Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Besoin de s'occuper {°__Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:38

    Le soleil venait tout juste de se lever sur la ville et pourtant notre chère Chelsea était déjà réveillée et le plus étonnant, c'était très certainement qu'elle ai déjà prise sa douche. Bon, elle était encore en peignoir, mais se n'était qu'un simple petit détail. Elle se promenait tranquillement dans son immense maison, mangeant en même temps un bol de céréales et en écoutant de la musique qu'elle avait mis depuis sa chaine hifi. Celle-ci était plutôt forte, mais la demoiselle s'en fichait. Car elle était toute seule dans la maison, elle ne pouvait donc ennuyer personne. En même temps qu'écouter et de manger, elle essayait de se trouver une petite occupation, mais bon, il était encore très tôt et tout le monde devait encore dormir. Finalement, elle alla s'asseoir sur son canapé en poussant un long soupir. Et bien, si sa journée commençait comme ça, elle ne voulait même pas imaginer la suite. Elle pourrait très bien s'occuper en rangeant un peu sa maison, mais rien que d'y penser, une grimace se formait sur son visage. Elle flemmarde ?? Juste un petit peu. Enfin bref, quand son bol fut terminé, elle le mit dans son évier et alla ensuite dans sa chambre s'habiller. Ne réfléchissant pas longtemps, elle enfila un jeans et un petit pull rouge. Ses cheveux restèrent détachés et se maquilla très légèrement. Avant de sortir de chez elle, elle prit son sac et y mit tout se qu'il fallait. Se qui voulait tout simplement dire ; Son portable, son porte-monnaie, sa petite trousse de maquillage et un paquet de bonbons.

    Enfin, notre blondinette sortit de chez elle et marcha complètement au hasard, essayant de trouver un endroit où elle pourrait passer le début de sa matinée. Tout en avançant dans les rues de la ville, elle posait son regard sur les rares personnes déjà dehors et sur les vitrines des nombreuses boutiques qu'elle dépassait. En voyant une personne âgée avec un café tout chaud dans la main, elle en eu directement envie. Et bien voilà, la demoiselle venait de trouver son occupation. Elle accéléra un peu le pas, cherchant un Starbuck’s et heureusement pour elle, elle en trouva rapidement un. Dès qu'elle eu passé le pas de la porte, un grand sourire s'afficha sur son visage. De plus, il n'y avait quasiment personne, se qui était vraiment parfait. Allant directement au comptoir, elle demanda un bon café au lait avec un croissant. Sa commande fut rapidement prête et elle se dirigea vers le fond de la salle pour s'asseoir et tout déguster tranquillement. Son regard se déposa sur la baie vitrée et tout en mangeant la première bouchée de son croissant, elle se perdit lentement dans ses pensées. Elle essayait encore une fois de se trouver une occupation, car elle savait très bien que boire un café n'allait pas lui prendre toute la journée. Un nouveau soupir sortit de sa bouche et elle porta très lentement son café à ses lèvres pour en boire la première gorgée.


Dernière édition par Chelsea H. Hole le Mer 18 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:35

6h00 : la sonnerie me perçat les tympans. fichu réveil que j'ai oublié de désactiver. Quelle nulle, pour une fois que je pouvais dormir.
Et puis maintenant que j'ai ouvert les yeux, je vais pas pouvoir me rendormir.
Je hais le matin.
Je tente tant bien que mal de me replonger dans mes rêves avant de réaliser que je suis seule dans mon lit. Super Greg s'est encore barré sans rien dire. j'adore.
Bref, je lutte, je me retourne encore et encore, mets l'oreiller sur ma tête... mission impossible!

7h00 : une heure que je tourne en rond dans mon lit trop confortable pour vouloir en sortir. Ma couette bien chaude remontée jusqu'aux oreilles.
J'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains et me lever.
Je pose enfin un pied au sol et le froid me remonte des pieds à la tête. Bon sang que le temps de Los Angeles me manque!
J'enfile un sweet que je trouve jeté par terre, et vu la largeur du truc, c'est forcément à Greg.
Je rejoins la cuisine en traînant les pieds et lance la machine à expresso avant de l'arrêter aussi rapidement. C'est vrai que j'ai plus le droit au café!
foutu grossesse!
et puis il n'y a plus rien dans les placards.
Laisse tomber le petit déj' ma pauvre et va prendre ta douche.

