Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une visite imprévue { Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Une visite imprévue { Bliss Vide
MessageSujet: Une visite imprévue { Bliss   Une visite imprévue { Bliss Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Une visite imprévue { Bliss J6 Une visite imprévue { Bliss 037

Bliss R. Lowenson & Samuel C. Hole


Une visite imprévue



    Ses paupières s’ouvrirent très lentement. Elles semblaient si lourdes, que le jeune homme en eut aussitôt le tournis. Il n’avait pas l’habitude de se coucher aussi tard. D’habitude, il est couché avant que minuit ne sonne. Mais cette nuit-là avait été plutôt mouvementée. Il avait passé sa soirée à s’engueuler avec sa cousine. Résultat, il devait sans doute avoir une sacré gueule de bois. Et oui, même les soucis provoquent ce genre de chose. Comme quoi, il n’y a pas que l’alcool qui est nocif pour la santé … Quoi qu’il en soit, Samuel ouvrit difficilement les yeux. Lançant un regard autour de lui, il n’y vit que du noir, du noir, et encore du noir. Son dos le faisait encore souffrir. Depuis quelques jours, c’était l’enfer. Se tournant difficilement, il regarda l’heure affiché sur son réveil : 8h00. C’était rare qu’il se réveille aussi tôt. D’habitude, il adorait faire la grasse matinée. Il pouvait se le permettre en même temps. Se levant encore plus difficilement, il arpenta les couloirs de son appartement avant de filer sous la douche. Il avait besoin d’une bonne dose d’eau fraîche pour se réveiller totalement. Dès qu’il avait ouvert les yeux ce matin-là, il n’avait en tête que son visage. Si doux et si joyeux. Une fois qu’il aurait terminé, il irait directement la voir. Elle lui manquait, depuis le temps. Ne pas pouvoir la voir chaque jour lui déchirait le cœur. Mais malheureusement, il ne pouvait pas faire autrement. La vie était parfois injuste. Mais si l’on baissait les bras trop rapidement, elle devenait encore pire. C’est pourquoi Sam’ se battait toujours, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe. Coupant l’eau du robinet, il coupa en même temps son esprit, en quelque sorte. Il devait se changer les idées. Après tout, il allait bientôt mettre les pieds chez le Diable …

    Après avoir pris une bonne tasse d’un café très séré, le jeune Hole alluma son ordinateur, et consulta ses mails. Il en recevait pas mal en ce moment. Mais les trois quarts - voire la totalité - venait tous de ses futurs employés, ou collaborateurs. Reprendre une entreprise multimillionnaire n’avait rien de très facile. Et pourtant, c’était son avenir. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allait leur répondre. Ils allaient bien pouvoir attendre quelques heures de plus ! Se relevant alors, il s’habilla d’une manière très décontractée, avant de filer. Il n’avait pas envie de conduire aujourd’hui. Et puis, le quartier de Londres où il allait se rendre n’était pas si loin après tout … Trois quart d’heure maximum, et hop, il serait arrivé à destination. Heureusement, et malheureusement. Cela lui permettrait de se mettre les idées bien en place, il en aurait bien besoin !
    Finalement, le jeune homme marcha plus vite qu’il ne l’avait pensé. Il est arrivé en bas de l’immeuble en une demi heure seulement. Et pourtant, il passa le quart d’heure restant à attendre en bas de l’immeuble. Il n’avait plus le courage de monter, une fois qu’il se trouvait là. Seuls quelques étages le séparait de la personne qui comptait le plus à ses yeux. Et pourtant, il devenait lâche et mou comme un vrai shamallow. Ce n’était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Mais en temps normal, on était déjà prévenu de sa visite. Tandis que là, il passait tout à fait à l’improviste ! Ce qui allait rajouter un peu de sel au bon petit plat qu’elle devait lui préparer.


    _ Mon vieux, t’es vraiment pitoyable. T’as peur d’une gonzesse !

