Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I'll be there for you .... FRIENDS (or not)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:06


I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) 2j68jzb
Je vous aimes ou je vous déteste
Je vous connaissais ou je ne vous ai jamais rencontré
Je vous parait sympa ou je vous parait très coincé
Je vous fait rire ou je vous énerve
Je suis votre ami ou je ne le suis pas
[...]


I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) 2zr0p5j
L'amour de ma vie est une petite Brunette que j'ai rencontré il y a deux ans, elle a changé ma vision des choses et toutes mes pensées tournent autour d'elle. Je ne pourrais pas vivre sans elle, et pourtant.



I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Dfwnsx
Si je devais désigner une personne définie par le mot ami, je dirais Steven. il a été à mes côtés toutes la fin de mon adolescence et on s'est mutuellement sortis de situations difficiles. Je crois qu'il est comme on dit dans les film "le frère que je n'ai jamais eu".


I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) 6oocnr
Je suis très mal lorsque je la croise dans la rue, elle fait partie de ces filles avec qui je n'ai partagé qu'une partie de jambe en l'air et avec qui je me suis tellement peu impliquée que ça n'a été un plaisir ni d'un côté ni de l'autre.


I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) 9vbia8
Lorsqu'elle est arrivée, elle n'était encore qu'une adolescente un peu perdue dans cette grande ville. Elle a eu la chance (ou pas) de croiser ma route. je lui ait indiqué les coins où fallait pas qu'elle traine, les endroits où demander de l'aide, les bon coins, enfin bref je la connais mieux qu'elle ne me connais, et la considère comme une sorte de protégée.


I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) 140w27s
Je l'ai connu avant la mort d'Holly, ce n'est qu'en suite que notre amitié s'est dégradée pour disparaitre simplement. La faute à moi évidement. cependant la mort d'une femme dont il était amoureux lui a fait prendre conscience de la difficulté de la chose, nous nous sommes alors plus ou moins retrouvé entre "veufs de coeur"... Aujourd'hui nous nous retrouvons à l'époque où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, pas pour lontemps...


I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Mljd6c
J'ai rencontré cette fille insuportable alors que je cherchais à faire de la pub pour le centre d'intégration de jeune que je dirige. Elle m'a gentiment fait comprendre que son magazine n'avait rien à nous proposer et que elle ne sacrifierais pas une ligne pour une pauvre cause dont la majorité de ses lecteurs se fichait. Le soucis, c'est qu'il m'arrive souvent de la croiser dans la rue. Alors, elle n'échappe jamais à un regard noir, pire que noir. Aujourd'hui, alors que je la croise je ne fais plus attention, je ne l'ai pas encore rencontré, mais qui sait...


I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) 2iaswgx
J'ai toujours beaucoup apprécié Maria, à vrai dire nous avions un gros point en commun : Steven. Elle comme moi ne souhaitions que son bonheur. Nous avions pris l'habitude de boire un café environ une fois par semain pendant notre pause vu que nous ne travaillions pas loin l'un de l'autre. Avec le divorce de Steven, je fis mon maximum pour les rabibaucher mais rien n'y fit et je finis par prendre le parti de Steven faute de volonté. j'ai beaucoup de mal à la regarder en face depuis lors. Au jour d'aujourd'hui je ne la connais pas encore.


I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) 2q19jsw
La première fois que je l'ai vu, que j'ai croisé son regard j'ai compris. Jouer mon petit rôle ne sert à rien avec elle, elle le percerait en deux secondes. et vice versa. on se resseble enormément tellement qu'au début s'en était troublant. Puis Holly est partie, un rituel est né, le mercrdi soir à 20 heures assis de caque côtés de la tombe de Holly nous passions quelques instants ensemble. Je ne lui ait jamais parlé, et un jour elle n'est plus venue. quelques jours plus tard je fus choqué de voir inscrit son nom sur une pierre voisine à celle d'Holly. Elle aussi était partie, la fois d'après je croisais Tyler et j'appris ce qu'il y avait entre eux. Sa mort me toucha plus que je me l'avouais.

[...]


Dernière édition par Ben J.Stevenson le Lun 23 Nov - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:13

Tu as de la place pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:14

Oui oui, si tu as une idée n'hésite pas, je suis en plein dans tous les trucs d'inscriptions alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:15

Et bien... Pourquoi pas un coup d'un soir ??
Ou autre si tu as besoin de quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:18

et pour moi? Very Happy
un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:23

So...

Alors pour Chelsea, pour le coup d'un soir c'est possible mais ça dois dater de plus de deux ans. on peut rajouter un truc du genre tu m'as trouvé mignon mais j'étais pas vraiment à la hauteur parce que j'étais ailleurs.

