Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:44


Maria Sanchez
Tyler Smith



Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-1-15960ed Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-2-15960fa



    Je n'y comprenais vraiment rien à ce changement, cet espèce de retour en arrière étais-je le seul à l'avoir aperçu ? Je n'osais pas en parler de peur de passer pour un fou. Mais je savais que ce n'était pas qu'une simple impression, c'était réel, Emma avait les cheveux plus court que durant les dix années qui venait de s'effacer, et Joannie était vivante. Je ne comprenais absolument rien à tout cela, il fallait bien que j'en parles à quelqu'un, et pour cela il n'y a qu'une seule personne à qui je peux confier ce genre de choses. La personne qui ne me prendra pas pour un taré qui se croit dans un film fantastique américain. J'avais rendez-vous avec elle, comme tout les vendredis soir au Pub situé à Soho. C'était notre endroit depuis qu'elle avait emménagé à Londres. Elle m'attendait pour 20h, et il n'était que 18h30. Je pris alors mon temps pour me préparer. Je venais tout juste de rentré du conservatoire, et j'avais besoin d'un bon bain chaud. Arrivé à la maison, Emma n'était pas la, un soulagement se fit à l'intérieur de moi. Je jetta mon sac dans l'entrée, defit ma cravate que je laissa trainer dans le salon, je retira mes chaussures et les jetta dans la chambre à coucher, je me déshabilla au fur et à mesure que j'avancais vers la salle de bain laissant mes affaires se répandre sur mon chemin.

    Une fois dans la salle de bain, je mis l'eau a couler et y versa la moitié du flacon de gel douche. La mousse commencait à se former, j'adorais cela, encore un vrai gamin. Je retira le dernier bout de tissu qui couvrait mes atouts d'homme puis me glissa dans le bain. Cette sensation de chaleur me fit frissoner, il ne manquait plus que ma femme. Oui j'avais envie d'elle, tout le temps d'ailleurs, même si cette routine était toujours présente je ne cessais de l'aimer. Je repensa à Joannie, la fille que j'avais recontré dans une rue de Londres il y a dix ans, enfin non cette année. Je l'ai rencontré cette année puisque nous sommes de nouveau en 2010. Je plaqua mes mains sur mon front, je m'embrouillais, je ne savais plus vraiment qu'est ce que je devais faire. L'horreur. Après un quart d'heure de baignade j'entendis Emma rentré. Elle accourut dans la salle de bain, elle a surement du s'imaginer des choses lorsqu'elle a vu tout mes fringues éparpiller dans l'appartement. Lorsqu'elle passa sa tête dans l'entrebaillement de la tête je lui fis un énorme sourire et lui dis de me rejoindre, ce qu'elle fit. Elle m'embrassa puis repartit à ses affaires. Quand à moi, je sortis du bain, j'avais assez mijoter, et enroula une serviette autout de ma taille.

    « Tu n'as pas oublié qu'on est vendredi ! Je vois Maria ce soir. »

    Elle me répondit par un soufflement et un "Encore !", elle me ressortais la même chose à chaque fois. J'ouvris mon placard, et attrapa le premier tee shirt qui se trouvait sous mes yeux. J'enfila un jean et mes nouvelles Keds. J'allais enfin pouvoir me changer les idées. Je glissa mon portefeuille dans la poche arrière de mon jean et partis en embrassant ma femme au passage, le même regard noir se lisait sur son visage tout les vendredis car je sortais sans elle, mais au fond elle savait que cela me faisait du bien de voir Maria.

    J'adore Londres. Ces petites ruelles à peine éclairer, leur donne du charme. Je pris le bus pour me rendre dans le quartier de Soho, puis descendit pour marcher jusqu'au Pub. J'entra. Maria n'étais aps encore présente, je me dirigea vers le bar et fis signe au serveur que je connaissais plutôt bien maintenant, après toutes ses années à boire une demi pression en compagnie de Maria, puis ensuite de manger une pizza à deux. Il m'apporta ma bière, j'en bus une gorgée, puis je sentis deux maisn se glisser sur mes yeux. Maria sans aucun doute. je pris ses mains dans les miennes et les retira de mon visage, je me retourna et la prit dans mes bras.

