Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Promets-moi, Holly, jure le moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

Je m'assois à table et signale à la serveuse que j'attends quelqu'un. Après mon entrevue avec Steven mon état d'esprit a changé. ce matin en partant, après unenouvellele vision je suis allé voir Steven pour lui parler de mon état. je me pensais malade, j'avais envisagé le pire : une tumeur au cerveau provoquant tous ces flash traumatisants. Et puis soudain sortant de nulle part, alors que steven m'annocait sa rencontre avec une fille géniale, je faisais face à un nouveau flash le montrant au bras d'une très jolie fille correspondant à sa description, et montant devant l'hôtel pour se marier. J'avais alors pensé au futur. Et si je voyais le futur. C'était tellement improbable, et en même temps c'était ce qui collerait le plus avec la nature de mes visions. Cette pensée me détruisait à petit feu. Savoir que je voyais le futur, un futur où Holly et moi vons un accident de voiture dont elle ne survit pas. J'en avais de légère nausée rien qu'en repensant aux images très nettes dans ma tête. La moitié de la voiture écrabouillée, la tête d'Holly fracassée contre le bare brise sur le point de se briser. pour penser à autre chopse je décidais d'observer le mobilier. Plus ou moins Kitsch ce restaurant était néanmoins le meilleur indien dee la vielle et Holly l'adorait. C'est pour ça que je lui avait donné rendez vous ici. Elle m'avait répondu quelques minutes plus tôt qu'elle y serait, mais j'avais de toute façon déjà reservé. Je lui faisais confiance.
J'étais dans mon petit box, à l'attendre lorsque j'entendis sa voix. Elle demanda à être conduite à la table ou un grand type seul, brun au yeux bleu et qui ne s'est surement pas rasé, l'attends. je passe ma main sur mon menton. Elle me connait pas coeur, ça me fait sourire. Je ne la vois pas encore que déjà sa joie de vivre m'envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie P. Jefferson

Hollie P. Jefferson

▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 05/01/2010
▌Age : 33

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:15

Hollie avait été très contente de recevoir une invitation de la part de Ben qui lui donnait rendez-vous au Tayyabs, un petit restaurant indien que Hollie adorait, tout simplement. Hollie aimait les choses simples, mais agréables. Ce restaurant en était un exemple parfait, puisque même si le mobilier était sommaire, et que le restaurant n'était pas très célèbre, l'accueil était chaleureux et la nourriture était délicieuse. Elle était vraiment contente que Ben l'invite. De toute façon, même si cela n'avait pas été dans ce restaurant, n'importe quelle invitation de la part de Ben avait sa réponse automatique: Oui !

Rapidement, Hollie se prépara afin de se rendre au restaurant. Il n'était pas question qu'elle fasse attendre Ben longtemps ! Elle avait si hâte de le voir ! Holly décida alors de garder ce qu'elle portait depuis le début de la journée, soit un jean tout simple avec une blouse blanche et un serre-tête de la même couleur que son haut. À ses pieds, elle avait des bottes d'un beau marron clair. L'ensemble avait beau être joli, mais n'avait presque aucun effet à la beauté de Hollie comparativement à son sourire radieux.

Même si Hollie n'habitait pas loin du restaurant, elle s'empressa de s'y rendre. Lorsqu'elle arriva à l'entrée, l'hôtesse s'approcha pour lui demander:

- Il y a quelqu'un qui m'attend. Sauriez-vous où est assez un grand type brun aux yeux bleus qui ne s'est probablement pas rasé ce matin ?

Hollie ne reprochait rien au physique de Ben, loin de là. Le décrire aux autres personnes était presque un plaisir pour elle. L'hôtesse la conduisit là où était assis Ben. Sa simple vue fit sourire Hollie jusqu'aux oreilles. Le voir était toujours une source de bonheur pour elle. Il était la principale raison de ses sourires, du fait que ses joues rosissaient quand elle parlait de lui. Toujours avec le sourire, elle dit:

- Coucou toi ! Je t'ai fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:11

En la voyant débarquer je sens mes tracas repoussé un peu plus loin. Pas hors de porté malheureusement, je garde en tête le sang, le verre brisé et cet impact terrible. Seulement son sourire passe au premier plan et en me levant pour l'embrasser je lui dit en souriant.

Même si c'était le cas, je te mentirais mon amour.