    A ce moment-là, un vielle homme passa tout près de lui, avec son petit chien. Il le regarda d’un drôle d’air. Comme s’il n’avait jamais vu un type comme Samuel avant maintenant. Pourtant, c’était certain, tout le monde avait déjà parlé tout seul au moins une fois dans sa vie. Alors avec les bougies qu’il devait avoir, il avait surement dépassé le beau brun ! Lui adressant un signe de la main, Samuel devint rouge comme une tomate. Il n’aimait pas les situations embarrassantes comme ça. C’était tellement con ! Pour ne pas avoir à se justifier devant le vieille homme, il préféra monter les marches de l’allée, avant de s’engouffrer dans l’immeuble. La porte d’entrée n’était jamais fermée. A croire que tout le monde avait le droit d’y entrer sans problèmes. Toutes les fois où il avait passé cette porte, il ne s’était jamais senti à sa place. Et cette fois-là, c’était encore pire. Il n’aimait pas se sentir faible comme ça. C’était trop dur à supporter pour quelqu’un comme lui ! Prenant alors son courage à deux mains, il monta les étages à pieds, avant de s’arrêter ferme devant la porte. Samuel souffla un bon coup, et frappa à la porte. Personne. Une bonne minute plus tard, il sonna enfin. Quelqu’un allait bien finir par se réveiller non ! Alors qu’il était dans le noir complet, la porte s’ouvrir enfin.

    _ Salut Bliss. Je viens voir ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson
    bliss lowenson
    la passion d'une haine

Bliss R.Lowenson

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 21/10/2009

Une visite imprévue { Bliss Vide
MessageSujet: Re: Une visite imprévue { Bliss   Une visite imprévue { Bliss Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:31

    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. Bliss avait la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de Sa fenêtre elle regardait l’horizon du moins le peu qu’elle puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol que Bliss ne voyait à quelques mètres à peine. Elle plissait son regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Elle sentait déjà que quelques choses allaient changer mais elle ignorait encore la nature de ce changement. Elle restait la sans bouger comme si elle était paralysée, comme si ses deux pieds étaient collés sur le sol blanc de sa chambre. Avérait dire elle ne savait pas ou aller, elle l’impression d’être un peu perdu, ses jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce qu’elle reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille toi Bliss, réveille toi. Prenant bien appuie sur ses deux jambes, elle s’approchait de son lit, qu’elle fit, avec plus de force que d’habitude. Se dépêchant, allant à une vitesse qui l’étonna elle-même. Elle alla directement en direction de la salle de bain, elle se plongeait corps et âme sous une bonne douche chaude. Elle laissa l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement. Au bout de quinze minutes, elle attrapait le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant ses pieds sur le calage froid, elle frissonnait. Glissant ses pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir son reflet, elle avait l’impression d’être invisible, elle passait donc un coup de main et laissait apparaitre son visage, humide et pâle. Elle ne c’était jamais considérais comme une jolie fille, simplement elle essayer de ne pas se plaindre et l’avis des autres l’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, elle rejoignit sa chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fusina. Elle s’asseyait quelques minutes jambes croisées sur son lit, pensant à Ella, celui qui faisait battre son cœur. Reprenant mes esprits, en se secouant le visage elle ouvrit l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. Elle attrapait un pantalon en jeans simple, basic, cigarettes bleu foncée, un top blanc accompagné d’un veston noir et d’une paire de petite ballerine chanel.

    Ella dormait, ce petit bout d’un an était sa raison d’exister, si belle et si douce à la fois, elle n’avait jamais aimé une personne si fort que son enfant. Maman disait toujours que ma naissance avait était le plus beau moment de sa vie. C’était en plein moi de juillet, le soleil brillait intensément dans sa ferme, entouré de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. La journée ne pouvait pas mieux se passait m'avait elle dit, et pourtant son rayon de soleil c'était agrandit, elle parlait toujours de la maternité, comme d'un réel bonheur, quelques choses de totalement magique, un peu comme un rêve a la cendrillon. Je percevais sa moi aussi comme telle, petite je jouais souvent à la maman avec mes petits chatons, c'était bien sur stupide mais agréable. Juste sentir leur présence et leur petite mine quand je leur souriais. Bien sur ce n'était pas comme un enfant mais j'espérais un jour pouvoir offrir sa, un enfant, une preuve d'amour mais aussi une sorte de petite chose que je pourrais laisser dans ce monde. Bien sur je n'étais pas encore prête je me sentais trop jeune, débutant dans la vie, ne sachant pas réellement de quoi demain serait fait, et surtout elle n'avait pas trouvé l'homme qui pourrait l'accompagner à chaque seconde de son existence. Mais elle ne le cherchait pas j'attendais simplement qu'il approche. Elle avait aimé, passionnément et plus que jamais un homme qui avait réussit à la tuer par la suite. Aujourd’hui Riley était un souffle de tendresse et d’évasion, qu’elle ne voulait pas perdre.

    Un bruit sourd la sorti de ses pensées, une jambe devant l’autre elle ouvrit la porte le sourire aux lèvres jusqu'à ce que son regard croise le sien, elle eu comme un bon dés qu’elle voyait elle ressentait un coup dans le cœur, comme un trou, elle était seule face à la peur de l’aimer encore.

