Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Aaron M. Parkson | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron M. Parkson

Aaron M. Parkson

▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 25/01/2010
▌Age : 31

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Aaron M. Parkson |  100% Vide
MessageSujet: Aaron M. Parkson | 100%   Aaron M. Parkson |  100% Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:08

▐▐ Just me▐▐


    Aaron M. Parkson |  100% Jensen2s
    (c)Emma

    Aaron Mickaël Parkson
    feat Jensen Ackles

      ▐▐ Age : 23 ans
      ▐▐ Date de naissance & Lieu : 28 octobre 1987 à Londres
      ▐▐ Profession : Footballeur professionel
      ▐▐ Statut (en couple, célibataire ...) Celibataire
      ▐▐ Groupe
    : I want to change the future.


▐▐ My story, My life▐▐




Le 28 octobre 1987 , dan sune clinique privé de Londre , une sage femme vêtue de blanc et d’un masque ainsi que des gants put criée :

« C’est un garçon ! »

Le premier enfant des Parkson venait de naitre , et ce fut le plus beau jour de la petite famille qui était très soudée à cet époque. Alors que les larmes venaient d'envahir les joues d'alexandra la mère du nouveau petit né la sage femme put posée la fameuse question qu'elle pose chaque jours et plusieurs fois dans la même journée, cela était tellement répétitifs qu'elle en avait presque marre.
« Comment va t-il s'appeler ? »
La sage femme avait entendu pleins de sorte de prénom , des prénoms ridicules comme des prénoms magnifique , elle ce faisait toujours des petits commentaire dans sa petite tête , comment certain parents pouvais appeler leurs enfants Gertrude? Enfin bref. Alexandra put regardée la sage femme tout en regardant son petit garçon qu'elle tenait toujours dans ces bras , elle fit un petit sourire , et prononça le prénom du jolie petit bébé qu'elle tenait en mains.
« Aaron Mickaël Parkson ! » Dit-elle avec un grand sourire ! Sa y est cet enfant avait enfin un nom , un nom qui plaisait particulièrement à Alexandra peu importe ce que les gens en pense ! Alexandra put passée quelques temps à l'hôpital puis put rejoindre son domicile , ou plutôt chez ces parents qui sont donc les grands parent du nouveau petit Parkson..Bien instalé dans son petit lit bien douillait ........ put passer sa première année de vie à pleuré , crier , rigolé , manger et grandir et oui le beau petit garçon put grandit et put faire ces premiers pas en compagnie de sa maman et de son papa. Pourquoi parlé à la troisiemme personne au lieu de ce mettre directement dans la peau du petit ........

Je me trouvais donc dans ce grand parc qui m'était tottalement inconnue , même si j'y était venue plusieurs fois avec maman je n'avant it pas retenu le lieux que c'était mais maintenant que je tenait sur mes deux pieds je pouvai voir le monde differement , je n'était plus allongé comme un crétin qui regardait les gens passé et me sourire en bougeant ce foutu hochet qui ma bien fait rire quelques mois , mais à présent j'ai un an , je ne parle toujours pas mais je pense et à des moments je me demande pourquoi les grandes personne ne comprène pas mes pensés , j'ai beau pensé que je veut de la nourriture comme eux , il me donne une bouillit bizarre que je n'aime pas vraiment mais maman dit que si je veut grandir je doit mangé sa , donc je mange et je me tait .Deux jours plus tard nous sommes allez au restaurant de mon papa , un très beau restaurant avec un belle aquarium à l’entrée avec des drôle de poisson et un animal bizarre avec des pinces rouge, à chaque service les serveurs que papa avait engagé prenait un poisson bizarre rouge et le metait dans un plat pour l’enmené dans une grande casserole avec de l’eau qui dégageaait de la fumé , maman a dit si jamais sa devait tomber sur toi ce serait grave , je ne comprend pa spourquoi c’est que de l’eau , je prend bien mon bain avec de l’eau , efnin bref je put passé 3 ans dans une totale icompréhension du monde.Puis arriva mes 4 ans , Ah mes quatres ans la belle époque! J'était habillé en salopette bleu très à la mode ne vous moquez pas , et j'avais fait mes premiers pas à l'école maternelle . Cet école ou il y avait pleins de jouets et des gentil dames qui s'amusait avec moi , elles étaient très jolies aussi je l'avoue ! Dans ma classe il y avait une belle petite fille , elle était ma petite copine , bien sur à la maternelle on a pleins de copine mais pour moi il y avait qu'elle et les autres filles pouvaient allez ce faire cuire un oeuf ! Bien sur cela n'a pas duré bien plus tard dans ma vie je fit pleins de chose pas bien mais je ne suis pas encore arrivé à ce stade , laissez moi vous parlé de mes année à l'écoles primaire , je m'habillait jà mieu , un jean , un t-shirt et des basket la simplicité avant tout ! Être à l'aise c'est tout ce que comptait ! Je fut très fière de moi durant ces année sur mon bulletin il y avait que des A , jamais de N ! J'était trop intligent pour mon age ! Les année à suivre fut peu interessant , je ne savais pas encore qui j'était vraiment et surtout qui je voulais être ! Mon caractère je ne pouvait le définir vue que j'était encore un gosse , et mon corps n'était pas encore formé , revenez dans quelques année !