Je l'embrasse alors pour la saluer, je n'ai pas eu le temps de la voir ce matin. comme si j'avais besoin de confirmation je vérifie qu'elle est bien la même, toujours aussi vivante. Et comme pour lui faire garder un contact avec la vie j'attrappe sa main dès qu'elle s'est assise et entremèle nos doigts. Je croise son regard, elle est si jolie aujourd'hui comme tous les jours à vrai dire mais je ne peut m'empêcher de le remarquer malheureusement souvent à voix basse. peut être qu'elle aimerait un peu plus de compliment mais ce n'est pas dans ma nature. Moi je suis plutôt un grizzli froid, et reservé tandis qu'elle serait plutôt une biche gracieuse et rayonnante. Que fait on ensemble? C'est ce que je ne cessais de me demander au début, à l'heure d'aujourd'hui j'accepte notre histoire sans me poser de question. C'est la meilleur chose qui me soit jamais arrivée. Holly a été mon echappatoir de cette vie misérable qui m'entrainait dans son tourbillon de déprime et de tristesse. A cette pensée, un nouveau flash me prends. enfin c'est très différents des deux autres, c'est pas visuel, c'est emotionnel. Je ressens une sensation de douleur de solitude et d'amertume à un tel degrè que ça me donne une légère nausée. D'où est ce que ça sort encore ça? je connais la réponse et ca me terrifie. Ces sentiments, ce sont les miens, très bientot. Dans le futur ce seront mes sentiment. tout celà à duré une seconde et je doute qu'elle ait remarqué quoi que se soit. je fait bonne figure.

Tu, tu as fait quoi ce matin?

Je reprends mes esprits, je me suis parfois demandé ce que je deviendrais si Holly partait. maintenant je sais. C'est pire que ce que j'imaginais. elle ne doit pas mourrir, elle ne va pas mourrir. Jamais. jamais nous n'achêteraons cette bagnole dont on rêve pourtant depuis un bail, jamais nous n'emprunterons cette route, jamais de collision, jamais de sang, jamais de mort pour Holly. je l'écoute distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie P. Jefferson

Hollie P. Jefferson

▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 05/01/2010
▌Age : 33

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:31

Hollie ne refusait jamais une chance d'embrasser Ben. Lorsque cela se produisait, la jeune femme se sentait aux anges. L'espace d'un instant, soit la durée au baiser, elle avaient l'impression que ses pieds quittaient le sol, qu'elle était seule sur un petit nuage avec Ben. Ensuite, elle redescendait de ce petit nuage, tout doucement, alors qu'elle prenait place en face de Ben à la table qu'il avait réservé, semblait-il, pour qu'ils puissent passer un moment tous les deux. Ce rendez-vous n'avait pas commencé, mais Hollie avait déjà l'impression qu'il allait bien se passer, comme à chaque fois. Une fois qu'elle fut assise, Hollie sentit les doigts de Ben agripper les siens. Tout de suite, elle s'arrangea pour que leurs mains ne puissent plus se lâcher, ou du moins, pendant un bon moment.

- Je me suis levée assez tard, j'ai fait un peu de rangement et ensuite j'ai vu ce vieux film d'amour commencer à la télévision, donc j'ai fini par le regarder en entier ! Ensuite j'ai reçu ton message, et je suis venue le plus rapidement possible. J'avais si hâte de te voir.

Hollie était sur le point de lui rendre la question, toujours le sourire aux lèvres, lorsqu'elle se rendit compte que Ben avait l'air soucieux, ailleurs. Hollie ne se sentit pas insultée. Elle savait bien que certaines personnes auraient eu une réaction vexée, du genre "tu m'écoutes quand je parle !?", mais Hollie savait que si Ben semblait ailleurs, c'était pour une raison précise, et qu'il ne pourrait jamais lui faire le coup de lui poser une question et de ne pas entendre la réponse. Un peu inquiète pour ton amoureux, elle demanda:

- Tu as l'air ailleurs... Qu'est-ce qui se passe ?

Hollie était sur le point de rajouter "Tu sais que tu peux tout me dire", mais elle avait répété ces mots tellement souvent depuis qu'ils sortaient ensemble qu'elle n'en voyait plus la nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:07

Je repense à la conversation cartes sur table que j'ai eu avec steeven, là en face d'elle, ca ne risque pas d'arriver à nouveau. Mes états d'âmes je les garderais pour moi, il est hors de question soit de l'effrayer un max, car il s'agit tout de même de sa mort, soit qu'elle se mette à me charrier avec ça. Elle ne doit pas savoir, j'imagine la réaction que j'aurais si on me disais que je vais mouri d'ici peu. je me mettrais surement à pleurer comme une merde, mais là il ne s'agit pas de moi. Il s'agit de la femme que j'aime et pour qui je donnerais plus que ma vie.

