Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Autumn Lauren Middelton || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Autumn Lauren Middelton || Présentation Vide
MessageSujet: Autumn Lauren Middelton || Présentation   Autumn Lauren Middelton || Présentation Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:17

▐▐ Just me▐▐


    Autumn Lauren Middelton || Présentation Closel11
    (c)Sulky

    Autumn Lauren Middelton
    feat Kristen Bell

      ▐▐ 24 ans
      ▐▐ 2 Avril 1986 à Paris (France)
      ▐▐ Journaliste
      ▐▐ Célibataire
      ▐▐ I want to change the Futur


▐▐ My story, My life▐▐



Bonjour à vous lecteur intrigué par ma vie, mon histoire. Ça me touche énormément que vous preniez le temps de vous interresser à moi et vous saviez que je n'ai pas toujours été comme ça... La vipère avait un coeur avant. Il y a des années de cela, j'étais une fille des plus normales. Vous voyez quand j'étais petite, mon passe-temps favoris c'était de créer des histoires avec mes poupées barbie ou juste mes peluches. J'imaginais qu'elles rencontraient des princes, moi-même, je me déguisais souvent en princesse. Oh oui, je rêvais de tomber amoureuse d'un beau prince, musclé qui me ferait tomber dans les pommes à chaque fois qu'il me fixerait longuement dans les yeux. Ma mère souriait de me voir ainsi. Puis les années ont passé. Et je me suis rendu compte que les hommes étaient loin d'être des princes charmant. Certain profitais des filles, d'autre en avait peur. La réalité me faisait face.
J'avais 16 ans quand j'eus mon premier petit copain et je n'ai jamais réussi, va savoir pourquoi, à lui dire que je l'aimais, ce sont des mots qui ne pouvaient sortir de ma bouche. Probablement que je n'avais pas assez confiance en la gente masculine. Et j'avais bien eu raison de ne pas le dire puisque quelque temps après, j'apprenais qu'il me faisait cocu avec une bécasse, qui n'était pas plus intelligente que mon ours en peluche. Vous voyez d'où viens le malaise et vous me comprenez un peu plus maintenant ? Je n'avais aucun confiance en les hommes et plutôt que de me faire avoir j'ai préféré ne plus m'imaginer tomber amoureuse, je profitais d'eux comme il s'amusait à profiter des femmes. Grave erreur puisque plus le temps passait plus mon coeur devenait pierre. Mais cela ne touchait pas simplement mes conquêtes, mais toutes les personnes qui m'entouraient, j'ai peu à peu fais fuir mes amis et le plus dur c'était de voir ma famille s'éloigner de moi, par peur d'être à leur tour toucher. J'étais devenu une sorte de microbes qu'on veut éloigner de nous le plus vite possible.
Pourtant, plus les années ont passées plus je devenais quelqu'un d'importante, j'ai obtenu mes diplôme haut la main et je me suis trouvé un poste en temps que journaliste dans un magasine people des plus prestigieux. J'ai persévéré là où l'on ne me demandait pas de me faire une vie relationnelle. Bien sûr il m'a fallu trafiquer certain de mes articles pour que les gens puissent penser que la personne qui les écrivait avait un coeur, mais après tout j'étais journaliste dans un magasine people et on me demandait principalement de n'avoir aucune pitié pour ses stars qu'il me fallait descendre. Cette façon de faire m'a été très bénéfique puisque je fus bien vite promus rédactrice en chef, je n'aurais jamais pu rêver mieux. J'aurais pensé que mon coeur de pierre m'empêcherait d'avancer, mais non. Puis la vie continue. Les années défilent, mon corps fatigue, mes instants de bonheurs sont de plus en plus rares et la femme que je vois chaque matin dans le miroir me fait peur. J'atteins l'âge de 34 ans et j'ai l'impression d'être bien plus vieille. La femme que je suis devenu, n'est pas celle que j'avais imaginée lorsque je jouais tout seul dans ma chambre avec mes poupées qui rêvaient du prince charmant. Mon regard ne se posait même plus en face d'un miroir, j'étais dégouté de ce que je voyais au point d'enlever tout ce qui pouvait refléter mon image. Puis un beau matin, alors que j'ouvrais les yeux après une nuit de sommeil très peu confortable, tout avait changé. Je n'étais plus dans ma grande maison en campagne, mais dans un modeste appartement de Londres, au côté d'un de mes ex. Nous étions revenus en 2010, l'année qui se trouvait être celle qui marqua ce tragique tournant dans ma vie.
En conclusion à tout cela, vous aurez compris que je n'ai jamais eu une vie de rêve et qu'elle est loin de ce que l'on peut rêver d'avoir. Alors, je compte bien utilisez cette nouvelle chance pour changer certaine chose et la première sera de me convaincre que l'amour existe et que tous les hommes ne sont pas des ordures, comme je me suis laissé le croire durant 34 ans. J'ai 10 ans de moins, un corps de rêve, j'ai encore ma famille et mes amis et il est hors de question que je revive la même chose, surtout que j'ai la chance de savoir tout ce qui s'est passé durant ses 10 ans futur.