8h30 : un jean, une t-shirt aux manches ¾ noirs, des chaussures à talon de la même couleur. Un énorme bracelet noir et violet, mon long collier peace and love de la même couleur et mes boucles d'oreilles en plume. Une légère couche de maquillage sur les yeux.
J'enfile un manteau rapidement parce que je sens que le manque de petit dej ne plaît pas au truc que j'ai dans le ventre. J'attrape mes clefs, mon portable, mon porte feuille, fourre tout dans mon sac et claque ma porte.

9h30 : J'arpente les rues, sachant pertinemment ou j'allais attérir. ca fait des jours que j'ai plus rien à déjeuner alors...

10h et quelques : Je pousse la porte du café et dans le coin j'aperçois Chelsea, ma cousine du coté de ma mère. Je passe me commander un thé à la cannelle et je la rejoins. Je m'installe en face d'elle.

Encore dans tes pensées?

Je souris quand elle réagit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:53


    Dès que Chelsea c'était installée à une table libre, ce qui avait été très facile à trouver, puisque l'endroit était quasiment désert, elle se perdit comme toujours dans ses pensées, poussant de temps à autre un petit sourire. Sans vraiment s'en aperçevoir, elle mangeait son croissant encore tiède, son regard perdu dans le vague. Finalement, revenant légèrement sur terre, elle prit sa tasse de café et souffla sur le liquide beige, même si cela ne servai à rien, puisque depuis le temps que la tasse se trouvait devant son nez, le café avait eu le temps de refroidir. Toujours très lentement, comme si ses gestes étaient aux ralentis, elle porta à ses lèvres la tasse de porcelaine et avala les premières gorgées de la caféine. Directement, un doux sourire se forma surson visage, car comme toujours, la demoiselle sentit directement les effets dans son corps. Reposant sa tasse sur la table, la jeune femme se replongea une nouvelle fois dans ses pensées et comme toujours, celle-ci filait vers son ex et plus pécisement sur son premier amour qui l'avait lâchement abandonné quand elle lui avait dit qu'elle était tombée enceinte.

    Au moment où un nouveau soupir sortait de la ouche de Chelsea, une voix bien familière se fit entendre à ses oreilles. Directement, elle revint sur la surface de la terre et déposa un énorme sourirre sur son doux visage. Son regard se déposa en même temps sur sa chère cousine Faith. Elle l'observa quelques instants, essayant de voir si quelque chose avait changé sur elle, mais rien, elle était toujours autant parfaite à ses yeux. Légèrement étonnée de la voir ici, elle ne pu pas vraiment s'empêcher de déposer quelques secondes son regard sur sa montre pour voir l'heure qu'il était. Et bien, elle n'avait pas pensé qu'il était si tard, le temps était rapidement passé depuis qu'elle c'était installé à cette table. Reposant son regard sur sa cousine, elle remit également une mèche de ses cheveux, qui venaient de lui tomber sur le visage, derrière son oreille. Bien entendu, elle était ravie de la voir, surtout que cela faisait un moment que les deux jeunes femmes n'avaient pas discuter de leur petite vie.

    Et oui comme toujours... Je suis ravie de te voir, tu vas bien ??

    Reprennant sa tasse de café, elle la rapporta une nouvelle fois à ses lèvres pour boire le liquide quasiment froit et en sentant cette chaleur dans sa bouche, une petite et légère grimace se forma sur son visage. La prochaine fois elle serait beaucoup moins dans ses pensées pour pouvoir boire un café chaud ou du moins tiède. Son regard toujours sur Fatih, elle essayait de se demander ce qui avait pu se passer de nouveau. Bon de tout façon elle était certaine que s'il c'était passé quelque chose dans sa vie, sa chère cousine allait tout lui raconter dans les moindre détails, en tout cas, elle l'espèrait de tout son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:33

En attendant mon thé, j'avais observé ma cousine du coin de l'oeil en me marrant. La voir sourire dans le vide n'était pas chose rare mais je ne m'en lassais pas.
Je m'installais enfin en face d'elle et son visage s'illumina d'un sublime sourire. Je ne pus m'empecher de faire de même.

ca me fait plaisir aussi de te voir! ca faisait trop longtemps.

