Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucas E. Cooper

Lucas E. Cooper

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age : 31

Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] Vide
MessageSujet: Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish]   Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:08

▐▐ Just me▐▐


    Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] 2myp6ib
    (c)November

    Lucas Edward & Cooper
    feat Luke & Pasqualino

      ▐▐ 17 ans
      ▐▐ 07/04/1993 & Ramsgate-Angleterre
      ▐▐ Etudiant en psychologie
      ▐▐ Célibataire
      ▐▐ I want to change the future


▐▐ My story, My life▐▐




« Il était une fois », c’est comme ça qu'une histoire commence. On part pour la vie sans la choisir vraiment.
Le Roi Soleil

Lucas Edward Cooper est né le 17 avril 1993 de l’union de monsieur et madame Cooper. Venant de l’union d’un psychologue de renommé et d’une styliste qui n’a jamais réellement percé, Edward avait tous ce dont il désirait. Dès son plus jeune âge il avait les dernières choses à la mode, les meilleurs jeux, meilleurs habits, meilleurs professeurs. Le petit bout de choux était presque formaté pour devenir le meilleur. Sa mère qui restait à la maison lui donnait beaucoup d’amour, alors que son père était là comme il pouvait. Tout dans sa vie était fait pour qu’il puisse pleinement s’épanouir. Une enfance sous le signe de l’amour et de l’éducation, Lucas fût vite un des meilleurs enfants imaginable. Alors qu’il avait quatre ans, ses parents décidèrent d’aller à la capital, monsieur Cooper faisant agrandir son cabinet avait besoin d’un plus grand bâtiment et d’un signe de l’expansion de son entreprise. N’ayant aucune raison de ne pas aimer ce déménagement, le jeune enfant ne broncha pas. Une fois à Londres, son père fut encore plus occupé. Mais lorsqu’il était là, celui-ci mettait un point d’honneur d’éduquer son enfant. Il apprit donc durant toute l’enfance de son fils comment comprendre les autres. Comment arriver à lire en eux, à déchiffrer leurs réaction. A partir de là, le petit bout de choux décida de devenir psychologue. Sa l’amusait d’arriver à comprendre pourquoi la femme de ménage ou sa nounou étaient nerveuse, en colère, stressé. Il arrivait à les aidé, bien qu’elle ne croyait pas qu’il y soit pour quelques choses. Ce fût une période merveilleuse de sa vie. Celle ou rien ne peut nous atteindre. Ou l’amour de nos parents est la seule chose qui compte. Ou on est puissant et en même temps on ne se sent jamais mieux que dans les bras de ceux qui nous ont créés. Lucas sans doutait, il savait que ça allait être la partie de sa vie ou il aurait le plus de facilitée. Il le savait, mais ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver.

La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix.
Philippe Sollers

Ah l’adolescence, le passage de l’enfance à l’âge adulte. Ce moment ou l’enfant change de mentalité et petit à petit s’apprête à grandir. Le père Anglais de pure souche, de Lucas savait ce qui allait se passer. Alors que sa mère Italienne, comptait éduquer son fils en prenant les choses comme elle venait. Ce qui se passa avec l’arrivé de l’adolescence fut un besoin de leur enfant de s’éloigné. Monsieur Cooper le savait ayant étudié l’adolescence et tout ce qui va avec lorsqu’il était à l’école. Il y avait de fameux principe et de fameuses personnes qui les avaient énoncées. Enfin, madame Cooper avait du mal à voir son fils filer comme cela. Elle n’avait plus de droit sur la garde de robe du jeune homme, qui malgré tout faisait preuve du même bon gout de sa mère. Puis, il se faisait plus distant sortant souvent avec des amis. Juste pour s’amuser, des virées dans les magasins, des soirées passées avec des amis à parlé toutes la nuit. Il se découvrit une passion pour la moto et les vêtements, ses amis lui trouvant des airs de rockeur dur allèrent jusqu’à le surnommé « Luke ». Le nouveau Luke se préparait pendant des heures avant d'aller faire le fou sur son skate en ville. Avec tout ses amis il se faisait des virers dans les rues de cette grande ville. Puis Lucas rencontra des filles, toutes très jolies. Comme tout humain il tomba amoureux, une histoire d’amour puis une autre. Et ainsi de suite. Après il y eu la crise de l’adolescence. Les crises de nerfs que l’on passe sur ses parents. Les engueulades pour un rien. Mais le plus énervant pour le jeune homme, s’était le bon sens de son père. Il avait toujours raison, ce qui était assez énervant.
Atteignant ses 14 ans, on le remarqua. Le jeune garçon avait un style à lui, du charisme et ce qu’il fallait de charme. Alors un jour alors qu’il rentrait chez lui, il vit sa mère en pleine discutions avec une inconnue. Ne le laissant pas ignorant plus longtemps, l’inconnue lui expliqua la raison de sa venue. Elle avait remarqué Lucas et le voulait en tant que mannequin. N’ayant aucune envie de faire ce métier il dit à cette femme qu’il allait y réfléchir. Lui ce qu’il voulait devenir et ce qu’il s’était promit de devenir s’était psychologue. S’en suivit des semaines de discutions avec ses parents, sur les possibilités que ce travail lui apporterait. L’argent de poche qu’il gagnerait. Refusant constamment, il ne le devint pas. Il fallait plutôt dire que ce fût à ses 15 ans qu’il accepta. Etant devenu petit à petit plus mure il comprenait pourquoi sa mère tenait tant à ce qu’il accepte. Et son père l’épaulait en silence. Enfin, alors qu’il commençait sa carrière de mannequin, sa mère devint vite son agent, pour ensuite devenir sa styliste personnel. Grâce a son fils, madame Cooper commença à se faire connaitre dans le métier. Elle devint styliste pour certaines productions de film ou de publicité et ainsi de suite. Ce fut la belle vie, il portait ce que sa mère lui disait de portée, mais c’était à son gout. Faisait ce qu’il voulait de son argent, et continuait sa vie d’ado’’ à côté. Son style se développait alors qu’il côtoyait sa mère. Son image était importante et Lucas arrivait à faire parler de lui tout en restant gentil. Ayant un style assez agressif il était souvent qualifié de sex symbol aux airs rockeur. Et c’était le cas.

