Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:14


    Dès que le réveil de Chelsea avait sonné, celle-ci avait quasiment sauté de son lit pour se rendre dans sa douche. Etonnement, elle portait déjà sur son visage un doux sourire qui n'allait très certainement pas partir de la journée. Pourquoi ?? Et bien tout simplement parce qu'elle allait commencer son premier job. Et oui, se n'était pas parce qu'elle était riche qu'elle allait rester chez elle à ne rien faire, surtout que ce qu'elle allait faire, avait toujours été une passion. Bon... Ce que je ne vous ai pas dis, c'était que le salon où elle se rendait et bien, il lui appartenait, mais cela n'était qu'un petit détail de rien du tout. Pendant que l'eau chaude coulait sur son corps qui était entrain de se réveiller, elle essayait de se trouver une tenue et comme d'habitude, cela était toujours un vrai casse-tête, puisque sa penderie débordée de vêtements. Quand elle sortit de sa douche, la demoiselle s'enroula dans une serviette et retourna dans sa chambre pour enfin se vétir. N'aillant pas envie de se prendre la tête pour si peu, elle prit une mini-jupe en jeans avec un pull léger de couleur blanc. A ses pieds, elle enfila une paire de ballerine de la même couleur que son pull. Chantonnant un air qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours, elle retourna dans salle de bain pour finir de se préparer. Elle se coiffa et se fit un chignon, pour que ses cheveux ne la gêne pas pendant son travail et se maquilla très légèrement, n'aimant pas ressembler à un pot de peinture.

    Prennant au passage son sac à main, Chelsea sortit finalement de chez elle pour se rendre bien entendu à son lieu de travail. S'arrêtant au bas des marche de sa maison, elle réfléchit quelques instants, se demandant si elle allait prendre sa chère coccinelle rouge et noir ou se rendre à pied ?? Finalement, elle décida d'y aller à pieds. Marchant tranquillement, elle regardait autour d'elle, se demandant qui allait se rendre dans son cher salon qu'elle ouvrait le jour même. Bon, elle n'avait pas fait beaucoup de pub à part à ces amis, mais elle espérait quand même avoir quelques clients durant la journée. Poussant de temps à autre un soupir, elle continuait sa marche, jusqu'à finalement s'arrêter à un arrêt de bus qui étonnement était totalement désert. Arcquant légèrement un sourcil de suprise, elle décida tout de même de s'y arrêter. Et oui, la demoiselle n'avait pas cru que son lieu de travail se trouvait si loin de chez elle. Il fallait dire qu'en y allant en voiture, c'était beaucoup plus rapide. S'asseyant sur le bancen bois froid, elle posa son regard sur la route, espérant qu'un bus n'allait pas tarder à arriver, car rester comme ça toute seule, elle en avait horreur. Malheureusement, les minutes s'écoulaient lentement et aucun bus ne se présentait à l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

J'ouvris les yeux avec difficultés. Je ne fit aucun mouvement de peur de réveiller Holly à côté de moi. Au bout d'un moment je me décidais à tourner la tête vers mon radio reveil qui affichait 7h48. Il me restait 12 minutes avant de devoir me lever. je me redressait doucement et me penchait sur la femme de ma vie. Elle dormait toujours et je passais les minutes restantes à l'observer sans me soucier de rien d'autre. A 7h59 je me levais sans un bruit et eteignit la sonnerie du réveil. Je jetais un dernier regard sur le lit et attrappa un t-shirt propre ainsi qu'un jean. Je passais à la salle de bain pour me faire un brun de toilette et m'habillait rapidement. Avant de partir je fis couler du café et alluma la radio pour écouter les dernières nouvelles en grignottant une biscotte, rien de bien passionant. juste des querelles de politiciens qui avait agité la sphère économique en ces temps de crise. Quelques nouvelles avancées dans un procès contre un présumé terroriste et sinon l'annonce d'un match important du Rugby contre la nouvelle Zélande le soir même.