Je ne dors pas très bien, je suis crevé. Tu sais ces foutus cauchemars !

Oui, je lui en avait déjà parlé au début, il y a 2 semaines. J'en avait eu tellement assez que j'avais décidé de me confier à elle. Et elle m'avait dit que celà allait passer, ça avait passer, avant de reprendre de plus belle. Cette fois je l'avais laissé en dehors de ça car je savais que quelque chose de bizarre se passait en moi et je ne comprenais pas quoi. Et puis aujourd'hui encore une nouveauté. les flashs devenaient différents, émotionnel, et j'avais vu Steeven. moi aussi je m'étais vu et rien que de repenser à mon regard vide et terme me foutait les jetons. Quand la sensation que j'avais ressentie tout à l'heure elle me filait carrément des aigreurs d'estomac.

En tout cas, je suis content de te voi aussi. Je suis passé chez Steeven ce matin, le pauvre je l'ai reveillé. Et tu le croiras pas, il rencontré une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Hollie P. Jefferson

Hollie P. Jefferson

▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 05/01/2010
▌Age : 33

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:14

Hollie perdit un peu de son sourire quand elle entendit Ben lui dire qu’il dormait mal, qu’il avait encore des cauchemars. Celui-ci lui en avait parlé récemment, peut-être deux semaines auparavant. Il lui avait mentionné que ses cauchemars, ou plutôt son cauchemar, était toujours le même. Son cauchemar, lui avait-il dit, consistait en un accident de voiture dans lequel Hollie ne sortait pas vivante. Pour elle, ce n’était, au départ, qu’un simple cauchemar, une manifestation de l’inconscient qui n’avait rien à voir avec le futur, puisque Hollie avait l’intention de rester avec Ben jusqu’à la fin de leurs jours, et pour elle, c’était dans très, très longtemps.

-Mon pauvre chéri… Mais ce ne sont que des cauchemars, tu ne devrais pas t’inquiéter pour cela.

Elle prit une pause, puis dit, pour tenter de lui remonter le moral :

- Tiens, après le repas, on va aller t’acheter un capteur de mauvais rêves.

Elle eut un léger rire. Hollie ne pouvait pas savoir que les mauvais rêves de Ben étaient en fait des visions de l’avenir. Même s’il y avait eu ce retour dan le temps, qu’est-ce que Hollie en savait ? Elle était vivante, tout simplement, et rien ne s’était passé dans sa vie après aujourd’hui. Elle profitait du moment présent, comme elle l’avait toujours fait. Cependant, elle se demandait si un mauvais rêve qui avait lieu à répétition voulait signifier quelque chose. Elle tentait de croire que c’était quelque chose de positif, comme le fait que Ben tenait à elle au point qu’il ne voulait pas qu’elle parte. Elle n’avait jamais fait part de cette déduction à qui que ce soit, puisque c’était typique d’elle-même, tout simplement.

De toute façon, si Hollie avait voulu faire part de son idée à Ben, elle n’eut pas le temps, puisqu’il commença à lui raconter sa matinée, même si Hollie ne lui avait pas demandé. Elle ne lui en voulait pas, loin de là, elle était même curieuse qu’il lui en parle. Elle fit un énorme sourire quand il lui dit que son ami, Steven, avait rencontré une femme.

- Non, c’est vrai !? Et c’est du sérieux, cette fois-ci ? Il t’en a parlé plus longuement ? Elle est comment !?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:29

Je laisse passer le sujet des mauvais rêve, je ne veux pas que mes idées noires gachent ce moment. Je préfère partir sur le sujet Steeven. Est ce que je la décrit comme je l'ai vu dans ma vision ou comme il me la décrite lui même? Allons au plus simple.

Il a l'air bien mordu, pourtant ca ne fait que quelques jours. je ne peux pas m'empécher de me dire que cette fois c'est surement la bonne pour lui!
Je souris, il en a eu des copines mais souvent l'amitié pennait le dessus, Il était tellement bien comme mec avec les filles que celles ci avaient souvent tendance à le considérer comme un ami. Mais cette fois apparement, il semblait déterminé et j'avais hate de savoir ce que ca allait donner même si j'avais une petite idée grâce à ma vision. n'empèche que l'idée de voir mon meilleur ami devant l'hôtel me parraissait très bizarre. Une fois de plus repenser à celà me fit dériver sur mon propre état dans cette vision qui était lamentable et qui une fois de plus me faisait replonger dans mes craintes les plus sombres.