A ses 16 ans, Lucas eu envie de faire autre choses. Toujours mannequin il faisait attention à ne pas avoir trop de travail par rapport à ces études. Lorsqu’il rencontra son professeur de littérature le jeune homme était tout d’abord indifférent. Puis il eu une sorte de déclic, il aimait la littérature. Il s’en aperçut au court de l’année et son professeur le conseillait. Bien sur, ça aurait pu être une chose sans importance, mais si ça avait été le cas ça n’aurait pas été dans ce texte. Il avait donc découvert un gout certain pour la littérature, son professeur le conseillait et là… là il se mit à écrire. D’abord des textes sans queue ni tête, il n’avait pas beaucoup de temps pour cela. Entre ses cours et son travail, il n’avait quasiment pas une minutes pour lui. Mais pourtant il persévérait et son professeur l’encourageait. De la naquit un nouveau rêve, un nouveau but à atteindre. Devenir auteur, sortir un livre. Mais en même temps il voulait toujours être psychologue. Enfin, faire des études en psychologie ne l’empêchait pas de devenir écrivain. Il commença donc à écrire, tout en poursuivant sa vie. Il savait que c’était un rêve fou, mais Lucas aime courir après ses rêves.

Un mois avant ses dix sept ans, une chose horrible se produit. Il y eu un feu criminel dans le bâtiment où sa mère travaillait pour finir les tenues d’un film. Il téléphona alors à son père, puis sur le Gsm de sa mère, mais aucun des deux ne répondaient. Le lendemain l’incendie se trouvait dans le journal. Plusieurs personnes étaient mortes, ainsi que ses parents. N’étant pas majeur, Lucas fut placé chez ses grands parents. Personnes qu’il détestait intensément. Trop stricte, pas du tout compréhensive. C’était pour son bien, mais il s’en fichait. Lorsqu’il eu sa majorité il se prit un appartement et continua sa vie de mannequin afin de vivre en écrivant en parallèle. Ses études allaient bon train, il alla dans une faculté qui n’avait pas une mauvaise renomé pour ses cours sur la psychologie. Il devint donc étudiant. Pendant ces années, il étudiait, travaillait et écrivait, beaucoup, tout le temps. En cours, chez lui, entre deux séances photos. Etant très intelligent grâce à la bonne éducation qu’il avait reçu Lucas n’eu aucun mal à obtenir son diplôme. Diplômer, vivant à son compte et plein aux as il décida de reprendre l’entreprise de son père. La rachetant au meilleur ami de celui-ci qui la gérait. Ainsi, il cessa d’être mannequin. Il gérait tant bien que mal cette entreprise et voyait des patients. La belle vue on aurait cru, mais ce n’était pas réellement le cas. Il écrivit sur toutes ces années plusieurs bouquins. Les envoya à une maison d’édition, mais n’eu jamais de réponse. Jusqu’au jour où son livre sortit, mais avec comme auteur une autre personne que lui. De là s’en suivit une longue descente aux enfers. Son livre venait de se faire plagier et il était certain que d’autre allait suivre la même route. Voulant lancer un procès, il eu comme cadeau le droit à voir son appartement incendié volontairement. Quelqu’un tenait à ce qu’il ne parle pas et voila que son livre allait être adapté au cinéma. N’en pouvant plus il lâcha l’affaire. De toutes manières aucunes personnes qu’il fréquentait ne le croyaient. Lucas n’avait jamais parlé de ce projet et donc c’était come si ça n’avait jamais existé. La vingtaine, beau, riche, le jeune homme devint dépressif. Avalant des tonnes d’antidépresseur il devait dépendant, puis se rajouta un manque d’appétit et un début d’anorexie. Pour son propre bien, le meilleur ami de son père qui était son ange gardien alors qu’il n’en savait rien le fit interner dans un centre spécialisé. Mais rien n’y faisait, il dépérissait à vue d’œil. On du lui poser une sonde pour le nourrir tellement son corps était à bout de force. Et Lucas ne faisait rien pour aller mieux, il n’avait pas envie. Il voulait mourir, c’était la seule chose qu’il voulait désormais.