Je versais ensuite le café dans un thermos, éteignit la radio et partit toujours en silence. J'étais pratiquement sur de ne pas l'avoir reveillé malgré la radio et j'en atait très fier. Je descendit dans la rue avala une gorgée de café et me mis en route pour aller prendre le bus une centaine de mètre plus loin. les rues commencaient à s'agiter et les commerces à ouvrir. Londres s'eveillait. J'arrivais à l'arrêt de bus et découvrit une fille blonde assise sur le banc. Je la reconnut et baissa les yeux en passant devant elle comme si je ne l'avais pas vu. Pour rajouter de la crédibilité à mon rôle d'aveugle astigmate je me saisis de mon portable et fit mine d'envoyer un SMS. Je ne voulais pas lui adresser la parole, c'était très génant vu notre dernier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:38


    Plus les minutes passaient et plus Chelsea se disait qu'elle aurait mieux fait de continuer son trajet à pieds, car là elle perdait du temps pour rien. De temps à autre, un petit soupir d'agacement sortait de sa bouche. Heureusement qu'elle se trouvait toute seule à l'arrêt, car elle savait que les personnes détestaient entendre des soupirs. Son regard était toujours posé sur la route où elle ne voyait que des voitures, des motos, des vélomoteurs et également quelques vélos. Finalement, son regard se déposa sur son portable qu'elle avait sortit aveuglement de son sac à main. En voyant l'heure, elle commença de légèrement s'énerver. Si ce satané bus ne venait pas rapidement, elle était certaine d'arriver en retard pour ouvrir son tout nouveau salon de massage. Si la jeune femme voulait se faire une mauvaise pub c'était partie pour. Elle se leva rapidement et s'approcha de la route et se pencha pour essayer de voir encore plus loin, mais rien, il n'y avait aucun gros bus rouge qui apparaissait. Poussant une nouvelle fois un soupir, elle retourna s'asseoir sur le banc et croisa les jambes et également les bra sur sa poitrine. Si cela continuait, elle allait être de mauvaise humeur pour toute la journée.

    Au moment où Chelsea rangeait son portable dans son sac, elle entendie des pas se diriger vers elle. Etant toujours été de nature très curieuse, elle leva rapidement la tête et posa son regard sur la personne qui approchait. En reconnaissant Ben, elle leva légèrement les yeux ciel. Apparement sa journée n'était pas assez catastrophique, puisqu'il fallait qu'elle rencontre la personne avec qui elle avait eu une nuit de folie. Enfin le mot était vraiment grand puisqu'il ne se passa vraiment rien de grandiose entre eux. Si la demoiselle voulait être méchante avec lui, elle pourrait très bien lui faire la pire réputation de la ville. Cette idée lui avait bien entendu traversé l'esprit plus d'une fois, mais pour le moment, jamais elle ne l'avait fait. Les minutes passèrent lentement et elle attendait qu'il lui dise au moins bonjour, mais rien ne venait. Elle continuait donc toujours de l'observer. Commençant en avoir marre de se silence, elle décida de le briser elle-même.

    Et alors, on ne dit même plus bonjour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:08

On ne dit plus bonjours? L'ais je déjà dis un jour? je veux dire ais je déjà eu l'habitude de saluer des personnes que je ne connaissait pas? parce que okay on av peu être couché ensemble mais la chose la plus certaine c'est que je ne sais rien sur cette fille a part certains détails de son anatomie. C'est pourquoi je serais plutôt hypocrite de laborder comme si c'était mon amie. je me contente de relever les yeux et de croiser son regard. ca dois au moins faire 2 ans, juste avant que je rencontre Holly. Quand j'y repense je me sens un peu ridicule et honteux, comme si je n'avais pas eu la patiente de l'attendre alors qu'elle allait m'apparaitre quelques jours plus tard. Mais à l'évidence je me faisais des idées.
Malgré tou je n'étais pas quelqu'un de malpoli et je n'étais pas non plus sans coeur, je lui répondit donc après quelques secondes.


Bonjour Chelsea.

Bah au moins je me rappelle de son prénom, et je crois qu'elle a deviné que j'en suis tellement fier que je n'ai pu m'empécher de le dire à haute voix. je regarde au loin pour voir si le Bus arrive, rien. j'aurais mieux fait de prendre le métro mais tant pis je vais pas changer d'endroit, elle pourrait mal le prendre et ça serait débile si le bus arrive d'ici quelques minutes. Je devine qu'elle s'impatiente elle aussi et le fait de couper la conversation là, ne sera pas ce qu'elle veut, je pourusit donc.