Ca faisait bien deux mois qu'on ne s'était pas vu et discuter et rire avec elle commençait à me manquer.
Et puis j'avais bien besoin de quelqu'un à qui parler de cette grossesse.
Je lui souris de nouveau et hocha la tête.

-ca va, comme toujours! et toi?

Comme toujours, c'est pas forcément vrai, certes, mais ca va quand même. C'est pas la pire des periodes de ma vie alors pourquoi je me plaindrai?
* parce que c'est tellement bon de se plaindre* certes!

J'attrapais enfin mon thé et mon cookie encore tout chaud avant de croquer dedans.
*Ce que c'est bon un petit dej'*

-Qu'est ce que tu fais dans le coin?

Elle grimacat en buvant son café, probablement froid. Ca me fit rire. Toujours la même petite grimace de degout que quand on était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:49


    C'est vrai que depuis toute petite Chelsea faisait toujours les mêmes grimaces quand quelque chose la dégoutait, lui faisait peur ou tout simplement quand elle avait décidé de bouder. Ce qui était bien avec les personnes qu'elle rencontrait, c'était qu'elle pouvait jouer la comédie juqu'au bout, chose qu'elle ne pouvait pas faire avec les membres de son entourage. Tout en reposant sa tasse sur la table, elle déposa son regard sur le peu de liquide qui restait. Une chose était certaine, elle devrait se lever pour aller recommander un nouveau café ou du moins quelque chose de chaud, car elle détestait devoir boire les boissons froides. Un très léger et quasiment inaudible soupir sortit de sa bouche. Franchement il y avait des fois où elle se mettrait des baffes tellement elle se trouvait stupide. Heureusement pour la demoiselle, Faith prit bien vite la parole et bien entendu, elle posa son regard sur elle et l'écouta avec toujours un grand sourire sur le visage.

    Beaucoup trop longtemps à mon goût... Faut vraiment qu'on se prévoie plus de sortie entre cousines ces prochains temps... Et bien écoute... Sa va... Ma vie n'est pas toute rose, mais elle n'est pas toute noire non plus.

    Un petit rire sortit ensuite de la bouche de Chelsea en se repétant mentalement ce qu'elle venait de lui dire. Franchement elle pouvait vraiment dire n'importe quoi pour que le silence ne s'installe pas entre la personne et elle. Mais bon après tout, se n'était que la stricte vérité qu'elle venait de lui dire. Son regard se déposa rapidement sur les alentours, mais il y avait toujours autant peu de personnes que quand elle était rentrée. Se n'était vraiment pas pour lui déplaire, car au moins comme ça les deux cousines n'auraient pas besoin de crier ou de se pencher sur la table pour discuter. Son regard se redéposa sur elle au moment où celle-ci reprennait justement la parole. Avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre, elle fit un petit haussement d'épaule.

    Et bien... Je me promenais ne sachant pas quoi faire et au final je me suis retrouvée assise à cette table, dans mes pensées comme tu as pu le constater... Et toi qu'est-ce que tu fais ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:13

Je grimaca légèrement quand elle me dit que tout n'était pas rose. Certes tout n'était jamais rose, mais quand on le précise, c'est bien que quelque chose cloche non?
ben chez moi si en tout cas!

Quelque chose qui te tracasse?

Je bus une enieme gorgée de mon thé, appreciant la chaleur de la tasse entre mes mains. Mon cookie a moitié entamé encore sur la table, je fixais Chelsea dans ses grands yeux, attendant une réponse.

Elle m'expliqua finalement comment elle avait attérit ici et je souris.

-moi? j'ai pas le temps de faire les courses alors je viens déjeuné ici depuis plusieurs jours. Ils devraient renommer le café à mon nom d'ailleurs.


Je ris légèrement. Je ris toujours pour un rien de toute façon. Soit on s'y fait soit on s'y fait pas. Moi je me suis habituée.

Je me laissa glisser dans le fond de ma chaise, repliant mes jambes contre ma poitrine.
Mon regard se tourna rapidement vers l'extérieur et je pus constater qu'il pleuvait à grosses gouttes.
super, ca va être sympas d'acheter et de ramener du matériel de dessins sous la pluie.
je veux mes palmiers de Beverly Hills!!!!