Puis vint la délivrance. Sans qu’il ne sache pourquoi, ni comment, il vécut un retour en arrière. Dix ans en arrière. Voila qu’il retrouvait la fraicheur de ses dix septs ans. Certain de ne pas avoir vécu, il décida de tout changé. Il avait eu droit à une seconde chance et le jeune homme ne comptait pas la gâcher.!!!


▐▐ My Temperament▐▐



Lucas est un garçon avec un caractère assez doux. Lorsqu’il a des amis qui comptent réellement pour lui il fait tout pour les rendre heureux. Très intelligent, il a une manière de comprendre les autres très étonnante et juste. Il tient cela des nombreux enseignements de son père et arrive à mieux comprendre le monde qui l’entoure grâce à cela. Le jeune homme n’est pas du genre à se battre, pour lui tout peut s’arranger grâce à la parole. Il parle avant d’agir, mais si vous voulez vraiment vous battre il sait se défendre. Assez complexe, Lucas est difficile à comprendre. Il à cette air sur de lui, mais à la fois torturé. Lucas est aussi de ces mecs assez coquet, il aime les belles choses et adore faire attention à lui. Il n’en est pas égocentrique pour autant, bien du contraire. Il sait se faire plaisir, mais n’en fait jamais de trop. Le garçon est aussi quelqu’un de très romantique, il aime bien tout mettre en œuvre pour que sa petite amie se sente bien et qu’elle sache à quel point il tient à elle. Comme vous l’aurez compris le jeune homme aime les relations vraies. Très réfléchit le jeune homme ne remet jamais au lendemain ce qu’il peut faire sur le moment. Il aime avoir sa vie assez arrangée, mais ce n’est pas pour autant qu’un peu d’imprévu le dérange. Un défaut certain que Lucas à ses de se renfermé lorsqu’il a des problèmes. Lorsqu’il se sent mal ou qu’il à des problèmes la premère chose qu’il fait c’est se taire. Il déteste ennuyer les autres avec ses problèmes, pourtant il adore écouté les autres parlé de leur problèmes. Il aime les aidé. Lucas est un garçon très attachant et sympathique. Il a un très bon caractère et est souvent aimé des autres. C’est en gros une personne comme les autres avec des défauts et des qualités.


▐▐ Just questions▐▐




Que pensez-vous de ce retour en arrière ? C’est une réel chance de tout reprendre à zéro et refaire sa vie.
Que pensez-vous de la vie ? Elle n’a pas toujours été tendre avec, mais elle lui à redonner une chance. Pour cela il lui en est reconnaissant, mais cette fois il ne la gâchera pas.
Voudriez-vous changer quelque chose à votre vie ?A peu près tout, bien qu’il ne semblait pas avoir fait d’erreur. Déjà cette fois il ne veut pas se laisser avoir et plagier.
Etes-vous épanouis dans votre vie affective (amour & amitié) ?Non, pas encore, mais il compte changé ce détail aussi.


▐▐ My really face▐▐


    ▐ Pseudo : Chef, shibi-ama
    ▐ Age :
    ▐ Girl or Boy : Girl
    ▐ Où avez-vous connu le forum ? Par partenariat
    ▐ Qui étais-tu sur SBC ?
    ▐ Comment le trouvez-vous ?
    ▐ Code de présentation :
    Spoiler:
    ▐ Validé par (Réservé à l'administration): VALIDE PAR KATE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate C. Viners
    J'ai envie de croire aux contes de fées.Kate

Kate C. Viners

Féminin
▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 38
▌Where do you live ? : Cherches, tu trouvera ;)

▌Just for you
▌Groupe: I want to Change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish]   Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:55

    Bienvenue sur le forum !
    Merci de t'être inscrit ! J'espère que tu t'amuseras autant que nous sur le forum !
    Tu es validé, ta fiche est très bien.
    Tu peux desormais Rpotter et faire ta fiche de lien, demander un rang...
    A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org/forum.htm
Lucas E. Cooper

Lucas E. Cooper

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age : 31

Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish]   Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:58

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish]   Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Edward Cooper~ This is a new start[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Return in the past▐ :: ▌Identity Card -