Comment vas tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:27


    Après avoir pris la parole, Chelsea réalisa que le jeune homme qui se trouvait quelques mètres plus loin, ne la reconnaissait pas. Après tout, la nuit qu'ils avaient passé ensemble remontait maintenant à deux ans. Elle se mordilla légèrement la lèvre et se trouva totalement stupide. Son regard se baissa quelques secondes, essayant de faire disparaitre la légère rougeure qui était entrain d'apparaitre sur son visage. En plus, s'il l'avait oublié, elle le comprendrait tout à fait, puisque cette nuit-là, elle avait étét totalement catastrophique. Est-ce que cela avait été de sa faute ou de la sienne ?? Plus elle réfléchissait et plus elle mettait la faute sur le jeune homme. Pourquoi ?? Parce que tout simplement elle avait remarqué dès qu'elle l'avait abordé qu'il n'était pas totalement dans son assiette et pourtant la demoiselle avait insisté et tout ça pour simplement oublié une personne chère à son coeur. Bon bien entendu, coucher avec quelqu'un était beaucoup moins dangereux que plonger dans l'alcool, il fallait bien l'avouer.

    Se ne fut que quand Chelsea entendie la voix de Ben, qu'elle releva lentement la tête et reposa son regard sur lui. Un petit sourire se fit sur son visage en entendant qu'il se rappelait bien d'elle. Au moins sa prouvait qu'elle n'avait pas été si désastreuse pendant la nuit passé ensemble. Décroisant les bras, elle remit une petite mèche, qui venait de s'échapper de son chignon, derrière son oreille. En même temps, elle jeta un petit coup d'oeil derrière le jeune homme, mais toujours aucun bus. Est-ce qu'ils faisaient exprès pour la mettre en rogne ?? En tout cas si c'était ça, c'était quasiment gagné. Son regard se reposa tout tranquillement sur le jeune homme qui se trouvait toujours debout à quelques mètres d'elle. Bon et bien, il fallait très certainement qu'elle trouve un ou plusieurs sujets de conversation pour que le silence ne se fasse pas entre eux, si ben entendu, Ben avait la motivation de parler. Une chose était certaine, elle allait tout faire pour éviter le sujet de leur nuit.

    Je vais très bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:14

Je vais bien merci.

En même temps même si je souffrais de la tuberculose je ne vais pas lui raconter ma vie, alors que je ne sais rien d'elle. Et en plus sous un abribus. Un adolescent se pointe et entend ma dernière phrase, pas de bol, lui qui allait se poster entre nous deux et nous donner une excuse pour stopper la conversation se met d'ucoup un peu à l'écart. Il sort son casque taille XXL et le met sur ses oreilles, peu de temps après on entend le léger gresillement de la musique qu'il doit écouter à fond les ballons. Rien qu'à l'intro je reconnais un vieux titre de Muse. En temps normal j'aurais moi aussi sorti mon baladeur mais là je devais tenir une conversation. Que dire à cette fille que je ne connaissait pas. Je suis tellement à l'ouest que je ne sais pas ce qui se fait dans ce genre de situation.

Tu attends le bus?

NON SANS BLAGUES !! Mon cher Ben tu devais devenir scientifique où un truc qui demande beaucoup de reflexions, tu es effrayant de bétise parfois. Surtout quand tu te parle à toi même. Comment rattraper le coup, une bonne quinzaine de phrases défilent dans ma tête à toute allure et j'en choisis une au pif et la prononce pou rattrapper la première avant qu'elle ait le temps de dire quoi que se soit.

Enfin, tu ne prend pas ce bus d'habitude.