[ je vais au ciné, je reviens plus tard dans la soirée! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:33


    Chelsea ne c'était pas vraiment attendu à ce que sa chère cousine lui demande si quelque chose la tracassait. De plus, il n'y avait pas qu'une seule chose qui n'allait pas dans sa vie. Beaucoup de chose n'allaient pas et elle aimerait beaucoup changer de vie pour pouvoir tout oublier. Enfin bon de tout façon elle savait parfaitement que cela n'était pas possible, donc elle ne se faisait vraiment d'illusion sur sa vie. Celle-ci allait restée la même jusqu'à la fin de ses jours. De plus, en venant boire un café au lait, elle n'avait pas prévue de discuter de ça et franchement, elle n'y tenait pas vraiment. Mais connaissant très bien Faith, elle savait que même si elle essaierait de changer de sujet, celle-ci ferait tout ce qu'elle pourrait pour savoir ce qui n'allait pas dans sa chère vie qui normalement devrait être totalement rose puisqu'elle était pleine au as. Un léger soupir sortit de sa bouche et une nouvelle fois, elle du remettre de l'ordre dans ses cheveux qui n'en faisaient qu'à leurs têtes.

    Si seulement il n'y avait qu'une seule chose... Ma vie serait totalement rose. Malheureusement j'ai plusieures choses qui ne vont pas... Mais bon c'est la vie hein ??

    Et oui Chelsea essayait de changer de conversation, n'ayant pas tellement envie de discuter de son problème avec Samuel qui est également son cousin et son problème de coeur. Elle savait très bien que si elle en parlait, elle allait fondre en larme et ça, elle ne le voulait pas. Elle détestait pleurer en public et cela depuis toute petite. A chaque fois, elle attendait d'être seule pour déverser ses larmes sur ses joues. Si elle faisait cela, c'était tout simplement parce qu'elle détestait que les gens aient de la pitié pour elle. Son regard brun se déposa lentement sur sa tasse de café et un léger soupir sortit de sa bouche. Plus elle réfléchissait et plus elle trouvait que le bonhur ne faisait pas totalement le bonheur. Une grande partie oui, mais pas totalement, ce qui était bien dommage. Enfin bn tant pis c'est la vie après tout. Se ne fut qu'en entendant la voix de sa cousine que la demoiselle releva la tête et sortie de ses rêveries. En l'écoutant parler, elle entendie également des petits bruits sur la vitre qui se trouvaient près d'elles. En déposant rapidement un regard sur celle-ci, elle remarqua que la pluie était entrain de tomber. Se n'était pas une pluie toute fine... Non c'était la grosse pluie avec des grosses gouttes qui font frissonner quand elles glissent dans le cou. Rien qu'en y pensant, des petits frissons parcourirent le corps de la jeune femme.

    A ton nom ?? Et puis quoi encore... Une statue ?? En tout cas j'espère que si tu vas faire des courses, celles-ci ne vont pas être abîmée par l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:31

Elle ne me repondra pas de toute façon. Toujours renfermée à ce niveau là. Elle prefere garder ses larmes pour quand elle est seule. je ne vais psa critiquée, je comprends. et pour cause, je suis pareille. ca doit être dans le sang.
Ce qu'on a d'autre en commun? je sais pas, peut être la tenacité!

Et a quoi sert une cousine sinon à raconter ce qui te tracasse? allez accouche blondy, je dis pas que je serai de bons conseils, tu sais bien que je n'en ai que rarement mais peut etre qu'en parler te soulagera?!

moi pas douée avec les mots? mais si voyons!

Et puis, elle avait été là pour moi quand ca n'allait pas fort, il serait peut être temps de lui rendre la pareil.

mon thé toujours entre les mains, j'en bus une gorgée et le reposa sur la table.

Chelsea réagit à ma remarque sur le café qui devrait être nomé d'après moi.
Je souris.

Un statue à l'entrée, juste sous le r de Silver. Un truc du genre « Silver's café : have Faith » ca en jetterait!

