Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ▌hollie p. in your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:06


▐▐ Just me▐▐


    ▌hollie p. in your dreams. 2elv11u
    (c)cristalline

    Hollie Paige Jefferson
    feat Leighton Meester

      ▐▐ 24 ans
      ▐▐ 18 Mai 1986
      ▐▐ Etudiante
      ▐▐ En couple
      ▐▐ I Don't Know Anything


▐▐ My story, My life▐▐



Hollie Paige Jefferson est née à Londres, en 1986. Ses parents sont tout deux des gens biens, des parents aimants et qui ne reculeraient devant rien pour rendre leur fille heureusement. On peut dire que Hollie a eu une enfance des plus harmonieuse, la petite fille n’avait pas une famille roulant sur l’or et pourtant elle se considère comme chanceuse car durant tout ce temps ses parents lui donnèrent tout ce qu’elle désirait, même si parfois elle faisait quelques caprices, comme toute enfant de son âge. En grandissant la jeune fille a très vite développé un goût certain pour les déguisements, le fait de changer de peau selon ses envies. Elle a donc très jeune voulu aller dans cette voie, devenir actrice, faire du théâtre. Mais ses parents ne voyaient pas les choses ainsi, ils voulaient qu’elle fasse une grande carrière, qu’elle fasse quelque chose de sa vie qui lui permette de vivre correctement, avec un brillant avenir. Seulement la jeune fille ne l’entendait pas ainsi, voulant faire ce qu’elle voulait elle décida de ne pas écouter ses parents. Elle avait beau les aimer de tout son cœur elle ne pouvait vivre en réalisant leurs rêves au détriment des siens. Elle décida donc de partir, son diplôme en poche elle quitta le cocon familiale et partie vivre dans appartement en ville. Au début, les choses étaient difficiles pour elle, habitué à avoir toujours du monde autour d’elle cette indépendance soudaine avait un goût amer. Elle eut tout de même beaucoup de chance, commençant des études de Théâtre elle fut convaincu qu’elle avait fais le bon choix. Elle vécu donc ainsi, sortant plus que jamais avec ses amis, voulant profiter de la vie qu’elle avait choisi de vivre. On peut dire que la vie d'Hollie resta la même pendant très longtemps. Cependant les choses changèrent pour elle lors d'une soirée bien spéciale, l'anniversaire de la demoiselle. Elle le fêtait avec ses amis, et fit alors la connaissance de Ben, un jeune homme avec qui elle s'entendit très bien. Leur relation évolua au fil du temps et depuis ce jour ils filent le parfait amour, à ses yeux en tout cas.




▐▐ My Temperament▐▐



Enfant, j'étais plutôt du genre hyperactive, dynamique et surtout je ne tenais pas en place. j'étais une vrai boule d'énergie et mes parents étaient souvent fatigué de moi. Mais dans l'ensemble j'ai toujours été une personne sociable, rigolote, on disait de moi au lycée que j'étais capable de redonner la pêche à n'importe qui. C'est toujours le cas aujourd'hui, je suis une femme épanouie et positive. Toujours la joie de vivre, c'est moi, je pense que sans cela on ne ferait que s'apitoyer et cela n'apporte pas le bonheur. Je suis également une femme déterminé, lorsque je sais ce que je veux je fais tout pour l'obtenir. Je suis du genre romantique, je suis sociable et j'aime rire, avoir du monde autour de moi. En fait j'ai des défauts comme tout le monde, mais j'essaie toujours de me montrer sous mon plus beau jour. Mais je suis un peu capricieuse, surtout très pointilleuse, pas au point d'être maniaque mais je me rends compte que parfois cela est embêtant.