Mon dieu, je suis irrécupérable, à jeter, à rouler en une boulette innomable et à jeter au fond d'une benne à ordure puantes. Je suis d'une banalité effrayante, et je réalise soudain le train train qui guide ma vie depuis quelques temps, mes journées sont semblables les unes aux autres et ça me plaît. ca ne devrait pas mais moi ça me plaît je me sens en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:32


    A la réponse de Ben, un petit sourire apparu sur le visage de Chelsea. De tout façon, elle ne voyait pas ce que les deux jeunes personnes auraient pu répondre, puisqu'elles se connaissaient pas du tout. Enfin, la seule chose que tous les deux connaissaient, c'était leurs corps, mais c'était tout. Son regard se redéposa encore une fois sur la route, mais son ouïe entendie bien vite qu'une nouvelle personne arrivait près d'eux. Comme précédemment, elle tourna la tête et son regard se posa sur un jeune adolescent. Celui-ci les observa quelques secondes et finalement s'isola dans son monde avec de la musique dans les oreilles. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune femme continuait de le regarder et essayait en même temps de souvenirs des paroles de l'air qu'elle pouvait à peine entendre. Et bien, si celui-ci n'était pas sourd dans quelques années, sa serait très certainement un miracle. Sortant légèrement de ses pensées, la jeune femme essaya de touver des idées de conversation. Mais ne connaissant quasiment pas le jeune homme, c'était plutôt difficile, elle devait bien se l'avouer. Pour essayer de se concentrer et surtout pour ne pas montrer qu'elle séchait complétement, elle reposa son regard sur la route et se mordilla légèrement la lèvre, signe qu'elle réfléchissait.

    Un léger silence se fit alors entre Chelsea et Ben, ce qui ne lui convenait pas du tout. Il fallait donc à tout prix qu'elle trouve quelque chos, même si c'était totalement débile. Mais heureusement pour elle, se fut le jeune homme qui prit finalement la parole. Son regard se déposa lentement sur lui et bien entendu en même temps, elle écouta se qu'il lui dit. A ses paroles, un petit rire sotit de sa bouche. Soit c'était elle, soit il était vraiment mal à l'aise de devoir lui parler. Mais bon cela se comprennait tout à fait et elle n'allait rien dire sur ce malaise, car c'était le seul sujet qu'elle voulait à tout prix éviter. Laissant un petit sourire flotter sur son visage, la demoiselle décida de finalement lui répondre. Après tout, ce qu'il venait de lui dire, c'était un moyen comme un autre de continuer la conversation.

    Tu as tout juste... D'habitude je prends ma voiture... Et franchement je me demande bien pourquoi j'ai voulu changer, car apparement sa me porte la poisse... Et toi tu prends souvent ce bus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:12

Je repense à la voiture pour laquelle on économise avec Holly depuis quelques mois, après tous mes cauchemars où je la vois mourrir dedans, je ne suis plus sur de vouloir acheter de véhicule et encore moins celui là. pourtant ça nous serait utile, beaucoup de ses amis habitent en dehors de la ville et on doit se faire emmener à chaque fois. Et oui, on devait choisir entre vivre a Kensington dans un bel appart mais hors de prix, ou choisir un appart moins cher et acheter un voiture au passage. Seulement c'était sans compter sur notre enorme coup de coeur pour ce petit appart magnifiquement situé, avec une belle vue sur la ville. En le visitant nous n'avions cessé d'échanger des regards enthousiastes et nous avions su que c'était lui, le bon. Celà ne faisait qu'un an que nous nous connaissions mais emménager ensemble avait été comme une évidence et je crois qu'Holly est d'accord avec moi.
Pour en revenir à la voiture, j'ai eu mon permis il n'y a pas si longtemps que ça, lorsque j'avais 25 ans et je ne suis pas encore super à l'aise dans un voiture vu que je n'en conduit que très peu, pour moi c'est bus ou métro. De plus j'aime l'ambiance de ces transport en commun, l'individualité de chaque personne qui se ferme comme une huitre. Toute cette réserve m'appaise et je me sens bien au milieu de tous ces gens. parfois je m'amuse à imaginer la vie de telles ou telle personne à partir de détails de leur apparence. Pour moi le métro est une réelle source d'inspiration, et il m'arrive parfois de couper le son de mon baladeur pour pouvoir me concentrer essentiellement sur mes scénaris mentaux. Bon en attendant je n'ai toujours pas répondu.


Pas de voiture alors, oui. c'est soit ce bus soit le métro parce que ça va plus vite mais l'arrêt est plus loin.

