Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 MADYSON A.E ; 100.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:04

▐▐ Just me▐▐


    MADYSON A.E ; 100. 2exvnuw
    (c)AdrenalineJunkie

    MADYSON Ashley & Emerson
    feat Rachel Sarah Bilson

      ▐▐ 24 ans
      ▐▐ 24 décembre 1985 & Los Angeles
      ▐▐ Sans emploi
      ▐▐ Fiancée
      ▐▐ What are those flashbacks


▐▐ My story, My life▐▐



« Dear diary,
Je ne sais pas par où commencer ; à vrai dire c'est une première pour moi. Écrire et raconter ce qui s'est passé durant ma journée à un inconnu enfin à un objet, je ne sais pas par où commencer tout raconter ou écrire jusqu'à ce que mon poignet crie à l'injustice. Il s'agit d'un cadeau je ne pouvais pas le refuser ; aujourd'hui j'ai dix ans... Avoir dix ans a Londres c'est quoi ? Ma correspondante d'Amérique croit que je fais la course tous les jours avec des bus à deux étages rouges et que ma boisson favorite est le thé. Maman a éclaté de rire en lisant cette lettre, Papa a hoché la tête et soupiré. Il n'a rien dit Papa travaille beaucoup alors on le voit pas souvent mais maman m'a dit qu'il avait beaucoup du travail et que ça nous permettait d'être heureux...
Dans mon école toutes les filles sont habillées comme moi et on a toutes des parents absents et des chauffeurs qui viennent nous chercher à la sortie, et pas comme à l'école d'à côté où tous les enfants sautent dans les bras de leurs parents et mangent des confiseries. J'adore les bonbons... Mais c'est toujours Nanny qui m'en achète parce que papa & maman n'ont pas le temps ; et je me sens vraiment seule en rentrant à la maison... »

« Dear diary,
L'Australie me manque de plus en plus,j'ai du y vivre allez quoi deux années ? Et j'ai l'impression que tout doit se passer là-bas, je passe toutes mes vacances au soleil et à Canberra. Je me suis faite des ami-e-s et je les adore comme ils m'adorent aussi -enfin je le crois- je n'arrive pas à croire qu'à quinze ans je tiens encore ce journal. Et pas la peine de raconter que j'ai un matelas archi-gonflé à cause de tous les journaux usés qui s'entassent les uns sur les autres. Je ne veux et PEUX pas m'en séparer ; j'adore me relire et voir comment j'ai évolué. La petite fille qui adorait les bonbons à la fraise est devenue une jeune adolescente à la parole facile,très souriante et heureuse de vivre. Mes parents sont toujours aussi invisibles dans ma vie mais vu combien leur coûte mon collège ; ils feraient mieux de continuer à bosser. J'ai de la chance de les avoir et d'avoir tous pleins de privilèges ; ma grand-mère m'a appris à ne pas en abuser chose que j'applique le plus possible mais j'adore traîner avec ma "bande" dans les magasins et voir la tête des vendeurs quand on sort nos cartes de crédits,j'ai fais cela quelques fois mais maintenant ça ne m'intéresse plus. La seule chose qui me tente c'est de voyager ; tout oublier... »