Ma puce, j'ai bien réfléchis pour cette voiture, on devrait regarder d'autres modèles. Je ne suis plus convaincu à 100%.

Avec Holly nous avions pourtant passé des heures à observer les catalogues de voitures et les petites annonces sur le net comparant les prix, les emissions de gaz à effet de serre et tout le tralala. après de long débat nous nous étions mis d'accord sur celle là et nous avions commencé à économiser. Nous ne devions d'ailleurs pas être loin de réunir la somme totale à présent. je venais d'avoir une prime en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie P. Jefferson

Hollie P. Jefferson

▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 05/01/2010
▌Age : 33

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:25

Hollie était sincèrement contente pour Steven. Il méritait de trouver une fille qui l'aime pour qui il était, comme tout le monde en fait. Hollie savait qu'il avait eu plusieurs histoires moins sérieuses, mais de la manière dont Ben en parlait, ça semblait être la bonne. De plus, Ben lui racontait que cela ne faisait que quelques jours que Steven avait fait la rencontre de cette fille, mais que pourtant, il avait déjà l'impression que c'était la bonne. Il s'agissait là d'un excellent signe. Quand elle avait rencontré Ben, Hollie avait toujours su que c'était lui, son prince charmant. Si cela venait tout de suite, elle était persuadée que c'était positif.

- Si c'est vraiment elle la bonne, c'est super ! Je suis vraiment contente pour lui !

Hollie perdit son sourire l'espace d'un instant quand Ben lui dit qu'il avait réfléchi, et qu'ils devraient choisir un autre modèle de voiture. La jeune femme ne comprit pas tout de suite. Il y avait si longtemps qu'ils parlaient de s'acheter cette voiture ! Ils avaient réfléchi très longtemps avant d'arrêter leur choix sur la voiture qui semblait celle de leurs rêves. Elle était très écologique, spacieuse, confortable. Hollie était si impatiente de l'avoir, mais voilà que Ben lui disait qu'il n'était plus certain.

- Pourtant on la voulait tous les deux, cette voiture... Pourquoi maintenant, elle ne fait plus ?

Hollie ne s'était pas fâchée, elle était plutôt inquiète. Elle savait que Ben devait avoir de bonnes raisons de ne plus vouloir acheter cette voiture, puisqu'il la voulait autant qu'elle jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:16

Elle est décue, je le lis dans ses yeux. Mais il ne faut pas que je cède. il faut que je trouve des arguments qui tiennent la route. en gros, il faut que je mente. Que je mente à la femme que j'aime pour qu'elle reste en vie. ca me parrait acceptable même si ca me fait mal au coeur rien que d'y penser.

J'ai entendu des rumeurs au centre. notre bienfaiteur nous lâche. On va tenir un mois sans fond après, il est quasiment sur qu'on va se faire jeter. Je ne veux pas prendre de risques financièrement ma puce. On devrait attendre un peu.

Et pous le modèle, quels étaient ses défauts déjà? Je ne m'en souviens pas pour la simple et unique raison qu'elle correspondait à tous nos critères de selectivité. Je pense à quelque chose.

Et puis, je me disais, que si on attendait un peu, on aurait peut être assez ensuite pour acheter une mini.

En effet, depuis que je la connais, elle m'a toujours dit qu'elle trouvait ces voitures trop mignonnes et très tendances. On les avaient exclues dès le départ pour cause de budget. Mais à présent, ces petites voitures toutes citadines m'apparaissaient un gage de sécurité pour la vie de ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie P. Jefferson

Hollie P. Jefferson

▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 05/01/2010
▌Age : 33

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:13

C'était vrai, Hollie avait toujours aimé les petites voitures à la mode qui la feraient réellement ressembler à une star du cinéma quand on la conduisait, avec des lunettes de soleil, les cheveux au vent. Par contre, elle avait aussi appris à faire des concessions, et la voiture qu'elle avait choisi avec Ben convenait parfaitement aux deux, et c'est pour cela qu'elle l'aimait tant. Elle semblait parfaite, Hollie ne comprenait plus pourquoi Ben ne la voulait plus soudainement.