C'est géniiiiial, quelle conversation passionnante. Au moins je cloture le thème des déplacements et je lui laisse choisir le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:11


    C'est vrai que plus Chelsea y réfléchissait et moins elle comprennait pourquoi elle avait voulu changer ses habitudes. Un très léger soupir sortit de sa bouche, mais celui-ci avait été à peine inaudible, donc Ben n'avait très certainement pas du l'entendre et même si cétait le cas, elle n'allait pas en mourir. Après tout elle avait bien le droit de soupirer pour montrer qu'elle en avait marre d'attendre un bus qui n'avait pas envie de passer. Son regard se déposa quelques instants sur ses ongles manucurés et se perdit légèrement dans ses pensés. Une chose était certaine, c'était bien la dernière fois qu'elle allait à son boulot avec les transports publiques. Peut-être que la voiture polluait plus, mais au moins elle était certaine d'arriver à l'heure pour ouvrir son institut. Son regard marron se releva ensuite légèrement et se déposa sur l'adolescent qui avait toujours sa musique à fond dans les oreilles. A le voir comme ça, sa donnait l'impression qu'il était totalement ailleurs, dans un monde où lui seul avait l'accès. A cet instant précis, elle l'envia, car au moins il se fichait pas mal de savoir si le bus allait bientôt arriver ou pas.

    Se fut une nouvelle fois la voix de Ben qui la fit sortir de ses pensées. Détournant son regard de l'adolescent et le posa sur le jeune homme qui était encore et toujours debout. Il donnait presque l'impression d'une personne ne voulant pas s'asseoir près de quelqu'un de peur d'attraper ces microbes. A cette pensées, un petit sourire apparu sur le visage de la demoiselle. Vraiment des fois elle avait des drôles d'idées, même si celles-ci n'étaient pas toujours fausses. Quand elle entendit qu'il prennait tout les jours le bus ou le métro, une légère grimace apparu sur son visage. Et bien, elle espèrait pour lui qu'il ne devait pas tout les jours attendre comme il était entrain de le faire maintenant, car sinon elle le plaignait vraiment. Elle se passa par habitude une mains sur ses cheveux et réalisa qu'elle c'était fait un chignon avant de sortir de chez elle. Un autre léger soupir sortit de sa bouche et elle redéposa sa main sur sa cuisse.

    Et bien tu as beaucoup de courage, surtout si tu dois toujours attendre sur les bus ou les trams... Moi je n'aurais pas la patience que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:44

Parfois ca permet de faire des rencontres, avant hier j'ai croisé l'un de mes anciens prof de physique qui promenait son chien heureusement c'était un prof que j'aimais bien, ducoup on a discuté 5 minutes, il a pris sa retraite l'an passé et il a voulu savoir ce que je devenais, il y a eu un regard bizarre en apprenant que j'avais laché le droit pour revenir vers l'animation, c'était à l'époque l'un des seuls prof qui avait cru en moi, j'avais même gardé la matière dans mes cours fondamentaux pour continuer à l'avoir comme prof, je réalisais aujourd'hui que d'autres cours m'auraient été plus utiles que la physique pour faire de droit mais de toute façon la deuxième année de fac avait eu raison de moi. Je savais qu'il était un peu déçu mais je lui avait parlé avec tellement de véhémence de ma nouvelle activité que j'adorais qu'il avait sourit et m'avait dit que le plus important était d'être épanoui et que je le semblais complètement. Puis j'avais du me mettre à courir pour attraper le bus, c'était néamoins la première fois qu'il passait aussi tard.

C'est pas habituel, d'habitude il passe plus tôt, il aurait du passer il y a 10 minutes.

A ses soupirs je m'inquiète et regarde ma montre, je serais un peu en retard mais tant pis, je n'avais pas les clefs du centre et je pouvais me permettre d'arriver à la bourre. J'avais aujourd'hui un match de foot contre le centre de notting hill à préparer. les jeunes étaient complètement surexités à la veille de ce match et avait réclamé une journée entière d'entrainement. Nous avions donc répondu à leur demande en organisant une journée pique nique sur un grand stade dans la banlieu de Londres, ils allaient avoir une sacré surprise. J'imaginais déjà leurs regards ahuris en voyant les miliers de gradins autour d'eux. les 3/4 repartirait en rêvant de devenir footballeur pro mais au moins il penseraient à autre chose que leur quotidien dramatique pendant une journée et c'était tout ce qui comptait.