Sa remaque sur mes futurs achats me fit grimacer, il s'arreterait probablement de pleuvoir à un moment donné, on est en Angleterre après tout, un coup il pleut et la seconde d'après il ne pleut plus!

je passerai entre les gouttes sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:47


    Toujours en regardant sa cousine, Chelsea se demandait si elle allait pouvoir éviter de parler de ses problèmes ou si elle devrait tout lui dire, entre deux gorgées de café totalement froid cette fois-ci. Son regard se baissa lentement et elle fit tourner le liquide dans la tasse, attendant tout tranquillement une réponse de Faith. Comme elle s'y était attendue, celle-ci voulait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur. Si elle aurait parié, elle aurait très certainement gagné trop. Il fallait quand même dire qu'elle la connaissait très bien et surtout, elle était pareille de son côté. A chaque fois que quelqu'un qui lui était cher n'allait pas, elle voulait toujours tout faire pour savoir ses soucis et pouvoir l'aider au mieux. Son regard brun se releva et elle le déposa sur le doux visage qui se trouvait en face d'elle.

    Une cousine sa sert sortir et déconner toute la nuit... Pas à écouter tout les problèmes qu'on les personnes... Et oui la brunette, tu as toujours de très bons conseils comparé à moi et depuis le temps tu devrais le savoir... Oui peut-être que cela me soulagera, mais j'aime pas parler de mes problèmes, parce que je n'aime pas qu'on ai pitié de moi.

    Un petit sourire apparu sur le visage de Chelsea et ne voulant pas que sa cousine arrive à voir dans sn regard que pleins de choses étaient entrain de la tracasser, elle le déposa rapidement sur la vitre qui était couvert de goutelettes et elle en suivait une qui coulait lentement jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le rebord. Un très léger et à peine audible soupir sortit de sa bouche en même temps qu'elle montait sa tasse pour finir le liquide froid. Comme précèdement, une petite grimace se forma sur son visage. Ah vraiment elle n'allait jamais s''habituer à ce goût amer. Maintenant que sa tasse était totalement, elle la fit très lentement tourné dans ses mains, tout en reposant son regard sur Faith qui venait de reprendre la parole. Un petit sourire en coin apparu alors sur son visage.

    Je ne me fais pas de soucis, tu as toujours eu de la chance pour quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:36

Ce qu'elle pouvait m'enerver celle là parfois!
trop tétue! grr!
J'haussa un sourcil, les mains collées à ma tasse bien chaude.

Sauf que ta cousine elle doit se calmer sur la fête si elle veut pas recommencer à boire, alors en attendant, elle est là pour t'écouter!

je us une grogée de mon thé et croqua dans mon gateau, avant de reprendre!

et puis, tu sais très bien que la pitié, c'est pas mon truc! « Silver sans coeur » , c'est comme ca qu'Ethan [son frere] m'appelle!

Je croisa finalement mes jambes et resserra mon petit gilet devant moi.

serieusement blondy, accouche!

Je lui souris, attendant patiemment qu'elle me parle enfin de ses problemes au lieu de tenter de me berner avec ses sourires. Suffit de regarder dans ses yeux pour voir que tout ne va pas bien.

Elle me fait remarquer qu'elle n'a pas peur pour moi, que j'ai toujours eu de la chance.
On peut voir ca comme ca si on veut, certes, j'ai eu une superbe enfance, une super famille, j'ai survécu à un accident de voiture qui a tué deux des personnes qui comptaient le plus pour moi, mais j'ai survécu, je me retrouve enceinte d'un type qui se fout royalement de moi, je lutte pour pas succomber à un bon verre d'alcool.

je sais pas si passer entre les gouttes d'eau releve de la chance mais je m'en sortirai.

Je lui souris encore, attendant toujours des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:07


    Et bien Chelsea venait de trouver son maître dans l'art d'être têtue. Tout comme sa cousine, elle arqua légèrement un sourcil en entendant ses paroles. Ah non, elle n'allait pas lâcher le morceau tout de suite. Elle était beaucoup trop fière pour ça. Elle savait également être têtue quand elle le voulait et Faith le savait très bien, puisqu'étant encore des enfants, toutes les deux s'amusaient souvent à jouer à celle qui serait laplus têtue. Le plus marrant dans ce jeu, avait très certainement que les deux enfants gagnaient chacunes leur tour, comme si elle se laissait gagner une fois sur deux. A ce souvenirs, un petit sourire apparu sur son visage en se remémorant ce tendre souvenis. C'était très certainement l'un des meilleurs qu'elle gardait dans son enfance. En entendant le mot "accouche" une légère grimace apparu sur son visage, mais la demoiselle essaya de la cacher avec un rapide sourire. En entendant ensuite un très vieux surnom, elle rigola légèrement. Ah mais franchement ce que son frère pouvait être très bête quand il le voulait. Plus il grandissait et plus il perdait de son intelligence... Enfin c'était son avis.

