Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



"L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Vide
MessageSujet: "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn   "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33


Gallery
d'Autumn





" Je ne me considère pas comme une artiste. Ce que je fais n'est pas grandiose , ce n'est pas inoubliable, ce que je fais ne reste pas ancré dans les esprits. Mon nom sera oublié dans les années à venir, s'il ne l'est pas déjà. Seulement, j'aurais la satisfaction d'avoir apporté ma contribution au développement de l'art "
Inconnu






Ashley Green


Spoiler:

Blake Lively

Spoiler:

Chace Crawford

Spoiler:

Chad Murray

Spoiler:

Ed Westwick

Spoiler:

Kristen Bell

Spoiler:

Leighton Meester

Spoiler:

Robert Pattinson

Spoiler:

Sophia Bush

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

"L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Vide
MessageSujet: Re: "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn   "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:19

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!
le premier de Sophia est <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Vide
MessageSujet: Re: "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn   "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:41

Merci ma louloute =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

"L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Vide
MessageSujet: Re: "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn   "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:24

Ils sont trop super beaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Vide
MessageSujet: Re: "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn   "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:46

Lol c'est pas trop francais ce que tu viens de dire !!! Mais merciiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

"L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Vide
MessageSujet: Re: "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn   "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:58

J'adore ceux de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Vide
MessageSujet: Re: "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn   "L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art." || Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Between us ▌ :: ▌Bla Bla Zone -