Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Comme promis, je t'appelle... [Steeven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Vide
MessageSujet: Comme promis, je t'appelle... [Steeven]   Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:29

Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Stefan-stefan-salvatore-9232946-100-100 Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Elena-elena-gilbert-10033721-100-100
Comme promis, je t'appelle...

    J’étais tranquillement installé dans mon appartement, plus précisément dans mon merveilleux canapé que j’aimais tant. Il ne me fallait pas grand-chose pour rendre heureuse, une bonne tasse de café, un magasine sur les genoux et mon canapé, entourée de coussins supra moelleux. Je lisais un article sur les star, pas très intellectuel je l’admets, mais quand je ne révisais pas ou ne travaillais pas pour mes études, j’aimais lire quelques choses de complètement puérile afin de me divertir un peu. Cet article ne m’apportait rien, car je lisais toujours la même page depuis une bonne quinzaine de minutes. Je n’arrivais pas à me concentrer sur cet article des plus banales, mon esprit n’arrêtait pas de tourner en rond inlassablement. En réalité, je pensais à mon inconnu de la dernière fois, Steeven… Il me hantait, j’avais beau me dire que c’était une rencontre comme les autres, je n’arrêtais pas de penser à lui mais je ne faisais absolument rien. A plusieurs reprises, entre deux pauses, j’essayais de composer son numéro de téléphone mais je ne sais pas… J’avais terriblement peur…

    En réalité, je repensais en même temps à ma discussion avec Tyler, ce soir là. Cette surprenant et invraisemblable conversation avec mon meilleur ami. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, si je dois le prendre aux mots ou ignorer complètement ce qu’il m’annonça ce soir-là, mais je n’arrêtais pas d’y penser. C’est surement pour cette raison que j’ai laissé autant de temps avant de l’appeler. Il faut me comprendre, mon meilleur ami m’a annoncé comme ça sans prévenir que nous venions de faire un retour dans le passé. C’était la première nouvelle et l’autre ? Je connaissais déjà dans mon futur, Steeven, flippant n’est-ce pas ? Je ne sais pas si ça doit me réconforter ou au contraire me faire flipper complètement. Le destin surement… Evidemment, il faut partir du principe que tout ce que racontait Tyler était vrai et non pas l’alcool qui parcourait nos veines. Bref, depuis je recule le moment de lui parler, est-ce un mal ? Une partie, une énorme partie de mon être avait envie de le revoir et de continuer encore et encore des discussions insignifiantes avec lui autour d’un verre. Je dois avouer que je n’arrêtais pas de penser à lui, s’en était maladif… Mais, une autre partie, aussi petite soit-elle, flippait énormément à l’idée de le revoir… Et si, c’était une erreur ?

    Impossible… Je me redressais afin de prendre mon téléphone à la recherche de son numéro de téléphone. J’hésitais un instant avant de le composer. Le cœur battant je me passais une main dans les cheveux, les mains tremblantes. Quel effet il avait sur moi ? Je vous le demande bien, pourtant j’appuyais sur le bouton dans l’attente d’un son de voix. Je me redressais sur le canapé, cherchant l’excuse qui expliquerait pourquoi j’ai attendu une si longue semaine, ce n’était pas faute de ne pas penser à lui, au contraire… Il me hantait… J’avais juste peur… J’arrêtais de réfléchir quand j’entendis un son de voix…

      « Allo ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Comme promis, je t'appelle... [Steeven]   Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:23

    La journée avait été des plus banales, rien d'important n'avait alors éclairé ma journée. Je m'étais levé ce matin aux aurores, puis j'étais parti travaillé avec dans le ventre qu'un café noir. Il était trop tôt de toute façon pour que j'avale quoique ce soit. Cette semaine, je ne dormais pas bien, ou plutôt je n'arrivais pas à dormir après cinq heures du matin. Je faisais donc de très longues journées au boulot, au moins ça réjouissait tout le monde. Et je ne ressentais pas la fatigue, du moins pas encore, mais j'avais le facheux pressentiment qu'il se ferait sentir sans prévenir, et que j'allais alors avoir beaucoup de mal à suivre. Ma journée avait donc commencée tôt et je n'étais rentré chez moi que vers 19h, juste le temps de me faire un petit dîner, et d'enfiler des vêtements un peu plus confortables, que j'étais allongé sur mon lit, zappant de chaîne en chaîne à la recherche de quelque chose d'intéressant, quelque chose qui me tienne éveillé, car j'étais à peu près sûr que si je sombrais maintenant, dès deux ou trois heures du matin, je serai réveillé et incapable de me rendormir. C'était horrible ces insomnies, mais faut dire qu'il y avait pleins de choses dans ma tête.