« Dear diary,
Je l'aime et je me force à devoir conjuguer ce verbe au passé ; je l'aimais. Il m'aimait. Oh comme nous étions mignons,il illuminait mes journées et à chaque fois je faisais tout pour le voir, on formait le couple le plus mignon on était adoré (?) en tout cas notre histoire était belle et je donnerai tout pour qu'il puisse me prendre dans ses bras à nouveau. Journal j'ai peur de la vie sans lui après tous les moments qu'on a passés ensemble on doit se séparer. Il a été flou et ma vision est devenue elle-aussi floue quand les larmes ont perlés sur mon visage, il m'a dit que j'étais une perle rare, une fille qui méritait tout le bonheur du monde. Pourtant il ne faisait pas partit de ce dit-bonheur. J'ai eu tout avec lui et je n'ai pas envie de l'écrire mais je sais à quoi je pense quand je dis "tout eu" ma mère est venue dans ma chambre et m'a trouvé assise sur mon lit serrant mon coussin contre elle elle m'a avoué avoir eu elle aussi son premier chagrin d'amour à 17 ans. Depuis bien longtemps je ne connaissais plus ce que procurait un moment mère/fille aujourd'hui j'ai retrouvé goût à ça. Avant de refermer la porte elle m'a dit qu'à 21 ans elle a eu une nouvelle histoire qui dure toujours à l'heure actuelle ; 21 ans... L'âge où elle a rencontré mon père ; penses-tu que ça sera pareil pour moi ? »

« Dear diary,
Il est mystérieux... Je sais que commencer une phrase ainsi ne veut rien dire pourtant c'est ce qu'il dégage ; je l'ai rencontré dans une soirée un peu par hasard. Bref, il s'est forcé à me parler à croire que je n'existais pas. Une éternité que je suis ici,et je peux t'assurer que je ne l'ai jamais vu ici alors que tout le tour de la capitale et je le fais assez rapidemment. Je dois te laisser ces mots te laissent sûrement sur ta faim... »

« Dear diary,
Samuel ! Enfin un prénom sur ce visage il parle et si on le force il peut même devenir bavard. Nous sommes ensembles souvent et je n'hésite pas à provoquer de nouvelles rencontres je n'ai pas vraiment fait attention à nos premiers mots tout ce dont je me souviens c'est l'attirance que j'ai pour lui,oh oh. Mauvais signe ce n'est pas bien de tomber raide-dingue d'un mec qui joue le méchant non ? C'est plus fort que moi,plus nous nous parlons plus une petite voix me murmure ; tu dois le connaître. Il le faut... »

« Dear diary,
Je l'aime ; et on s'aime !
Je dois arrêter d'écrire ma vie dans ce truc je suis une femme maintenant et je suis même fiancée... Mais plus les jours passent plus je me pose des questions ; la famille de Samuel est adorable peut être même trop ? Tu sais quand j'entends des murmures à chaque fois que je tourne le dos je me pose des questions. Mon père m'a dit qu'il était contre cette union et que d'après lui je souillais l'image des Emerson... Qu'il doit me rapeller où est-donc cette réputation ? Je me souviens qu'il l'a perdu quand je sortais de l'université tout juste diplômée...»




▐▐ My Temperament▐▐



Comme pour tout être humain,Mady' est complexe de toutes les qualités que nous pourrions garder la première est la gentillesse comme disait Mark Twain ; « La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir. » La jeune Emerson est gentille même peut être trop à vous de le juger : la jolie est du genre à vous aider quoiqu'il arrive à répondre au téléphone à 3h du matin et inviter sa meilleure amie à venir chez elle dans la minute. La brunette est aussi le genre de fille qui aide autrui toujours et tout le temps ; à aider les personnes âgées pour transporter leurs courses,acheter une sucette à une petite fille qu'elle trouvera belle -oui parce que elle préfère les petites filles aux petits garçons. Sinon son goût pour l'ambition même poussé à l'extrême peut se révéler être une qualité car grâce à cela elle a pu faire ce qu'elle voulait quitte à abandonner des gens sur sa route,car elle déteste l'injustice et l'hypocrisie elle loyale prête une grande attention à ses amis et veille sur eux même un peu trop. Sauf que ça c'est dans l'image qu'elle donne car en réalité Madyson est TOUT SAUF la gentille fille bien au contraire ; pourrie gâtée enfant elle l'en a toujours fait voir de toutes les couleurs à ses parents ou à sa nounou et n'hésite pas à créer une révolution si une seule virgule ne lui plaît pas. Elle est comment dire ? Vilaine,et mesquine elle n'a jamais vraiment pris le temps d'apprécier quelqu'un au premier abords elle juge d'abord et parle ou non ensuite. Grâce à son statut de fille pourrie gâtée elle est devenue narcissique,et capricieuse à souhait si elle n'obtient pas quelque chose ? Elle cherche tout de même à l'avoir.