Hollie écouta l'argument de Ben au niveau financier, et même si elle en doutait, puisqu'ils s'étaient assurés que lorsque viendrait le temps de l'acheter, ils pourraient la payer sans aucun problème, elle ne rajouta rien. Elle préféra dire quelque chose quand Ben lui dit qu'après un moment, ils pourraient toujours acheter une mini, le genre de voiture préféré de Hollie. Si elle avait été un brin plus stupide, elle aurait probablement dit oui tout de suite, mais le bonheur de Ben était si important que le sien à ses yeux.

- Mais je veux que tu aimes cette voiture autant que moi. S'il te plait, je ne veux pas que tu me fasses plaisir, je veux que cette voiture soit parfaite, pour nous deux.

Pour le moment, Hollie ne savait pas si elle allait se faire à l'idée. Cette voiture, c'était son rêve, depuis longtemps. Elle se voyait déjà la conduire, ou bien être assise à la place du passager tandis que Ben serait au volant. Par contre, il fallait bien qu'elle cède quelque part si ce choix ne convenait plus à son amoureux. Après un léger soupir, elle dit:

- Si tu veux, on pourra en trouver une autre, aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:34

Je ne trouve plus les mots, que pouurais je bien lui répondre. comme par magie le serveur vient pour prendre notre commande me laissant quelques temps de répis. Je commande sans vraiment réfléchir un poulet piquant avec des légumes sautés au curry. Le curry, c'est un peu mon pêché mignon. Elle comande et nous nous retrouvons à nouveau face à face. ca aura été bref dis donc, ou alors c'est moi qui rêve.

Je sais mais tu me connais, je réfléchis trop. J'ai vraiment peur pour mon travail. Attendons au moins quelques semaines, le temps de voir comment avant avancent les choses.

Un nouvelle fois je mens, je la prends par les sentiments je suis un monstre. mais entre lui mentir et la laisser mourir mon choix est fait. je ne me fait pas assez confiance pour être sur que je ne prendrais pas la voiture un soir où j'aurais trop bu. Je suis capable de ce genre de chose. dans la famille on ne tient pas bien l'alcool. Je voudrais changer de sujet, mais une dernière chose.

Holly, ca va te parraitre bizarre, mais je voudrais que tu me promette quelque chose. Je voudrais que tu me promettes d'être prudente. Ne prends pas trop de risques.

Et je réalise quel débile je dois être en prononcant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie P. Jefferson

Hollie P. Jefferson

▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 05/01/2010
▌Age : 33

Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:21

Hollie se refusait de se fâcher. Il n'était pas question qu'elle démarre une chicane non seulement parce qu'ils se trouvaient dans un restaurant, mais aussi parce que ce n'était pas dans sa nature, et elle pensait que Ben avait une raison précise de changer d'idée ainsi. Elle avait l'impression qu'il voulait la ménager. Hollie garda ces idées en tête tandis qu'elle commandait son repas après Ben. Elle avait pris une salade au poulet avec une touche indienne dedans, après tout, ils n'étaient pas dans un restaurant indien pour rien ! Une fois que le serveur fut parti, Ben dit à Hollie qu'il avait réfléchi, et qu'il voulait attendre quelques semaines pour voir comment, avec son travail, cela allait aller.

- D'accord...

C'était presque à contre-coeur que Hollie donna son approbation quant à attendre. Il y avait longtemps qu'elle rêvait de cette voiture. Si elle avait été un peu moins déçue, elle aurait probablement seulement dit que s'ils attendaient plutôt longtemps, ils allaient encore plus savourer le moment où ils allaient finalement en prendre possession. Par contre, quelque chose la chicotait vraiment, et c'était pire quand Ben lui fit promettre de ne pas prendre de risques, d'être prudente. Hollie ne put s'empêcher d'arquer un sourcil à cette déclaration, mais voyant que c'était pour son bien, et que c'était, en quelques sortes, une preuve que Ben tenait à elle, elle ne put s'empêcher de répondre:

- Je veux bien te le promettre, mais à une seule condition...

Hollie n'avait jamais été très exigeante, mais cette fois-ci, c'était différent. Ou du moins, pour elle. N'étant pas du genre à placer des conditions dans ses promesses, donc cela lui prit un petit moment pour formuler sa phrase, et finalement dire:

- Il faut que tu me dises ce qui ne va pas, sincèrement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promets-moi, Holly, jure le moi. Vide
MessageSujet: Re: Promets-moi, Holly, jure le moi.   Promets-moi, Holly, jure le moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promets-moi, Holly, jure le moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌East End :: ▌Tayyabs Restaurant Indien -