    La première était cette fille qui répondait au joli prénom de Maria. Je ne cessais de penser à elle. Son sourire, le son de sa voix, le mouvement de ses cheveux, ses yeux posés sur moi; tout chez elle me manquait. Je savais pourquoi je ne pouvais pas dormir, car mon esprit restait concentré sur elle. J'avais comme des images qui s'imposaient... Je rêvais de la prendre dans mes bras, de m'endormir à ses côtés. Voilà pourquoi je me sentais mal, elle aurait dû être à mes côtés, je ne désirais qu'une chose, sentir ma peau contre la sienne, entendre son coeur battre dans sa poitrine. Quand je regardais à côté de moi, le vide s'imposa à ma vue comme une mauvaise surprise, je voulais qu'elle soit là. Elle n'y était pas pourtant, et je ne cessais de me dire qu'elle ne m'appelerait plus à présent. Chaque jour de plus qui passait me séparait de l'espoir qu'elle décide de m'appeler. J'avais dû rêver un peu trop ! Une rencontre comme ça, bien sûr que je ne lui avais pas fais bonne impression. J'avais tellement espéré que la chute en était dure et pénible. Je ferma alors les yeux, laissant mon esprit redessiner ses traits. J'arrivais à me l'imaginer mais je savais que plus le temps passait, plus ce serait une tâche difficile, comme les souvenirs s'estompent à une vitesse affolante.

    La sonnerie de mon téléphone posée sur ma table de nuit m'extirpa de mes pensées et m'obligea à ouvrir les yeux, difficilement. La lumière aveuglante fut une véritable souffrance sur mes yeux déjà ensommeillés et je dus les refermer une fraction de seconde pour que mes yeux s'habituent. J'attrapa mon téléphone et lus "Numéro Inconnu". Je resta le temps de deux secondes comme pétrifié. Je n'avais aucune certitude que ce soit elle, j'avais affaire tous les jours à ce genre de coups de fils, de personnes que je ne connaissais pas, ou pas assez pour le boulot. Mais il était tard, ce ne pouvait être le travail. Je regarda mon réveil... 20h15 ? Oh, c'est tout ? Mes espoirs s'envolèrent alors que je décrochais et plaquais mon téléphone à mon oreille, tentant de ne pas avoir la voix très endormie. Chose facile, j'avais l'expérience !


    _ Allô ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Comme promis, je t'appelle... [Steeven]   Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:55

Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Stefan-stefan-salvatore-9232946-100-100 Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Elena-elena-gilbert-10033721-100-100

      _ Steeven ?!

    Bien sur que c’était lui au bout du fils, qui d’autre ? Mais, je venais de sortir cette phrase sans vraiment prendre conscience que j’étais surement en train de dire une ânerie. Je me levais de mon canapé automatiquement, légèrement nerveuse à l’idée de l’avoir au bout du fils. J’avais hâte d’entendre le son de sa voix, mais dans un autre sens, j’avais peur qu’il me reproche de ne pas avoir appelé depuis une semaine. J’aurai dû le faire plus tôt, mais je suis bien trop peureuse pour ça, je ne pensais pas l’être autant mais l’affronter me terrifiait mais dans un autre sens, il me manquait terriblement. J’étais même allée jusqu’à rêvé de lui, un comble pour une personne que je connaissais à peine. C’était il y a deux jours, mon sommeil fut agité, je pensais que ça venait de ma journée bien rempli avec les différents cours et la pratique, hors… Ce n’était pas la raison, cette nuit là je rêvais de Steeven et c’était magnifique. Ce genre de rêve qui a l’air si vrai qu’on ne veut pas qu’il se termine, je ne voulais pas quitter les bras de Steeven mais mon réveil sonna et la réalité reprit le dessus.