    « Mlle Maria Sanchez, tu m'a drôlement manqué cette semaine. »


Dernière édition par Tyler M. Smith le Dim 22 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:37

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Twloevadam2131_002 Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Nina-nina-dobrev-8774131-100-100
My Best Friend # Tyler M. Smith


    Une semaine était sur le point de se cloturer et j'en étais des plus heureuse. Elle fut longue et éprouvante, j'avais fais mes premiers pas dans un hopital aujourd'hui, je n'avais rien fais, juste de la figuration, mais j'étais toute excitée à cette idée là. Faire ce dont j'avais le plus envie, sauver des vies, permettre à des gens dans le besoin, à des gens malades d'ésperer guerir d'une maladie qui les rendait malheureux. C'était dur, la fac de médecine n'était en rien une promenade de santé, je doutais sans arrêt si j'étais capable d'être un bon médecin, de me démarquer des autres. Mais quand j'ai fais mes 24 heures en hôpital, j'étais persuadée que médecin je serais dans l'avenir, je ne l'expliquait pas, j'étais faite pour celà. La journée fut longue et éprouvante mais je savais qu'au final j'allais passer un moment de détente en compagnie de mon meilleur ami.

    Rentrant chez moi, je déposais mes affaires sur le sol, passait près du salon où y régnait une ambiance de désordre, mes livres sur l'anatomie trainait un peu partout, je m'en foutais je vivais seule chez moi. Bref, je prenais une pomme au passage, y croquait dedans avec envie avant de me diriger vers la douche. Une bonne douche aprés une telle journée était toujours agréable et vivifiant. Je finissais ma pomme me déshabillait et entrait dans ma douche. Je mis en fond de la musique, pour me mettre de bonne humaine. J'aimais ma vie était-ce mal ? Je ressentais une drôle, comme si la vie n'était pas là même qu'hier, que celle que je vivais était meilleure, je devenais folle si sa se trouve. Je sortais enfin de ma douche, toute guillerette. C'était Vendredi soir, j'adorais le vendredi soir.

    On avait cette habitude de boire un verre ensemble de parler de nos vies, de nos envies de choses simples mais si agréable. J'enfilais un jean et un débardeur, tranquillement et endossait le tout de ma veste en cuir. Je coiffais mes cheveux de manière simple, pas de chichi, la routine. J'enclenchais mon répondeur et je filais tranquillement. Je n'étais pas loin du quartier où on avait l'habitude de se voir, je marchais dans les rues de Londres, ville que j'appréciais de jour en jour. Au bout d'une petite dizaine de minutes j'entrais dans le pub, souriante. Je cherchais du regard Tyler et dans un geste je me dirigeais vers lui, doucement. Je posais mes mains sur ses yeux, amusée. Il me reconnaissait directement, c'était frustrant mais tellement prévisible. Il me prit dans ses bras, chaleureusement. Je répondais à son étreinte avant de le relacher, souriante.

    _ Serais-ce une déclaration ?! Rires Tu m'as manqué aussi, ça va toi ?!

    J
    e m'approchais du bar afin de commander une bière, comme d'habitude finalement. Je me hissais sur le tabouret prés de Tyler et je le regardais sans rien dire, attendant qu'il répond à ma question, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:41

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-1-15960ed Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-2-15960fa


    J'avais toujours adoré ses étreintes, elles étaient différente de toutes les étreintes du monde. Ca façon de me prendre dans ses bras, depuis maintenant des années, me donnait du baume au coeur. Je souria à sa blague. Je n'étais plus le courreur de jupon que j'étais, je me suis calmé depuis ma renontre avec Emma et surtout depuis que je l'ai épousé. Mais à Maria je pouvais lui déclarer mon amour autant de fois que je le désirer, car elle savait que ce n'était que de l'amitié et que je ne pouvais m'empêcher de la taquiner. Il était rare que je ne me pose pas la question, qu'est ce que j'aurais fait si elle n'avait pas été là ? Elle était vraiment tout pour moi, toute ma vie car elle connaissait mes moindres secrets, mes défauts ainsi que mes qualités. Mon histoire était gravé en elle comme dans un livre, et la sienne était en moi.