    Ton frère a toujours été un peu con... Il ne sait pas du tout de quoi il parle... Faudrait que je lui remette les pendules à l'heure la prochaine fois que je le croise.

    Un petit sourire mystérieux apparu alors sur le visage de Chelsea et bien entendu, elle faisait tout pour que Faith oublie le sujet principale. Son regard se redéposa rapidement sur la fenêtre et elle regarda les dernières gouttes de pluie. Ce qui était vraiment super dans cette ville, c'était que la pluie ne durait jamais longtemps et heureusement d'ailleur, car la jeune femme se voyait mal vivre dans une ville Où la seule météo était la pluie. Se ne fut que quand elle entendit la voix de sa cousine, qu'elle reposa son regard sur elle. Un petit sourire apparu alors sur son visage en entendant ses paroles. Et oui, comme elle lui avait dit avant, elle avait toujours eu de la chance et c'était le cas maintenant, puisque justement la pluie venait de cesser pour laisser apparaître les premiers rayons du soleil.

    Et tu t'en sors à merveille, puisque justement le soleil revient... Franchement il faudra que tu me dises comment tu fais une fois... Moi comparé à toi j'ai toujours la poisse.

    Notre blondinette pouvait très bien voir dans le regard de Faith, que celle-ci n'attendait qu'une seule chose, que Chelsea lui dise tout ce qu'elle avait sur son coeur. Un très léger soupir sortit de sa bouche quand elle comprit qu'elle serait un peu voir même beacoup obligé de tout lui dire. Son regard se déposa quelques instants sur les quelques gouttes restantes de son café dans sa tasse, avant de le relever pour regard la personne assise en face d'elle.

    Bon bon d'accord... Mes principaux soucis c'est que je me suis embrouillé avec Samuel... Et qu'à cause de mon ex... Matthéo j'ai rendez-vous chez la gyné dans quelques jours et je n'ai pas du tout envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:30

A l'enttente des paroles de Chelsea, je perdis mon sourire. Elle n'avait jamais été très proche de monfrere, certes, mais je n'aimais pas l'entendre parler de lui comme ca.
Surtout que je suis une grande fan de mon grand frere et ma grande soeur.
Je m'eterniserai pas sur le sujet, ca sert à rien de se prendre la tête.
Je detourne le regard pourtant, le regard un peu plus attristé. Ils me manquent ses deux là.
Le regard fixé sur la fenêtre, je regardais à present les gouttes d'eau se raréfier. La pluie cessait pour laisser place à un ciel gris constant.
Chelsea me sortit de mes pensées en me parlant encore une fois de ma sois disant chance.
grr ca m'enervait, je suis pas plus chanceuse qu'un autre.
et ces dernieres années m'ont bien prouver que la chance commençait à me faire la gueule.

Elle me parla finalement de ce qui n'allait pas. Ca me fait bizarre quand elle me parle de Samuel, c'est son cousin de coté de son père et c'est un de mes amis les plus proches. je sais pa trop ce qu'il se passe entre les deux, je sais juste qu'ils sont loins du grand amour.

- Il se passe quoi avec Sam?

Et puis finalement elle me parle de Matthéo et d'un rendez vous chez le gynéco. Je commence à me poser des questions, finalement c'est à elle que j'en parle;

Comment ca chez le gynéco? y a quelque chose qui va pas?

je replonge mon regard dans le sien, bloque une meche rebelle derrière mon oreille et finit ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:41


    Quand Faith tourna la tête après que Chelsea eu fait sa remarque, elle se mordilla la lèvre et baissa son regard sur les miettes qui se trouvaient sur la table. Apparement elle venait de faire une boulette et elle s'en voulait terriblement. C'était dans des moments comme ceux-ci qu'elle aimerait une nouvelle fois revenir en arrière et ne jamais prononcer ces mots. Malheureusement cette fois-ci se n'était pas possible. Ses yeux se fermèrent et elle essaya d'oublier comme elle le pouvait le regard et surtout la petite tête triste de sa cousine. Bon d'un côté elle n'aurait pas pu deviner que de parler de lui allait lui faire du mal, surtout que c'était elle qui avait un peu lancer le sujet de conversation. De plus, ce qu'elle venait de lui dire n'était vraiment pas méchant, c'était juste pour essayer de changer de conversation, puisqu'elle ne voulait vraiment pas parler de ses soucis qui n'avaient vraiment, mais vraiment rien d'intéressant. Pour oublier sa gaffe, la demoiselle essayait de compter les petites miettes de son croissant, mais en même temps, elle ne pouvait pas s'mpêcher de lever le regard pour voir la tête de sa cousine préférée.