    _ Salut Bliss. Je viens voir ma fille.
    « - Samuel … Ella dors.

    Bliss avait mit couché Ella il y a quelques minutes ce n’était encore qu’une petite fille et elle avait besoin de son quotient de sommeil. Bliss parlait d’un ton froid et un peu sec comme depuis leur rupture la haine la gagné chaque jour, ne pas le tuer une raison … il est le père de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Hole
| La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |

Samuel C. Hole

▌Messages : 357
▌Date d'inscription : 20/10/2009
▌Age : 32

▌Just for you
▌Groupe: I want to change the future
▌Your life:
▌Relationships:

Une visite imprévue { Bliss Vide
MessageSujet: Re: Une visite imprévue { Bliss   Une visite imprévue { Bliss Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:33

    Malgré ce que l’on pouvait croire, le jeune homme n’avait pas envie de faire demi tour. Maintenant qu’il avait frappé à la porte de son ancienne petite amie, Samuel ne comptait pas s’en aller aussi facilement. Il n’était pas un lâche. Il ne l’avait jamais été. A quoi ressemblerait-il, s’il s’enfuyait aux premiers obstacles qui se posaient devant lui ? Cependant, une chose le mettait assez mal à l’aise. Il avait appris par l’une de ses amies, que Bliss voyait quelqu’un en ce moment. En faite, depuis un bon petit moment maintenant. Ce n’était pas cela qui le dérangeait. C’était plutôt le fait qu’un parfait inconnu puisse prendre sa fille dans ses bras, la cajoler, et faire tout ce qu’un père peut et doit faire. Lui, il ne l’a voyait que deux jours par semaines, une fois de temps en temps. Et ce n’était pas suffisant. Malgré toutes les différences qu’il pouvait avoir avec la mère de son enfant, il avait au moins espéré que cette dernière lui fasse un peu plus confiance. Juste pour son bonheur, et pour celui de Ella. Mais elle n’avait rien voulu entendre, une fois de plus. Mais Samuel n’était pas venu pour se disputer encore avec elle. Aujourd’hui, il avait besoin de passer un peu de temps avec son petit ange. Jetant un regard par-dessus l’épaule de la jeune femme, il baladait son regard sur les couloirs qui suivaient la porte d’entrée. Personne. D’un côté, il fut un peu soulagé. Il n’allait pas surprendre Bliss en pleine action. Ou une autre chose aussi dégoutante que celle-là. Mais d’un autre côté, cela prouvait aussi qu’elle ne lui avait pas menti. Il n’entendait rien, mis à part son propre souffle un peu saccadée. Ella devait dormir profondément, comme sa mère venait de lui apprendre. Après avoir terminé sa petite recherche personnelle, il reporta son regard sur la jeune femme. Le ton qu’elle venait de prendre pour lui répondre ne lui avait pas plus. Après tout, il avait fait l’effort de rester calme, lui. Mais ce n’était pas le cas de Miss Lowenson. Elle lui avait répondu d’un ton sec et froid. Il l’a dérageait apparemment, cela pouvait s’entendre au son de sa voix. Soufflant nerveusement, il ne se gêna pas pour la fixer dans les yeux, avant de lui répondre.

    _ Et c’est un problème ? J’aimerais vraiment la voir, Bliss.

    Contrairement à elle, Sam’ ne lui avait pas parler sur le même ton. Il avait gardé son calme tout au long de sa réplique, même si c’était la dernière de ses envies. Samuel n’était pas du genre très patient. Et la jeune femme devait bien s’en douter. Les mains dans les poches de son jean, le jeune homme attendait le déluge. Elle ne comptait pas bouger le petit doigt, il s’en était douté vu la façon dont elle lui avait répondu. Mais maintenant qu’il était là, Samuel ne comptait pas partir de sitôt. Pas avant avoir vu sa fille. Même si ce n’était que quelques minutes, il les prendrait avec joie. Comme la situation ne semblait pas avancée, il prit le taureau par les cornes. La politesse passerait en dernier devant l’amour d’un père à sa fille. Et comme Bliss ne semblait pas vouloir le faire entrer, il ne lui demanda pas la permission. La poussant légèrement sur le côté - pas violemment, mais d’une manière tout à fait impoli - il entra chez elle sans préavis.

    _ Merci de m’avoir invité à rentrer, il ne fallait pas.

