Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Autumn Middelton || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:18

[center]
    Autumn Middelton || Links Kriste12

    Autumn Lauren
    Middelton



    ♦️ 24 ans ♦️
    ♦️ 2 avril 1986♦️
    ♦️ Française (PARIS) ♦️
    ♦️ Célibataire ♦️
    ♦️ Journaliste dans un magazine People ♦️
    Insensible ♦️ Mystérieuse ♦️ Indépendante ♦️ Fétarde
    Déterminé ♦️ Sportive ♦️ Insociable








▐▐ I ...
research▐▐



_ Une/Un meilleur(e) ami(e)
_ Un ou plusieurs ex petits amis ( fille comme garçon )
_ Des liens Spéciaux
_ Des liens Farfelus

▐▐ Lien en attente▐▐



Samuel C.Cole
Holly P.Jefferson
Tyler K.Smith
Ben J.Stevenson
Steeven P.Bowden




Dernière édition par Autumn L. Middleton le Lun 30 Nov - 20:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:19



Famille



Autumn Middelton || Links 1b188cb7c8c8a46eacb17cae9c360b4220090422232343Trégan R.Middelton
feat Cam Gigandet
Autumn et Tregan, n'ont pas la même mère, mais le même père, ils sont donc demi-frère, demi-soeur. Mais outre ce lien biologique qui les relit, c'est deux la sont très paradoxal. Un jour il s'aime et le suivant voilà qu'ils se prennent le chou et se balancent les pire moqueries et insultes qui soient. Bien entendu pour ce qui est des moments où ils s'entendent, trop fier l'un et l'autre, il évite de le montrer à l'entourage qui commence à être agacer de leur comportement enfantin. Mais bon le plus important c'est qu'ils savent qu'ils pourront compter l'un sur l'autre en cas de besoins, du moins quand Autumn était encore capable d'avoir un coeur.

Autumn Middelton || Links Img-224123x812z
© caro
Sasha V.Porter
feat Sophia Bush
Alors qu'elles étaient encore en couche culotte, Sasha et Autumn étaient comme deux soeurs, elles ne pouvaient se passer l'une de l'autre, cousines pour la vie. Lorsque Autumn ne voyait pas Sasha, elles passaient sa journée à bouder dans son coin. Elles étaient comme des soeurs jumelles. Mais les deux jeunes femmes ont grandis forgeant leurs propres caractère et Autumn est vite tombé dans la solitude, dans la peur des autres, abandonnant celle qui était pourtant tout pour elle. Une trahisons que Sasha n'a pas supporter. Des conflits naissaient alors chaque jour et ils étaient de plus en plus important, de plus en plus difficile à accepter. Mais aujourd'hui, il y a eu ce retour en arrière et Autumn espérait que Sasha ne se souvenait de rien, mais malheureusement ce n'est pas le cas et la jeune femme à bien l'intention d'en faire baver à celle qui fut autre fois sa meilleure amie ..



Relations Amoureuses



Autumn Middelton || Links Img-094931xwz33Matthew L.Spencer
feat Chad M.Murray
En 2020, c'est deux jeunes gens ne se connaissaient pas. Lui meurt cette année là et elle se rend compte qu'elle est bel et bien seul au monde. Heureusement le retour en arrière se produit, elle reste la même femme, mais doit redevenir celle qu'elle était avant. Lui est de nouveau vivant, mais ne se souvient plus de ce qu'il va lui arriver. La jeune femme décide alors de le prévenir lorsqu'elle le croise par surprise, mais lui demande en échange de lui apprendre à aimer. Seulement Cupidon a décidé de marquer le coup et les voilà amoureux l'un de l'autre encore faut-il qu'il se l'avoue.

Autumn Middelton || Links Img-22052841ptc
© IceCream
Faith S.Jackson
feat Jessica Stroup
Avant d\'être une femme froide , Autumn était du genre à profiter de la vie. Sortir entre ami(e)s ou seule , elle savait faire. C'est dans sa boite préferée un soir comme tout les autres , qu'elle a rencontré Silver. Après avoir été présenté par le barman , les deux jeunes femmes ont appris à ce connaitre à s'apprécier et sur un coup de folie, les deux jeunes femmes finissent par coucher ensemble. Le lendemain matin, malgré la surprise, Autumn et Silver ont décider de poursuivre l'aventure commençant alors une jolie idylle. Seulement, les jeunes femmes savent très bien qu'elles ne sont pas faite pour ça alors, elles décident de laisser tomber et de rester amie à tel point qu'Autumn deviendra la marraine de sa fille, seulement plus les journées avançent plus Autumn s'éloigne, une blessure s'ouvre alors dans le coeur de Silver, sera-t-il possible d'oublier le passer ou du moins le futur pour les deux jeunes femmes qui se souviennent de tout ?



Ami(e)s



Autumn Middelton || Links 100
© credit
Prénom & Nom
feat Prénom et Nom
Scénario


Dernière édition par Autumn L. Middleton le Lun 30 Nov - 20:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:19



Connaissance



Autumn Middelton || Links 100
©
Prénom & Nom
feat Prénom et Nom
Scénario




Ennemi(e)s



Autumn Middelton || Links 35let87
©June
Sixtine K.Lawson
feat Miley Cyrus
Dans la vie, il y en a toujours qui s'apprécie et puis d'autre qui se deteste. Dans le cas de ses deux jeunes filles, le mot se détester leur va à ravir. Les deux filles ne se supporte pas ! Allez savoir pourquoi ?
Lorsqu'elle se croise , tous au abris.
On dit souvent qu'on ne choisi pas sa famille, mais pour ce qu'il est des ennemis parfois on devrai y réflechir à deux fois. Elles ne veulent rien avoir en commun et pourtant , elles ont une chose en commun , leur haine l'une envers l'autre.