    « Tu sais très bien que je ne peux me passer de toi. »

    Question typique : Ca va ? à laquelle je ne savais jamais quoi répondre. Je ne pétais aps la forme, mais je n'étais pas malheureux non plus. J'avais juste une impression étrange de refaire la même chose. Je ne saurais expliqué comment, le temps a fait ce retour en arrière, mais c'est le cas. J'ai vérifié une bonne cinquantaine de fois le calendrier de la maison, la date sur mon ordinateur, la date à la télé, la date au travail. Nous sommes bien en 2010. Pourtant il y a quelque jours nous étions en 2020. C'est horrible de savoir cela, alors que les autres personnes autour de nous ne s'en rendent même pas compte. Je devais mettre cela dans un coin de ma tête et faire comme ci de rien n'était, comme ci c'était la première fois que je vivais en 2010. Mais c'était impossible. Je devais lui en parler, elle me comprendrais je le savais. Je bus une gorgée de ma bière, m'essuya la lèvre du bout du doigt puis fronca les sourcils. Autour de nous, il y avait beaucoup trop d'oreilles, trop de personnes qui pourrait m'entendre et me prendre pour un fou mais qu'importe. Je jouais avec les gouttes d'eau qui glissait le long de mon verre, puis tourna mon regard vers Maria qui avait ce magnifique sourire sur le bout de ses lèvres.

    « Tu ne trouve pas que quelque chose à changer. J'ai une impression étrange. Enfin je ne pense pas que cela soit juste une impression. »

    C'était dit, j'attendais sa réaction, peut être allait elle me dire que non rien avait changer, et si sa réponse serait celle ci je ne chercherais pas plus loin. J'oublierais et refairais ses dix années qui venait de s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:06

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Twloevadam2131_002 Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Nina-nina-dobrev-8774131-100-100
My Best Friend # Tyler M. Smith


    J'étais préviligiée par rapport à certaine personne, j'en avais conscience dans des moments pareils. J'avais un meilleur ami, quelqu'un sur qui je pouvais compter quoiqu'il puisse m'arriver. C'était rassurant de savoir que je pouvais l'appeler n'importe quand et de savoir qu'il serait là et qu'en retour j'étais également cette personne, sa meilleure amie, celle qui le comprenait et connaissait sur le bout des doigts. Tout le monde devrait connaître ça au moins une fois dans sa vie, partager ça avec quelqu'un. J'étais chanceuse et je le savais. Le serveur me donnait ma bière que je portais directement à mes lèvres avant de trinquer avec Tyler.

    J'avais des certitudes dans ma vie, qu'il n'y aurait jamais de sexe ou d'attirance entre nous. Pourtant à une période de ma vie, je me suis demandée s'il n'était pas lui, l'homme de ma vie, mon âme soeur. Ne dit on pas que l'homme de votre vie doit être également votre amant, meilleur ami ? Je me suis posée la question et heureusement j'ai vite oubliée l'idée. Je me suis imaginée un instant l'embrasser et j'ai eu une drole d'impréssion. Je ne pouvais pas être amoureuse de lui, notre lien était beaucoup plus fort, c'était quelque chose d'inexplicable, j'étais incapable de l'expliquer, incapable... Mais, je savais que les moments comme celui là, à boire une bière tous les deux étaient inestimables, d'ailleurs je ne devrais pas trainer avec un aussi beau goss alors que j'étais célibataire. Je n'avais aucune chance de trouver quelqu'un... Mais étais-je là pour celà ? Je ne pense pas...

    _ Heureusement, car c'est réciproque !

    Je lui faisais un clin d'oeil avant de le regarder faire, il était pensif... J'aurai aimé pouvoir lire dans ses pensées à ce moment précis. Savoir qu'est ce qui le chiffonnait, car j'aurai mis ma main à couper que quelque choses clochait. Il se décida enfin à me dire ce qu'il allait pas, que quelque chose avait changé ? J'en avais pas l'impression, j'étais toujours la même si j'avais cette sensation surprenante de bien être. Etrange mais pas étonnant, j'étais comme ça depuis que j'étais à Londres, loin de ma famille. Un break était si agréable... Mais je ne voyais pas ce que Tyler pensait, je n'étais pas dans sa tête, juste en face de lui. Je buvais un peu de ma bière avant de lui répondre, franchement. Pas de moquerie entre nous, que de la sincérité, la clé de la réussite...