▐▐ My Temperament▐▐



Comme le dirais ma mère, je suis un ange tombé du ciel. Oui alors si on peut plus rigoler. Non sérieusement comment vois-je mon caractère. Bonne question. Tout d'abord, on pourrait dire que je suis une femme très difficile à cerner et oui un jour je serais des plus tendre et le lendemain je serais le genre à vous écraser en mille morceaux. En gros on va dire que je suis une femme au tempérament fort qui a horreur de se faire dicter sa loi, mais qui aime la dicter aux autres, hors de question d'être celle qu'on écrase. Bon je dois avouer que mon coeur de pierre y est pour quelque chose, mais bon on est comme on est, enfin je suis comme je suis. Et ce qui va bien avec cette façon d'être, mais qui me porte parfois préjudice, c'est ce sentiment que j'éprouve très souvent, la pitié. J'ai pitié de toutes personnes qui puisse être triste, blesser ou autre. Encore une fois c'est l'habitude, quand on n'a pas de coeur, on ne peut pas ressentir de l'amour pour les autres personnes. Donc on peut dire que tout le monde me haît puisque je fais en sorte que cela soit le cas. Mais à part ça, s'il y a bien une chose sur lequel on ne pourra négocier, c'est que j'adore faire la fête, sortir entre ami, enfin seul puisque je n'ai pas d'ami, du moins dans ma vie futur j'en avais pas. Mais bon je compte bien me rattraper. Ce retour en arrière que j'ai subis, je compte bien m'en servir pour changer, je veux changer, car comme je vous l'ai déjà dit précédement, je hais la femme que je suis devenu.


▐▐ Just questions▐▐



Que pensez-vous de ce retour en arrière ? Pour moi ce retour en arrière, c'est une opportunité, on nous offre une seconde chance. On nous dit tiens, il y a certaine chose que tu aimerais changer alors vas-y. C'est une tentation, à laquelle, on ne peux résister car nous sommes humains après tout ! Seulement, ils ne nous informent pas des risques à venir. Et des risques il y 'en a. Alors, changer les choses c'est bien, mais gare au surprise qui peuvent nous porter préjudice.
Que pensez-vous de la vie ? La vie ? Pour moi c'est le moment entre la naissance et la mort, c'est un surplus des choses importantes dans le processus instituer du fonctionnement humain. Pas clair ? Pour moi la vie, se résume en tout ce que l'on a fait, ce que l'on fait et ce que l'on fera. C'est les instants de joie, de tristesse, de peur, de surprise. C'est ce qui tente de nous faire évoluer entre les deux processus, la vie et la mort. Alors, ce que j'en pense, c'est que c'est nécessaire et qu'au lieu de tenter d'y mettre fin, on devrait tenter de la rendre intéressante.
Voudriez-vous changer quelque chose à votre vie ? Est-ce que je voudrais changer quelque chose de ma vie ? Bien sûr, j'aimerais être différente de ce que je suis, j'aimerais pouvoir effacer toutes mes erreurs, toutes mes absences, mes trahisons. J'aimerais pouvoir me regarder dans un miroir sans craindre d'être dégouté, alors oui je voudrais changer plein de choses dans ma vie.
Etes-vous épanouis dans votre vie affective (amour & amitié) ? Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ! Je n'ai aucune vie affective, je n'ai jamais aimé et la plupart de mes amis ne me parle plus. Même mon frère me fuis, alors, non je ne suis pas épanouis et j'en suis seule responsable, je pensais que l'amour n'était que destruction et que de toute façon quoi que je fasse, j'aurais toujours des gens autour de moi et bien graves erreurs et aujourd'hui j'en paye les pots cassés.


▐▐ My really face▐▐


    ▐ Pseudo : Lil'brune
    ▐ Age : 19 ans
    ▐ Girl or Boy : Girl
    ▐ Où avez-vous connu le forum ? Je fais parti du staff et je connais bien la fondatrice donc facile de faire le lien !
    ▐ Comment le trouvez-vous ? I love it , le contexte est innovent, j'adore cette idée de "Second chance"
    ▐ Code de présentation :
    Spoiler:
    ▐ Validé par (Réservé à l'administration):
Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Lauren Middelton || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Between us ▌ :: ▌Bla Bla Zone -