Non bien sur nous n'allons pas attendre tellement de temps , ma première année de lycée fut mémorable , j'était arrivé dans les couloirs comme un touriste , j'était déjà très mal vue par les profs , alors que je marchait avec une grande confiance en moi je put bousculé un de ces joueurs de football , ah le football je ne vous en ai pas encore parlé , le football est ma passion , pas le football avec un ballon rond mais le footballe appelé aussi rugby , du football Americain si vous voulez ! Déjà tout petit j’aimais bien regardé les match à la télé et quand la maitresse me demandait qu’est ce que tu veut faire plus tard , je lui répondait que je voulais être joueur de football , et je doit avouer que je n’est toujours pas changer d’avis ! Oui donc quand je l’est bousculé j’ai vue dans son regard un regard très amicale , je put parlé avec lui et comme par magie il put m’apprécié , deux jours plus tard j’était dans l’équipe , j’ai dut bossé très dure , et faire bocoup de musculation mais le résultat fut assez surprenant !

Quelques année plus tard j’était dans l’avion direction New York ou j’allait être surement engagé en tant que joueur professionel , ce fut le plus beau jour de ma vie lorsque je put signé ce papier , tout était parfait , j’avais une vie que tout le monde rêvait d’avoir , la carrière parfaite , la petite amie parfait , bon niveau familliale c’était pas trop sa , mon père voulais absolument que je prene le restaurant , un héritage apparament suite à sa mort , mais pourquoi moi ? Il y avait mes deux soeurs et mon frère ! Je suis le plus vieux et c’est donc moi qui doit subir la lourde tache , mais j’en faisait qu’à ma tête et c’était hors de question que j’arrète le football et que je prenne le restaurant ! Ce restaurant put devenir un club de striptease , et alors ?! je préfère mon équipe de football ! Alors que tout ce passait bien le pire arriva , mon équipe ce retrouva dernière au classement , ma petite amie m’abandonna et j’était seul au monde , perdu face à moi même , je regréttait tout mes choix que ce serait il passer si j’avais pris le restaurant , si je n’avait pas pensé qu’à moi !

Alors que j’étaie au bord du gouffre, un retour dans le temps put ce faire, très extraordinaire, dix ans avant tout mes malheurs. C’est comme si le temps c’était arrêter une seconde et que tout avait d’un seul coup reculé, j’ai conscience de ce retour dans le temps et je me fou de pourquoi ou comment, je veux changer ma vie, et tout va recommencer maintenant, je ne connais pas la fille de mes rêves, enfin si mais en 2010 elle est inconnue pour moi, je ne suis pas encore un très grand joueur de football, et mon père n’est pas mort , je n’arrêterai pas de joué au football mais je compte reprendre le restaurant de mon père à Londres , je connais les moindre détail de ma vie passé et le futur sera différent sa je vous le dit ! ,




▐▐ My Temperament▐▐



La jalousie, qu’elle mauvais défaut quand même, que pensez vous des gens jaloux ? Moi je les déteste pourtant je le suis, je n’irai pas jusqu’à que dire que ma jalousie est au plus haut de ma personnalité mais elle prend souvent la relève dans certaine situation , par exemple quand je sort avec une fille si un mec lui parle mon cœur va commencé à battre à deux cent à l’heure et ma jalousie va prendre le dessus , et lorsque je suis jaloux je devient aussi très violent , ne pensez pas que j’ai déjà levé la main sur ma copine , non jamais le fait de tapé une femme me viendrai à l’idée par compte le mec est mal barré ! Bon vous me direz tes footballeur tu connais que sa , la violence ! Mais je n’est jamais souhaité être ainsi, violent comme je le suis j’aurais aimé être un ange, qui ne s’énerve jamais et qui ne connais pas la signification du mot violence malheureusement ce n’est pas ainsi et oui la vie est mal faite des fois ! Il y a aussi d’autre chose qui m’énerve, l’intolérance et le racisme, ce n’est pas parce que tes noir que tes différent d’un autre ! On est tous égaux , et ce qui pense le contraire je ne peut pas les voir , vous me direz chacun ces opinions et bah voila mes opinions ! Imprévisible oui je le suis , pourtant j’ai l’air bien calme des fois , j’ai l’air dans mon monde , un mec peu m’insulté je ne réagirait pas de la même façon à chaque fois , personne ne peut s’avoir comment va être ma réaction , certain qui me connaisse bien on même peur de faire des choses ou de dire des choses par peur que je réagisse mal ! !


