Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:16


Maria Félicia Sanchez ;
Affinité ;

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Nina-3-nina-dobrev-6868311-100-100

« Parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour, il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. »


« Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi ;Je te repondrais ma vie, et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi. »
Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] B50hhd


WANTED

♥️ Un ex petit copain, c'était chouette, c'était simpa mais finalement on s'est vite rendu compte que nous étions pas du tout fait l'un pour l'autre.
♥️ Un coup du soir, j'avais un peu trop bu, et poof on s'est retrouvé dans une chambre ensemble. C'était bien, même trés bien mais je ne suis pas du genre à coucher pour le plaisir de coucher. C'était une erreure, on tourne la page...
♦️ Une personne avec qui j'étais ami en 2010, mais avec le temps nos chemins se sont séparés à cause des aléas de la vie, c'est ainsi... Avec se retour en arrière changerons nous l'issu de notre relation ?
♦️ Une personne que je déteste, la raison ? [A définir] Mais je ne t'aime pas et ça depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés. C'est ainsi, la vie est ainsi, mais ne t'approche pas de moi, je pourrais me battre...
♥️ Des liens plus fous les uns que les autres... MOUAHAHA !


Dernière édition par Maria F. Sanchez le Jeu 19 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:16



Liens
Positifs
    Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Nina-nina-dobrev-8774131-100-100






    L.O.V.E
    « Sussure-moi trois mots doux, je t'écrirai un roman.
    Tend-moi la main, je t'emmènerai au paradis.
    Montre-moi une étoile, je te dessinerai le ciel.
    Ouvre-moi ton coeur, je te donnerai ma vie.
    Capture-moi le vent, je t'offrirai la pluie.
    Parle-moi d'amour, je te dirai l'infini.
    »

      CLOS


    C.O.M.P.L.I.C.A.T.E.D
    « Ces plaisirs violents ont des fins violentes...
    Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre...
    Qui, tandis qu'ils s'embrassent, se consument...
    »

      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Sans-titre-57-148b95d# Steeven P. BOWDEN .
      Au détour d’une rue, je t’ai rencontré… Toi qui a bouleversé ma vie sans que je ne l’explique, tu étais celui que j’aimerai toute ma vie, je te considérais comme cela, même si je ne te l’ai jamais dis de vif voix, je pensais que c’était clair. J’avais tort, je pensais que mon amour pour toi durerai éternellement, que tu serais liés à moi à jamais. Je n’ai pas vu que tu n’étais plus heureux avec moi et qu’un jour tout était fini. Je n’ai même pas trouvé le courage ni la force de te retenir et pourtant, tu étais toute ma vie. Je continue de penser que tu m’es lié même si aujourd’hui je ne me souviens plus de rien et que je te trouve toujours aussi séduisant.


    F.A.M.I.L.L.Y
    « Souvent ma raison de vivre,
    Vous me donnez des ailes, je vous aime...
    Merci à vous, merci tout court !
    »

      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien


    B.E.S.T.F.R.I.E.N.D.
    « C'est toi qui me fait rire,
    C'est toi qui me console,
    C'est toi qui est là quoiqu'il arrive...
    Chaque jour, tu me rends meilleure.
    »

      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon-robert-pattinson-30-1572e7e# Tyler M. SMITH .
      Nos familles se connaissaient depuis longtemps, souvent, je dirais même tout le temps tu passais tes vacances en Espagne chez nous, que j’ai aimé toutes ses vacances à faire les quatre cents coups avec toi, un vrai petit bonheur. Et puis, nous avons grandis, évolué et très rapidement nous avons sauvegardé ce lien qui nous unissait. Quand je me suis enfin décidé à partir pour Londres, tu étais là pour me soutenir, m’héberger un bout de temps, être mon ami tout simplement. Je te le dis pas assez gros béta mais je t’adore et je ne vois pas ma vie sans toi. L’amitié, c’est comme une drogue, une fois qu’on y touche on ne peut plus s’en passer.
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 699678f# Chelsea H. HOLE .
      Les opposés s’attirent, c’est ce que j’ai entendu dire… En tout cas, pour ce qui est de nous deux, c’est le cas je dois l’avouer. On s’oppose mais cela n’empêche pas que ma vie est un rayon de soleil depuis que tu es dans ma vie. Tu m’aides à sortir la bombe sexuelle qui est en moi, en tout cas tu essayes, mais je te jure !! Ce n’est pas de ma faute si je suis une quiche pour ce qui est de draguer les garçons ! Promis, je vais faire des efforts ! xD Tu étais ma demoiselle d’honneur pour mon mariage, tu étais également là pour mon divorce, mais aujourd’hui toutes ses choses que nous avons vécu a disparu, nous rebâtissons notre futur, j’espère avec joie que tu seras toujours là. En tout cas, j’ai besoin de toi, la Maria bombe sexuelle n’est toujours pas là !


