Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une toile avec ma protégée feat. Summer & Toni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Toni Clayton
Angel Heart
Toni Clayton

▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 28/12/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Une toile avec ma protégée feat. Summer & Toni Vide
MessageSujet: Une toile avec ma protégée feat. Summer & Toni   Une toile avec ma protégée feat. Summer & Toni Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:32

Toni avait envie de voir un film rafraîchissant, jetant un oeilaux programmations elle opta pour "Arthur et les minimoys 2". Elle avait adoré le premier, ayant gardé son âme d'enfant !
C'était donc exactement ce qu'il lui fallait. Elle pensa immédiatement à Summer. Elle se connaissaient depuis un temps déjà, quand Summers n'était encore qu'une ado. Elle adorait cette jeune fille courageuse, mère d'une adorable petite fille. Toni ne les avait pas revues depuis son "come back". Elle ne savait toujours pas si elle était folle et cherchait encore des preuves de cette nouvelle chance, comme cette sortie au cinéma qu'elles n'avaient pas faites il y a... dix ans. Si elle réunissait assez de preuves, elle saurait qu'elle pouvait sauver son futur mari, leur fille et aussi annoncer une excellente nouvelle à Summer.

Après avoir convenu de l'heure du rendez vous, elle se prépara. Le temps était mauvais, elle opta donc pour des collants opaques et chauds, une robe pull rouge et des bottes. Elle s'était peu maquillée comme toujours et avait opté pour ses lentilles, avec la pluie ou la neige, les lunettes étaient toujours gênantes. Prenantsoin d'avoir tout ce dont elle avait besoin dans son sac à main, elle prit son manteau qu'elle ferma jusqu'en haut et sortit. Elle ferma la porte de sa petite maison de Notting Hill et prit sa voiture, une adorable Mini Austin vert olive, pour se rendre au Ritzy Cinema.
Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver, elle avait du coup vingt minutes d'avance. Elle jeta un oeil à l'entrée, pas de Summer. Son regard fut attiré par le Starbuck juste à côté. *Je me ferai bien un Mokka* Ni une ni deux, elle se dirigea vers l'établissement et passa une commande.
Enfin elle retourna à l'entrée du complexe pour attendre son amie tout en sirotant sa boisson, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Une toile avec ma protégée feat. Summer & Toni Vide
MessageSujet: Re: Une toile avec ma protégée feat. Summer & Toni   Une toile avec ma protégée feat. Summer & Toni Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:59

    La nuit n'avait pas été très bonne . Les raisons de cette mauvaise nuit ? Et bien plein de mauvais rêves dont la plupart comportait ma fille , et a chaque fois que sa me tracasse , je me levée et je reste prés d'elle pendant une heure et après je retourne me couché .
    J'avais fait au moin 3 allé retour cette nuit là , pour dire , j'ai vraiment peut dormis.
    Elle , avait dormis paisiblement et m'avais réveillé de bonne heure , je lui avait souris , l'avais mis près de moi dans mon lit et on se recoucha un peu , mais vraiment pas longtemps car elle était exiter.
    La matiné ce passa normalement , Maïla et moi , avions fait des jeux malgrès ma fatigue qui ne cessait pas d'être là , en moi .
    Ensuite était venue le début de l'après-midi , Tony m'avais appelé .
    Cette fille est adorable , sa fait un petit moment qu'on ce connait , et elle m'a beaucoup aidé ,autant physiquement que mentalement .
    Elle me proposa un ciné , je ne pouvait vraiment pas refusé cette proposition .
    J'avais donc amené Maïla chez Faith , qui fut heureuse de la gardé .
    Je pris la voiture en direction du cinéma , mais je ne roulait pas vite a cause de la circulation ainsi que de la fatigue toujours présente en moi .
    Puis j'arriva enfin , je me garra et courru jusqu'a elle , lui fit un petit sourir , mais le plus grand que j'arrivait a faire .

    Salut Tony ! Sa me fait plaisir de te voir , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une toile avec ma protégée feat. Summer & Toni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌Brixton :: ▌Ritzy Cinema -