      _ C’est Maria… L’inconnue de la dernière fois…

    Je me sentais bien ridicule et je regrettais d’avoir préciser qui j’étais. J’aurai pu prendre autre chose, genre la fille super sexy de la dernière fois ou je ne sais quoi. Mais, je n’y arrivais pas et je me sentais mal. Je marchais dans la pièce nerveuse. Il ne devait pas me rendre nerveuse, il n’y avait pas de raison à ce que ça m’arrive. Je n’étais pas timide avec les hommes, en général même avec mes anciens petits copains. Certes, c’est eux qui venaient vers moi, qui faisait toute la démarche de me séduire et tout mais je ne faisais pas ma timide, loin de là. Et avec lui, c’était différent… Je ne voulais pas que ça rate, j’avais réellement… Besoin de le connaître, c’était effrayant car j’en parlais comme d’un besoin. Je passais automatiquement ma main dans mes cheveux et très rapidement je reprenais la parole, je ne voulais pas passer pour la personne que je ne suis pas…

      _ Je ne te dérange pas ?

    Je me rendais compte qu’il était en effet un peu tard, si ça se trouve il sortait ce soir avec des amis, pire des filles. A cette idée, je sentais comme une crampe dans mon estomac, je ne voulais penser à cette éventualité, mais elle était tout à fait possible. Il était plutôt mignon, en faite carrément canon, il pouvait très bien avoir une petite copine, une très jolie copine et ce qui s’était passé la dernière fois était pour lui comme un jeu. Je n’aimais pas cette possibilité, je ne voulais pas qu’il connaisse d’autre fille. A cette « Révélation », je me mis à rire… Bêtement… Je ne voulais pas qu’il le prenne contre lui, mais mon raisonnement me faisait doucement sourire, j’en pinçais déjà énormément pour lui. Cette réalité était effrayante, mais dans un autre sens, je n’espérais qu’une seule chose, que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven P. Bowden
    || Life is too short to be taken seriously ||

Steeven P. Bowden

Masculin
▌Messages : 93
▌Date d'inscription : 18/11/2009
▌Age : 35
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: What are those flashbacks ?
▌Your life:
▌Relationships:

Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Comme promis, je t'appelle... [Steeven]   Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14

    _ Lui-meme !

    Voilà tout ce que j'arrivai à dire. C'était elle, j'en étais à présent certain. Rien qu'à ce simple mot prononcé, j'avais de nouveau entendu le doux son de sa voix. C'était elle à l'autre bout du fil, j'en étais convaincu et pourtant j'avais eu peur de ne jamais pouvoir entendre sa voix à nouveau. Je craignais meme que ce ne soit qu'un reve. Je me redressais alors sur mon lit, appuyant mon dos contre le mur. Je gardais le portable collé à mon oreille, la bouche ouverte, un léger sourire se pointant sur mes lèvres. Je réalisais alors que je l'avais au bout du fil et j'avais bien envie de me pincer un peu pour m'assurer que ce ne soit en fait que le travail de Morphée. Cela dit, c'était la première fois que je revais qu'elle me téléphonait, d'habitude elle était déjà près moi. Quand elle confirma que c'était bien elle, je prenais alors conscience de la situation, je leva les yeux au ciel comme pour remercier le ciel de ce beau cadeau. Honnetement, elle n'avait pas à donner plus de précision, Maria je ne pouvais l'oublier.

    _ Je me rappelle, oui ! Et non, tu ne me déranges absolument pas.

    Quelle question idiote. Elle, elle n'en avait certainement aucune idée, mais je n'attendais que ça. Bien sur, j'essayais de garder un ton neutre, inutile que je me donne en spectacle en étant trop joyeux. Et d'un autre coté, je ne voulais pas non plus qu'elle croit que je n'attendais que son coup de fil, je n'aimais pas paraitre dépendant, et malheureusement pour moi je me rendais compte que je le devenais, surement mon coté romantique qui prenait un peu trop le dessus sur moi et sans permission qui plus est. Je suis comme je suis après tout, mais si elle pouvait le découvrir un peu plus tard, ça m'arrangerait quelque peu. Bien sur je ne m'attendais pas à ce qu'elle rigole. Si c'était un pari ou quelque chose dans le genre, je devais vraiment paraitre stupide et mon coeur se serra, alors inquiet. Je laissai un moment s'écouler, préférant ne pas le prendre contre moi.