    F.R.I.E.N.D.S
    « Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie.
    Ils me rendent meilleur à mesure que
    je les trouve meilleurs eux-mêmes . »


      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Mtv02# Joannie H. LANDERS .
      Quand Tyler a fait ta connaissance il m'en a parlé mais vite fais, se demandant si ce qu'il faisait été bien. Moi, je comprenais qu'il était amoureux de toi et donc qu'il devait quitter sa femme pour vivre quelque choses avec toi. Je te connaissais à peine et pourtant tu me paraissais différente et fascinante. Le temps reculent et je ne me rappel plus de rien. Mais aujourd'hui j'ai fais ta connaissance dans un café, tu dessinais et moi curieuse de nature j'ai entamé la discussion. Nous nous sommes liées d'amitié assez rapidement finalement, et tu es la seule à connaitre ma passion pour la photographie. Celà étant, j'apprendrais qui tu es, et je dois avouer que j'essayerai tout, absolument tout pour que Tyler ouvre les yeux. Après tout dans cette vie là, nous somme amies...
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien





Dernière édition par Maria F. Sanchez le Mar 24 Nov - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:17



Liens
Négatifs
    Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 13540723






    E.N.N.E.M.I.S
    « Soit proche de tes amis,
    encore plus de tes ennemis.
    »

      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 012# Samuel C. HOLE .
      Mon histoire avec Sam est très simple, je ne le sens pas ce mec. Pourquoi ? Je n'en sais fichtrement rien, une intuition, il a un truc qui me gène mais je serais dire quoi. Et ça depuis le début, j'essaye de faire bonne figure quand Chelsea est là, mais je ne supporte pas ses manières sa façon d'être, son air supérieur qu'il a vis à vis de moi. Eurk, souvent je lui envois des pics, souvant il me répond et au final un froid s'installe entre nous. Super, mais au fond j'en ai rien à faire, ce mec je le sens pas...
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien


    O.N.E.N.I.G.H.T
    « Une nuit,
    Un instant, nous étions ensemble...
    Ce fut chouette, ce fut mal,
    Et désormais tu n'es plus, ou pas...
    »

      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien


    E.X.B.O.Y.F.R.I.E.N.D.S
    « On s'est aimé,
    Tu m'as souris et j'ai ouvert mon coeur.
    Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
    Tu es désormais mon passé, une histoire est terminée.
    »

      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien


    K.N.O.W.L.E.D.G.E
    « Plus on est fou,
    Plus on rit...
    »

      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien


    O.T.H.E.R.S
    « Inclassable ?!
    Tu n'es pas comme les autres, notre lien aussi...
    Voilà, le notre, un peu bizarre mais si agréable à jouer.
    »

      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] I4# Ben J. STEVENSON .
      Meilleur ami de Steeven, je t’appréciais à l’époque où nous étions ensemble. J’aimais bien tes petites visites à la maison ainsi que tes chamailleries avec Steeven. Tu étais un ami, vraiment et là encore je n'ai jamais su dire ce que je pensais, te prouver que je t'appréciais, que j'appréciais mes pauses cafés avec toi. Avec le divorce, tu as essayé de ne pas prendre parti mais ton amitié avec Steeven était tellement forte que tu t'es laissé convaincre et que du coup tu n'osais plus me regarder en face.
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] OTH_Liesl0611# Sasha V. PORTER .
      Etudiante en médecine, je dois faire un stage en obstétrique, c'est là bas que nous nous sommes rencontrés. Je ne connais rien de ta vie, je ne sais pas qui tu es, mais je dois m'occuper de ton avortement. Je ne suis pas là pour te juger, je ne veux que la meilleure solution pour toi, sais-tu ce que tu veux réellement Sasha ?
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 5xo18n_th# Prénom NON .
      Lien





Dernière édition par Maria F. Sanchez le Mar 24 Nov - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:33

Alors moi je n'hésite pas une seule seconde et te demande donc un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:51

    Han avec grand plaisir !
    Une idée de lien très chère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:57

Et bien pas vraiment malheureusement Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 4192
Mais tant que c'est positif, tout me convient Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 875400
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:07

    YOUHOUUUUUUU !!!!!

