Back to the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 She is The Sunlight || Sasha&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emma C. Smith

Emma C. Smith

Féminin
▌Messages : 53
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 33

She is The Sunlight || Sasha&Emma Vide
MessageSujet: She is The Sunlight || Sasha&Emma   She is The Sunlight || Sasha&Emma Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:04




Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
[Hervé Lauwick]

    La lumière du jour traversa la chambre pour caresser mon visage endormit. Quelle heure était-il ? J'avais la tête à l'envers, je devais avoir trop dormi. J'étais seule. Couchée au milieu du lit, je me demandais où était passé mon mari. Je me levai et jeta un regard au réveil, 13h50. Lourd soupir. J'avais passé une partie de la nuit à traduire un manuscrit et m'étais couchée à l'aube. Mon rythme de vie était un peu étrange. J'avais des rendez-vous hebdomadaire avec mon éditeur, entre temps, je gérais mon planning comme je l'entendais. J'avançais tranquillement ma traduction.
    J'allai sous la douche, me rafraichir les idée et me réveiller. J'avais rendez vous avec Sasha ce jour là. J'y avais pensé durant toute la semaine. J'avais vraiment hâte la revoir et de discuter avec elle. Se retrouver entre amie et retrouver une amitié qui s'était effilochée avec les années. Je n'avais jamais su la raison de cet éloignement. J'étais focaliser sur mon travail et j'en oubliais mes amis, mais avec Sasha, ca c'était passé avant cette concentration sur mes traductions. Elle n'avait tout simplement plus donné signe de vie. Comment faire le premier pas vers elle si elle m'avait rayé de sa vie ? Ca avait été mon erreur aussi, me résigner trop tôt, ne rien tenter. Je l'avais appelé pour avoir des nouvelles d'elle et lui demander de venir faire en tour avec moi. Elle avait accepté. En 2010, on était amie, on se voyait souvent. Notre petite bande de trois, Sasha, Jelina et moi, on sortait faire les folles. On était si proche. J'avais hâte de retrouver cette amitié et m'amuser avec elles. Il fallait simplement que je n'oublie pas que les dix dernières années que j'avais vécu, n'existait pour personne, en tout cas c'était ce que je pensais.
    Finalement, j'aimais bien ce retour en arrière, j'avais la chance de renouer les liens avec des gens que j'aimais et que j'avais perdu sur la route de la vie. Seule dans la maison, je m'activai pour être à l'heure à notre rendez-vous. J'avais encore une petite marge, j'en profitai pour faire le lit et quelques tâches ménagèrent que je repoussais depuis le week-end dernier. J'enfilai une robe un peu courte pour la saison, attrapa mon manteau et mon sac à main avant de filer prendre ma voiture. Je réglai le rétroviseur et m'attardai sur mon reflet. J'avais dix ans de moins et une mine heureuse. Rien n'était pareil. C'était effrayant de ne pas savoir ni comment ni pourquoi je me retrouvais dix ans plus tôt avec tous mes souvenirs. J'essayais de positiver, mais la peur me rattrapait. Je tournai la clé dans le contact et pris la direction de East End.
    Automne rendait Londres encore plus tristement grise, je parquai la voiture et attendis Sasha à l'entrée de la rue piétonne. J'avais dans l'idée de faire un petit tour en nous racontant nos vies, comme nous en avions l'habitude. Il y avait une petite bise qui me fouettait les jambes, je frissonnai. Cette robe n'était pas une si bonne idée apparemment. Mes cheveux ne ressemblaient plus à rien et j'essayais de les recoiffer lorsque je vis Sasha arriver. La joie m'envahit et secoua mon corps. Ces retrouvailles qui pour elle ne devait pas en être me faisaient vraiment plaisir. Je lui fis signe, comme une gamine excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V.Porter
    ▌▌Live your dreams but don't dream your life

Sasha V.Porter

Féminin
▌Messages : 407
▌Date d'inscription : 14/10/2009
▌Age : 32
▌Where do you live ? : Notting Hill

▌Just for you
▌Groupe:
▌Your life:
▌Relationships:

She is The Sunlight || Sasha&Emma Vide
MessageSujet: Re: She is The Sunlight || Sasha&Emma   She is The Sunlight || Sasha&Emma Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:06

    Encore une nuit où je n'avais pratiquement pas dormit, je réflechissait encore et encore à se que j'allais faire avec cette chose dans mon ventre. Je n'arrivais pas à m'imaginer que je pourrais être mère, qui plus est célibataire car désormais avec Aaron s'en était belle et bien finis. Qui plus est s'il apprenait que je gardais le bébé tout celà serait pire. Il me restait deux semaines encore pour réfléchir et me décider à avorter ou non. Pourquoi ne pas avorter ? C'est tellement plus simple, ni vu ni connu, peut-être une chance de récupérer l'homme que j'aime, ne pas devenir grosse et moche, avoir des nausées continuelles. Il n'y a vraiment pas de points possitifs dans cette situation. Pourquoi je continuais de me casser la tête avec cette histoire, après tout en pesant le pour et le contre le contre le remporte. Il fallait que j'avorte comme je l'avais fait dans la 1ère version de ma vie de 2010.

    Il était 8h00 quand je me décida à me lever, à peine avais-je posé le pied par terre qu'une subite envie de vomir me prit. Je commençais à un avoir plus qu'assez de me rendre tous les matins aux toilettes pour vomir. J'y courri comme chaque matin, me retrouvant à genoux la tête dans la cuvette des toilettes à vomir. Vomir quoi ? Pas grand chose puisque je n'avais rien dans l'estomac. Les naussés passées je me rendit rapidement dans ma douche pour me remettre de ces emotions matinales. Je resta un bon moment sous cette douche, ne pensant plus à rien écoutant juste l'eau frapper le sol de la douche et l'appréciant couler sur ma peau.