Défauts :
Pour assumer sa personnalité autant faire preuve d'intelligence et aussi révéler au monde entier qu'elle a aussi des défauts Mady' est une femme comme les autres et carrément garce car grosse manipulatrice et surtout avec les hommes car comme le dit ce proverbe ; « Les femmes sont plus difficiles à manipuler que les hommes. C'est dans leurs esprits. » draguer et laisser penser à son interlocuteur qu'il y aura moyen de terminer la soirée là vous avez le droit à tout les compliments du monde entier. C'est à cause de bons nombre d'histoires d'amour gâchées que Madyson est devenue aussi rude et terre à terre et laisse souvent voire tout le temps ses rancards se terminer sur un « on se rappelle » et bien sûr ne pas donner suite. Ce comportement lui a donné la réputation d'allumer mais de rester toujours aussi coincée ce qui ne déplait pas pourtant les jeunes hommes qui n'hésitent pas à la contacter et qui nourrissent l'intime conviction qu'ils réussiront où les autres ont échoués chose quasi-impossible car elle est têtue et reste campée sur ses positions elle épousera un jeune homme riche et passera le reste de sa vie avec lui.On ajoute aussi son hypocrisie courante que ce soit en disant "bonjour" ou en racontant sa vie,elle a souffert et une sorte de carapace s'est formée d'elle-même sans que la brunette ne fasse grand chose. Maintenant elle sait qu'on ne pourra plus jouer d'elle et par jouer = se moquer de sa tête niveau sentiment cette méchancheté s'est accentuée au fil des années et maintenant son regard chocolat en a fait flipper plus d'un,parfois les mots ne servent à rien quand un geste peut tout dire. La jolie Emerson ne se confie pas ou très rarement et les rares personnes en qui elle a confiance sont des personnes qui ont se montrer présent pour elle à un moment même par une chose qui leur semblait normale.


Dernière édition par Madyson A. Emerson le Lun 16 Nov - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:05

▐▐ Just questions▐▐




Que feriez-vous si vous aviez la possibilité de retourner 10 ans en arrière ? Curieuse question, faut bien avouer qu'on se l'est déjà posée au moins une fois. Alors si je pouvais retourner 10 ans en arrière ? Je lâcherais enfin mon père même si j'ai quelque part prise mon envol, j'en suis encore dépendante. Vous savez un nom ça colle toujours à la peau et quand vous essayer de postuler pour un job et qu'on vous demande "Emerson !? Comme l'industriel ayant fait faillite ?" Je me sens obligée de baisser la tête & murmurer un oui je n'en veux pas à mon père à proprement dit il voulait notre bien à ma mère,mon frère & moi... Et pourtant je l'ai trahi en aimant un homme que je ne devrais pas. Vous connaissez Roméo & Juliett ? Et bien Samuel est Roméo et je suis Juliett ... J'ai des doutes sur l'amour qu'il me porte & j'pense que 10 ans n'auraient rien changé je ne me serai pas amouraché de quelqu'un d'autre.

Que pensez-vous de la vie ?
La vie ? C'est à la fois complexe et injuste... On peut critiquer le principe même de la vie et se dire qu'on a une existence minable mais on existe quand même. Et face à la mort ça change tout car ce qu'il y a de plus injuste que la vie ? La mort. J'pense qu'on a tous une chance de pouvoir construire quelque chose avec notre vie & qu'on doit en profiter. Car on ne sait jamais ce que nous réserve demain.