    _ C'est à dire ?! La seule impression "Etrange" si je puis dire c'est de me sentir mieux, plus heureuse que les semaines derniers. Pourtant, j'ai toujours la même vie, étudiante en fac de médecine.

    J
    e plissais légèrement les sourcils, scrutant le visage de mon meilleur ami.

    _ A quoi tu penses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:05

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-1-15960ed Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-2-15960fa


    Je le savais elle n'avait rien remarquer. D'un côté, si je puis dire, tant mieux pour elle car elle n'est aucunement bouleversé par ces événements. Elle n'a pas à se poser la question est ce que je dois effacer mes erreurs ? Ou les refaire car je le regretterais plus tard ? Rien de tout cela ne pouvait la déranger. Je me demanda alors si elle se souvenait que j'vaais eu une relation extra conjugale avec une jeune fille. Je ne pense que non, sinon elle aurait abroder le sujet. Horrible. Toutes les questions que l'on peut se poser, en plus elles restent toutes la journée, elle ne s'effacent jamais.

    Elle se sentait plus heureuse, et bien c'était la seule. Moi, au contraire, je ne me sentais aps bien dans mes baskets, tout allait de travers du moins depuis que ce retour en arrière ne survienne, la routine d'il y a dix ans je m'y étais fortement habitué. Je devais quand même lui avouait qu'un come bacl de dix ans c'était effectué, sinon qui lui expliquerait ? Il n'y a que moi qu'elel croira, du moins je l'espère. Je la regarda pensif, ne sachant que faire. Je ne savais plus quoi faire de toute façon, à chaque situation qui m'étais imposer j'étais dans un trou noir. Aucune solution ne m'étais proposé, je hais mes pensées, ma consicence et tout ce qui va avec.

    « Tu n'as pas remarqué que certaines situations t'étais familière ? Que tu avais déjà vécu ce moment ? Parce que c'est réel. C'est dur à croire, mais il y a une semaine on étais en 2020 ! Ne me prend pas pour un fou Maria, ça l'est, c'est complétement dingue, tu va me dire que je sors d'une autre planète mais c'est vrai. J'ai déjà vécu ces dix années. Et là je les revis. Pourquoi ? »

    C'est calir que là si elle me croit elle est géniale comme meilleure amie. Si on m'aurait dit ça à moi j'aurais pris mes jambes à mon cou et sera partis vite fait bien fait. C'est juste impossible de croire une chose pareille, mais j'esperais qu'elle le ferait. Je bus une bonne grogée de bière, »puis me passa la main dans les cheveux comme à chaque fois que j'étais dnas une situation délicate.

    « Je ne sais pas comment le temps a pu reculer de dix ans, mais c'est fait. Si tu ne me croie pas je peux te prédire ce qu'il va t'arriver et tu verra que j'ai raison. »

    Je la regarda, lui lança un regard profond. Je voulais lui montrer que j'étais sérieux, que je ne racontais pas une de mes blagues débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:51

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Twloevadam2131_002 Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Nina-nina-dobrev-8774131-100-100
My Best Friend # Tyler M. Smith


    Il mit du temps à me répondre, comme si ce qu'il allait me confesser était grave. Le sourire que j'avais en arrivant disparaissait doucement, je m'inquiétais désormais pour lui. Je le connaissais trop bien je m'en rendais compte, et son air sérieux qu'il prenait était éffrayant. Je me tournais vers lui, l'air sérieux, prête à tout entendre... Il se confessa... Pardon ?! Il avait ôté de me dire qu'il s'était pris un coup sur la tête, c'était impossible. On était en 2020 ? Et puis quoi encore, 10 ans c'est énorme et je n'ai rien vu, rien entendu. Je ne savais pas comment réagir à ce qu'il était en train de me dire...

    Etait-il en train de me faire une blague, une farce qu'il était seul à avoir le secret ? Si c'était le cas, je ne comprenais pas pourquoi il ferait une blague du genre, il n'y avait aucun intérêt. Un retour dans le passé ? C'était possible ? Je ne vivais pas dans ses séries où tout est possible, je n'en avais pas l'impréssion que ce genre de choses pouvaient réellement exister. J'étais complètement pommée, mais à l'expression de Tyler je comprenais que lui aussi, pire il s'en rappellait, si on partait du principe que tout existe... J'inspirai fortement, me mettant face aux serveurs qui servaient une jeune femme non loin de moi. Je levais la main dans sa direction...

