial .......... Qu'est tu dirais d'être ....... la seule personne avec qui j'ai garder contact durant ma solitude !! Je me suis éloigner de tout le monde , j'ai eu aucune vie social , en dehors du boulot et encore je la jouais solo , alors qu'est tu dirai d'être l'unique personne à m'avoir approcher , enfin tu vois j'imagine que tu était la plus pour faire joli(soit pas vexé) mais on va dire que tu as essayer de me faire garder un semblant de vie social , alors on parlais mais sans forcement se prendre dans nos bras et patati et patata !!!

Si tu as rien piger c'est normal !! =)

Si tu as une idée toi même !! Let's go guy !! N'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:33

Non je suis partant pour avoir été le seul à savoir ce que tu es devenu pendant cette période

Ton idée me plaît beaucoup, même si ce n'était que pour faire joli xD (sans commentaires), j'aurais essayé de t'épauler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:47

Ra c'est cool !! Dansle sens c'étais pour faire joli , c'est surtout dans le sens que tétu come une mule j'ai pas su profiter de taprésence voilà tout , mais tu es quand meme le seul à avoir eu de mes nouvelles et a m'avoir parler pendant 10 ans c'est pas rien mdrr !!! Tu es un super cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:47

Ah non c'est par rien xD
donc on est assez proche malgré ton associabilité même à mon égard?


Dernière édition par Aeron G. Porter le Dim 13 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:53

Yep ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeron G. Porter
Aeron ▬ Kate, I can't live without you
Aeron G. Porter

Masculin
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 11/12/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:53

Alors je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:54

Thanks Guy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Vide
MessageSujet: Re: « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »   « Tu as besoin des autres pour te trouver toi même » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu as besoin des autres pour te trouver toi même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Return in the past▐ :: ▌You know you love me :: ▌Demandes de liens -