    _ Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Comme promis, je t'appelle... [Steeven]   Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:37

Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Stefan-stefan-salvatore-9232946-100-100 Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Elena-elena-gilbert-10033721-100-100

    Je posais ma main sur la bouche, afin d'étouffer mon rire. Je ne me moquais pas de lui et surtout je ne voulais pas qu'il le pense. Loin de là, je venais de me rendre compte d'un point important de ma vie, de ce que j'étais et ce que je ressentais. Mon rire était sorti tout naturellement et je ne me sentais pas honteuse. Juste désolée, j'avais peur qu'il le prenne mal... Il me demandait si j'allais bien... S'il savait combien je me sentais heureuse à ce moment précis, d'entendre sa voix, de me dire qu'il ne m'oubliait pas. Qu'il savait qui j'étais... Je me sentais comme sur un petit nuage. C'est pour cette raison, que je marchais dans mon appartement... Je sautais plus précisement, heureusement pour moi personne ne pouvait me voir, heureusement pour moi que j'étais au dernier étage de mon appartement, j'aurai sinon bien triste allure.

      _ Je vais bien... Merci & toi ?!

    Ma voix était désormais différente... Beaucoup plus excité et joyeuse qu'au début de la conversation. Il se rappelait de moi et rien que cette nouvelle me mettait de bonne humeur. Je me sentais pousser des ailes tout d'un coup. Mes craintes s'envolaient doucement pour laisser place à cette joie... Joie de pouvoir commencer quelques choses, excitation des nouvelles rencontres, l'envie d'apprendre à le connaître de faire ses rêves que j'avais eu il y a quelque jour une réalité. Je n'avais jamais ressentis ça pour quelqu'un encore moi, une personne que je connaissais à peine. Mais c'était si fort... Comme si nous nous connaissions depuis toujours, mais avec en plus l'excitation des premiers jours. J'avais cette drôle de sensation, que je devais allé vers lui, que je devais pas le perdre, comme si cette perte serait très perturbante. Comme si je l'avais déjà vécu... Etrange sensation que je souhaitais ôter de mon esprit. Je me pinçais la lèvre, attendant sa réponse...

    Je voulais qu'une chose finalement, me trouver près de lui. Si ça se trouve s'était un psychopate. A vrai dire je n'en savais rien, mais mon instinct me poussait vers lui, j'en avais la preuve... Enfin, c'était surement la crampe dans mon estomac qui me guidait principalement. J'essayais de réfléchir assez vite afin de ne pas faire de cette conversation un fiasco. Ce n'était pas le moment de tout foutre en l'air, déjà que c'était limite depuis que j'ai décidé d'attendre une semaine pour le rappeler, d'ailleurs, je devrais m'excuser ? Ou trouver un prétexte pour justifier mes actes ? Je ne voulais pas lui mentir et lui avouer que j'avais peur de le rappeler n'était pas dans mon avantage, loin de là. Quoique, je n'avais plus peur, enfin ma seule crainte réelle était qu'il me raccroche au nez pour x ou y raison ou pire, il décline l'invitation que je comptais lui faire. Ahhh oui, je l'appelais pour sortir avec lui, je l'avais complètement oublié, à croire que je perdais la tête... Maudites cervelles.

      _ Alors, si je ne te dérange pas... Je... Tu voudrais bien sortir avec moi... Hum... Un soir... Et quand tu as le temps et l'envie bien evidemment...

    Je ne pouvais pas faire plus pitoyable... Je me frappais le front avec ma main, me demandant qui était la personne qui parlait à ma place. J'en savais strictement rien, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Vide
MessageSujet: Re: Comme promis, je t'appelle... [Steeven]   Comme promis, je t'appelle... [Steeven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme promis, je t'appelle... [Steeven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌ Communication ? ▌ :: ▌Téléphone :: Steeven P. Bowden -