    Finalement pour ne plus la voir triste et surtout pour que la curiosité de sa cousine disparaisse, Chelsea décida de lui dire ce qui ne tournait pas rond dans sa vie. Cela allait être une des premières fois qu'elle confiait ses soucis à une personne et non pas à son journal intime. Et oui, même si elle a vingt cinq ans, la demoiselle tient toujours un journal, c'était le meilleur truc qu'elle avait trouvé pour pouvoir se confier sans que personne ne sache rien. Son minuscule récit ne dura qu'une minutes ou deux et cela suffit pour que le regard étonné et surtout pleins de questions se posent sur elle. Celle-ci rougit légèrement et baissa une nouvelle fois son regard, se mordillant légèrement la lèvre. Pourquoi elle sentait que parler de ses problèmes étaient une mauvaise idée ?? Même si bien entendu elle avait une totale confiance en sa cousine. Après avoir entendu toutes les questions provenant de celle-ci, la jeune femme décida de reposer son regard sur elle.

    Et bien en ce qui concerne Sam'... Je l'ai poussé dans les bras de Madyson et j'ai ensuite essayé de les séparer. Ne t'en fais pas, je vais très bien... Enfin si tu considère qu'une femme lâchement largué par son premier amour et ça en apprennant qu'elle était enceinte... Donc si je vais chez la gyné c'est tout simplement pour avorter.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:13

Wo, j'ai toujours été proche de ma cousine, mais là, j'en apprends des bonnes!
ca me surprend tellement venant d'elle que je crois bien que j'ai faillit avaler le dernier morceau de mon cookie de travers.
Non, sérieusement? elle a fait quoi? essayer de detruire la relation de Sam et Madyson? mais il lui a prit quoi?
Okay, arrête d'avoir l'air aussi surprise que ca, tu vas la mettre encore plus mal à l'aise.
Mais

serieusement? qu'est ce qui t'a pris de faire un truc pareil à Sam?

quand je vous disais que le tact et moi on n'avait jamais été présenté!
Et puis finalement, elle lache une enorme bombe dans ma tête. Matthéo la laisser, et elle est enceinte?
J'éclate de rire. Pas franchement la réaction qu'elle devait attendre. Mais mon rire est bien plus nerveux qu'autre chose.

j'aurai vraiment besoin de mon meilleur ami Tequila.

Venant d'une ancienne alcoolique, en plein travail sur soi pour arrêter, ca sonne pas forcement très bien.

Comment tu sais que tu veux avorter? que c'est le bon choix?

Je sais que le son de ma voix a pris un aspect bien serieux en l'espace de quelques secondes. J'en avale ma salive de travers.
Replongeant mon regard bleu océan dans celui de Chelsea je vois dans ses yeux que ma premiere réaction n'était pas celle qu'elle attendait.
J'allais surement lui devoir des explications.

Quoi qu'il en soit, si tu veux que je vienne avec toi, que je t'accompagne à la clinique, je serai là!

je sais que j'aimerai avoir quelqu'un aupres de moi si je decidais d'avorter, et je suis sure que Greg ne sera plus le paysage dès que je lui aurai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:29