▐▐ Just questions▐▐




Que feriez-vous si vous aviez la possibilité de retourner 10 ans en arrière ?
Je pense que je ferais certaines choses différemment, essayer de changer mes erreurs afin de ne pas faire souffrir les autres. Mais je crois que je ne tenterais pas de changer le passé, de peur que tout soit différent dans le futur, on ne doit pas jouer avec son destin selon moi.
Que pensez-vous de la vie ?
J'aime la vie, pour moi elle m'a apporté tout ce que j'aurais pu souhaité, même si les choses sont parfois difficile, je prends la vie de façon positive, pensant qu'il y a toujours plus malheureux que moi.
Voudriez-vous changer quelque chose à votre vie ?
Non, ou peut-être juste la façon dont les choses se sont terminés avec mes parents, je crois que j'aimerais qu'ils comprennent et puissent être fiers de moi.
Etes-vous épanouis dans votre vie affective (amour & amitié) ?
Absolument, je fais ce que j'aime dans la vie de tous les jours, j'ai le petit ami le plus parfait qui soit, et des amis sur qui je peux compter, pour moi c'est ce qu'il y a de plus important.


▐▐ My really face▐▐


    ▐ Pseudo : B.
    ▐ Age : 19 ans.
    ▐ Girl or Boy : Girl.
    ▐ Où avez-vous connu le forum ? Top Site. ^^
    ▐ Qui étais-tu sur SBC ? //
    ▐ Comment le trouvez-vous ? Superbe. (a)
    ▐ Code de présentation :
    Spoiler:
    ▐ Validé par (Réservé à l'administration): Samuel


Dernière édition par Hollie P. Jefferson* le Mer 18 Nov - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson
    bliss lowenson
    la passion d'une haine

Bliss R.Lowenson

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 21/10/2009

▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:47

    bienvenue sur le forum ma belle
    bonne courage pour le reste
    hesite pas si tu a une question
    Bisous. Bliss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:01


    merci bliss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:39

    Oh tiens, une deuxième Holly ! ^^

    Bienvenue miss, et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:19

Hey bienvenue !!

Bonne chance pour ta fiche .

Un question hésite pas , nous sommes toujours fait pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10


    merci à vous, j'essaie de finir ma fiche ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:24

Welcome Hollie !!!

Bonne chance pour la siute de ta fiche !!!

Comme mes collègues l'ont déja dit si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:18


    merci Sasha. ^^

    je pense avoir terminé, ce n'est pas excellent, je me rattraperais en rp. mais si quelque chose ne va pas je changerais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:35

    C'est dommage que tu ne parles pas de la mort de Hollie dans ta fiche. Mais comme tu es dans le groupe qui n'est au courant de rien, c'est bon !

    J'aime bien comment tu écrit, il nous faudra un lien tiens ^^

    Validée miss, bon jeu parmi nous ! N'hésites pas à nous ramener du monde, et voter sur les Top-Sites quand tu as deux minutes !!

    Pour ce qui est de ton pseudo, on le modifiera quand l'autre Hollie aura changé de pseudo.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:37


    merci, oui justement je ne savais pas s'il fallait en parler... x) merci encore, et pour le pseudo, pas de problème, je voulais juste savoir quelques fois on dit "holly" et pas "hollie", je garde quel version ? x)

    pas de soucis pour le lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:39

    Oui c'est vrai, je me suis posée la même question que toi ^^'
    Ben, il me semble que dans le pv, c'est marqué Hollie. Je vais vérifier mais je pense que c'est bien celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:40


    oui mais comme j'ai vu que pour l'habitation on a mis "holly" je me suis permise de changer. x) enfin bref, tu n'as qu'à me dire et je rechangerais si il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:43

    Non c'est bon comme ça ^^

    On va pas chipoter pour si peu hein x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:44


    okay super. c'était surtout pour pas se tromper enfin bref, t'as raison on reste la dessus. x) merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:48

    En plus, c'est moi qui est marqué " Holly " dans les habitations -_-
    T'inquiètes, gardes celui-là, et si ça plaît pas à mes collègues, c'est moi qui me ferait taper sur les doigts x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:49


    je te protégerais promis. x) (ou au moins je compatirais... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:03

HOLLYYYYYYYYYYYYYY Love

Xd, allez maintenant AU LIT !!

désolé j'étais obligé de la faire celle là, BIENVENUUUUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:19


    merveilleux la blague... x)
    mercii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▌hollie p. in your dreams. Vide
MessageSujet: Re: ▌hollie p. in your dreams.   ▌hollie p. in your dreams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▌hollie p. in your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Between us ▌ :: ▌Archives -