    Bon, hum... Un peu la flemme de lire ta fiche, dit moi quelle étude tu fais ton age et des trucs sur toi, je trouverais peut-être... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:09

MDR je me croirais presque dans un commisseriat de police xD

Alors... 25 ans ; Plus que riche ; Masseuse quand elle s'ennuie , Cousine de Samuel ; Ne jure que part les fiesta et le shooping ; Ancienne droguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:13

    MDR !
    Alors hum... Moi, 21 ans, je suis en deuxième année de médecine, je ne bois pas, je ne m'amuse pas tant que ça, je n'aime pas le shopping, hum... Ca fait pas grand chose en faite. Mais je suis riche ! LOL

    Hum... Ca ne m'aide pas, tu sais pour le retour dans le passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:15

Oui je le sais et justement j'aimerai faire changer le futur^^

Sinon on pourrait être amie... Et j'essaie de te "Décoincer" un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:28

    HANNNN je sais...

    J'ai l'ampoule qui vient de s'allumer ! MDR
    Tu vas être la personne qui va m'aider à draguer les hommes. Elle a un gros problème pour ça, espagnole oui, tempérament de feu oui, mais nul en drague. Tu vas m'aider ! :p Ma meilleure amie alors Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

MDR oulà oui je veux bien essayer de t'aider à draguer xD
Alors va pour BFF Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] 875400
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:32

    On va dire, que je te connais depuis mon arrivée à Londres, tu m'as aidé je ne sais sur quoi et depuis on ne s'était plus quitté. Et même dans le futur tu étais ma demoiselle d'honneur à mon mariage et tu essayais de me booster quand Steeven a divorcé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:33

Cela me convient parfaitement Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_biggrin
J'espère ne pas te décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:43

    Okay, je finiole le lien, et surtout je fais ma mise en page et je te montre ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Hole
    ℓα ρℓυs вεℓℓε ∂εs αηgεs sυг tεггε

Chelsea H. Hole

Féminin
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 16/11/2009
▌Age : 33

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:48

Pas de soucis, moi je te rajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Ben J.Stevenson
Have to change the past Ben J.Stevenson

▌Messages : 98
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:15

Alooors Mwa, BEN, j'ai une idée de lien xD
Et surtout je veux un lien!
Oui mes propos sont souvent pas dans le bon ordre, mais bref,

Je suis le meilleur ami de Steven et je le connaissait à votre rencontre etc... Je t'ai toujours bien aimé et j'ai toujours demandé à Steven s'il était sur pour le divorce et tout ça parce que je suis parsuadé que vous êtes fait pour être ensemble. on peut rajouter qu'on travaille dans le même coin donc on a souvent tendance à boire un café ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:46

    HAN CREMMMMEEEEUUUHHHH CHANNNNTTIIILLLLYYYYY !!!!!
    J'allais te proposer un lien en plus, et tu viens à moi, la classe.
    Donc j'accepte ce lien, surtout si maintenant dans le retour dans le passé tu vas m'aider..
    HEHE, car je me rappelle plus de rien.. xD

    Je mets toutes les chances de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:10

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:19

    OUEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Avec fort plaisir... xD
    Une idée ? Positif or négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:23

Plus pour positif
Mais alors pour l'idée si tu en as une ça m'arrangerais je suis en manque d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:36

    Bon euh... Un lien positif, sympatoche à jouer et un peu original !
    *Cerveau fume* c'est que j'ai dormis que 6 heures la nuit dernière LOL

    Etudiante en médecine, stage en obstétrique, tu es là pour préparer ton avortement donc je dois te parler de toute les solutions pour t'aider dans ton choix sans t'influencer. Un lien particulier peu alors se créer entre nous étant donnée que je ne suis pas là pour te juger mais pour que tu trouves la meilleure solution pour ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:38

Yep ça marche !!

*vive msn*
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:30

    GRANDE MISE A JOUR !!!!

      _ Steeven
      _ Tyler
      _ Chelsea
      _ Ben
      _ Joannie
      _ Sasha
      _ Samuel


    YOUHOUUUU trop fière de moii... Ouaii
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. VanAllen
Life is Not so Beautiful
Summer H. VanAllen

Féminin
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 30/11/2009
▌Age : 33

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]   Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes M. Sanchez [Nina Dobrev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Return in the past▐ :: ▌You know you love me :: ▌Demandes de liens -