    Plus Chelsea réfléchissait et plus elle se disait que c'était vraiment une très mauvaise idée qu'elle se confie à quelqu'un d'autre qu'à son cher journal qui l'attendait bien sagement dans un des tiroirs de sa table de nuit. Si elle le pouvait, elle aurait bien voulu disparaitre dans un trou de souris, sauf qu'elle ne le pouvait pas. Son regard se balladait donc partout, se posait n'importe où sauf sur Faith. Elle avait bien trop peur de voir les réaction apparaitre sur son visage. En entendant la remarque sur Sam', elle se pasa lentement une main dans ses cheveux et laissa un léger silence se faie entre elles. En attendant, elle essayait de trouver les bons mots pour lui expliquer le comment du pourquoi, mais tout au fond d'elle, la jeune femme savait que ce qu'elle avait fait était vraiment mal et elle s'en voulait beaucoup, même si personne, en tout cas pour le moment, ne voulait la croire. Au bout de très longues minutes, elle déposa finalement son regard dans celui de sa cousine, ne sachant toujours pas comment lui expliquer. De tout façon, il fallait bien qu'elle ouvre la bouche un jour oû l'autre, car connaissant quasiment par coeur la jeune femme qui se trouvait en face d'elle, elle savait qu'elle ne dirait plus un mot tant qu'elle n'aurait pas une voir plusieurs réponses.

    Et bien... Au début se n'était qu'un simple piège pour Madison... Vu que papa perd un peu d'argent et bien je voulais lui en prendre... Mais je n'avais pas vraiment prévu que Sam tombe amoureux d'elle. J'ai donc ensuite tout fait pour les séparer, mais cela n'a malheureusement pas marché.

    Un long soupir sortit de la bouche de Chelsea et laissant toujours son regard dans celui de sa cousine, elle essayait de voir les réactions qui étaient entrain de passer dans ses yeux. Quand elle lui annonça ensuite le pourquoi de son rendez-vous chez la gyné, elle ne s'attendait pas vraiment à la réaction qu'eu Faith. Enfin si quand même un peu. En entendant sa réflexion sur la Tequila, un petit sourire amusé apparu sur sn visage, mais l'éclat de rire venant de sa part, le fit bien vite disparaitre. En quelques secondes seulement, son regard se redéposa sur les miettes de son croissant et elle sentit une chaleur monter sur ses joues. Alors là, elle ne s'y attendait vraiment pas. Déposant lentement une de ses mains sur son ventre, elle ferma les yeux, essayant d'effacer ce rire de sa mémoire. Heureusement, les paroles que sa cousine prononça par la suite, la rassura légèrement. Son regard se releva sur elle et un nouveau petit sourire apparu sur son visage suivit d'un petit haussement d'épaules.

    Si c'est le bon choix ?? Je ne sais pas du tout. Pour tout te dire, je suis plus paumée qu'autre chose. Si j'ai pris rendez-vous chez la gyné, c'est parce que je pensais que c'était la solution pour récupérer Matt', mais cela n'a pas marché... Et merci ma Blondy, je te redirai si tu dois venir avec moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:54

ca commençait à faire beaucoup d'infos en même temps!

donc tu as arrangé la rencontre entre les deux, pour de l'argent, et maintenant tu veux les séparer? Pourquoi les séparer si tu as eu ton argent?
Et puis quelle idée d'arranger des couples pour de la tune. Comme si vous en aviez pas assez dans la famille!!!


Calme Silver, chill out, ce ne sont pas tes affaires, tu n'as pas à t'en meler, et encore moins à juger ta cousine.
Apres ma reflexion, je m'en voulus quasiment aussitôt. Surtout en voyant le visage de Chelsea. Je me rendis compte que je venais de la blesser.
Je baissa les yeux, trop fière pour m'excuser.

Et puis elle me dit qu'elle n'était sure de rien.
Je crois bien m'être figée, mon regard se perdant legerement. Ma main a tremblé et j'ai renversé ma tasse, heureusement vide.

Tu n'aura qu'à me prevenir, je serai là.
Tu lui as annoncé comment à Matthéo?


Si je posais la question, c'est juste que je voulais savoir comment m'y prendre, je voulais pas me retrouver seule, je voulais pas qu'il m'arrive la même chose qu'à elle.
Je la vis poser sa main sur son ventre et un frisson me parcourut.
Est ce que je serai réellement capable d'avorter moi aussi?
Instinctivement ma main prit le même chemin que celle de Chelsea et je la posa sur mon ventre également. Une envie de vomir me prenant subitement.
Je ferma les yeux quelques secondes avant de fixer de nouveau ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de s'occuper {°__Libre Vide
MessageSujet: Re: Besoin de s'occuper {°__Libre   Besoin de s'occuper {°__Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de s'occuper {°__Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌Kensington :: ▌The Muffin Man Tea Shop -