Pour Faith, attend je vais lire ta présentation et je vais voir les compatibilités qu'on pourrait avoir xD Normalement ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:24

Un mec pas à la hauteur ?? Mouhahaha c'est le truc pour que je te fasse une mauvaise réputation ça I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) 981603

Je te rajoute alors tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:28

DONC Faith Silver, j'ai vu que t'avais débarqué paumée a 18 ans à Londre on peut dire que je t'ai aidé à trouver un logement où ce genre de truc et que je t'ai apris plusieurs trucs pour te sortir de galère et que depuis t'es en quelques sorte ma protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S.Jackson
▐▐ If you don't have high expectations, you can't get let down! Faith S.Jackson

▌Messages : 162
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 34

▌Just for you
▌Groupe: i know & i don't care
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:52

Ca me va parfaitement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:11

moi ? pas content pas cont
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:20

    J'ai un gros beug pour notre lien Benny ! (pourquoi ce surnom ? Aucune idée...)
    Bref, voilà ce que j'ai on devrait étoffer un peu nan ?!

    Citation :
    Meilleur ami de Steeven, je t’appréciais à l’époque où nous étions ensemble. J’aimais bien tes petites visites à la maison ainsi que tes chamailleries avec Steeven. Tu étais un ami, vraiment et là encore je n'ai jamais su dire ce que je pensais, te prouver que je t'appréciais, que j'appréciais mes pauses cafés avec toi. Avec le divorce...

    C'est au niveau du divorce que je beug... naze
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:18

Citation :
... tu as essayé de ne pas prendre parti mais ton amitié avec Steven était tellement forte que tu t'es laissé convaincre et que ducoup tu n'osais plus me regarder en face.

Le "tu" c'est moi, comme si c'était toi qui écrvais et que je continuais ta phrase, sinon ca a pas de sens, Mdr, je suis un sale con dans le passé mais en même temps est ruinée donc je prends pas conscience de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:28

Et oui Tyler, mais est ce que t'as une idée parce que là c'est le matin et mon cerveau réfléchis pas très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:52

    Okiiii !!! Ca me va parfaitement !!!
    Mais hum... vu qu'à l'heure actuelle je te connais pas je sais pas où tu mettre dans mes liens.
    Connaissance, ami ou carrement Other ? Pff que c'est complexe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:01

Aucune idée (: mais j'y réfléchis.
Positif ou né atif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:29

Un truc négatif, genre j'a jamais été très agréable avec toi et ducoup tu pense que je ne t'aime pas mais enfait c'est parce que je suis comme ça avec tout le monde depuis la mort d'Holly, on peut dire qu'on s'entendait bien avant ça. J'en sais rien, je vais lire ta présentation pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:49

Un lien ?? Mon benichouuu ( oki je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:56

OUI WINTER, ahaha.

Egalité balle au centre.

T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:14

lolelle est nul ta blague !!! mdrrrr =)

Bein je sais pas trop tu cherche quelquechose de precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:20

Nan, mais j'aimerais bien un truc du genre j'étais exécrable avec toi dans le passé parce que je m'en foutais de tout, mais là je te rencontre alors que tout va bien et je t'apparait comme complètement différent, plutôt sympa et pas sale con xD

Et je te permet pas, ma blague est hilarante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:25

Euh et bien qu'est ce qu'on peux faire de ça !! Et de moi !!

Moi j'était plutôt du genre festive à l'epoque , on va dire que mon image de la gente masculine était plutôt péjorative ( au point d'avoir essayer avec une fille ) et au fur et a mesure je suis le genre à faire fuire toute personne au alentot , pour devenir le genre de femme que l'on fuit et qui reste seule avec ses 32 chat ( bon j'en ai pas donc on enlève les chats) et au retour j'essaye d'arranger tout ça, de retrouver mes ami ...

Une idée de ce qu'on pourrais faire de ce que tu veux , de ce que tu es et de ce que je suis devenu ou pas ? Une raison à nos retrouvaille , à notre relation de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:02

Si je t'ais trop fait passer pour une garce dis moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

Si j'ai bien compris on peux dire que tu m'a fait passer pour une garce ,donc en faite sachant que j'aimais faire lafête sortir en boite et tout , etque d'un autre côté je rabaissais la gente masculine , le mélange provoque en toi une envie de t'en prendre à moi et de m'insulter ! ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Autumn L. Middleton a écrit:
Si j'ai bien compris on peux dire que tu m'a fait passer pour une garce ,donc en faite sachant que j'aimais faire lafête sortir en boite et tout , etque d'un autre côté je rabaissais la gente masculine , le mélange provoque en toi une envie de t'en prendre à moi et de m'insulter ! ???

T'as lu la relation que j'ai écrite? xD
Nan je te fais pas passer pour une garce, je suis un blasé de la vie pas un énérvé de la vie. Mais dans le lien je met que t'as pas voulu faire d'article sur mon centre d'insertion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36

ahh ok aten enfait j'ai pas vu le lien maisla réponse que tu as mise et j'ai pa tilter que c'était a propos du lien excuse :S

Edit : Ca me va parfaitement , c'est très bien mon petit benichou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Vide
MessageSujet: Re: I'll be there for you .... FRIENDS (or not)   I'll be there for you  .... FRIENDS  (or not) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you .... FRIENDS (or not)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Return in the past▐ :: ▌You know you love me :: ▌Demandes de liens -