      « Un Double Whisky s'il vous plait ! »


    J'avais besoin d'un petit remontant pour avaler ce qu'il était en train de me dire. Avoir vécu son futur, étrange non ? Qu'est ce que j'étais devenue ? Est-ce que je voulais le savoir, je ne suis pas si sur, quoique j'aimerai bien connaître mes amoureux, bah quoi ? Je serais sur de ne pas me prendre un vent en allant les draguer, déjà que je suis pas douée pour ce genre de choses. Le serveur me donna mon verre, verre que je bus illico pour prendre bien conscience de tout ce qu'il disait. Je buvais que rarement mais là j'avais besoin de celà pour ne pas considéter mon meilleur ami de fou. Je posais le verre, grimaçais quand l'alcool descendit le long de ma gorge et je me tournais vers Tyler.

      « Un retour dans le passé... Admettons... Tu connais ma vie future ? Tyler les blagues c'est pas ton genre, surtout celle de ce genre... Tu connais mon passé ? Enfin mon futur ? »


    Je m'embrouillais l'esprit, laissez moi le temps d'avaler la nouvelle... Houla...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:19

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-1-15960ed Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-2-15960fa


    C'est bien ce que je me disais, il lui fallait une bonne dose d'alcool pour qu'elle comprenne et surtout se remette de ce que je venais de lui annoncer. Au fond je me sentais idiot, je n'aurais pas du lui dire comme ça elle aurait fait sa vie et l'aurait réussie, peut être mieux qu'avant, parce que j'aurais été la pour la résonner. C'est alors qu'elle me demanda si je connaissais son futur. Bien sur. Vous vous imaginez que je connais ma vie, la sienne, et celles de mon entourage avant qu'ils ne l'écrivent. C'est une sensation étrange et limite désagréable. Je savais qu'elles seront leurs erreurs, je connaissais déjà leur malehur ainsi que leur bonheur.

    Je passa ma main dans mes cheveux. Je finissa mon verre d'un trait et demanda la même chose que ce que venait de commander Maria. Le serveur le posa devant moi, je porta mes lèvres à ce délice qui ne pouvait que me faire du bien maintenant que je venais de lui avouer ce qui me faisait le plus peur en ce moment. Je reporta mon regard vers elle. J'étais sérieux, et ça elle l'avait compris. Elle s'embrouillais dans ses paroles, c'était compréhensible après l'annonce que je venais de lui faire.

    « Oui. Je la connais Maria. Chaque détails. Je sais ce que tu va faire, avant que tu ne le fasse. Je ne suis pas devin, ni médium, mais je connais ton futur et qui est on peut dire ton passé à présent. »

    Je regarda la date sur mon téléphone, on étais le 28 novembre 2010. Jour de la rencontre entre Maria et Steeven qui sera par le futur son mari. Elle ne m'en avait pas encore parlé, et cela ne saurait tardé, c'était pour ça que tout à l'heure elle se sentait plsu heureuse. Elle l'avait enfin bousuclé dans la rue, et elle a eu le flash. Qu'il était fait pour elle. Enfin, ne pas parler trop vite, car il y a dix ans ce n'était pas un HAPPY END.

    « Aujourd'hui, alors que tu marchais dans les rues de Londres tu as bousculé un jeune homme. Steeven. Charmant, d'ailleurs. Et avant que je ne te raconte mon histoire farfelue, pourtant vraie, tu allais m'annoncer que t'avais rencontré " un garçon extraordinaire " »

    C'est à ce moment précis que toute personne normale prendrais ces jambes à son cou pour partir en courant. Puisque ce que je disais était totalement absurde et fou.
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:43

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Twloevadam2131_002 Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Nina-nina-dobrev-8774131-100-100
My Best Friend # Tyler M. Smith


    Mon meilleur ami connaissait le futur, la meilleure... Comment tout celà pouvait-il être possible ? Ce n'était pas rationnel, ce n'était pas scientifique rien ne pouvait le vérifier. En temps qu'étudiante en médecine j'avais tendance à ne croire que ce que je voyais, pourtant je ne vis aucun changement, rien n'indiquait que le temps reculait, que la semaine dernière nous étions en 2020, que j'avais une autre vie que la mienne. Je regardais ce verre de whisky dans mes mains me posant des questions. Admettons que ce soit vraie, comment ? Et pourquoi ? Pourquoi faire un retour dans le temps, à quoi bon faire celà ? J'étais encore plus perdue...