Spécial



Autumn Middelton || Links Omcy1
© Jewel
Chelsea H.Hole
feat Blake Lively
Protectrice, il y a quelque temps Autumn aurait rigoler de ce statue, mais aujourd'hui elle ne rigole plus. Chelsea la aider à plusieur reprise et l'aide encore aujourd'hui. Elle est sont ange gardien , son guide dans les choix à venir. Elle lui apprend à ne pas tomber dans les pièges de la vie relationnelle. Une grande complicité nait alors entre elle et Autumn regrette tout les jours, de ne pas l'avoir remercier comme il se doit la première fois qu'elle est entrée dans sa vie.


Autumn Middelton || Links 100
©
Prénom & Nom
feat Prénom et Nom
Scénario


Dernière édition par Autumn L. Middleton le Lun 30 Nov - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:45

moiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:19

hey ya pas de souci ma belle qu'est ce que tu cherche !! =) j'ai pas mis tout mes liens mais dis moi ce que tu veux ou si tu as une idée , ou meme si tu as pas d'iée lol enfin bref , repond lol mdrrr =) Trop taré la fille !! Faut que j'aille me fais soigner
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:51

Et moi j'ose avoir un lien avec une tarrée ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:26

mdr !! Une idée oh toi le plus belle ange su terre !!! Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:28

Expldr xD

Et bien vu que je suis un ange... Que dis-tu de protectrice ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:44

lol protectrice qu'est tu entend par cela =)Camedit bien , mais il m'en faudrai un peu pluspour pouvoir crée ce lien, d'ou on se connais, comment on en est arriver a ce lien et tout , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

Et bien dans le sens, que je ne veux qu'il ne t'arrive rien dans la vie... Si un mec te fait du mal, je mords xD

Alors...

Les deux jeunes femmes se seraient rencontré lors d'une soirée. Quelques mecs totalement bourrée auraient tourné autour, essayant de tout faire pour que tu les rejoignes dans un coin sombre. Tu avaisbeau tout faire, ils insistaient de plus en plus. Je voyais bien que tu n'allais très certainement pas arriver à t'en débarasser, je suis donc venue à te secours... Ensuite quelques semaines je te retrouve par hassard dans un centre commercial et qui je vois entrain de suivre et de faire des avances ?? De nouveau les mêmes mecs. Je commence par regarder la scène de lui et comme lors de la soirée, j'intervins.

Si tu as mieux je suis prennantes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:06

Et bien , l'idée me vas , je voudrais ajouter quelque petit détail si tu me le permet.

Bien dans l'ensemble , le lien est oki , protectrice, tu mord quand les mec tentes de m'obliger à les suivres !! A savoir que en plus d'être ma protectrie tu peux être mon guide !! A vrai dire , on peux dire que lors du retour en 2010 ( sachant quand 2020 , je suis froide et seule) je vais faire beaucoup d'erreur quand à mes choix , j'y connais pas grand chose et avant de tomber sur Matthew ( chad murray) je vais essayer dans trouver d'autre, et la boite peut etre une raison, n'ayant pas draguer depuis longtemps jevais essayer d'imiter ses petite jeunette qui danse avec provocation et aufinal je vais me récolté se petit groupe de mec auquel tu me sauve , et peut etre que par la suite après m'avoir sauvé une nouvelle fois , tu m'appred des truc pou éviter les piege des garçon , tu peux m'aider aussi lors de ma rencontre avec matthew ou au contraire me dire de le fuire ( tu dependeras de ta relation avec lui) enfin bref , est ce que ça te vas ?? C'est tonidée avec un peu plusd'info !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:10

Et bien sa me convient P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T
Je te rajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:10

okiç je te rajoute un peu plus tard pour ma part Smile mais je t'ajoute tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:16


    moi!! x) j'aimerais quelque chose de vraiment positif si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:16

une idée en particulier miss ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:19


    pas vraiment, je te dis ce que je recherche ? si quelque chose te manque aussi ce sera bon. ^^ donc je cherche une best, une confidente, euh... une amie sinon, on peut trouver autre chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:52

Qu'est ce que tu dirai d'une meilleure ami, on peux dire quand 2010 on etait deux meilleur ami , très proche inséparable, puis entre 2010 et 2020 onva dire que tout en perdant mon coeur je perdais mon entourage donc je te perd toi ! Et de retour en 2010 , toi tu te souviens de rien mais moi si !! On est de nouveau meilleur ami , seulement je sais ce que je t'ai fait subir !! Et tu sens que je suis bizarre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:02

Ex-petites amies ça te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:12


    Ça me va parfaitement Autumn, décidement tous mes proches me cachent des trucs... x) enfin bref, je vais t'ajouter. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:19

Sasha EX PETIT AMI ??? C'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:20

C'est à dire que je rigole ^^

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:26

Ah non mais ca put etre marrant , j'ai tellement detester les mec que je peux avoir tenter avec une fille mdrr

Je recherche un peu de tout à vrai dire !! J'ai mon frere , j'ai unee ennemi , j'ai une protectrice/guide , j'ai une meilleur ami et j'ai uncheri , le reste j'ai pas alors à toi de me dire ce que tu veux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:32

Bon ba on peut taper dans la famille alors
Genre cousines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:34

Cava avec les liens qu'on aen dehors , si oui ca me vas cousiiine =)=)

Hollyc'est parfait lol mdrr dsl de tecacer les choses :S


Dernière édition par Autumn L. Middleton le Mer 18 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:35

Ben je pense, t'as pas de liens avec Chace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autumn Middelton || Links Vide
MessageSujet: Re: Autumn Middelton || Links   Autumn Middelton || Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Middelton || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Between us ▌ :: ▌Bla Bla Zone -