Voudriez-vous changer quelque chose à votre vie ?
J'aimerai que parfois tout soit plus simple ; qu'en prononçant "Je t'aime" j'ai une réponse positive... J'aimerai pouvoir renouer des liens avec mon père même si je suis têtue et que je ne ferai pas le premier pas, souvent je m'imagine à nouveau enfant où ce qui m'importait plus était de savoir de quelles couleurs je colorierais mon dessin.

Etes-vous épanouis dans votre vie affective (amour & amitié) ?
Grande question ; en amitié j'ai des valeurs comme la loyauté ça peut paraître dingue mais j'ai horreur des gens faux même si moi j'suis pas une sainte. Niveau amour c'est tellement compliqué, je suis bien fiancée à un homme adorable mais j'ai vu quelque chose tout récemment et ça m'a bloqué. Bref ...


▐▐ My really face▐▐


    ▐ Pseudo : JUNY
    ▐ Age : 19ans
    ▐ Girl or Boy : GIRL POWER I love you
    ▐ Où avez-vous connu le forum ? PRD.
    ▐ Comment le trouvez-vous ? Si je suis inscrite (a)
    ▐ Code de présentation :
    Spoiler:
    ▐ Validé par (Réservé à l'administration): Sasha V.Porter


Dernière édition par Madyson A. Emerson le Lun 16 Nov - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:26

    Bienvenue Mady' !! (L)

    Merci de ton inscription, et surtout merci d'avoir pris ma Rachel héhé !
    Bon c'est bon, j'arrête de faire mon hystérique pour ce soir, c'est promis !

    Passons aux choses sérieuses : Si tu as la moindre question, concernant le forum ou même ton pv, n'hésites surtout pas à nous demander de l'aide ! Les admins se feront un plaisir de te répondre.
    J'espère que tu te plairas sur notre forum, et bonne chance pour ta fiche Wink

    Hâte de RP avec toi ma belle ! ( Je me tais ça y 'est ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

Welcome Madyson & merci de ton inscription !!
Bon et bien merci Samichou j'ai plus rien à dire moi ====> Je sors ^^
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:40

C'est ma Rachel Rolling Eyes
Oui pas de problèmes je n'hésiterai pas à te Mpotter (:
Merci à toi I love you
MON Samuel (a)

Merci Sasha =)

Je commencerai ma fiche demain matin là j'dois dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:48

Héhé Welcome Miss !!

Bienvenue sur le forum !
C'est un plaisir de t'acceuillir.
J'espère comme l'on dit mes collègues que tu t'amuseras bien parmis nous , et je te souhaites bon courage pour ta présentation.

Kissou kissou
( némeline tu as vu j'ai essayer de faire la serieuse pour pas lui faire peur !! MOUAHAHAH je suis trop doué !! Mince elle peut lire !! Aie)
Revenir en haut Aller en bas
London Chance
    ▌▌I'm the big & the best boss !

London Chance

▌Messages : 81
▌Date d'inscription : 12/10/2009

MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:35

Bienvenue Madyson !!
Tu fais partis des chanceux qui vont pouvoir recommencer leur vie mais y arriveras-tu seulement ??
London Chance va suivre ça de très près !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-second-chance.forumactif.com
Bliss R.Lowenson
    bliss lowenson
    la passion d'une haine

Bliss R.Lowenson

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 21/10/2009

MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

    Bienvenue ma jolie ennemi d'amour
    bonne chance pour la suite
    n'hesite pas si tu as des question
    bisous Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:04

Merci pour cet accueil magnifique <3333
Vous êtes adorables I love you

Je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:11

Parfait tu es validée !!!

Amuses toi bien sur le forum et n'hésite pas à faire de la pub et voter sur les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:14

Ouaip Validée ! It's perfect et donjc tout pareil que miss sacha =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MADYSON A.E ; 100. Vide
MessageSujet: Re: MADYSON A.E ; 100.   MADYSON A.E ; 100. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MADYSON A.E ; 100.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Between us ▌ :: ▌Archives -