    Je tournais ma tête vers Tyler, qui prenait la même chose que moi. Etais-je morte dans le passé enfin le futur ? Pour qu'il prenne cette tête des mauvais jours où allait-il m'anoncer quelques choses de grave ? J'avais beaucoup de mal à réaliser ce qu'il me disait, j'avais beaucoup de mal à me rendre compte que j'avais déjà vécu dans le futur, que ma vie était déjà toute vécue et qu'on recommençait. Ce qui me génait le plus dans cette histoire, c'était pourquoi moi je ne savais rien, pourquoi je ne m'étais rendu compte de rien. Je ne voulais pas croire à cette histoire, ce n'était que les fabulations de Tyler qui a besoin de changer quelques choses dans sa vie, où il était en train de me faire une bonne blague... Où se trouvait la caméra caché.

    Je portais de nouveaux mon verre sur mes lèvres pour boire quand j'avalais le contenu de travers. COMMENT ? Comment il connaissait l'existence de ce jeune homme, impossible ! Il me poursuivait finalement ? Tyler serait-il un malade ? Je le regardais, perdant tout sens, perdant toute notion, me perdant complètement. Comment savait-il que j'en pincais pour cet inconnu que j'avais rencontré dans la journée ? Je n'avais rien dis, comment j'aurai pu le faire, je le connaissais à peine et que depuis quelques heures. J'essuyais ma bouche et je regardais Tyler, inquiète et perplexe...

      « Impossible ! C'est impossible que tu le connaisses Tyler, je l'ai rencontré ce midi ! Tu me fais peur ! »


    Je me devais de lui être honnête, il me faisait si peur, car il avait peut-être raison, on avait fais un retour dans le passé. Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas le croire, mais il connaissait l'existence de ce jeune homme. Je tremblais de partout et je recommandais un whisky ainsi que pour Tyler, je prenais mon verre, moi qui ne buvait que rarement, je ne pouvais faire autrement, j'avais besoin de boire...

      « Ce que tu essayes de me dire, c'est que nous avons fais un retour dans le passé, et que dans mon futur je connaissais Steeven, c'est ça. Comment ? Comment tu le sais et pas moi, comment c'est possible ? Si c'est une blague ou une caméra caché, T'es pas drôle Tyler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Smith

Tyler M. Smith

▌Messages : 127
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I know but I'm scared
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:32

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-1-15960ed Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Sans-titre-2-15960fa

    J'aurais vraiment du m'abstenir sur ce coup là, j'aurais du le garder pour moi et attendre que quelqu'un m'en parle. Mais c'était plus fort que moi, c'était ma meilleure amie je pensais qu'elle me comprendrais. Tout le contraire se produisait, elle me prenait pour un fou et devait certainnement croire que je la suivais dans la rue. Nan mais sérieux ! J'étais pas fou, c'était vrai. Je disais vrai, mais apparemment ce changement n'a pas bouleversé tout le monde. Je lui faisais carrément peur. Alors là cela allait trop loin, je regrettais de lui avoir dit. Je passa mes maisn sur mon visage, j'étais fatigué, fatigué de cette situation.

    Je la laissais tranuillement reprendre ces esprits, elle prit un autre verre. Ses mainstremblaient lorsqu'elle le porta à ses lèvres, je lui avait fait tant d'effet que cela en lui annoncant qu'une sorte de retour dans le passé c'était produit, incroyable. Je voyais, qu'elle voualit faire des efforts pour me croire, mais que c'était difficile. J'aurais certiannement eu la même réaction si quelqu'un m'avait annoncé ceci sans que je n'ai le temps de dire ouf ! Je finissa mon verre, j'hésitais à en prendre un autre bon allez. Il me fallait bien ça pour me changer les idées, je demanda un double bien serré, à peine demander j'étais deja servi. Le barman, nous observait depuis qu'on avait mis les pieds içi et il devait comprendre que quelque chose n'allait pas, et que l'alcool ferait passer les chose plus facilement. Je retourna mon visage vers Maria qui était totalement flippé. Elle essayait de comprende, cela me faisait plaisir.