Regarde, le voilà.

Un bus écalate est à l'approche, bon il a encore le temps de se prendre 2 feux rouge d'ici à arriver mais au moins il arriverait c'était indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:09


    Quand Chelsea entendit que normalement le bus aurait du passer depuis dix bonnes minutes, elle poussa un nouveau long soupir. Apparement tout le monde voulait se liguer contre elle, le jour où elle devait ouvrire son salon de massage. Pourquoi est-ce que personne ne pouvait croire qu'elle pouvait réussir quelque chose dans la vie, sans l'argent de son père ?? C'était peut-être parce que depuis toute petite, elle avait toujours prouvé le contraire. En y pensant, elle se passa lentement une main dans les cheveux et pesta silencieusement contre les membres de sa famille. Elle c'était mise au défi de réussir sans l'argent de la famille, elle ferait donc tout pour y parvenir, même si pour cela, elle devait bosser dur pendant plusieurs années. Son regard se redéposa sur Ben et l'observa quelques instants en silence. C'était quand même étonnant de voir qu'il n'avait quasiment pas changé depuis leur nuit passé ensemble. Finalement, au bout de quelques secondes, elle revint sur terre.

    Bon et bien je dois avoir la poisse tout simplement.

    Tournant la tête vers l'adolescent qui était toujours dans son monde, Chelsea se demanda comment il faisait pour rester autant calme. Il devait très certainement avoir l'habitude que les bus arrivent en retard. Se repassant une main dans les cheveux, et oui c'était un tic qui n'allait très certainement rester toute sa vie, elle redéposa son regard sur la route. Au même moment, elle entendie la voix de ben s'élever dans l'air et un grand sourire apparu sur ses lèvres à ses paroles. C'est vrai qu'elle pouvait apercevoir au loin une grosse tache rouge. En un millième de seconde, la demoiselle se retrouva sur ses pieds.



    Et bien c'est pas trop tôt.

    [désolé c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:01

Je souris à sa remarque, la poisse des bus, non c'est juste un hasard, si elle veut mon avis le moindre chauffeur de bus qui la verra attendre aura plutôt tendance à accélérer pour qu'elle monte le plus vite possible plutôt que de la faire attendre 100 milliards d'années. il ne faut pas se leurrer, la jolie blonde natuelle style californienne, personne ne peut y résister et je suis bien placé pour en parler. Quand j'y pense, je devrais me cacher au fond d'un trou en repensant à la nuit qu'on avait eu le malheur de passer ensemble, j'étais définitivement pour elle ce qu'on peut appeler un mauvais coup. Elle n'avais pas choisis le mec le plus mignon ce soir là, je ne sais pas pourquoi ça avait été moi mais elle avait du être décue au plus haut point. Jeme souviens que j'avais passé une sale journée et je ne pouvais m'empécher dy repenser sans arret pendant que nous faisions notre petite affaire. Repenser à elle en tenue d'Adam me fit rougir mais heureusement elle était captivée par le bus qui arrivait et ne remarqua rien. Je regarde le bus s'approcher petit à petit jusqu'à arriver à notre hauteur. Je la laisse passer pour monter en premier puis la suit en validant mon ticket derière elle. l'adolescent cloture la marche. Elle va s'assoir sur une place de libre, dois je aller m'assoir à côté d'elle? Le prendra elle mal si je ne le fait pas? Je ne sais pas trop quoi faire, puis de toutes facons il n'y a pas trop d'autres places libres dans le véhicule. Je vais donc m'assoir sur le siège à côté d'elle et décide de relancer la conversation pour que le malaise n'apparasse pas et que le trajet passe plus vite.

Tu travailles où déjà?

Comme si je l'avais su? si elle me l'a dit je l'ai automatiquement oublié pensant ne plus la revoir, là javoue que je le retiendrais vu qu'apparement elle risque de reprendre ce chemin sur lequel on a beaucoup de chances de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Vide
MessageSujet: Re: prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben   prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prochaine fois, j'y vais à pieds {°__Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌Transports en Communs :: ▌Le Bus -