▐▐ Just questions▐▐




Que pensez-vous de ce retour en arrière ? Je demandais que sa ! Tout le monde rêve de revenir en arrière pour modifié tout ce qui n’a pas été parfait , c’est mon cas ma vie passé est regrettable et ce retour en arrière tombe au bon moment , merci la vie !
Que pensez-vous de la vie ?On dit souvent c’est la vie ! Mais qu’est ce la vie ? Je vais vous le dire .
La vie est trop courte , pourquoi vivre alors qu’on sais que très vite la vie sera finit . La vie c’est de la merde , pourquoi n’avons-nous pas une belle vie parfaite , tout le monde ne peut pas avoir ce qu’il veut mais tout le monde le souhaite . La vie est imprévisible du jour au lendemain tout peut basculé . La vie je la vie , la vie commence pour finir , la vie c’est de la merde !

Voudriez-vous changer quelque chose à votre vie ?
Tout ? Non pas tout pas à ce point, mais si je pouvais changer quelque chose je changerais mes choix et mes façons d’agir, malgré que la femme de ma vie m’ait trompé je ne la quitterai pas car je ne peut pas vivre sans elle , elle est toute ma vie , je prendrais le restaurant de mon père rien que pour sa mémoire et son honneur , et je ne penserais pas qu’à moi

Etes-vous épanouis dans votre vie affective (amour & amitié) ? Non , ma de ce côté la je n'est jamais eu de chance , j'ai l'impression d'être fait uniquement pour les relations d'un soir mais ce n'est pas ce que je veut.


▐▐ My really face▐▐


    ▐ Pseudo : Lyli
    ▐ Age : 17 ans
    ▐ Girl or Boy : Girl
    ▐ Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre fo' .
    ▐ Qui étais-tu sur SBC ? //
    ▐ Comment le trouvez-vous ? Vraiment très beau , le concept ma de suite attirée ! =D
    ▐ Code de présentation :
    Spoiler:
    ▐ Validé par (Réservé à l'administration): OK By Kate.


Dernière édition par Aaron M. Parkson le Mer 27 Jan - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Aaron M. Parkson |  100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron M. Parkson | 100%   Aaron M. Parkson |  100% Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:30

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop bien enfin Jensen mon mien !!!!!
Comment me mettre de bonne humeur et me motiver !!!!
Bienvenue bienvenue bienvenue !!!!!!
Merci beaucoup de ton inscription !!!!!
Bon courage pour ta fiche !!!
Impatiente de Rp avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Parkson

Aaron M. Parkson

▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 25/01/2010
▌Age : 31

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Aaron M. Parkson |  100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron M. Parkson | 100%   Aaron M. Parkson |  100% Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

    Waouh vive la joie de vivre ! xD
    Merci beaucoup à toi
    Sophia (aaa)
    Pareillement , & j'ai finit ma présentation ésperant être validé malgré la description du caractère peu interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Aaron M. Parkson |  100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron M. Parkson | 100%   Aaron M. Parkson |  100% Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

    Bienvenue sur le forum Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Parkson

Aaron M. Parkson

▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 25/01/2010
▌Age : 31

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Aaron M. Parkson |  100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron M. Parkson | 100%   Aaron M. Parkson |  100% Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:52

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate C. Viners
    J'ai envie de croire aux contes de fées.Kate

Kate C. Viners

Féminin
▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 38
▌Where do you live ? : Cherches, tu trouvera ;)

▌Just for you
▌Groupe: I want to Change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Aaron M. Parkson |  100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron M. Parkson | 100%   Aaron M. Parkson |  100% Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

    Bieeeenvenuuue !!!
    Jensen <3
    Bref, Tu es Pré-validé, je laisse la décision finale à notre Admin préféré et à ta future chérie Very Happy
    Voili voulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org/forum.htm
Aaron M. Parkson

Aaron M. Parkson

▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 25/01/2010
▌Age : 31

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Aaron M. Parkson |  100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron M. Parkson | 100%   Aaron M. Parkson |  100% Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:22

Merchiii !
Aaaah Ashley ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron M. Parkson |  100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron M. Parkson | 100%   Aaron M. Parkson |  100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron M. Parkson | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Return in the past▐ :: ▌Identity Card -