    J'attrapais un jean et l'enfila enfin j'essayais, impossible de l'attacher. Enervée je le balançais par terre. Je savais alors que ça serait pareil pour tous, j'attrapa ma pile de jean et jetta tout par terre. Comment allais-je m'habiller ? Je ne pouvais pas rester en pyjama j'avais rendez-vous avec Emma cette après-midi. Je pris alors mon jogging, élastique je rentrais dedans et enfila un sweat. Je ne voulais pas acheter de vêtements de grossesse... Non je ne voulais pas, mais avais-je vraiment le choix. Je pris mes clés de voiture et ma carte de crédit puis pris la route pour le centre commercial, j'éspérais qu'a l'ouverture des magasins personne de ma connaissance se trouverais là.

    Je me gare, il n'y a pas beaucoup de voitures sur le parking. Je vérouille ma voiture et marche d'un pas vif vers le centre commercial ainsi que vers ce magasin de maternité. Mais je reste planté là devant,je n'arrive pas à entrer, je ne veux pas. Finalement baissant la tête je fonce dans le magasin regardant la taille que je fais d'habitude transformé pour femme enceinte Direction les cabines d'essayage, ses vêtements font beaucoup trop femme enceinte, mon ventre ne se voit que très peu mais je le vois. La plupart des vêtement que je prend son noir, les hauts principalement on ne voit rien avec le noir.

    Je suis de retour chez moi avec ses vêtements, j'enfile un jean qui fait ressortir ce léger ventre. Il faut que je le cache, je prend une tunique noir que je passe pour cacher le ventre. Ma main se pose dessus, je le sens il ressort il ne faut pas qu'Emma le voit. Sasha arrête de paniquer, ça suffit tu met ton blouson elle ne le verra pas. Je regarde l'heure sur mon réveil, il faut que j'y aille. Je reprend de nouveau ma voiture et me dirige vers la rue piétonne ou nous avons rendez-vous. Elle n'est pas encore arrivé, je m'assois alors sur un banc en l'attendant. Quelques minutes plus tard je tourne la tête et la voit arrivé. Je m'efforce de sourire, je déteste mentir surtout à l'une de mes meilleures amies et je me dirige vers elle.

    "Hey coucou Emma !!"

    Un noeud est noué dans ma gorge, j'éspère qu'elle n'a rien remarqué
    .
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Smith

Emma C. Smith

Féminin
▌Messages : 53
▌Date d'inscription : 17/11/2009
▌Age : 33

She is The Sunlight || Sasha&Emma Vide
MessageSujet: Re: She is The Sunlight || Sasha&Emma   She is The Sunlight || Sasha&Emma Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:59

    Cela faisait des mois si ce n'était des années que je ne l'avais pas vu. Elle était super belle, bien habillée, simple, mais toujours belle. C'était étrange de la revoir comme ca. Dix ans plus jeunes, nos années folles, notre amitié toujours bien vivante. J'avais du mal à me faire à tout ces changements. C'était difficile de remettre les souvenirs à jour et de tirer un trait sur dix ans de réels souvenirs. Je vivais au présent désormais. Il fallait que je profite!
    Sasha s'approcha de moi en me saluant. L'émotion était au rendez-vous. J'avais envie de pleurer de joie tellement cette rencontre me faisait plaisir. Cette amitié réellement pour moi. Elles étaient les meilleures amies au monde, je ne devais pas les perdre à nouveau! J'avançai vers elle, le sourire aux lèvres, un sourire sincèrement heureux. Je lui sautai presque dessus pour la saluer. Je l'enlacé en lui faisant la bise. Elle m'avait manquée.

    Salut toi! Comment ca va ?
    Demandai-je. Je suis super heureuse de te voir. J'ai l'impression que ca fait des siècles qu'on s'est pas vu! Dis-je sans la laisser parler, portée par l'enthousiasme.

    C'était le cas pour moi, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps. Je ne savais pas quand est-ce que nous nous étions vu pour la dernière fois pour elle. Étais-je réellement la seule à avoir fait ce bond de dix ans ? C'était tout bonnement une folie, je devais avoir perdu la tête. Il n'y avait pas d'autre explication. En regardant attentivement Sasha, quelque chose m'intrigua, que lui arrivait-il ? Elle avait le teint pâle et semblait mal à l'aise. Étais-je entrain de m'imaginer cela ou mon amie n'allait pas bien. Impossible de le savoir sans poser directement la question à Sasha. Ce n'était pas ce que je voulais pour nos retrouvailles. Il fallait que je fasse de mon possible pour la mettre à l'aise. Peut-être s'était-elle disputé avec la Emma de 2010. Stop, il fallait absolument que je stoppe mon imagination fertile! J'enchainais les idées plus tordues les unes que les autres. Il suffisait d'être moi-même et Sasha verrait qu'elle est avec sa meilleure amie et qu'elle se confit. C'était pas plus compliqué!

    Alors Sasha, quoi de neuf dans ta petite vie? Raconte moi tout!

    J'avais un sourire impossible à effacer de mon visage. Trop heureuse de retrouver une chance avec elle, avec tous ceux que j'aimais. Avec Tyler. Je plongeai mon regard dans le sien. Avait-elle confiance en moi ? Je ne savais pas quoi penser. Je lui pris le bras et nous discutions en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




She is The Sunlight || Sasha&Emma Vide
MessageSujet: Re: She is The Sunlight || Sasha&Emma   She is The Sunlight || Sasha&Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She is The Sunlight || Sasha&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the beginning :: ▌Londres ▌ :: ▌East End :: ▌La Rue piétonne -