    « Oui c'est ça. Arrêtes avec tes questions Maria. Je sais pas comment c'est possible, je ne sais pas comment cela est arrivé. C'est tombé, du jour au lendemain on était en 2010. Tu te rend pas compte ce que ca me fait. Tu te rend pas compte que je dois revivre dix ans de ma vie. »

    J'étais énervé parce que personne ne me comprenait, et l'alcool commencait à faire effet. Les cul sec c'est vraiment pas bon. Une envie d'hurler m'envahit, mais je me retint.

    « Y'a pas de caméra caché, c'est juste la vérité. Oublie ça ! Je préfére parler d'autre chose. Raconte moi, cette rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Maria F. Sanchez

Maria F. Sanchez

Féminin
▌Messages : 101
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Age : 36
▌Where do you live ? : Londres

▌Just for you
▌Groupe: I Don't Know Anything
▌Your life:
▌Relationships:

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:48

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Twloevadam2131_002 Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Nina-nina-dobrev-8774131-100-100
My Best Friend # Tyler M. Smith

    Revivre dix ans d’une vie ? Un cadeau empoisonné ? Je ne suis pas sûre, enfin tout dépend de ce que tu es devenue, ce que tu as fais dans ta vie, si tu dois réparer oui ou non les erreurs du passé. Pour ma part, je ne me rappelle pas, si c’est le cas… Car soyons franc, son idée est complètement improbable, je ne sais pas du tout comment réagir. Recommencer sans savoir ? On va forcement faire les mêmes erreurs ou tout du moins reprendre le même chemin, mais si ce n’est pas le cas… Pff, l’alcool commençait à faire son effet sur mon métabolisme, je n’arrivais plus à faire le point. Attendez une minute ! Il ne m’a pas parlé de mon futur, n’a pas crié haut et fort que j’étais tel ou telle personne, ce qui veut dire ? Que je suis devenue une merde… Enfin, que je ne suis pas la femme que je souhaitais être une horreur… Ou je me fais tout simplement des films et là encore je suis la championne dans ce petit jeu là.

    Ce qui me chagrinait le plus dans cette histoire, c’était ses paroles… Je continuais de boire tout en essayant de classer les informations qu’il m’envoyait en pleine figure. Il ne voulait pas revivre les 10 dernières années, pourquoi ? Quels souvenirs, il en gardait… Ne me dit pas qu’il n’est plus avec sa copine, ou tout du moins il s’est passé quelques choses. Je n’en sais rien malheureusement et l’alcool au goût exquis dans mon verre n’arrange en rien les choses. Je me tourne complètement en face de lui, restant sur mon tabouret ne touchant pas le sol. Je dépose mes deux mains sur mes cuisses et prend mon air sérieux… Celui que j’ai quand je veux résoudre une énigme. Nous partons sur l’idée que c’est possible, déjà à ce moment là je suis perdue, bref… Imaginions que ce soit vrai, pourquoi, pourquoi il agit comme ça… J’aimerai revivre des années que j’ai adoré vivre… Il ne va pas bien…

      « Tyler… Que t’est-il arrivé durant ses dix dernières années ? »

    Je m’inquiétais, vraiment… J’osais espérer qu’il ne lui est rien arrivé… Voilà que je devenais folle… Voilà que je le croyais sur parole, on ne peut pas retourner dans le passé et d’abord pourquoi je ne me rappelais de rien, pourquoi ?? Je prenais mon verre sans le quitter des yeux et je le finissais, encore… Puis il me parlait d’oublier… Je n’allais pas oublier de si tôt les fabulations de mon meilleur ami, mais il me posait une question et je mourais d’envie de lui parler de Steeven. Rien qu’à la prononciation de son prénom, j’en avais des frissons dans tout le corps, ce gars me faisait vraiment de l’effet…

      « Comme dans un films… Je te jure, je l’ai rencontré au restaurant, je l’ai bousculé et bam… J’ai plongé mes yeux dans les siens, tout simplement magnifique !! » Je m’arrête et je le regarde sérieusement. « Oh mon dieu ! Je deviens complètement superficielle !!! » Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Vide
MessageSujet: Re: Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria   Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée habituelle entre nous. ▪ Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌Soho :: ▌The Player Pub & Restaurant -