    Allant directement dans le salon, il passa une nouvelle fois la salle au rayon X. Enfin, façon de parler. La pièce était propre, comme toujours. Beaucoup d’objets étaient toujours à la même place. Ils n’avaient pas bougé d’un pouce. Samuel se demanda si son ancienne petite amie était au courant de ce qui venait de se produire sur la ville. Le retour dans le passé, et tout le blabla. Apparemment pas. Sinon, elle l’aurait déjà laissé entrer pour admirer sa fille en train de dormir. Il s’attendait à recevoir une poêle sur la tête. Ou tout autre objet qui résonnait. Elle n’allait pas être contente de son impolitesse. Mais à vrai dire, c’était le dernier de ses soucis. Il lui avait demandé gentiment pour commencer, chose qu’elle n’avait pas pris la peine de répliquer. Alors qu’il allait se retourner pour continuer sa petite visite non programmée, le jeune Hole s’arrêta devant un mur, à l’apparence banale. Sauf que les photos qui y étaient accroché n’avait rien de banal. Ella, encore Ella, Bliss et un mec, Bliss avec sa meilleure amie, Bliss accompagnée d’Ella et le mec, Le mec et Ella. La dernière photo lui déchira le cœur. Ce mec-là, il l’a serrait dans ses bras comme si c’était sa fille. Comme si c’était tout ce qu’il avait au monde. Cela aurait dut être Samuel sur cette photo. Pas ce pauvre type. A force de souffrir le martyr silencieusement, le jeune homme n’avait même pas entendu que Bliss se trouvait derrière lui. En faite, il l’avait complètement oublié. Trop concentré sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Lowenson
    bliss lowenson
    la passion d'une haine

Bliss R.Lowenson

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 21/10/2009

Une visite imprévue { Bliss Vide
MessageSujet: Re: Une visite imprévue { Bliss   Une visite imprévue { Bliss Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:04

    Que ce soit en amour ou en amitié, Bliss voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Bliss. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'à Londres et qu'elle a réussi à prouver son talent. Bliss est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Bliss a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. Bliss restait forte dans les situations difficile, et la perte de Sam lui avait brisée le cœur, elle avait eu beaucoup de mal à renoncer à lui, il c’était promis tant de chose, et tout était parti en fumée, le père de Samuel, l’avait toujours détesté et le jour ou elle avait apprit la futur naissance de sa fille, il l’avait éloigné et Samuel n’était jamais revenu.

    Bliss soutenait son regard, c’était dur de le voir sans pouvoir l’avoir. Au fond d’elle, elle n’attendait que ça, qu’il revienne. Il insista et il entra, elle ne pouvait pas lui reprocher, et elle l’aimait trop pour mentir à Ella, cette petite savait tout, et elle portait d’ailleurs le nom de son père, elle refusait de mentir ou de lui faire de la peine, car elle n’y était pour rien, et Bliss l’avait ce que c’était de grandir sans son père. Bliss suivit le regard de Samuel sur les photos, elle comprit qu’il regardait Riley son petit ami, avec qui Ella s’entendait à merveille.

    « - Sa aurait pu être toi Sam … à la place de Riley mais tu à choisit de partir, et de me laisser toute seule.

    Bliss avait mal bien sur, Samuel avait toujours était l’homme de ses rêves, ces deux ans dans ces bras, cette promesse, leur amour, c’était la plus belle chose au monde ; un cri retenti, Ella pleurait, Bliss regarda Sam.

    « - Tu veux peut être allé la chercher ?

    Au fond il restait son père, et elle respectait trop ça pour lui faire autant de mal qu’a elle. Du doigt elle désigna la chambre d’Ella, immense, de couleur rose, une vraie chambre de princesse, à coté de son lit blanc se trouvait une photo de Samuel et Bliss heureux ensemble, lors d’un moment ou leur amour été encore passionnée. Au bout de quelques minutes, Bliss entra et fut ému par la vision de sa fille et de l’amour que son père lui portait, c’était ce dont elle avait toujours rêvé, si seulement c’était vrai. En ville tout changer, elle le savait et d’un coté elle voulait changer les choses, peut être se reconsiller avec Samuel.

    « - Je suis désolée Sam d’être si insupportable avec toi, je sais qu’elle t’aime énormément et tu es un père formidable … et je crois que j’ai toujours voulu que ce soit toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite imprévue { Bliss Vide
MessageSujet: Re: Une visite imprévue { Bliss   Une visite imprévue { Bliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite imprévue { Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Habitations ▌ :: ▌Mayfair :: ▌Loft de Bliss R. Lowenson -